Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil d'achat : Touareg ou ML


Invité §osk533zm

Messages recommandés

Invité §osk533zm

Bonjour,

voilà je suis nouvelle sur le forum et je cherche de l'aide sur un choix de voiture !!!!!!!!

mon coeur balance entre le touareg V6 TDI et le ML10 édition 320 CDI.

pouvez vous me parler un peu de chacun et me dire ce que vous en pensez.

Se n'est pas pour faire du 4x4 dans les bois :non: juste parce qu'on vient d'avoir un bébé et qu'on a un berger allemand donc on a besoin d'une grosse voiture.

Pouvez vous me donner vos avis sur la consommation, la conduite, l'agilité etc.....

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Le bébé et le chien ne sont pas une excuse :ange: ...

Dis plutôt que tu as envie d'un 4x4 ;) , mais pas que tu es obligé car quasiment toutes les voitures avec plus de 3 portes feraient bien l'affaire :bah:

Après je suivrais plus la voie de RayCharles et son X5... goûts perso bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak336UL

Bref, t'habites en ville, t'as envie d'un véhicule constituant une gêne visuelle pour les autres automobilistes (champ de vision réduit par le gabarit du tiens), objectivement plus dangereux pour les piétons et automobilistes (passant facilement en dessous), très largement plus consommateur d'essence et donc plus polluant.

 

Que dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus674VC

Bref, t'habites en ville, t'as envie d'un véhicule constituant une gêne visuelle pour les autres automobilistes (champ de vision réduit par le gabarit du tiens), objectivement plus dangereux pour les piétons et automobilistes (passant facilement en dessous), très largement plus consommateur d'essence et donc plus polluant.

 

Que dire...

 

Peut-être peut-on dire que c'est sa vie, qu'il a le droit de vouloir un 4x4, et qu'il demande qu'on l'aide dans son choix, pas qu'on le juge... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus674VC

Peut-être peut-on dire que c'est sa vie, qu'il a le droit de vouloir un 4x4, et qu'il demande qu'on l'aide dans son choix, pas qu'on le juge... :jap:

 

 

Ceci dit, je pencherai aussi pour le ML personnelement

 

trompé de bouton :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon102KO

bon ben alors je suis le premier à vôter touareg :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être peut-on dire que c'est sa vie, qu'il a le droit de vouloir un 4x4, et qu'il demande qu'on l'aide dans son choix, pas qu'on le juge... :jap:

 

Tu n'as pas tort, encore que j'aurais préféré lire "j'ai envie d'un 4x4"... plutôt que "1 bébé + 1 chien = 1 4x4"... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus674VC

Tu n'as pas tort, encore que j'aurais préféré lire "j'ai envie d'un 4x4"... plutôt que "1 bébé + 1 chien = 1 4x4"... :bah:

 

oui c'est sûr... enfin je le vois plutot comme "j'ai besoin d'un vehicule spacieux, et j'aimerai tant qu'a faire que ce soit un 4x4 "

bref on va peut-être stopper le HS hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

Bref, t'habites en ville, t'as envie d'un véhicule constituant une gêne visuelle pour les autres automobilistes (champ de vision réduit par le gabarit du tiens), objectivement plus dangereux pour les piétons et automobilistes (passant facilement en dessous), très largement plus consommateur d'essence et donc plus polluant.

 

Que dire...

 

 

:lol:autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif La morale à 2€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osk533zm

Bref, t'habites en ville, t'as envie d'un véhicule constituant une gêne visuelle pour les autres automobilistes (champ de vision réduit par le gabarit du tiens), objectivement plus dangereux pour les piétons et automobilistes (passant facilement en dessous), très largement plus consommateur d'essence et donc plus polluant.

 

Que dire...

 

 

j'habite en savoie :jap: donc tout l'hiver je rencontre la neige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osk533zm

Peut-être peut-on dire que c'est sa vie, qu'il a le droit de vouloir un 4x4, et qu'il demande qu'on l'aide dans son choix, pas qu'on le juge... :jap:

 

 

merci tu as tout à fait raiso,, je n'ai pas à me faire juger ;)

je suis là pour demander conseil sur ces 2 voitures que je ne connais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osk533zm

Quel est ton budget max ?

