Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Plage


Invité §Spo111tx

Messages recommandés

Invité §Spo111tx

Voila, une question trotte dans mon esprit :D :

J'habite en Bretagne et en Bretagne, y a la mer... Je vais donc passer beaucoup de temps à la plage cet été!

Vu que sous peu j'aurais ma bécane, je pense y aller avec.

Ce qui m'inquiete c'est le sable, ca rentre partout, alors avec le blase en cuir et le casque, ça le fait pas trop, c'est un coup a bousiller le casque et le blase et à avoir du sable dans les cheveux jusqu'a noel!

 

Comment faites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Voila, une question trotte dans mon esprit :D :

J'habite en Bretagne et en Bretagne, y a la mer... Je vais donc passer beaucoup de temps à la plage cet été!

Vu que sous peu j'aurais ma bécane, je pense y aller avec.

Ce qui m'inquiete c'est le sable, ca rentre partout, alors avec le blase en cuir et le casque, ça le fait pas trop, c'est un coup a bousiller le casque et le blase et à avoir du sable dans les cheveux jusqu'a noel!

 

Comment faites vous?

 

 

Je n'y vais pas, c'est pour les kékés :cyp:

 

(humour hein pas tapé :o )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Et bien MOI, j'ai la plage et je fais pas le kéké :D

Je déteste rester au soleil, mais quand on a pas de piscine dans le jardin y a pas trop le choix.

Et puis c'est cool d'aler nager ou "cueillir" les araignées ou se promener en bord de mer quand même!

 

Personne n'a de solution pour mon joli casque? A par le top case pas beau (que je peux meme pas mettre sur ma moto en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Et quand tu vas à la plage, c'est cuir, cax, bottes, jeans & co ?

Tu mets ça où une fois sur ta serviette? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Nico_kine

C'est mon premier été avec une moto, mais si j'ai un cuir, c'est pour le porter quand je fais de la bécane... été comme hiver, pas envie de finir aux urgences pour une glissade!

Le probleme c'est qu'avec tout ce matos, une fois à la plage, je saurais pas quoi en faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Of course, et tu as tout a fait raison :fleur:

Mais justement, je me demandais quand je vais aller aussi faire bronzette prochainement où j'allais bien pouvoir mettre toute la panoplie une fois arrivé... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Quand j'avais une mob (mkb 51 magnum racing xr :D ) j'allais à la plage avec mon casque, je le laissais sur le sable mais apres c'était atroce, le casque est encore rempli de sable.

En dessous de la mousse, la colle est rpleine de sable!

Je ferais pas ca a mon joli shark ni à mes gants ni a mon cuir!

 

La seule solution ca va etre le sac de voyage hermétique ou la valise! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Tu peux pas prendre de grands sacs poubelle ?

Tu mets toutes tes affaires dedans et ça restera intact :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Tu peux pas prendre de grands sacs poubelle ?

Tu mets toutes tes affaires dedans et ça restera intact :p

 

 

Si tu fais ça a Saint Trop, ils vont dire dehors les romano... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Si tu fais ça a Saint Trop, ils vont dire dehors les romano... :cyp:

 

:lol:

 

Tu recouvres le tout d'un truc présentable (genre grand sac Printemps...) mais tu as l'étenchéité du sac poubelle triple épaisseur ultra-résistant aux objets pointus avec parfum vanille :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Si tu fais ça a Saint Trop, ils vont dire dehors les romano... :cyp:

 

 

:bah: En même temps Saint Trop en Bretagne, c'est pas prévu pour demain apparemment... :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Voila, une question trotte dans mon esprit :D :

J'habite en Bretagne et en Bretagne, y a la mer... Je vais donc passer beaucoup de temps à la plage cet été!

Vu que sous peu j'aurais ma bécane, je pense y aller avec.

Ce qui m'inquiete c'est le sable, ca rentre partout, alors avec le blase en cuir et le casque, ça le fait pas trop, c'est un coup a bousiller le casque et le blase et à avoir du sable dans les cheveux jusqu'a noel!

 

Comment faites vous?

 

En voilà de drôles de questions :voyons::bah:

 

Pour le blase et le cax, je vois aucun soucis, faut juste faire gaffe à pas les arroser copieusement de sable, picétou :bah:

Par contre, gaffe plutôt à bien nettoyer la chaîne de temps à autre, car le sable projeté risque d'altérer sa durée de vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Boarf, si tu as un B6, tu t'en fout, ça rouille déjà tout seul :/

 

(j'ai un B6 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Les mecs non contents de se faire casser sans arrêt sur leurs tas de boulons, ils en rajoutent une couche eux-même :blague:

 

Ca m'fait penser aux pirates dans Astérix et Obélix, qui sabordent leur bâteau en les voyant approcher :D

Les gogos, les gogos, ... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

C'est bien d'avoir un sens de l'autodérision, vaut mieux en rigoler parfois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plage, j'y vais en Tong :sol:

 

Et y a pas la place sur le SV pour la glaciere a biere :fier:

 

Bon serieux deja fait trempette en ayant tous le bardas (dorsale, blouson, jeans et chaussures). Ben on les a laissés sur la plage plus ou moins bien dans des grands sacs Le Printemps et autres, mais j'etais pas fier, donc je pense plus le refaire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Sable, sel, vol... faut etre fou pour aller a la plage en moto.

