Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

voiture sans doute VEI mais CG non faite


Invité §ale322rh

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

Eh oui. Je me suis fait arrêté une fois pour l'instant, dans le délai d'1 mois donc ça allait.

 

Si tu leur montre le coupon, en général ,ils sont assez coulant présumant que tu a fais ta demande de CG. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu leur montre le coupon, en général ,ils sont assez coulant présumant que tu a fais ta demande de CG. ;)

Oui je l'ai déjà constaté ;)

 

Impossible de rouler à l'étranger avec ce coupon...

C'est bon à savoir, mais bon cela concerne plutôt les personnes près des frontières.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Impossible de rouler à l'étranger avec ce coupon...

http://stkr.es/p/1lv1

si si, la voiture roulera aussi bien, elle ne se mettra pas en panne

 

 

faut juste pas se faire contrôler surtout au retour ultimatecar59.gif.70c544d81f6b81cfc6744fe4d23343bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

http://stkr.es/p/1lv1

si si, la voiture roulera aussi bien, elle ne se mettra pas en panne

 

 

faut juste pas se faire contrôler surtout au retour ultimatecar59.gif.70c544d81f6b81cfc6744fe4d23343bb.gif

 

Arrête de déconner. Si il est vrai que le coupon ne donne pas droit de rouler hors frontières, je serai étonné que l'on prévoit d'y faire un voyage avant d'avoir reçu sa CG définitive? a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Ca ça dépend des préfectures, ça fait plus d'1 mois que j'attends la mienne. Les 2 dernières ont mis 1 mois et demi à arriver.

 

 

En 2015 dans mon département 3 mois de délais pour les dossiers déposés en Préfecture.

Imaginez les problèmes engendrés par ce genre de mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...