Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[match] Audi Q5 Vs Bmw X3 Vs Mercedes Glk


lex-is

Messages recommandés

:jap:alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif Pas encore dispo , j'ai mis en ligne sur passion-suv les scans des divers essais parus a ce jour et pour le Q5 et pour le GLK adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gifadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Les 1 ers ESSAIS des nouveautés sur "AUTOVERTE" de Septembre 2008 / les consos :

 

-AUDI Q 5 2.0 TDI BM 6 / Ville = 8.2 / rte = 5.8 / mixte = 6.7 / moyenne de l'essai = 8L/100 rejet CO2 = 175 g/km

-AUDI Q 5 3.0 TDI V 6 BA 7 rapports / ville = 9.2 / rte = 6.6 / mixte = 7.5 / moyenne essai = 9L/100 / rejet CO 2 = 199 g/km

 

-Mercedes GLK 320 cdi 3.0 V 6 BA 7 rapports / ville = 10.3 / rte = 6.5 / mixte = 7.9 / moyenne essai = 10.8 L /100 / ejet CO2 = 220 g/km

-Mercedes GLK 350 essence V 6 BA 7 rapports / ville = 14.5 / rte = 8.4 / mixte = 10.7 / moyenne essai = 13.5 L/100 / rejet CO2 = 251 g/km , malus 2600e + annuel ? ( vers 260 euros )

 

En cliquant sur ce lien , le forum du GLK avec pas mal d'infos compilées au fil des mois

 

http://forum-mercedes-glk.aceboard.fr/index.php?login=308910

 

Les essais dispos du "GLK" sous copyrigth réservé aux inscrits

 

http://forum-mercedes-glk.aceboard.fr/308910-5788-0-ESSAIS-PRESSES-INTERNET.htm

 

 

Merci bien pour ton lien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gil750De

:jap:alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gifLes 1 ers ESSAIS des nouveautés sur "AUTOVERTE" de Septembre 2008 / les consos :

 

-AUDI Q 5 2.0 TDI BM 6 / Ville = 8.2 / rte = 5.8 / mixte = 6.7 / moyenne de l'essai = 8L/100 rejet CO2 = 175 g/km

-AUDI Q 5 3.0 TDI V 6 BA 7 rapports / ville = 9.2 / rte = 6.6 / mixte = 7.5 / moyenne essai = 9L/100 / rejet CO 2 = 199 g/km

 

 

Je cherche les émissions en CO2 du Q5 2.0 TFSI (essence) boite auto. Quelqu'un a ça sous le coude ? Je pensais acheter un Volvo XC60 Essence mais je suis plutôt déçu par le niveau d'émission de CO2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif salut c'est 197 g/km et j'ai trouvé ça sur un encart de l'essai des Q5 diesel sur AUTOVERTE de Septembre 2008 , le scan est sur mon forum passion-suv rubrique AUDI !

 

-211 cvs / 222 kms/h / 7.2 s 0 a 100 / conso annoncée par audi 10 L / 100

 

Prix annoncé sur autoverte de 42.700 / le 2.0 TDI est a 40.150 méme version AMBIENTE

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev233Hg

Je vote le x3 deja je prefere bmw qu' audi et mercedes. Je trouve le q5 et le glk horrible et petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote le x3 deja je prefere bmw qu' audi et mercedes. Je trouve le q5 et le glk horrible et petit.

 

 

 

 

:ptdr: A ces nouveaux membres, on s'en lasse pas :lol: Le Q5 et GLK plus petits que le X3, quel humour détonnant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sui667Ym

Vraiment,je trouve le Q5 plus rafiner que le GLK qui est tros carré pour moins (avis car j'ai pas l'age de conduire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sui667Ym

"Vraiment,je trouve le Q5 plus rafiner que le GLK qui est tros carré pour moins (avis car j'ai pas l'age de conduire)."

Après c'est vous qui vouyez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din262pb

J'ai voté Q5 parce que pour moi Audi a vraiment mis la barre tres haut tout segments confondus.

 

Le glk il faut voir en vrai mais l'interieur est a vomir avec son volant de gayzoo tout petit et tout moche . en plus le tdb de la calsse C c'est pas vraiment sq'uon attend pour une bete de ce genre.

