Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Présentation de mes voitures


Invité §mas828Np

Messages recommandés

Invité §mas828Np

ecoute je vais pas balancer mon nom quelqu'un habite mulhouse ou pres de la????je l'invite a venir verifier et si tu avais suivie un peux mon pere ne m'a acheter aucune voiture il n'y connait rien la rs4 il s'avait pas ce que c'etait avant que je la ramene a la maison il a mis une semaine 2 mois pour m'obliger a m'en debarasser 1 mois pour la vendre et pour info le grand cherokee v8 et le 3.0 crd on le meme couple et mache pareil seulement certe je n'aime pas le diesel mais pour faire des kilometres y'a rien de mieux et le v8 serait aujourd'hui invendable et si tu a lut plus haut je perd rarement d'argent avec mes voitures maintenant tu te permet de juger mais avant de dire que je suis un troll ou quoi que ce soit prouve que j'en suis un et ensuite tu dira ce que tu veux pour l'instant je pense que tu es un peux jaloux et ce topic a etait fait uniquement pour te faire taire mais je vois que tu a reponce a tous allez repond a celle la prouve que je ment......et quelle aurait ete le but de me venter sur les forum??????c'est pas mon style et si tu n'aurait pas fais le malins dans un autre topic je n'aurais jamais cree celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mas828Np

et c'est pour ca que je cree ca mais j'en n'avait pas envie mais avant de dire que je suis un mytho un troll ou quoi que ce soit faut le prouver moi je fais que prouver que je ment pas pour l'instand vous affirmez tous que je ment sans prouver quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

non pas aujourd'hui lol je suis pas la mercredi j'atterit a 10h30 a mulhouse donc vers 12h00 je l'invite a l'apero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Ca aurait été pour la RS4 j'aurai dit à un pote d'aller te voir mais bon, pour une mégane tout de suite ça le fait moins :cubitus: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

si deja mais ensuite je veux que "s" soit designer mon troll pour 2008 parce que pour pretendre beaucoup de chose sans le prouver ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

Ca aurait été pour la RS4 j'aurai dit à un pote d'aller te voir mais bon, pour une mégane tout de suite ça le fait moins :cubitus: !

 

 

 

qu'il vienne pour le 4x4 :p on moin il pourra pas dire que c'est celui de mon pere :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

j'ai penser a ca mais je vais pas devoiler mon identiter ici desoler ca je ferai pas!!!!!!je ne sais pas qui es ici je trouve que j'en ai deja trop dit j'ai une situation professionelle c'est qu'un forum je ferais d'autre photos et si ca suffit pas c'est pas grave j'irai ailleur!!! moi ma concience je l'ai pour moi et si ya des alsacien je suis pret a les recevoirsI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

-1 desoler je vous demande pas votre identiter pour lire????personne ici a du donner son identiter pour pouvoir s'experimer!!!et si "s" n'avait pas fait le malins je n'aurait pas eu besoin d'ouvrir ce topic!!!qu'on demande des photos ok mais de la a devoir montrez son identiter faut pas abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo515fd

:D

 

J'adore comme sur forum tout le monde doit être formaté au possible. Un jeune = pas de sous. Un jeune avec une voiture puissante = danger public. C'est dingue quand même. :q :q :D

 

Vivement que je sois plus en probatoire que je m'achète ma 997 S :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

bon a demain ou a mercredi la plage m'attend encore 2jour !!! meuilleurs voeux a tous meme a "s" buvez pas trop boire ou conduire faut choisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

-1 desoler je vous demande pas votre identiter pour lire????personne ici a du donner son identiter pour pouvoir s'experimer!!!et si "s" n'avait pas fait le malins je n'aurait pas eu besoin d'ouvrir ce topic!!!qu'on demande des photos ok mais de la a devoir montrez son identiter faut pas abuser

 

Totalement d'accord avec toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab075db

ecoute je vais pas balancer mon nom quelqu'un habite mulhouse ou pres de la????je l'invite a venir verifier et si tu avais suivie un peux mon pere ne m'a acheter aucune voiture il n'y connait rien la rs4 il s'avait pas ce que c'etait avant que je la ramene a la maison il a mis une semaine 2 mois pour m'obliger a m'en debarasser 1 mois pour la vendre et pour info le grand cherokee v8 et le 3.0 crd on le meme couple et mache pareil seulement certe je n'aime pas le diesel mais pour faire des kilometres y'a rien de mieux et le v8 serait aujourd'hui invendable et si tu a lut plus haut je perd rarement d'argent avec mes voitures maintenant tu te permet de juger mais avant de dire que je suis un troll ou quoi que ce soit prouve que j'en suis un et ensuite tu dira ce que tu veux pour l'instant je pense que tu es un peux jaloux et ce topic a etait fait uniquement pour te faire taire mais je vois que tu a reponce a tous allez repond a celle la prouve que je ment......et quelle aurait ete le but de me venter sur les forum??????c'est pas mon style et si tu n'aurait pas fais le malins dans un autre topic je n'aurais jamais cree celui la

 

 

Ponctue un minimum stp parce franchement arrivé à la fin j'étais essouflé :D

Tu t'exprimes et écris comme un enfant de 8 ans c'est incroyable benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gifbenjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a plus rien a dire "s"????

