Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

FA Team 95 .: Val d'Oise Road Powa :.


Invité §los257hG

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti621vv

+1 :o

 

J'ai un porte carte pour Yess s'il veut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Comme Yesss ne daigne pas nous donner quelque informations sur la balade de demain, je vais essayer de vous donner les info que j'ai (qui ne sont pas officielles et soumises à réserve) c'est pour ça que je mets du conditionnel arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

 

Donc la balade aura lieu dans le Vexin argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif et le départ devrait avoir lieu à Mc Do de Puiseux Pontoise (A15 direction Rouen sortie 12).

Si le lieu de RDV est à 14h on devrait être de retour vers 17h-17h30 (avec une marge d'erreur de 30 min on va dire), sachant qu'on devrait être plusieurs et donc qu'on va sûrement s'arrêter pour photos et bistrot je table plus sur un 17h30-18h (avec la même marge d'erreur).

Mais en fait je dis ça j'en sais rien adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites... vous avez déjà une idée (un peu) précise du RB ? Départ, horaire, etc ?

 

 

Ouais j'ai une idée, j'ai même fait le road sur google maps mais autant j'arrive à me l'envoyer par email, autant je n'arrive pas à balancer le lien sur le fofo. :D

 

+1 :o

 

J'ai un porte carte pour Yess s'il veut :D

 

 

Trop bien ! :rs: Je voulais en acheter un jeudi matin mais au final je bosse donc je n'aurais pas le temps. :bien:

 

Comme Yesss ne daigne pas nous donner quelque informations sur la balade de demain, je vais essayer de vous donner les info que j'ai (qui ne sont pas officielles et soumises à réserve) c'est pour ça que je mets du conditionnel arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

 

Donc la balade aura lieu dans le Vexin argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif et le départ devrait avoir lieu à Mc Do de Puiseux Pontoise (A15 direction Rouen sortie 12).

Si le lieu de RDV est à 14h on devrait être de retour vers 17h-17h30 (avec une marge d'erreur de 30 min on va dire), sachant qu'on devrait être plusieurs et donc qu'on va sûrement s'arrêter pour photos et bistrot je table plus sur un 17h30-18h (avec la même marge d'erreur).

Mais en fait je dis ça j'en sais rien adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

Merci mon brave :fier:, donc en gros c'est ça, sauf que le départ serait à 14h30... Ben voui, je taffe le matin finalement... Jusqu'à 14h, donc je pars à 14h, je bouffe en speed au mc do de Puiseux et hop on part vers 14h30. :D S'il y a des gens en avance, ben si vous voyez ma meule rentrez dans le Mc do. :o

 

 

Je vous mets votre race en VTT demain :o

 

 

Non, on ne passe pas par les chemins boueux. :cubitus:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

Merci mon brave :fier:, donc en gros c'est ça, sauf que le départ serait à 14h30... Ben voui, je taffe le matin finalement... Jusqu'à 14h, donc je pars à 14h, je bouffe en speed au mc do de Puiseux et hop on part vers 14h30. :D S'il y a des gens en avance, ben si vous voyez ma meule rentrez dans le Mc do. :o

 

 

 

De rien arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

 

Par contre toi quand tu vas au Mc Do, t'es tout sauf rapide, entre demander leur numéro aux serveuses et mettre 10 plombes à manger ton 180, au final ça prend du temps argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Si je peux j'irai quand même bien te rejoindre pour manger un sundae :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen785wn

 

 

:veedub:***Jeudi O8 mai 2OO8*** :veedub:

 

On Ze Road Again avec un Vexin en perspective, itinéraire un peu modifié.

 

Les viendants :

 

  • Mori'
     
  • Dufran'
     
  • Pu$$
     
  • Babble
     
  • Yesss
     
  • Cendra (SDS)

 

Les boudeurs :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

 

Par contre toi quand tu vas au Mc Do, t'es tout sauf rapide, entre demander leur numéro aux serveuses et mettre 10 plombes à manger ton 180, au final ça prend du temps argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Si je peux j'irai quand même bien te rejoindre pour manger un sundae :D

 

 

Haaaannnn n'importe quoi ! :cyp::o

 

Merci de venir, aller je te paie un Sundae ça me fait plaize. (En retour si un jour tu vas à Autobacs ramène moi les petites loupiottes à mettre dans mes veilleuses. :cyp::ange:)

 

 

:veedub:***Jeudi O8 mai 2OO8*** :veedub:

RDV Mc Do Puiseux Pontoise 14h30. :jap:

 

On Ze Road Again avec un Vexin en perspective, itinéraire un peu modifié.