 

Car sinon moi j'aime les deux :/

 

 

bah c'est un budget société car je vais le prendre en voiture de fonction donc je négocie mes mensualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

j'habite en savoie :jap: donc tout l'hiver je rencontre la neige ;)

 

 

 

Sans vouloir insister, un break 4*4 genre Audi A6 Quattro Avant, BMW Série 5 Touring Xdrive, ou même Mercedes Classe E 4matic ça ne te branche pas ?

 

Tu gagnerais en poids, maniabilité, perfs...sans forcément perdre en place.

 

Sinon désolé mais je n'ai aucune expérience en Touareg ou ML..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osk533zm

 

 

Sans vouloir insister, un break 4*4 genre Audi A6 Quattro Avant, BMW Série 5 Touring Xdrive, ou même Mercedes Classe E 4matic ça ne te branche pas ?

 

Tu gagnerais en poids, maniabilité, perfs...sans forcément perdre en place.

 

Sinon désolé mais je n'ai aucune expérience en Touareg ou ML..

 

 

A6 j'aime pas :non:

actuellement on a une A4 TDI quattro breack mais pas assez de place par contre côté conduite c'est un avion :D on doit la vendre pour en prendre une sur le compte société car se sera plus avantageux pour nous d'après notre comptable.

je ne connais pas la BMW ni la classe E.

mon mari a envie d'un 4x4 et ça tombe bien j'en ai marre des breacks :q

à vrai dire on rentre dans nos prix que se soit en touareg ou en ml mais on ne sait pas ce qu'ils vallent tant l'un que l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

J'ai essayé le ML63 amg, j'ai bien aimé :)

 

Certe c'est pas le meme moteur, mais la finition doit etre quasi pareil je pense :)

Donc ML pour moi, sans avoir essayé le touareg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osk533zm

:lol:

je sais pas du tout quoi dire moi en fait :D

 

peut etre merco...ou alors touareg :p

 

 

:lol::lol::lol: et encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin311Zb

Franchement d'aprés les essais les deux ses valent, mais je pense quand même que niveau finition, technologie, le ML est devant. Puis si ta les moyens autant prendre le mercedes qui offre une plus belle ligne, et il parait que la boite 7 vitesse est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça doit être chaud de faire son choix dans le rayon " charettes surelevées ". :W

 

Entre le X5, Touareg, ML, pas facile. :W

 

 

J'opterais pour le Touareg pour le prix et la Merco' pour l'étoile qui est vendeuse. :bah:

 

Bref, essaye je dirais, peut être qu'il y a quelque chose qui se produira à la conduite. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Mon pere à l'époque avait eu aussi ce choix à faire et il a choisi le touareg en V10TDI. :bah:

Aujourd'hui c'est mon beau pere qui veut changer son classe G et il y a de grandes chances qu'il prenne le Cayenne GTS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osk533zm

Franchement d'aprés les essais les deux ses valent, mais je pense quand même que niveau finition, technologie, le ML est devant. Puis si ta les moyens autant prendre le mercedes qui offre une plus belle ligne, et il parait que la boite 7 vitesse est parfaite.

 

 

merci ;)

par contre les vitesses se passent sur le volant aie aie aie dur dur l'adaptation :lol: surtout pour une femme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

merci ;)

par contre les vitesses se passent sur le volant aie aie aie dur dur l'adaptation :lol: surtout pour une femme :ange:

 

Il y a un mode "D" (auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

Prend le ML :jap:

 

Edit: évite de monter un attache caravane dessus domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Prend le ML :jap:

 

Edit: évite de monter un attache caravane dessus domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

Meme sans attelage le ML (comme mercedes aujourd'hui) ça fait beauf :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Bonjour,

voilà je suis nouvelle sur le forum et je cherche de l'aide sur un choix de voiture !!!!!!!!

mon coeur balance entre le touareg V6 TDI et le ML10 édition 320 CDI.

pouvez vous me parler un peu de chacun et me dire ce que vous en pensez.

Se n'est pas pour faire du 4x4 dans les bois :non: juste parce qu'on vient d'avoir un bébé et qu'on a un berger allemand donc on a besoin d'une grosse voiture.

Pouvez vous me donner vos avis sur la consommation, la conduite, l'agilité etc.....

merci à tous.

 

 

1 chien + 1 gosse n'hesite pas, achete un berlingot ! Si t'as pas peur du ridicule et que tu aimes ton garagiste prends un kangoo !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

Meme sans attelage le ML (comme mercedes aujourd'hui) ça fait beauf :bah:

 

Ah non pas du tout :non: c'est plus classe qu'un Cayenne le 4/4 des malfrats domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...