Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Présentation de mes voitures


Invité §mas828Np

Messages recommandés

 

va les essayez tu vera le V8 devait fair 321 cv je sais plus exactement le crd 230 mais a un couple de 530 plus ou moin j'ai pas ete verifiez le V8 a 210 il es a fond ..... mais bon je suis un menteur je ne peux pas connaitre ces vehicules

 

 

 

 

je vais le faire pour toi va:

 

V8 5,7 HEMI : 326ch à 5000 tours et 500Nm à 4000 tours

 

3,0 CRD : 218ch à 4000 tours et 510Nm à 1600 tours

 

C'est bon, on peut fermer le topic, plus besoin de preuve, il y connait rien de chez rien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mas828Np

entre "pas ton fort" et rédiger lisiblement une phrase, y'a comme un gouffre dans ton cas ... ;)

 

 

sujet , puis, verbe , puis, complément , puis "."

 

on commence par les bases si tu veux bien, ce sera mieux pour tout le monde.

 

deuxième étape, la ponctuation. (ça vas etre le gros challenge ça)

 

ne lis pas je t'oblige pas!!!! et tu sais si tous le monde etait douer en syntaxe les secretaire aurait plus de travaille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

 

 

 

je vais le faire pour toi va:

 

V8 5,7 HEMI : 326ch à 5000 tours et 500Nm à 4000 tours

 

3,0 CRD : 218ch à 4000 tours et 510Nm à 1600 tours

 

C'est bon, on peut fermer le topic, plus besoin de preuve, il y connait rien de chez rien :pfff:

 

 

Mouais..

En conduite pepere et mode reprise de feignasse, je suis plus souvent a 2000 qu'a 4000tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur pour la fin et pour achever le tout:

 

0 à 100

 

V8 HEMI : 7,6 sec

 

V6 CRD : 9,2 sec

 

1000 DA

 

V8 HEMI : 28,7 sec

 

CRD : 30,8 sec

 

Heureusement que notre ami nous dit que grâce au couple, les deux vont ausi bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

 

 

 

je vais le faire pour toi va:

 

V8 5,7 HEMI : 326ch à 5000 tours et 500Nm à 4000 tours

 

3,0 CRD : 218ch à 4000 tours et 510Nm à 1600 tours

 

C'est bon, on peut fermer le topic, plus besoin de preuve, il y connait rien de chez rien :pfff:

 

toi non plus apparament.......le 5.7 date de quand????le 3.0L de quand???le chassis????j'avais le grand cherokee 2 en v8 et le 3 en crd 2 monde entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

Le meilleur pour la fin et pour achever le tout:

 

0 à 100

 

V8 HEMI : 7,6 sec

 

V6 CRD : 9,2 sec

 

1000 DA

 

V8 HEMI : 28,7 sec

 

CRD : 30,8 sec

 

Heureusement que notre ami nous dit que grâce au couple, les deux vont ausi bien :ange:

 

et ta pris quel grand cherokee????????ya 3 modele!!!!!!modele 90 , 00 , et 2006 te un adept des journaux toi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi non plus apparament.......le 5.7 date de quand????le 3.0L de quand???le chassis????j'avais le grand cherokee 2 en v8 et le 3 en crd 2 monde entre les 2

 

 

 

 

 

Mais merde, c'est à toi de présenter tes caisses, pas à moi de le faire :roll: Si tu veux te défendre, sors nous les modèles exacts, désignation, moi et année, etc. C'est facile de toujours sortir "un oui mais" quand on est dos au mur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

haaaaaa le couple

 

magnifique ça, le couple.

 

j'ai une auto qui doit pas dépasser les 100 Nm, et pourtant, elle doit mettre à l'amende ton tank diesel rempli de couple dès 2000 tours.

 

ta théorie tombe à l'eau apparement ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

attend tu viens avec des affirmations cherchez sur internet alors que tu sais meme pas quelle generation de grand cherokee j'ai eu..........et j'ai deja dit qu'avant mercredi je peux pas!!!tu affirme tous savoir sur tous tu compare le 5.7hemi de 2006 au crd de 2006 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

haaaaaa le couple

 

magnifique ça, le couple.

 

j'ai une auto qui doit pas dépasser les 100 Nm, et pourtant, elle doit mettre à l'amende ton tank diesel rempli de couple dès 2000 tours.

 

ta théorie tombe à l'eau apparement ... :/

 

 

a un anti 4x4 :q anti ou jaloux :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

Plutôt que de parler de chiffres, fais des photos.