 

Les viendants :

 

  • Mori'
     
  • Dufran'
     
  • Pu$$
     
  • Babble
     
  • Yesss
     
  • Cendra (SDS)

 

Les boudeurs :

 


 

 

 

 

 

Cendra : Tu sais derrière qui tu montes ? Perso j'ai précisé sans SDS pour moi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

Haaaannnn n'importe quoi ! :cyp::o

 

Merci de venir, aller je te paie un Sundae ça me fait plaize. (En retour si un jour tu vas à Autobacs ramène moi les petites loupiottes à mettre dans mes veilleuses. :cyp::ange:)

 

Cendra : Tu sais derrière qui tu montes ? Perso j'ai précisé sans SDS pour moi. ;)

 

De rien, mais bon c'est pas encore sûr hein, si j'ai fini de manger assez tôt je te rejoins promis sinon adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Faut pas non plus que je sois trop lourd sinon j'arriverais plus à vous suivre :ange: (qui c'est qui a dit que c'était tout le temps le cas :p )

 

julienlelensois.gif.b4343bb8906a924891ccbf595eb3c4d6.gif d'avance pour le sundae, ça marche pour les loupiottes, j'irais sûrement ce vikènde.

 

Désolé Cendra, je vais éviter les SDS aussi adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

Bonsoir à tous ! désolé décrire si tard lol. Je voulais savoir si je peux m'incruster demain ?!! Une petite balade par se beau temps sa serait cool, et pi sa serait ma première en " bande ", car jusqu'à la je n'ai conduit que seul ou avec un amis ( hé oui j'ai la moto depuis 2 mois seulement !! )

voila Merci !! a demain j'espère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

Sans moi demain, desolée ;)

 

 

 

:veedub:***Jeudi O8 mai 2OO8*** :veedub:

RDV Mc Do Puiseux Pontoise 14h30. :jap:

 

 

 

On Ze Road Again avec un Vexin en perspective, itinéraire un peu modifié.

 

Les viendants :

 

  • Mori'
     
  • Dufran'
     
  • Babble
     
  • Yesss
     
  • Cendra (SDS)

 

Les boudeurs :

 


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Sans moi demain, desolée ;)

 

 

 

:veedub:***Jeudi O8 mai 2OO8*** :veedub:

RDV Mc Do Puiseux Pontoise 14h30. :jap:

 

 

 

On Ze Road Again avec un Vexin en perspective, itinéraire un peu modifié.

 

Les viendants :

 

  • Mori'
     
  • Dufran'
     
  • Babble
     
  • Yesss
     
  • Cendra (SDS)

 

Les boudeurs :

 


 

 

 

Faut te mettre dans la catégorie les boudeurs alors :o en plus je sais que tu boude :o

 

Pour moi ca depends, mais je bosse le soir donc je ferrais surement pas tout le tour ;)

 

Je te tiendrai au jus vincounet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! désolé décrire si tard lol. Je voulais savoir si je peux m'incruster demain ?!! Une petite balade par se beau temps sa serait cool, et pi sa serait ma première en " bande ", car jusqu'à la je n'ai conduit que seul ou avec un amis ( hé oui j'ai la moto depuis 2 mois seulement !! )

voila Merci !! a demain j'espère ...

 

 

Pas de soucis viens :jap:, fais juste gaffe à ne pas rouler au dessus de tes pompes si jamais tu ne te sens pas à l'aise. ;) L'essentiel c'est qu'on se fasse plaisir. :bien:

 

 

Evite juste le Tshirt rose argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif:D

 

 

Sans moi demain, desolée ;)

 

Merdum. :/

 

Bon ben au delà du fait que ce soit chiant que tu ne viennes pas, va falloir trouver un moyen pour fixer cette putain de carte. :D

Je refais un appel à celui qui aurait un porte carte aimanté pour le réservoir. argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif Sinon on va devoir s'arrêter tous les 500m. blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif J'ai pas envie de coller ça à la patafix, siouplait. argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

Bon en tout cas j'ai ramené quelques gâteaux (un fond de placard en fait :ddr: )histoire de se faire un goûter devant le panorama de Chateau Gaillard. Ben oui, je pense à tout. :o Et surtout à la bouffe. :cyp:

 

 

:veedub:***Jeudi O8 mai 2OO8*** :veedub:

RDV Mc Do Puiseux Pontoise 14h30. :jap:

 

 

 

On Ze Road Again avec un Vexin en perspective, itinéraire un peu modifié.

