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Avis / Questions

Skyline GTT ou GTR ?


Invité §boo017MD

Messages recommandés

Invité §boo017MD

bonjour a tous,

 

je voudrais savoir quel sont les caracteristiques exacte de ces deux vehicules,et les differences exacte entre les deux.

car je projete dans acheter une sur www.xlgarage.com tres bon importateur de japonnaise,mais j'esite beaucoup entre les deux,car la GTR et bien plus chere par rapport a la GTT,et vu que nous sommes en france je me demande si sa vaut vraiment le coup.

voila donner moi vos avis,photos,surtout description puissance......

 

merci d'avance pour vos reponses...130_0207_103_z+2006_SEMA_auto_show+rotora_nissan_skyline_r34.jpg1..jpg

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Invité §Pha038Uz

c'est tes finances qui décideront ;)

 

perso je ne trouve aucun intéret à une R34 GTT ! je préfererai de loin prendre une 32 GTR qui est de loin la meilleur de toute les skylines !!! :)

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Invité §P.P313JC

booba, renseigne toi bien ... l'homologation de ces générations de skyline n'a jamais étée réalisée ;)

 

sois méfiant avant tout ;)

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Invité §Pow138tT

En plus sur leur site c'est bien marqué sans homologation donc perso j'éviterai ^^ !

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Invité §boo017MD

non regarder bien,certaine voiture ont leur prix d'indiquer avec la mention "importation et homologation comprises" :)

 

 

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Invité §Pow138tT

A voir le prix dans ce cas ?

 

En tout cas je prendrai une R32 perso, moins cher.

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Invité §Pha038Uz

c'est certain qu'elle est magnifique ! :love:

 

mais à presque 60000€... une R32 GTR c'est 3 fois moins cher...

 

mais c'est certain que si j'avais 60000€ je me poserai peut-être pas la question... :lol:

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Invité §rou608mk

acheter, homologuer, immatriculer, c'est bien beau tout ça... mais l'entretien ?

Voiture non commercialisée en France :

- pas de stock de pièces, vu la diffusion du monstre c'est un coup à faire importer des pièces du Japon

- doit pas y avoir plus de 4 ou 5 mécanos en France qui connaissent cette voiture...

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Invité §kry067xm

on s'y fait très bien t'inquiètes ;)

 

Ouais masi toi elle est pas large donc c'est pas tres grave :D

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Invité §boo017MD

pour la conduite a gauche sa ne me derange pas j'ai deja conduit des voiture dans cette configuration et sa ne ma poser aucun probleme...

apres pour l'entretien je suis mecano donc la plus part des pieces e pourrai le faire moi meme et si j'ai un probleme je pense pouvoir trouver un specialiste sa doit bien exister dans notre superbe :ange: france...

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Invité §Pha038Uz

sinon les pièces se trouvent en angleterre ;)

 

un petit tour sur le forum du GTROC et la question est réglé rapidement ! :)

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Invité §Den518ps

bonjour a tous,

 

je voudrais savoir quel sont les caracteristiques exacte de ces deux vehicules,et les differences exacte entre les deux.

car je projete dans acheter une sur www.xlgarage.com tres bon importateur de japonnaise,mais j'esite beaucoup entre les deux,car la GTR et bien plus chere par rapport a la GTT,et vu que nous sommes en france je me demande si sa vaut vraiment le coup.

voila donner moi vos avis,photos,surtout description puissance......

 

merci d'avance pour vos reponses...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487444/130_0207_103_z+2006_SEMA_auto_show+rotora_nissan_skyline_r34.jpg1..jpg

 

Entre la GTT et la GTR, tu passes du rb25 au rb26, d'1 turbo à 2, d'une prop à une intégrale, et plein d'autres différences en fonction des générations. Une Sky GTT, c'est un peu comme une Golf 1 qui ne serait pas GTI... :ange:

c'est tes finances qui décideront ;)

 

perso je ne trouve aucun intéret à une R34 GTT ! je préfererai de loin prendre une 32 GTR qui est de loin la meilleur de toute les skylines !!! :)

 

Ca, c'est ton avis :D

booba, renseigne toi bien ... l'homologation de ces générations de skyline n'a jamais étée réalisée ;)

 

sois méfiant avant tout ;)

 

Les R33, oui :bah:

En plus sur leur site c'est bien marqué sans homologation donc perso j'éviterai ^^ !

 

Ils ont homologué une R33 GTS, tout est possible quand on aligne le cash :bah:

acheter, homologuer, immatriculer, c'est bien beau tout ça... mais l'entretien ?

Voiture non commercialisée en France :

- pas de stock de pièces, vu la diffusion du monstre c'est un coup à faire importer des pièces du Japon

- doit pas y avoir plus de 4 ou 5 mécanos en France qui connaissent cette voiture...

 

Les pièces, on en trouve aussi au RU, aux USA, etc. et ça n'a rien de sorcier pour les faire venir ; c'est toujours une question de moyens :ange:

 

Quant aux mécanos, y'en a quelques qui sont compétents :) Chez Nissan ils connaissent déjà la transmission intégrale Attesa (Sunny GTI-R), les 4 roues directrices (300ZX), les bi-turbo (300ZX), le bloc CA (200sx S13) qui est la variante 4 cylindres du RB des Sky, etc. :oui:

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Invité §boo017MD

merci denisss ...

quel es la puissance (CH) exacte d'une R34 GTT??

es quel peux se preparer et arriver a une puissance d'environ 400 CH??

pour une R34 GTR il me manque 10000 a 15000 euros (mon budjet et de 45000 euros environs).

quel es le mieux... prendre une R34 GTT et la preparer,ou prendre directement une R34 GTR...??

