Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assurance auto jeune conducteur sur Audi tt 160ch


Invité §SoF364hb

Messages recommandés

Invité §SoF364hb

Voila titulaire du permis de conduire depuis maintenant 2 mois, a la recherche d'un assureurs pour Audi tt sline 160 ch qui appartiens a mon oncle connaissaient vous un assureurs pour ce type de véhicule prêt a m'assurer ?? Axa l'assurance de mon oncle a refuser car d'une part je dois être titulaire du permis depuis 3 ans, il aurait peut être pu si le véhicule appartenez a mon père ma t'il dit ! La maif ma dis 5 ans de permis pour ce type de véhicule !!!!!!!!!!!!!!!

 

merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nco170aG

Salut,

 

Bon courage, ça va être très dur... je te laisse parcourir les topics de ce forum si tu souhaite des retours d'information, mais sache que c'est déja difficile pour 110 Cv, alors dans ton cas.... :lol:

 

Sinon, sans vouloir jouer au moralisateur, ni te juger, tu vas droit dans le mur avec un véhicule de cette puissance et un permis tout frais... ce n'est pas que pour t’embêter si les assureurs refusent, c'est tout simplement car un véhicule de cette puissance demande un peu d'expérience et que les statistiques ne vont pas vraiment dans le sens de ceux qui disent le contraire :lol:

 

Sur ce,

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Fait toi la main sur une petite cylindré et tu reviendras sur ce genre de véhicule dans quelques années.

 

Suffit juste que tu démontre que tu sois un bon conducteur et ça passera avec le temps.

 

J'ai commencé avec une clio 1.2 16v à 18 ans, puis une megane rs à 21 ans et une audi tt 200cv à 23 ans, le tout en conducteur principale et en tout risque.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor047CE

C'est claire que ça va être dur de l'assurer, et la solution de la prendre au nom de ton père ou autre, c'est pas vraiment la bonne solution. Car le jour où tu voudras en prendre une à ton nom, n'ayant jamais été assuré à ton nom tu seras toujours considéré jeune conducteur pour une assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nco170aG

C'est claire que ça va être dur de l'assurer, et la solution de la prendre au nom de ton père ou autre, c'est pas vraiment la bonne solution. Car le jour où tu voudras en prendre une à ton nom, n'ayant jamais été assuré à ton nom tu seras toujours considéré jeune conducteur pour une assurance.

 

 

Oui puis comme déja dit un nombre considérable de fois, ça reste surtout une fausse déclaration avec toutes les conséquences que ça implique en cas d'accident...

 

De toute façon, il suffit de voir le nombre d'assureurs qui depuis quelques années refusent d'inscrire sur les contrats, les enfants de l'assuré en 2nd conducteurs/conducteurs occasionnels, pour comprendre que ce phénomène est allé trop loin et qu'ils en ont marre de gérer les litiges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec203hn

Ce topic à la con du vendredi ...

 

L'appel à fight, Audi jeune conducteur , assurance toussa ...

 

Désolé ça prend pas .34254096_ange_giff-ed1.33515d37808b5ce6900dbb4fd3b688db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...