 

Les viendants :

 

  • Mori'
     
  • Dufran'
     
  • Babble
     
  • Yesss
     
  • Cendra (SDS) -> cherche pilote. :bah:
     
  • Nano

 

Les boudeurs :

 

  • Pu$$

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

Pas de soucis viens :jap:, fais juste gaffe à ne pas rouler au dessus de tes pompes si jamais tu ne te sens pas à l'aise. ;) L'essentiel c'est qu'on se fasse plaisir. :bien:

 

 

Evite juste le Tshirt rose argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif:D

 

 

Sans moi demain, desolée ;)

 

Merdum. :/

 

Bon ben au delà du fait que ce soit chiant que tu ne viennes pas, va falloir trouver un moyen pour fixer cette putain de carte. :D

Je refais un appel à celui qui aurait un porte carte aimanté pour le réservoir. argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif Sinon on va devoir s'arrêter tous les 500m. blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif J'ai pas envie de coller ça à la patafix, siouplait. argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

Bon en tout cas j'ai ramené quelques gâteaux (un fond de placard en fait :ddr: )histoire de se faire un goûter devant le panorama de Chateau Gaillard. Ben oui, je pense à tout. :o Et surtout à la bouffe. :cyp:

 

 

 

Moi je rappelle très bien d'une photo où t'avais collé ton sac à dos sur le réservoir (vraiment) à l'arrache :lol:

Chaterton staÿle [:leniack2:3]

 

 

:veedub:***Jeudi O8 mai 2OO8*** :veedub:

RDV Mc Do Puiseux Pontoise 14h30. :jap:

 

 

 

On Ze Road Again avec un Vexin en perspective, itinéraire un peu modifié.

 

Les viendants :

 

  • Mori'
     
  • Dufran'
     
  • Babble
     
  • Yesss
     
  • Cendra (SDS) -> cherche pilote. :bah:
     
  • Nano

 

Les boudeurs :

 

  • Pu$$

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

Avec plaisir ! (en tout cas en ce qui me concerne) même si je ne sais pas comment les autres roulent, vu que c'est ma première sortie aussi avec eux :)

 

 

 

OK pas de soucis c'est sympa alors !

De toute façon je peux pas faire le fou, je suis bridé à 34cvhx ...

Alors je vous dit à toute à l'heure à 14h30 :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

Putain... on va rentrer au milieu de la nuit :cyp:

 

 

mdrrr sa va commencé pas à me charier lol !

il roule quand même bien mon bandit !!

( vite max 170 - 175 lol, c'est déjà bien pour un début ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen785wn

 

 

***Jeudi O8 mai 2OO8***

 

RDV Mc Do Puiseux Pontoise 14h30.

 

 

 

On Ze Road Again avec un Vexin en perspective, itinéraire un peu modifié.

 

Les viendants :

 

  • Mori'
     
  • Dufran'
     
  • Babble
     
  • Yesss
     
  • Nano

 

Les boudeurs :

 

  • Pu$$

 

 

Bon ba ca sera sans moi, bonne ballade a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

mdrrr sa va commencé pas à me charier lol !

il roule quand même bien mon bandit !!

( vite max 170 - 175 lol, c'est déjà bien pour un début ! )

 

T'inquiète, de toute façon on va pas pouvoir rouler comme des deglingos because week end prolongé, bleus ou bord des routes toussa :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

mdrrr sa va commencé pas à me charier lol !

il roule quand même bien mon bandit !!

( vite max 170 - 175 lol, c'est déjà bien pour un début ! )

 

C'est pas grave on profitera du paysage :p

 

La vitesse max importe peu ;)

 

T'amusejuste pas à suivre si y'en a un qui pete un cable cet aprem :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

 

:coucou: le team !!!

 

Bon bah je suis rentré de la RN :rs:

trop trop bon... enfin je vous raconterais ;)

 

Sinon moi je suis en vac jusqu'à lundi et dispo tous les jours pour sortir...

alors si y'a des motiv' :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

Ah effectivement le passage à Gre n'était pas bien long :W

 

Purée la loose quand je suis arrivée sur le Périf parisien, avec les milliers de bagnoles et l'air tout pollué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

C'était juste histoire de faire coucou à tout le monde et de vite rentrer rouler avec ma belle.

 

Bon bah pour ceux qui veulent :

 

RDV au mac do à 20h ce soir

  • Yesss
     
  • Fonange
     

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

heu bah plutot demain en faite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

heu bah plutot demain en faite :cyp:

 

:cyp:

 

Bon ceux qu'on fini la ballade cet aprem on veeut des niouzs pour savoir si y'a pas eu de bléssés:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

:cyp:

 

Bon ceux qu'on fini la ballade cet aprem on veeut des niouzs pour savoir si y'a pas eu de bléssés:o

 

Pas de blessé, pas de PV argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif malgré les quelques bleus qu'on a vu.

 

Par contre moi j'ai eu trop mal au crane à la fin à me taper du 130-140 compteur sur 40 bornes, j'ai pas de bulle moi :pfff:

 

Sinon belle balade, temps magnifique, que du bonheur quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Pas de blessé, pas de PV argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif malgré les quelques bleus qu'on a vu.