 

 

 

 

 

:ptdr:

 

Tu sais qu'on est pas obligé de vivre avec FA 24h/24 :ange: Je suis pas toujours derrière ton cul à vérifier que tu ais écris ou pas :bah:

 

Et toi et les autres n'avaient toujours rien compris :L Il est clair que tu as une R26 et un Cherokee, pas besoin de vouloir retourner le monde avec des pancartes ou des carte grises, tu as l'air tellement sûr de toi qu'à mon avis c'est vrai :jap: (du moins pour la R26). Moi ce que je ne crois pas du tout, c'est la succession en a peine 1 an de quasiment 4 voitures, dans l'ordre S4, RS4, Grand Cherokee V8 et ... 206 RC néon tuning :p

 

La je veux bien les photos, les copies de cartes grises à ton nom et je m'incline. Mais pas comme un troll, car le gros troll pour l'instant c'est toi, avec tes histoires de pré-ado qui ton écriture de gamin de 11 ans qui n'a aucune rhétorique, ne sait pas construire ses phrases et qui bizarrement ne donne aucunes impressions sur ses ex voitures et ne parle en rien de leur achat et pourquoi sur une fréquence aussi courte :bah:

 

A te lire, j'ai vraiment l'impression de voir vivabmwm3, il ecrivait de la même manière et on comprenait jamais rien :lol:

 

Donnes nous tes sentiments de conduite sur la S4 et la RS4 que je connais bien, quels etaient leurs défauts, leurs qualités, quel équipement, etc. C'est bien le sujet de ton topic de présenter tes voitures :voyons: Enfin un peu de concret, lance toi. Et pas dans 2 jours le temps de faire un copier coller ou de réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ponctue un minimum stp parce franchement arrivé à la fin j'étais essouflé :D

Tu t'exprimes et écris comme un enfant de 8 ans c'est incroyable benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gifbenjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

 

 

 

Qui roule en Grand Cherokee V8 et en RS4 :o Qu'est ce que j'aurais aimé te croiser à l'époque, un gosse avec un réhausseur et sa casquette lacoste au volant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

si tu avait suivie j'avait deja avant que tu reagisse la 206 c'etait en attendant le grand cherokee 2 que j'avais commander le default de la rs4 et de la s4????consomme de trop rs4 passe pas inapercue et la quais impossibiliter de rester a 50 sans surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avait suivie j'avait deja avant que tu reagisse la 206 c'etait en attendant le grand cherokee 2 que j'avais commander le default de la rs4 et de la s4????consomme de trop rs4 passe pas inapercue et la quais impossibiliter de rester a 50 sans surveiller

 

 

 

 

 

 

Ca c'est du commentaire! :bien: Et après on va dire que c'est moi qui provoque :??: Attendez je frotte mes yeux :p C'est une blague :??: Le défaut de la RS4 c'est qu'elle consomme et qu'elle passe pas inapercue :ange: Excellent :lol: Tu sais quoi? Le défaut d'une Ferrari c'est que c'est rouge et que les pneus sont larges, ca coute cher quand il faut les changer ;)

Bon, je vais prendre l'air, là on atteint des sommets dans le commentaire objectif et passionné... En tous cas, tu seras pas recrutés par la presse automobile pour être rédacteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

moi je ne vois pas enormement de default et puis en 8000km je n'ai pas eu de probleme et peut etre que je ne serais pas recruter comme redacteur c'est que c'est pas mon metier chacun son truc toi par contre c'est sur va voir bmw il te recruterons comme pilote!!!ou va voir tante irma tu dois etre un peux voyant tu sais tout sur tout tu connasi tout tous le monde ment ici ouvre un cabinet fais voyant........et t'aura peut une m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

il aurait été n peu plus intelligent, il serait allé squatter un forum audi , lu un topic des problemes sur les RS4, et serait revenu avec du concret ...

 

parcequ'effectivement, ça devient grottesque de devoir se justifier sur les autos que l'on possède ...

déjà, un vrai topic de présentation dans les règles, ce serait un peu plus crédible que de sortir une liste d'autos, toutes assez chères et exclusives (surtout pour un jeune homme plus jeune que moi ... ! ) et ne pas avoir pris une seule photo, pas un seul reportage ou post, pas une seule impression de conduite ... etc ...