 

Ca a déjà été demander plus haut (en première page je crois).

 

On te traîte de troll (à part aller chercher sur internet 2/3 chiffres sur les perfs et 2/3 commentaires "une RS4 ça consomme trop") franchement donne des preuves.

Fais des photos (coffre, intèrieur, boîte à gants...) avec un papier avec marqué F.A. dessus.

Si tu trouves le geste débile c'est que tu es juste un gros mytho sinon là tu auras gagné mon respect(et apparament pas que le mien).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

j'adore voir les trolls se débattrent dans leur mer.... essayer de s'en sortir comme ils peuvent. :D

 

 

bon, c'est pas tout ça, mais j'ai dé préparatifs moa :o

 

 

 

massi, un grand merci, tu viens de me divertir et me mettre en forme pour cette soirée qui m'attends :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: quand je suis en vacances et pas chez moi, je sais pas, mais j ene cherche absolument pas à aller sur internet, et encore moins sur FA.

tu sais, profiter de la vie, toussa (surtout quand on bosse 75h par semaine depuis ses 17 ans ... ! )

 

 

EDIT : quand au "jaloux" et "anti 4x4" ... tu fait fausse route ;)

j'ai un minimum de notion en mécanique, notamment la démultiplication d'une transmission de puissance, et apparement toi non, alors ne viens pas faire des commentaires qui te dépassent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

Plutôt que de parler de chiffres, fais des photos.

 

Ca a déjà été demander plus haut (en première page je crois).

 

On te traîte de troll (à part aller chercher sur internet 2/3 chiffres sur les perfs et 2/3 commentaires "une RS4 ça consomme trop") franchement donne des preuves.

Fais des photos (coffre, intèrieur, boîte à gants...) avec un papier avec marqué F.A. dessus.

Si tu trouves le geste débile c'est que tu es juste un gros mytho sinon là tu auras gagné mon respect(et apparament pas que le mien).

 

relis tous et tu repondra toi meme a ta question les photos des voiture que j'ai eu mercredi les photos de la r26 et du 4x4 avec un papier si tu veux mercredi les autres je les ai plus et si j'ai pas d'autre default a donner a mon ancienne rs4 c'est pas de ma faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo515fd

haaaaaa le couple

 

magnifique ça, le couple.

 

j'ai une auto qui doit pas dépasser les 100 Nm, et pourtant, elle doit mettre à l'amende ton tank diesel rempli de couple dès 2000 tours.

 

ta théorie tombe à l'eau apparement ... :/

 

 

Elle pèse combien ta voiture aussi :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

j'adore voir les trolls se débattrent dans leur mer.... essayer de s'en sortir comme ils peuvent. :D

 

 

bon, c'est pas tout ça, mais j'ai dé préparatifs moa :o

 

 

 

massi, un grand merci, tu viens de me divertir et me mettre en forme pour cette soirée qui m'attends :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: quand je suis en vacances et pas chez moi, je sais pas, mais j ene cherche absolument pas à aller sur internet, et encore moins sur FA.

tu sais, profiter de la vie, toussa (surtout quand on bosse 75h par semaine depuis ses 17 ans ... ! )

 

 

 

parce que tu n'a pas internet , que tu pars qu' une semaine et que le reste de l'annee tu y es deja tous tes temps libres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef

 

 

parce que tu n'a pas internet , que tu pars qu' une semaine et que le reste de l'annee tu y es deja tous tes temps libres

 

 

:hot:

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

avec une moyenne de 3 messages par jours (j'ai bie du en mettre 10 sur ton topic en 30 minutes ... :lol: ) c'est vrai que je suis un inconditionnel de FA ...

 

bon, fini, bonne soirée à tous, amusez vous bien, ne faites pas de folie de vos RS4, on sait jamais, si vous deviez vous en séparer dans 2 mois ...

 

bonne année à tous

 

(be voui, je vais surement ne pas poster de 3 jours ... et pourtant, pas en vacances, et ne travaillant que 35h par semaine ... mais que fais-je en dehors de mon travail et internet ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

ALORS FABIEN SI TU VEUX BIEN ME DIRE QUI TU ES EN PRIVER TU MA DIT MON NOM DE FAMILLE MAIS JE VOIS PAS DESOLER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo515fd

 

mon ex !!! :D tu es pas loin de mulhouse???

 

 

Non pourquoi ? Tu veux que je vienne te voir :p ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En tous cas, on peut me traiter d'emmerdeur, mais à voir, je suis pas le seul à douter fortement :jap:

 

 

C'est pas un scoop, ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...