 

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Invité §Cal304EN

Juste un réflexion: la nouvelle Nissan GT-R (qui n'est plus Skyline, c'est devenu un modèle à part entière, ce qui n'est pas plus mal) arrive officiellement dans quelques mois, en conduite à gauche et avec l'homologation européenne. Importer une vieille GT-R, l'homologuer et la préparer risque de coûter presque aussi cher. Alors, à moins d'être domicilié en G-B.

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Invité §boo017MD

une R34 GTR se trouve importer et homologuer entre 50000 60000 euros.

reste a savoir combien la nouvelle coutera....

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Invité §flo730jX

Juste un réflexion: la nouvelle Nissan GT-R (qui n'est plus Skyline, c'est devenu un modèle à part entière, ce qui n'est pas plus mal) arrive officiellement dans quelques mois, en conduite à gauche et avec l'homologation européenne. Importer une vieille GT-R, l'homologuer et la préparer risque de coûter presque aussi cher. Alors, à moins d'être domicilié en G-B.

 

 

Skyline c'était quand même beau comme nom :q

 

avec une vraie skyline importée tu roule vraiment différent, le potentiel est vraiment énorme si booba peut remettre des tunes dans sa GTR il ne le regrettera pas, alors que la nouvelle GTR a des disposotifs qui détectent tout changement dans le moteur => suppression garantie, donc ça va être galère si on veut la préparer (elle dépasse les 1t700 ...)

 

perso quitte a importer une skyline je prendrais une GTR, c'est le mythe

 

prend une R32, améliore la et enjoy !!

 

la nouvelle GTR, du fait qu'elle soit homologuée n'est plus la voiture que l'on ne peut pas avoir, il suffit d'aller chez le concess Nissan du coin, rien que pour ça:

 

R32 GTR V-spec

 

bon courage quand même

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Salut,

 

 

Essayes de voir avec la team Speednight si ils peuvent te donner quelques conseils (www.speednight.net), ils font un rasso regulierement prés de Disneyland Paris (sur l'A4) et il y a de tres beau joujou :miam: :

 

 

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Et le meilleur pour la fin, la GTR !!! :

 

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Invité §Pha038Uz

il est de Bethune celui qui a cette R34 ;)

 

il essai de l'homologuer mais je doute fortement qu'il y arrive avec sa petite prépa HKS à plus de 400cv :non:

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Invité §boo017MD

la nouvelle es pas mal mais c'est vrai qu'elle pourra se trouver plus facilement ont en croisera beaucoup quand elle sera commercialisé.je ne veux pas la voiture de tous le monde....

c'est pour sa que je suis tres interresser par la R34 ...

elle es introuvable en france mais importable cela bloque beaucoup de gens de faire toute les demarche,mais moi je veux aller jusqu'au bout.

 

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Invité §boo017MD

en suisse,

pour l'homologation c'est pareil je doit faire les memes demarche non???

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Invité §Vin810MD

une R34 GTR se trouve importer et homologuer entre 50000 60000 euros.

reste a savoir combien la nouvelle coutera....

 

 

Même en comptant les frais de transports, d'homologations, de taxes et autres, les marges ne doivent pas être négligeables. :ange:

Au Japon, une V-Spec II parfaite avec 20000 bornes et entièrement "full-stock" ne dépasse pas les 35000€. Et avec 25000-30000€, il y a déjà de quoi négocier un bel exemplaire. C'est d'ailleurs dingue comme là-bas la côte des GT-R modernes (R32/33/34) est d'une stabilité absolue depuis plusieurs années.

Bref pour les vrais débrouillards et courageux, le jeux en vaut sans doute la chandelle...si il est réellement possible d'en homologuer une en France.

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Invité §Pha038Uz

surtout qu'elle est encore en papiers jap' ;)

 

tu ne trouveras que des R34 JDM donc même homologation pour toute ! même si déjà homologuée dans un autre pays de l'UE ;)

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Invité §Pha038Uz

quoi qu'il en soit, personnellement je passerai par xlgarage ! si ils n'arrivent pas homologuer ils remboursent ! ;)

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Invité §boo017MD

il rembourse

c'est bien sa...sur le site j'ai vu deux skyline R34 GTR avec 25000kms mais ils sont a 58000 euros se qui es un peu au dessus de se que je voulais mettre.

 

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Invité §Pha038Uz

contact les, donne leur ton budget et voit ce qu'ils te proposent ;)

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Invité §tox765VL

La Skyline :rs: ... un rêve quasi inaccessible en France :cry:

 

Ps : jolies tes photos Skodaboys :ddr:

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Invité §boo017MD

je pense que c'est se que je vais faire,

je leur donnerais mon budget (environ 45000 euros) et il me trouverons jespere une magnifique R34 GTR.

en tout cas des que je l'achete je vous ferais un reportage complet dessus avec photos...

merci pour vos reponse moi je vais me coucher demain boulot....je reviendrai apres...

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