 

Pour le X3 il faut avouer qu'il est completemet dépassé.de plus il n'a jamais vraiment reussi a s'imposer face a ses concurrents de l'epoque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

J'ai voté Q5 parce que pour moi Audi a vraiment mis la barre tres haut tout segments confondus.

 

Le glk il faut voir en vrai mais l'interieur est a vomir avec son volant de gayzoo tout petit et tout moche . en plus le tdb de la calsse C c'est pas vraiment sq'uon attend pour une bete de ce genre.

 

Pour le X3 il faut avouer qu'il est completemet dépassé.de plus il n'a jamais vraiment reussi a s'imposer face a ses concurrents de l'epoque.

 

 

Le X3 a longtemps été un des 4*4 les plus vendus en Europe et il a ouvert la voie à un nouveau marché, juste en dessous des SUV type X5, ML et autres... :roll:

 

Et il n'avait pas de véritable concurrence dans sa catégorie !! :bah:

 

C'est grâce à lui qu'Audi et Mercedes ont pu sortir le leur. :oui:

 

Il n'a pas à rougir des nouveaux venus en terme de motorisation et comportement, même si effectivement le design et l'intérieur ont déjà quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI025LL

 

Le X3 a longtemps été un des 4*4 les plus vendus en Europe et il a ouvert la voie à un nouveau marché, juste en dessous des SUV type X5, ML et autres... :roll:

 

Et il n'avait pas de véritable concurrence dans sa catégorie !! :bah:

 

C'est grâce à lui qu'Audi et Mercedes ont pu sortir le leur. :oui:

 

Il n'a pas à rougir des nouveaux venus en terme de motorisation et comportement, même si effectivement le design et l'intérieur ont déjà quelques années.

 

Je suis tout à fait d'accord.D'ailleurs tous se mesurent au X3 qui reste le "metre etalon" dans la categorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les 3 ... et...

 

Je suis possesseur d'un X3 3 litres diesel et j'avais envie de changer, alors en route pour les nouveautés d'audi et mercedes.

 

Avant même d'essayer, j'étais plutôt partant pour le Q5 (plus discret que le GLK), mais après avoir longuement essayé les 2. Mon choix va en faveur du GLK...pourquoi...

 

Le confort mon dieu, c'est incroyable la différence entre les deux, le Q5 ressemble au X3 en comportement routier, sportif mais dur dur pour les vertèbres et ça on s'en lasse très très vite (c'est pour ça que je change mon X3) et puis deux, trois petites choses m'ont déçu sur le Q5. Quand je lis les bouquins, on parle d'une super finition des audi et pourtant j'ai trouvé décevantes les coutures du cuir par rapport à BMW ou mercedes ou même la poignée de portière extérieur (A la prise en main, je croyais avoir une poignée de VW polo...) Vous allez dire que je suis tatillon mais à 56000 euros avec les options, on peut l'être...

 

Bref Mercedes a réussi un sacré coups avec le GLK, j'en reviens toujours pas, hyper confortable en suspension, beaucoup plus silencieux et un moteur avec sa boîte automatique formidable, reste le look particulier... on aime ou pas...mais pour moi c'est lui le gagnant, il me reste à digérer le tarif mercedes. Chez audi à 56000 euros j'avais la totale des options (cuir, gps...) alors que chez mercedes faut bien rajouter 4000 euros pour avoir les même équipements...

 

Mais je veux plus d'un véhicule inconfortable, j'en ai eu assez avec mon X3, et j'ai pas envie de recommencer avec le Q5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dernière chose, à mon avis BMW prépare un sacré coup avec son nouveau X3, et je crois qu' Audi et Mercedes vont prendre une sacré leçon, mais bon je peux pas attendre fin 2009, je vais commander mon GLK demain en Blanc Pack sport. tchao à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par le Q5...

 

Possesseur d'un X3 3 litres diesel, je me suis rendu chez audi pour le Q5 afin de le remplacer, et je m'attendais à une super finition Audi comme on peut lire dans la presse...

 

A première vue le Q5 me parait plus comme un gros break A4, je regrette déjà l'esprit baroudeur de mon X3.

