Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

FA Team 95 .: Val d'Oise Road Powa :.


Invité §los257hG

Messages recommandés

heu bah plutot demain en faite :cyp:

 

 

 

Je suis vraiment vraiment vraiment²²²²²²² désoolé d'avoir oublié, j'étais super claqué et bon voilà, l'autoroute m'a endormi. :ange::oops:

 

:cyp:

 

Bon ceux qu'on fini la ballade cet aprem on veeut des niouzs pour savoir si y'a pas eu de bléssés:o

 

 

Ca va on est encore en vie. [:roby589:5]

 

Quand ca ?

 

Sinon pour le bruit prend des bouchons.. ou une cagoule, deja la cagoulle ca atenue bien le bruit du vent :oui:

 

 

Déjà que cette chochotte garde son tour de cou en polaire pour ne pas irriter son petit cou. blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Ah bon qui c'est qu'à dit ca :D

moi j'ai des soupcons :W

 

 

On roule aux limitations de lopétisation. :o Je confirme. :cyp:

 

 

Bon d'ici plus tard dans la nuit si je m'endors pas je posterais un petit CR, vu que ce lâche Mori le scribe s'est barré au milieu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fon736vD

Bref que du bonheur ces 360km aujourdhui, on remet ça quand vous voulez et le plus tôt sera le mieux avec cette super météo pendant un WE prolongé (c'est tellement rare), même dès demain pourquoi pas...

 

 

:oui: bah moi je suis ok pour une p'tite balade tranquillou. Y'en a qui bosse pas ou bien ? :cyp:

 

Je suis vraiment vraiment vraiment²²²²²²² désoolé d'avoir oublié, j'étais super claqué et bon voilà, l'autoroute m'a endormi. :ange::oops:

[:roby589:5]

 

 

:oroscoe.gif.f5ba595dc513196a5e66cc2cd539e45b.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui: bah moi je suis ok pour une p'tite balade tranquillou. Y'en a qui bosse pas ou bien ? :cyp:

 

 

 

Dimanche je bosse pas. argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

 

:oroscoe.gif.f5ba595dc513196a5e66cc2cd539e45b.gif

 

 

 

 

 

 

 

argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Ca va on est encore en vie. [:roby589:5]

 

 

Ouai parce qu'avec toi on se demande toujours :o

 

Déjà que cette chochotte garde son tour de cou en polaire pour ne pas irriter son petit cou. blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

:W

 

On roule aux limitations de lopétisation. :o Je confirme. :cyp:

 

 

Bon d'ici plus tard dans la nuit si je m'endors pas je posterais un petit CR, vu que ce lâche Mori le scribe s'est barré au milieu. :o

 

Tu va encore dire que c'est moi qui t'est engrainé à rouler vite... comme d'hab :o

 

Avec le CR tu mettra les video stp :o

Et puis apparement j'ai pas louper grand chose si vous etes rentré par la N14 :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On roule aux limitations de lopétisation. :o Je confirme. :cyp:

 

 

C'est vrai. En pleine pampa, c'est 90. Alors autant en ligne droite tu te fais chier, autant 90 dans les épingles, faut quand-même serrer les fesses (surtout en duo).

 

Remarque... zéro bande de peur et des boulettes partout, j'aurais dû me douter...

 

Tu m'as fait rire aussi quand t'as ouvert au retour à 100kmh et que tu m'as déposé en levant les bras comme un ouineur alors que j'étais en 6e, en duo, (et presque en sièste) à même pas 4000RPM :lol:

 

Par contre après j'ai pas trop compris ce que voulait dire ton signe quand on a fait un test de reprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai. En pleine pampa, c'est 90. Alors autant en ligne droite tu te fais chier, autant 90 dans les épingles, faut quand-même serrer les fesses (surtout en duo).

 

Remarque... zéro bande de peur et des boulettes partout, j'aurais dû me douter...

 

Tu m'as fait rire aussi quand t'as ouvert au retour à 100kmh et que tu m'as déposé en levant les bras comme un ouineur alors que j'étais en 6e, en duo, (et presque en sièste) à même pas 4000RPM :lol:

 

Par contre après j'ai pas trop compris ce que voulait dire ton signe quand on a fait un test de reprise ?