 

Par contre moi j'ai eu trop mal au crane à la fin à me taper du 130-140 compteur sur 40 bornes, j'ai pas de bulle moi :pfff:

 

Sinon belle balade, temps magnifique, que du bonheur quoi :)

 

Quand ca ?

 

Sinon pour le bruit prend des bouchons.. ou une cagoule, deja la cagoulle ca atenue bien le bruit du vent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

 

Pourquoi vous roulez a combien d'habitude???

:??:

 

D'habitude on roule aux limitations de vitesse :o

Quand ca ?

 

Sinon pour le bruit prend des bouchons.. ou une cagoule, deja la cagoulle ca atenue bien le bruit du vent :oui:

 

En fait c'est pas tant le bruit mais c'est surtout le vent en pleine bille pendant 40 bornes, ça fait mal au cou à force, mais bon, je suis une chochotte aussi :D

 

Edit : c'était sur le retour, quand on a pris la D ou N machin chose qui relie les Andelys à Cergy et qui retombe sur la A15 à la fin (je me rappelle plus de son nom :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

D'habitude on roule aux limitations de vitesse :o

 

 

En fait c'est pas tant le bruit mais c'est surtout le vent en pleine bille pendant 40 bornes, ça fait mal au cou à force, mais bon, je suis une chochotte aussi :D

 

Edit : c'était sur le retour, quand on a pris la D ou N machin chose qui relie les Andelys à Cergy et qui retombe sur la A15 à la fin (je me rappelle plus de son nom :ange: )

 

A vous avez fait tout droit sur le retour.. la meme route que moi :W

 

j'ai mis 25 min pour rentrer chez moi :W et en plus au debut je connaissait pas la route :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la D14, ex N14, la nationale toute droite Rouen-Paris. C'est vrai que quand certains luttent à 130-140 pour rester en selle, d'autres luttent pour pas s'endormir (merci le carénage). Un coucou à Losty au passage dont j'ai reconnu le feu de R6 sur son GEX mais que j'ai pas salué directement. Merci tout le monde pour cette ballade super agréable dans des coins très jolis et très peu fréquentés, à un rythme nettement moins "lopette" que certains le laissaient entendre au Mac Do ;) , plein de virolos sympas (dont certaines épingles à passer en mode "serrage de fesses" :cyp: )

 

Bref que du bonheur ces 360km aujourdhui, on remet ça quand vous voulez et le plus tôt sera le mieux avec cette super météo pendant un WE prolongé (c'est tellement rare), même dès demain pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

C'est la D14, ex N14, la nationale toute droite Rouen-Paris. C'est vrai que quand certains luttent à 130-140 pour rester en selle, d'autres luttent pour pas s'endormir (merci le carénage). Un coucou à Losty au passage dont j'ai reconnu le feu de R6 sur son GEX mais que j'ai pas salué directement. Merci tout le monde pour cette ballade super agréable dans des coins très jolis et très peu fréquentés, à un rythme nettement moins "lopette" que certains le laissaient entendre au Mac Do ;) , plein de virolos sympas (dont certaines épingles à passer en mode "serrage de fesses" :cyp: )

 

Bref que du bonheur ces 360km aujourdhui, on remet ça quand vous voulez et le plus tôt sera le mieux avec cette super météo pendant un WE prolongé (c'est tellement rare), même dès demain pourquoi pas...

 

Ah bon qui c'est qu'à dit ca :D

moi j'ai des soupcons :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

C'est la D14, ex N14, la nationale toute droite Rouen-Paris. C'est vrai que quand certains luttent à 130-140 pour rester en selle, d'autres luttent pour pas s'endormir (merci le carénage). Un coucou à Losty au passage dont j'ai reconnu le feu de R6 sur son GEX mais que j'ai pas salué directement. Merci tout le monde pour cette ballade super agréable dans des coins très jolis et très peu fréquentés, à un rythme nettement moins "lopette" que certains le laissaient entendre au Mac Do ;) , plein de virolos sympas (dont certaines épingles à passer en mode "serrage de fesses" :cyp: )

 

Bref que du bonheur ces 360km aujourdhui, on remet ça quand vous voulez et le plus tôt sera le mieux avec cette super météo pendant un WE prolongé (c'est tellement rare), même dès demain pourquoi pas...

 

julienlelensois.gif.b4343bb8906a924891ccbf595eb3c4d6.gif pour l'explication de la route

Trop bien la balade en effet et je prends de plus en plus de plaisir au guidon arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

 

Moi je bosse demain :cry:

 

Par contre si dimanche ya des motivés pour viendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...