 

Mieux vaut y aller a pince ou en velo pour montrer son beau short de bain et sa chemise hawaillenne. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ca se loue des petits casiers ou autres. Cherche je l'avais fait une fois parce que ca me saoulait de tout porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

enfin ca depend ou se trouve la plage, moi elle est a 1km, et ce n'est qu'une traversé d'un village.

C'est le seul moment ou j'y vais en tongue/short de bain.

 

m'enfin je depasse pas le 30, j'suis pas pressé je vais a la plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

enfin ca depend ou se trouve la plage, moi elle est a 1km, et ce n'est qu'une traversé d'un village.

C'est le seul moment ou j'y vais en tongue/short de bain.

 

m'enfin je depasse pas le 30, j'suis pas pressé je vais a la plage

 

A cette distance t'y vas à pieds, pas en bécane :roll:

 

D'autant que tu dis toi-même ne pas être pressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

A cette distance t'y vas à pieds, pas en bécane :roll:

 

D'autant que tu dis toi-même ne pas être pressé ;)

 

 

 

oui tu as raison, j'y vais dans 95% du temps a pieds, mais ca m'est arrivé de prendre le brelon, pour transporter des sacs, un ballon, ou une glaciere (pratique l'araignée)

ou parfois uniquement pour faire le kéké :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Bah wai, pcq c'est important la plage quand meme, mon loisir d'été depuis tout petit et cet été, ma voiture se repose :D

Donc moto, et faire de la moto en string comme certains, je le sens pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

On est tous le boulet de quelqu'un :p

 

Le tout étant de ne pas être le boulet de soi même :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

J'aime beaucoup le petit message "sarko DTC" sur la plaque du CBR :W

 

:ptdr:

Elle est trop bien celle-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Bah wai, pcq c'est important la plage quand meme, mon loisir d'été depuis tout petit et cet été, ma voiture se repose :D

Donc moto, et faire de la moto en string comme certains, je le sens pas trop!

 

 

Si t'as une bagnole, je vois vraiment pas pourquoi tu te galères à y aller en bécane: Short, tongs, serviette et tu pars sans te prendre la tête. Rien ne t'empêche à l'issue d'aller faire un tour en bécane! :D Mais associer les 2, ça fait pas bon ménage. Perso, je préfère m'en passer (de la plage). :bah:

 

Même avec le coup du sac, ça me dit pas trop de laisser pour plus de 1000€ d'équipement sur la plage! :L Et pi v'là la misère pour se rééquiper en sortant de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus230wT

Voila, une question trotte dans mon esprit :D :

J'habite en Bretagne et en Bretagne, y a la mer... Je vais donc passer beaucoup de temps à la plage cet été!

Vu que sous peu j'aurais ma bécane, je pense y aller avec.

Ce qui m'inquiete c'est le sable, ca rentre partout, alors avec le blase en cuir et le casque, ça le fait pas trop, c'est un coup a bousiller le casque et le blase et à avoir du sable dans les cheveux jusqu'a noel!

 

Comment faites vous?

 

Chez moi c'est simple ya presque que des plages avec des galets, donc pas de problème de sable ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Si t'as une bagnole, je vois vraiment pas pourquoi tu te galères à y aller en bécane: Short, tongs, serviette et tu pars sans te prendre la tête. Rien ne t'empêche à l'issue d'aller faire un tour en bécane! :D Mais associer les 2, ça fait pas bon ménage. Perso, je préfère m'en passer (de la plage). :bah:

 

Même avec le coup du sac, ça me dit pas trop de laisser pour plus de 1000€ d'équipement sur la plage! :L Et pi v'là la misère pour se rééquiper en sortant de l'eau.

 

 

Pareil.

a la plage, j'y suis ne et j'y ai grandi... en moto je roule en cuir+bottes, et la plage en moto c'est nul :o

trop chaud avec l'equipement, si tu es pas un groupe impossible d'aller se baigner sans regarder tout le temps ses affaires, remettre des bottes avec le sable spa cool...etc etc

bref la moto a la plage y a que pour se garer que c'est pas mal :bah:

 

edit: ah oui "la plage" pour moi c'est pres de la mediterranee hein :p c'est peut etre pas la meme plage que la bretagne niveau monde, chaleur et vols mais bon a mon avis c'est le meme combat :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

trix

Quelqu'un qui me comprends :D

 

Niveau vol ca doit etre pareil mais la chaleur est aténuée par le vent ici lol

Pour le monde y en a moins c'est clair, mais les parkings sont remplis quand même alors...

 

Je vais voir comment je vais faire... au pire en bagnole c'est pas con, mais je voulais profiter un max de ma bécane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Y'a certains moments (rares je te l'avoue) ou la raison l'emporte sur la passion omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...