 

 

 

D'ailleurs quand je me suis amusé à lever les deux bras genre j'avais gagné... J'avais un peu oublié qu'on était à 110 donc je suis un chouilla parti en arrière. :ddr:

 

Mon signe ? Euh je sais pas, le seul que j'ai fais c'est quand y avait des parachutistes. D'ailleurs en parlant de signe !!! :mad:

 

J'ai eu la peur de ma vie quand après notre petit pétage de câble tu as fais de grands signes pour ralentir... Pile à ce moment là je vois une bécane bleue avec un mec droit comme un i derrière nous... :blague: Et merde ! :eek: J'ai vraiment cru que c'était un bleu pendant quelques centaines de mètres. :ptdr:

 

Ce n'était que Nano avec sa bandit kittée 34 poneyz. :ddr:

 

 

Bon je vais commencer à écrire le CR. :o Pour la vidéo, je la posterais juste après. ;) SI je suis pas fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Y'a moi. Qui d'autre?

 

Tranquillou elle à dit la demoiselle :o

 

Ca veut dire rythme de cet aprem divisé par 2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Putain après une bonne demi heure d'écriture je viens de perdre ma page pour le CR ! :beuh: J'ai appyué sur je ne sais quelle touche ! :cry:

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Et en faisant Ctrl Z ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Le "W" a la place du " :W " :peur:

En meme temps faut etre naze pour pas sauvegarder un pavé comme ca :siffle:

Bon ba je vais aller me coucher alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

J'voulais pas être méchant il doit deja avoir assez les boules :W

 

Bonne nuit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr
Et on allume la cam. Ben là les premières courbes ont été dures, tout ça à cause de la cam qui me gène le pied / du stress de la cam / de l'idée de croiser des graviers en plein sur les freinages, autant d'excuses en bois pour se rattraper aux branches quoi. :D [/quotemsg]

 

A ouai comme quand tu freinne en plein milieu de virage plein angle et que je manque de manger ton devil dans mes dents blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Sinon t'a oublier on a croisé les bleus sur la portion de route pourrie aussi :W

 

Videoooooo :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Pourquoi ton message il a disparu blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs quand je me suis amusé à lever les deux bras genre j'avais gagné... J'avais un peu oublié qu'on était à 110 donc je suis un chouilla parti en arrière. :ddr:

 

Mon signe ? Euh je sais pas, le seul que j'ai fais c'est quand y avait des parachutistes. D'ailleurs en parlant de signe !!! :mad:

 

J'ai eu la peur de ma vie quand après notre petit pétage de câble tu as fais de grands signes pour ralentir... Pile à ce moment là je vois une bécane bleue avec un mec droit comme un i derrière nous... :blague: Et merde ! :eek: J'ai vraiment cru que c'était un bleu pendant quelques centaines de mètres. :ptdr:

 

Ce n'était que Nano avec sa bandit kittée 34 poneyz. :ddr:

 

 

Bon je vais commencer à écrire le CR. :o Pour la vidéo, je la posterais juste après. ;) SI je suis pas fatigué.

 

 

Alors ça, c'est un truc qui me dépassera toujours (je ne parle pas d'un SV, hein :cyp: ) : comment les gens peuvent écrire un pavé dans sauvegarder avant dans le bloc-notes ou même dans Word, qui fait une sauvegarde auto toutes les x minutes...

 

Pour les gestes de ralentissement que je t'ai fait, y'avait une caisse en face qui avait fait plusieurs appels donc j'ai préféré jouer la sécurité, et c'est vrai que j'ai flippé deux minutes aussi à cause du motard derrière nous bien droit mais c'était un mec en vieille BMW de mémoire, non?

 

Concernant le geste dont j'essaye de te parler, ça ressemblait à un truc du genre (mode "description à deux balles" ON) tu relèves l'avant-bras verticalement, coude plié à 90°, main pliée à 90° par rapport à l'avant bras et paume vers le bas, et rotation alternative rapide et répétée d'environ un quart de tour autour le l'axe coude-poignet (toujours paume en bas) comme si tu voulais refroidir l'extrémité de tes doigts si tu t'étais brûlé (mode "description à deux balles" OFF)

 

Bref on attend la vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*********************** CR de la virée à VeXinLaNd du 08 mais 2oo8 ****************************

 

Les participants :

  • Mori' le lâcheur et sa brêle de collection de prestige. :o
     
  • Dufran' la chochotte et son tour de cou en polaire cashemire par 25 degrés à l'ombre. argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif
     
  • Babble et son pote Gum. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif
     
  • Nano accompagné de ses 34 poneyz. argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif
     
  • Yesss le gros boulet. boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

Rendez-vous donné à 14h30 au Mc Do puiseux, chacun arrive à l'heure voire même avant (pour une fois ! :eek:) et on commence par un petit papotage / bouffage de Sundae et autres 'Pti Tajine sur la terrasse du restau Mc do. Et qui voit-on ? :beuh: Kéké et son fidèle destrier, son beau Gex 600 Rokrider fourhce inversée double tubulure commandes reculées, chaine renforcée guidon street et look de la mort qui tue. :metal:

Un p'tit coucou :coucou: à LostY qu'on a croisé sur le parking. :D

 

Hop il est déjà plus que l'heure, on part s'équiper. merci à Babble d'avoir apporté la sacoche de réservoir, mais bon vois-tu ça m'aurait perturbé le Cx d'avoir ça... Tu comprendrais si tu roulais en mob comme nous. :D Du coup, aller hop on sort le scotch (Dufran, photo ! :o ) et on colle ça sur le réservoir. :ddr:

 

Et c'est partiiii ! :veedub: Mori commence à ouvrir car on va commencer le road sur ses terres. Mince j'aurais dû mettre un boxer, le calçon laisse les couilles trop vacantes. argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

Et là, v'là t'y pas qu'un gus remonte la file à coups de klaxon avec de grands gestes portnawak ! boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif C'est moiiiiiiiiii. :D

J'ai oublié mon sac à dos sur le parking :blague: ! A l'intérieur se trouvait mes papiers, la cam, la bouffe (trèèèèès important ça la bouffe :o ) et une BD de Sato (ben ouais, des fois que je me fasse chier sur la route pendant qu'on se traine la moule. :o ).

 

Les autres m'attendent à la sortie d'autoroute, et je pars pleine balle rechercher mon sac oublié :peur:. J'arrive sur le parking, le sac n'avait pas bougé d'un poil. :D Ouf ! :p Aller hop, s'agit pas de trainer je repars. 1e rond point taquet, 2e rond point, rétrogradage de porc, on penche, taqu... Ouch merde c'est quoi ce flic en plein milieu de ma traj' ! :eek::hum:

-Bonjour monsieur, veuillez retirer votre casque et fournir les papiers du véhicule siouplait. :o

 

Meeerdum c'est bien ma veine ! :peur: Bien partie cette virée. :W Je me gare à côté d'une quizaine de brêles arrêtées au même moment (si quelqu'un passe par là... :coucou: )

Le gars commence à me mater le cul de la moto, et mince je vais encoooore m'en tirer pour 45 euros pour le pot. :pfff: Et là le gars commence à ramener son collègue, et ensemble à se foutre de la gueule d'un gars juste à côté de moi en ZX6R toute "belle" en matant sa bande de peur, et pareil pour son pote en Z. :ddr: L'atmosphère est détendue, ça part en concours de bite "mais m'sieur, la moto est neuve... -Ben ouais, c'est pour ça que t'es au témoin au milieu et que le bord n'a jamais vu le bitume. :o"

Euh et moi dans l'histoire m'sieur ? argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif Ah ok, je peux partir ? :ddr: Trop fort, j'ai halluciné. :eek:

 

 

Bon aller gazàdonf, s'agit pas de faire poirreauter les copaings. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Je les rejoins pendant leur petit bain de soleil, toujours pas remis de mes émotions. :ddr:

 

Et c'est partiiiiiiiiiiiii ! :veedub:

 

Nous commençons notre périple sur les routes aux allentours de Marines, une portion bien dégagée, propre et sèche ( non ce n'est pas une pub pour des serviettes hygiéniques :o ) histoire de nous dégourdir les pneus. :)

 

Puis je repasse devant, le sentiment de ne pas connaitre du tout par coeur le road. Heureusement qu'il est sur le réservoir. :D D'ailleurs c'est vrimant chiant car il faut baisser la tête pour lire. :/ Pas tip top.

 

Trainage de moule dans Gisors, puis on bifurque par les routes secondaires (piiiire :ddr:) vers Bézancourt Bézu la Forêt toussa. Tout plein de chevaux et de meuh :rs:, adorable. Mais bon le revêtement était un peu pourri donc mal au cul. argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

On arrive sur quelques grandes courbes bien bien rapides (90kmh blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif ) avec un Babble tout excité devant ces quelques virages :rs: .

 

Et voici les routes menant vers Fleury la Forêt qui se dévoilent à nous, les graviers en plein milieu des virages, et les tournants qui se resserrent comme de par magie. :D Pause pipi histoire d'effacer les quelques traces dans le slip résultant de traj' foirées / connards qui déboitent les stop etc... Et on allume la cam. Ben là les premières courbes ont été dures, tout ça à cause de la cam qui me gène le pied / du stress de la cam / de l'idée de croiser des graviers en plein sur les freinages, autant d'excuses en bois pour se rattraper aux branches quoi. :D

 

On arrive à Lyons la Forêt et naturellement on se paume en oubliant de tourner à gauche pour touver la montée qui tue des ours. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif A chaque demi tour que nous faisions (et il y en a eu quelques uns :siffle: ) je repensais à la ballade trainage de moule de 30 personnes... Je me vois mal dire à 30 bécanes, euh siouplait les gars on fait demi tour, j'ai mal lu sur ma carte google. :o:ptdr:

 

La montée se fait toujours aussi coulée que d'hab, quasiment pas de virage piégeur, de bonnes courbes assez rapides et un bitume tel du billard :lover:, tout cela parmi cet arrière plan ombragé par la forêt argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif , s'trop beau.

