Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle voiture n'acheteriez vous pas?


Invité §the074QT

Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Créé
  • Dernière réponse

Esthetiquement parlant je la trouve completement loupée, interieur comme exterieur.

 

Puis surtout quel gachis de faire ce choix quand on vois la magnifique Fiat 500 slash.gif.102ff37a867b2b4f9d8b737453753fbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas, et vu que tu es très locasse sur le sujet je te laisse nous apporter la preuve que le Multipla a ruiné Fiat. Avec des sources autres que tes certitudes de café du commerce...

 

Bon ça fait 6 jours la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Twingo 1 : rondouillarde, dépassé, voiture de filles :o

Twingo 2 : lignes plus tendues et affirmées, look plus dans l'aire du temps ;)

 

Chacun ses gouts. Ils ont du se recentré sur les jeunes :ange: Jamais je n'aurais voulu de twingo 1, j'etais meme pret à prendre une saxo si il le fallait !

Par contre, la twingo 2, le débat reste ouvert (esthétiquement parlant). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Twingo 1 : rondouillarde, dépassé, voiture de filles :o

Twingo 2 : lignes plus tendues et affirmées, look plus dans l'aire du temps ;)

 

Chacun ses gouts. Ils ont du se recentré sur les jeunes :ange: Jamais je n'aurais voulu de twingo 1, j'etais meme pret à prendre une saxo si il le fallait !

Par contre, la twingo 2, le débat reste ouvert (esthétiquement parlant). :jap:

 

Justement, je trouve que la 1 était décalée, ce qui lui donnait un gros capital sympathie ; là où la 2 rentre complétement dans le rang et ne m'inspire ben... que dalle :bah:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve que la 1 était décalée, ce qui lui donnait un gros capital sympathie ; là où la 2 rentre complétement dans le rang et ne m'inspire ben... que dalle :bah:

:jap:

 

:jap::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

J'acheterais jamais :

Dacia. Trop triste.

Nissan, hyundai et compagnie....

Et j'aime pas le style de ces marques. Manque un truc je trouve. Puis pas envie d'être marié non plus avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Que c'est triste d'acheter en ne pensant qu'a revendre.

Un coup à passer sa vie dans un Diesel gris ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour pennywise... faudrait que certains passionnés (j'en doute du coup) prennent en compte le plaisir ou l'achat passion!

surtout que nissan ou hyundai sont très réputés pour le 4*4 (entre autres) et la revente est aisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wie648ch

s'il n'y avait que l'achat passion qui compte.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

;) Le tout, c'est de mettre une dose de passion dans un achat "raisonnable" :jap: , et c'est possible!! :sol:

le truc chiant à mourir, c'est clair, c'est un diesel gris :pfff:

certaines marques sont plus innovantes que d'autres niveau design, motorisation, personnalisation etc...D'où le succès de trucs comme la Fiat 500 et autres...

Avoir les moyens, c'est sûr, ça aide, ça élargit le choix...mais même avec un petit budget on peut se faire plaisir!! :D ...en occasion :p

Je déteste le principe de faire de la voiture en général un simple "déplaçoir", un objet banal, sans âme, comme un grille pain ou un peigne :pfff::pfff:

Jamais je n'ai acheté neuf, car pas envie de faire un crédit pour une voiture qui ne vaudra plus rien quand j'aurai fini de la payer :o Mais, si j'avais la thune, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'acheter un diesel gris ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je suis d'accord :oui:

 

Même avec un budget ultra-limité, pour une deuxième voiture (budget qui ne m'aurait pas permis un diesel, certes, mais bon :cyp: ), j'ai préféré me faire plaisir et me prendre un kart à roulettes avec un bon vieux gros carbu :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord :oui:

 

Même avec un budget ultra-limité, pour une deuxième voiture (budget qui ne m'aurait pas permis un diesel, certes, mais bon :cyp: ), j'ai préféré me faire plaisir et me prendre un kart à roulettes avec un bon vieux gros carbu :rs:

 

Du couillu quoi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord :oui:

 

Même avec un budget ultra-limité, pour une deuxième voiture (budget qui ne m'aurait pas permis un diesel, certes, mais bon :cyp: ), j'ai préféré me faire plaisir et me prendre un kart à roulettes avec un bon vieux gros carbu :rs:

 

Il manque un carbu mais l'essentiel est là (Double corps + chevrons) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il manque un carbu mais l'essentiel est là (Double corps + chevrons) :mad:

 

 

Y'avait des Sport pour pas beaucoup plus cher, mais ça m'aurait fait mal de la maltraiter en ville comme la GT :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol850CD

J'acheterais jamais :

une voiture qui ne roule pas au rouge a l'huile ou a toutce qui me tombe sous la main . J'en ai mare d'engraisser l'état avec leurs taxes débiles sur les carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'avait des Sport pour pas beaucoup plus cher, mais ça m'aurait fait mal de la maltraiter en ville comme la GT :oops:

 

Surtout qu'une Sport en ville, c'est un peu limite pour de virils DCDC :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal111pV

Outre son style beaucoup moins original que sa devancière, la twingo 2 est pour ma part... vraiment trop chère!

 

 

Ben non, si tu prends le tarif de la 1ere et tu ajoutes l'inflation elle est pratiquement au même prix :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Sinon pour completer ma réponse au topic : je n'acheterais pas un véhicule passé dans les mains d'Aleph :o

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Ben non, si tu prends le tarif de la 1ere et tu ajoutes l'inflation elle est pratiquement au même prix :non:

 

 

Au Canada les voitures bon marché sont au meme prix que y'a 10 ans meme en excluant l'inflation. en comparant le comparable je parle(donc pas une tercel dx sans DA et sans miroirs ajustables manuellement de l'interieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sinon pour completer ma réponse au topic : je n'acheterais pas un véhicule passé dans les mains d'Aleph :o

 

 

:ddr:

 

 

Ils ne sont plus vendables après :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'acheterai pas..... voyons......il ne faut jamais dire jamais mais de LADA par exemple... de VW.... de OPEL.....de BUGATTI, de PORSCHE, de LAMBORGHINI, FERRARI, ASTON MARTIN, JAGUAR, ROLLS ROYCE, BENTLEY, LOTUS, CADILLAC..... (pas les moyens), pas de SUBARU, de TOYOTA, de HUMMER (quoi qu'une prius pollue plus qu'un HUMMER... eh oui, batterie oblige), pas de JEEP et surtout pas de LAND ROVER..... voici que des marques.... ça en fait des modèles....j'en oublie certainement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Je n'achèterai plus de voiture du groupe VAG. Sauf, si cela change après Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Je n'acheterai pas..... voyons......il ne faut jamais dire jamais mais de LADA par exemple... de VW.... de OPEL.....de BUGATTI, de PORSCHE, de LAMBORGHINI, FERRARI, ASTON MARTIN, JAGUAR, ROLLS ROYCE, BENTLEY, LOTUS, CADILLAC..... (pas les moyens), pas de SUBARU, de TOYOTA, de HUMMER (quoi qu'une prius pollue plus qu'un HUMMER... eh oui, batterie oblige), pas de JEEP et surtout pas de LAND ROVER..... voici que des marques.... ça en fait des modèles....j'en oublie certainement....

 

Les conclusions de la bonne vieille étude complétement biaisée :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat282Nf

Bon allez je déterre un peu

 

Une Renault Twizy cyp.gif.bc37bcc9b38fc8764eb7591a574a740c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...