 

déjà, le matth, j'avais de gros doutes sur ses interventions, mais ce qu'il disait tenait quand meme debout, et il disait rarement des conneries, il donnait meme des impressions qui semblaient vécues, bref, on sentait un minimum l'expérience (meme si il mythonais sur les auto possédées, il se pouvait très bien qu'il les ai testées un jour), mais là, ça en est juste risible ...

 

allesn fait un effort massi, don nous du vecu (et si possible, pas dans 15 ans ... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vois pas enormement de default et puis en 8000km je n'ai pas eu de probleme et peut etre que je ne serais pas recruter comme redacteur c'est que c'est pas mon metier chacun son truc toi par contre c'est sur va voir bmw il te recruterons comme pilote!!!ou va voir tante irma tu dois etre un peux voyant tu sais tout sur tout tu connasi tout tous le monde ment ici ouvre un cabinet fais voyant........et t'aura peut une m3

 

 

 

 

C'est vrai que tu écris comme une personne de 8 ans :eek: Tu t'en rends compte ou pas? Bon je perds mon temps, je te fais une fleur :fleur: il faut que j'y aille. Mais là on atteint des sommets. Le pire c'est que si ton histoire est vrai, tu dois être carrément immature, tu ne sais pas t'exprimer et tu as une répartie d'un gamin de 8 ans :??: En plus d'avoir un père irresponsable et d'être un gosse pourri gaté... Profites de ta piscine tio, c'est toujour mieux que les bancs d'école :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait été n peu plus intelligent, il serait allé squatter un forum audi , lu un topic des problemes sur les RS4, et serait revenu avec du concret ...

 

parcequ'effectivement, ça devient grottesque de devoir se justifier sur les autos que l'on possède ...

déjà, un vrai topic de présentation dans les règles, ce serait un peu plus crédible que de sortir une liste d'autos, toutes assez chères et exclusives (surtout pour un jeune homme plus jeune que moi ... ! ) et ne pas avoir pris une seule photo, pas un seul reportage ou post, pas une seule impression de conduite ... etc ...

 

déjà, le matth, j'avais de gros doutes sur ses interventions, mais ce qu'il disait tenait quand meme debout, et il disait rarement des conneries, il donnait meme des impressions qui semblaient vécues, bref, on sentait un minimum l'expérience (meme si il mythonais sur les auto possédées, il se pouvait très bien qu'il les ai testées un jour), mais là, ça en est juste risible ...

 

allesn fait un effort massi, don nous du vecu (et si possible, pas dans 15 ans ... :lol: )

 

 

 

 

 

En tous cas, on peut me traiter d'emmerdeur, mais à voir, je suis pas le seul à douter fortement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

deja le topic a ete fais vite fait avec les photos que j'avais sous la main je suis en vacance et j'ai pas que ca a faire que de fair un topic passionnant perso je m'en fou je suis pas la pour dire je roule avec ca ou ca ca c'est bien ou pas je fais ce topic pour montrez a "S" que j'ai bien posseder ces voitures que je metterai en ligne mercredi quand je rentre la j'avais que ces photo sous la main et je le redis c'est pas un topic de presentation plutot un pour prouver a un mal aimer que je ment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

ben en meme temps, j'ai toujours du mal à accepter qu'un gars qui ne sait pas écrire un phrase correctement (je parle de syntaxe, meme pas de ponctuation ou de faute (j'en fait plein, j'en suis conscient) ) ai pu se payer des autos que jamais je ne pourrai m'acheter.

 

ce n'est pas de la jalousie, vraiment, pas du tout, mais j'ai du mal à concevoir que des gens qui ont les moyens d'acheter une RS4 à 19 ans, et de l'assurer, ne les ai pas pour avoir un minimum d'éducation.

 

ensuite, 4 véhicules par an (et tous avec des puissances que les assurance n'autorisent normalement pas pour un jeune de moins de 24-25 ans) , sans aucune traces ni impressions, c'est encore une fois louche.

 

quand à dire qu'un V8 essence est autant performant que celui diesel parcequ'il a autant de couple ... ça me laisse reveur.

 

j'arrete là, je dois aller feter mon reveillon.

 

massi, j'ai juste une suggestion de bonne résolution : ne plus jouer au mytho ici ni ailleurs

 

je sais, ça va etre dur ... mais une bonne résolution, c'est justement quand ça demande des efforts pour etre tenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en meme temps, j'ai toujours du mal à accepter qu'un gars qui ne sait pas écrire un phrase correctement (je parle de syntaxe, meme pas de ponctuation ou de faute (j'en fait plein, j'en suis conscient) ) ai pu se payer des autos que jamais je ne pourrai m'acheter.

 

ce n'est pas de la jalousie, vraiment, pas du tout, mais j'ai du mal à concevoir que des gens qui ont les moyens d'acheter une RS4 à 19 ans, et de l'assurer, ne les ai pas pour avoir un minimum d'éducation.