 

Mori nous lache, ben ouais y en a qui travaillent... Faut bien payer l'essence et les pneus. :ddr:

 

Puis direction les Andelys :rs: ! On suit les panneaux (ou les coup de klaxon de Babble quand je les rate :siffle: ) et là se dessinent quelques portions bien sympathiques avec des épingles, des paysages bien vallonnés. :p Sortie d'épingle, plein gaz. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif ... Oups, un flic au milieu d'un rond point (ah s'il n'y avait pas les ronds points, où pourraient-ils se réfugier ? :ddr: ) mince mince mince, vite viiiite la 6e, sur un filet de gaz. :ange: Et hop le gars nous laisse passer tranquille, oah décidément aujourd'hui la bonne humeur règne ! :p

 

Arrivée aux Andelys et montée mythique de Château Gaillard, devrais-je encore la présenter. :lover: Pour une fois on ne s'échine pas à faire et rerefaire 50 fois le montée / descente et nous poussons un peu plus loin pour rejoindre la panorama magnifique des ruines du Chateau. :love: Pause bouffe, rhaaa ça faisait longtemps ! :rs: Photo vite fait, pas pris le temps j'avais faim. :bah:

 

1823776591_Vexin0805082.jpg.dcb02b179b01cdd549d1023096b7a49d.jpg

 

1080940780_Vexin080508.jpg.eddd63ff994206a0c40ac2ee992fc183.jpg

 

On recroise LostY là bas, reconnaissable à sa Gex croisée avec une R6. :metal:

 

Puis vu le retard que nous avions pris avant de partir, pas eu le temps d'enchainer par les routes viroleuses par la suite et traçage direct par la N14. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif Reloo ces lignes droites j'en ai marre, c'est là où on va le moins vite alors qu'on prend lem oins de risques. :bah: M'enfin bon, pour ne pas s'endormir on s'occupe comme on peu, on pète des mini câbles :cyp:, on se fou de la gueule des scoots qui roulent sur la BAU, ... Et chacun rentre chez soit avec une bien belle aprèm de passée sous ce soleil de plomb. :lover:

 

 

Après la pub (donc demain ou après :D ) je posterais les vidéos faites vite fait. :jap:

 

 

EDIT:

 

VIDEO DE LA ROUTE DE LYONS LA FORET :jap:

 

http://www.dailymotion.com/video/x5cwd2_lyons-la-foret_travel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors ça, c'est un truc qui me dépassera toujours (je ne parle pas d'un SV, hein :cyp: ) : comment les gens peuvent écrire un pavé dans sauvegarder avant dans le bloc-notes ou même dans Word, qui fait une sauvegarde auto toutes les x minutes...

 

Pour les gestes de ralentissement que je t'ai fait, y'avait une caisse en face qui avait fait plusieurs appels donc j'ai préféré jouer la sécurité, et c'est vrai que j'ai flippé deux minutes aussi à cause du motard derrière nous bien droit mais c'était un mec en vieille BMW de mémoire, non?

 

Concernant le geste dont j'essaye de te parler, ça ressemblait à un truc du genre (mode "description à deux balles" ON) tu relèves l'avant-bras verticalement, coude plié à 90°, main pliée à 90° par rapport à l'avant bras et paume vers le bas, et rotation alternative rapide et répétée d'environ un quart de tour autour le l'axe coude-poignet (toujours paume en bas) comme si tu voulais refroidir l'extrémité de tes doigts si tu t'étais brûlé (mode "description à deux balles" OFF)

 

Bref on attend la vidéo :)

 

 

Ah oui, je m'amusais à faire comme si je cravachais la moto. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons que le rond-point était tout en bas du versan d'une colline que nous venions de descendre comme des porcs, gros gaz - freinages de trappeurs - épingle - gros gaz - etc, avec les pots full barouf on étaient déjà grillés à 3 bornes, mais non ! Mauvaise foi jusqu'au bout, on arrive tranquille en 6eme au rond point (et même au point mort pour moi :cyp: ), on passe tranquille, et on attend trois bonnes minutes les autres en sortie de rond-point, après le troupeau de bleus. Hein ? mais non m'sieur on attaquait pas !