 

Dès la prise en main de la poignée extérieur de la portière... j'ai fait "ahhhh" j'avais l'impression d'avoir une poignée de VW polo... et à 56000 euros je trouve pas ça normal, ensuite les coutures des sièges cuir me paraissent très en dessous de la qualité mercedes et BMW. Mais bon Madame voulait le Q5 pour son look "plus passe partout par rapport au X3 et GLK"

 

Mais à l'essai, catastrophe, le comportement sportif et casse vertèbre n'a pas plu du tout à madame et aux enfants, c'est vrai qu'on sortait de l'essai du GLK nettement plus silencieux et surtout beaucoup plus confortable.

 

Bref j'étais client BMW et j'avais prévu d'acheter le Q5 et pourtant j'ai signé chez Mercedes... allez comprendre... Pourquoi BMW attend fin 2009 pour sortir son nouveau X3... A mon avis il aurait été au dessus du lot...Dommage je pouvais pas attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

3 posts pour dénigrer le Q5 et surtout dire la même chose, t'as rien d'autre à foutre :L Surtout que le Q5 est pas encore sorti :roll:

 

?

Es-tu sûr ?

Ca fait plusieurs semaines qu'il est chez Audi chez moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

3 posts pour dénigrer le Q5 et surtout dire la même chose, t'as rien d'autre à foutre :L Surtout que le Q5 est pas encore sorti :roll:

 

 

Si, tu en as même des livrés !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut te renseigner un peu plus, on peut essayé le Q5 depuis la semaine dernière, et ils en ont déjà livré !... et je voulais pas dénigrer audi, au contraire, je trouve leur design de plus en plus attirant, j'étais même parti pour acheter le Q5, mais ce que j'ai dit c'est que le Q5 est une planche de bois comparé au GLK et qu'à ce prix la, quand on veut jouer dans la cour des grands, y pourrait éviter de mettre de la poignée de VW polo. (désolé pour les 2 posts, je croyais que le 1er était pas passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang408gQ

AUDI Q5...

 

Pour son design, fin, élégant et viril à la fois, au contraire du GLK qui est tout carré et au X3 qui peut faire penser à un X5 bas de gamme.... ;)

 

Pour l'habitacle, pour moi le X3 est out direct, c'est vieux, trop de boutons, vraiment pas moderne je trouve!

Quand au GLK, c'est sympa, ça fait très mobilier, mais le volant est pas très beau et le Q5 n'a rien à lui envier côté présentation avec tous ses chromes et son raffinement!

 

Donc Q5! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 posts pour dénigrer le Q5 et surtout dire la même chose, t'as rien d'autre à foutre :L Surtout que le Q5 est pas encore sorti :roll:

 

:eek:

 

 

Il est sorti y'a presque 3 semaines :w:

 

Je suis allé le voir, il est magnifique. c'était un pack avus je pense (full option), noir intérieur beige.

 

Il est sublime. pas pu voir l'intérieur car fermé et comme j'étais seul avec la 206 :w: et que je voulais juste prendre la doc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

:jap: Un grand moment de solitude en Q 5 :lol::lol::lol:

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=mkQ5yBnS4SU

 

 

Pas terrible effectivement... :hum:

 

Sur d'autres marques, ça passe... :o

 

http://fr.youtube.com/watch?v=1Jj8Jrv0vZo

 

Mais ce n'est pas la première fois que le système est pris en défaut... :siffle:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=dGWsogAlZLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

C'est quoi cette blague :blague:

Le différentiel se bloque pas automatiquement ou bien ?

 

Trop bien le quattro c'est le top du top :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de novice en 4x4, mais y aurait pas un réglage pour que le Q5 passe comme les autres? Autrement dit, il n'était pas sur une fonction à la con inadaptée? Parce que s'il se comporte comme ça en permanence, on peut effectivement confirmer que ce n'est qu'un SUV de frime qui sert à rien... surtout quand on voit qu'un break surélevé comme la Volvo XC 70 passe sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'a constaté à part moi que le Q5 etait la seule à ne pas avoir d'élan, c'est la seule à démarrer au pied de l'obtacle alors que les autres arrivent lancés... Pas très honnête comme vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...