 

ensuite, 4 véhicules par an (et tous avec des puissances que les assurance n'autorisent normalement pas pour un jeune de moins de 24-25 ans) , sans aucune traces ni impressions, c'est encore une fois louche.

 

quand à dire qu'un V8 essence est autant performant que celui diesel parcequ'il a autant de couple ... ça me laisse reveur.

 

j'arrete là, je dois aller feter mon reveillon.

 

massi, j'ai juste une suggestion de bonne résolution : ne plus jouer au mytho ici ni ailleurs

 

je sais, ça va etre dur ... mais une bonne résolution, c'est justement quand ça demande des efforts pour etre tenue ;)

 

 

 

 

Tout ce que j'ai toujours dis :jap: Rien à rajouter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

ben en meme temps, j'ai toujours du mal à accepter qu'un gars qui ne sait pas écrire un phrase correctement (je parle de syntaxe, meme pas de ponctuation ou de faute (j'en fait plein, j'en suis conscient) ) ai pu se payer des autos que jamais je ne pourrai m'acheter.

 

ce n'est pas de la jalousie, vraiment, pas du tout, mais j'ai du mal à concevoir que des gens qui ont les moyens d'acheter une RS4 à 19 ans, et de l'assurer, ne les ai pas pour avoir un minimum d'éducation.

 

ensuite, 4 véhicules par an (et tous avec des puissances que les assurance n'autorisent normalement pas pour un jeune de moins de 24-25 ans) , sans aucune traces ni impressions, c'est encore une fois louche.

 

quand à dire qu'un V8 essence est autant performant que celui diesel parcequ'il a autant de couple ... ça me laisse reveur.

 

j'arrete là, je dois aller feter mon reveillon.

 

massi, j'ai juste une suggestion de bonne résolution : ne plus jouer au mytho ici ni ailleurs

 

je sais, ça va etre dur ... mais une bonne résolution, c'est justement quand ça demande des efforts pour etre tenue ;)

 

 

va les essayez tu vera le V8 devait fair 321 cv je sais plus exactement le crd 230 mais a un couple de 530 plus ou moin j'ai pas ete verifiez le V8 a 210 il es a fond ..... mais bon je suis un menteur je ne peux pas connaitre ces vehicules

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

ben en meme temps, j'ai toujours du mal à accepter qu'un gars qui ne sait pas écrire un phrase correctement (je parle de syntaxe, meme pas de ponctuation ou de faute (j'en fait plein, j'en suis conscient) ) ai pu se payer des autos que jamais je ne pourrai m'acheter.

 

ce n'est pas de la jalousie, vraiment, pas du tout, mais j'ai du mal à concevoir que des gens qui ont les moyens d'acheter une RS4 à 19 ans, et de l'assurer, ne les ai pas pour avoir un minimum d'éducation.

 

ensuite, 4 véhicules par an (et tous avec des puissances que les assurance n'autorisent normalement pas pour un jeune de moins de 24-25 ans) , sans aucune traces ni impressions, c'est encore une fois louche.

 

quand à dire qu'un V8 essence est autant performant que celui diesel parcequ'il a autant de couple ... ça me laisse reveur.

 

j'arrete là, je dois aller feter mon reveillon.

 

massi, j'ai juste une suggestion de bonne résolution : ne plus jouer au mytho ici ni ailleurs

 

je sais, ça va etre dur ... mais une bonne résolution, c'est justement quand ça demande des efforts pour etre tenue ;)

 

 

et je suis desoler je l'ai deja dit l'orthographe c'est pas mon fort mais peut etre tu fais 35h par semaine ???? moi depuis l'age de 17 ans je dois travaillez et depuis 18ans je fais 35h par semaine mais 75 j'ai des journee de 15h alors peut etre que la semaine je peux faire aucune activite mais le week end je peux profiter et je peux partir 2 fois par an en vacance on a rien sans rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

321 cv qui avancent moins que 230 cv ...

 

alors permet moi de me fouttre de ta gueule ... :lol:

 

90cv de plus, et moins performant, si c'est pas du progres ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

entre "pas ton fort" et rédiger lisiblement une phrase, y'a comme un gouffre dans ton cas ... ;)

 

 

sujet , puis, verbe , puis, complément , puis "."

 

on commence par les bases si tu veux bien, ce sera mieux pour tout le monde.

 

deuxième étape, la ponctuation. (ça vas etre le gros challenge ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

321 cv qui avancent moins que 230 cv ...

 

alors permet moi de me fouttre de ta gueule ... :lol:

 

90cv de plus, et moins performant, si c'est pas du progres ça !

 

te un clouwn ou tu roule en 205 toute l'annee ???? la difference entre le diesel et l'essence le couple .... et j'ai jamais dit que le v8 c'est de la merde mais le 3.0L crd marche mieux en reprise et au demarage que le v8 va les essayez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...