 

Excellent le CR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Ah oui, je m'amusais à faire comme si je cravachais la moto. :cyp:

 

Hu hu adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Ben avec le SV faut bien :o

 

Nan t'a pas le droit de dormir avant de poster les videos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons que le rond-point était tout en bas du versan d'une colline que nous venions de descendre comme des porcs, gros gaz - freinages de trappeurs - épingle - gros gaz - etc, avec les pots full barouf on étaient déjà grillés à 3 bornes, mais non ! Mauvaise foi jusqu'au bout, on arrive tranquille en 6eme au rond point (et même au point mort pour moi :cyp: ), on passe tranquille, et on attend trois bonnes minutes les autres en sortie de rond-point, après le troupeau de bleus. Hein ? mais non m'sieur on attaquait pas !

 

Excellent le CR ;)

 

 

:ptdr:

 

Ouais c'était un peu ça en effet ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu hu adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Ben avec le SV faut bien :o

 

Nan t'a pas le droit de dormir avant de poster les videos :o

 

 

Ouais mais si je poste la vidéo, faut que je fasse la bande son maintenant quoi. :o

Que je le fasse maintenant ou après c'est pareil, tout le monde va dodo. Ah nan toi tu taffes. :D Bon écoute je vais voir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr
Ouuh :rs:

 

Tu sélectionne les meilleurs moment, et tu met dessus une bonne musique. :rs:[/quotemsg]

 

Enkulay de korrector :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuh :rs:

 

Tu sélectionne les meilleurs moment, et tu met dessus une bonne musique. :rs:

 

 

Enkulay de korrector :mad:

 

 

Ouais mais j'ai des gouts de chiotte, c'est quoi une bonne zizike ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Enkulay de korrector :mad:

 

 

Ouais mais j'ai des gouts de chiotte, c'est quoi une bonne zizike ? :cyp:

 

Le dernier Cd de Suze Huki, la chanson s'appelle OnzeMil RPM ;)

 

adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais j'ai des gouts de chiotte, c'est quoi une bonne zizike ? :cyp:

 

 

Le dernier Cd de Suze Huki, la chanson s'appelle OnzeMil RPM ;)

 

 

Si tu veux je te la passe, je ne suis pas sûr que tu puisses l'avoir toi-même :cyp:

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est trop tard. :o

 

Bon je balance ça sur dailymotion et je file le lien. :jap: Ca fait 15 minutes que je galère avec youtube, ça me fait planter le PC. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Le dernier Cd de Suze Huki, la chanson s'appelle OnzeMil RPM ;)

 

 

Si tu veux je te la passe, je ne suis pas sûr que tu puisses l'avoir toi-même :cyp:

 

 

:ptdr:

 

Si si je t'assure, j'ai testé à de nombreuses reprises a Carole :W

 

 

Merci :rs:

Ca va t'a pas mis les passages ou t'etais à la ramasse :W

 

En tout cas le SV fait vraiment pocket bike rapport à ma taille :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :rs:

Ca va t'a pas mis les passages ou t'etais à la ramasse :W

 

En tout cas le SV fait vraiment pocket bike rapport à ma taille :cyp:

 

 

C'est comme toi j'évite de montrer certains tous droits vus à la télé. :o

 

Nan je déc, je ferais certainement une autre vidéo qui comprendra les quelques imprécisions de la petite route à graviers. :rs: Nen pêche, pour la fois où tu dis que j'ai freiné super fort... C'est bien ce que je dis on le voit sur la vidéo, je freine à peine, tu qui devais rêvasser derrière. :ddr:

 

Tention maintenant on a les Brembo rouge, remember. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Trooooooooooop bien le CR

julienlelensois.gif.b4343bb8906a924891ccbf595eb3c4d6.gif

 

Il est vraiment terrible :lol:

 

Oui bon le scratch de mon blouson m'irrite le cou don avec ce tour de cou qui n'en est pas un ça va mieux :o

 

Sinon par contre j'ai pas encore vu la vidéo, j'essaye de mater ça à midi ;)

 

Pour la photo je la posterai ce soir dès que je rentre chez moi arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

Sympa la balade hier merci !

et désolé si je me trainé ... 34 cv c'est vraiment light mdr

mais bon sinon, un temps magnifique, beau paysage, route sympa avec des jolie virages et épingles :D

c'était tranquille tout sa :)

ah wé, j'ai même pas vu que tu avait pris des photos au quand on c'est pausé au château gaillard lol, moi je faisais bronzette !

et pi sympa la vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...