Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[ Présentation ] 406hdi 110cv Momoh-93


Invité §mom114IN

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mom114IN

heuuuu sa dépend :lol:

 

Oui c'est ce a quoi biff a participé et toi aussi d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Bonjour a tous !

 

Voila enfin des photos de mon nouvel intéreiur .

 

Il n'est pas fini , je n'ai pas trop eu le temps de netoyer les sièges avant ( pas de jardin , pas de pavillon et il fait trop trop froid )

 

Donc malgrès les -3 j'ai pu tout monter (sauf le siège conducteur car j'ai besoin de votre aide )

 

Voici les premières photos désolé pour la qualité .

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/543495/09022010166.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/543495/11022010171.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/543495/11022010172.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/543495/11022010173.jpg

 

 

 

Par contre la je cale , pour le siège passagé je me suis connecté sur la fiche alume cigare , car les câbles étaient gros et j'avais suffisement de jus pour faire fonctionner le siège .

Je ne sais pas si je rajoute le 2nd siège cela pourrais créer des conflits . Merci pour votre avis sur le branchement du siège .

 

 

Voila je ne sais pas ou brancher ces fils :non:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/543495/11022010174.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/543495/11022010170.jpg

 

 

La voiture est en chantier :lol:

 

 

:lol: je ne sais pas on brancher ces fils :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

:lol: je ne sais pas on brancher ces fils :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D

 

[:d'octobre 93:18]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed472qN

PTDR a moins que ça soit le fait qu'il n'arrive toujours pas à brancher la commande siège chauffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

:lol:

 

 

ohh les enf***** !!!

maisss si mon cuir intégral est monté !

en plus elle est magnifique comme sa !

 

C'est juste que j'ai toutes les photos sur Carte mémoire et je ne sais plus du tout ou je l'ai mise :jap: ( yessss ils m'ont cru :lol: )

 

Non je plaisante ,j'ai plus trop le temps d'en prendre en ce moment car je suis sur le point de déménager et donc ma 406 je ne l'utilise presque plus (voiture de société héhé sa sert ) .

 

Mais promis je vous en ferais .

En plus dès que je monte dans mon cuir . . . hummm je ne veut plus sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

PTDR a moins que ça soit le fait qu'il n'arrive toujours pas à brancher la commande siège chauffant

 

regarde le l'autre eht ! !

 

31032010120.jpg.a5c32b8fbf0a0e57c67c4e47be81ba7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Désolé les gars mais elle n'est pas nétoyé .

 

Vous remarquerez les par-soleil lumineux comme ceux de la 307 et 407 .

 

Vous remarquerez aussi mon plafonier a leds blanc !

 

Donc hein pouette pouette :q

 

De toute manière je referais mon topic de A a Z avec des liens sur les modifications :love: [:benny95:2]

31032010121.jpg.f7048ffe22aa6051bd2f1dc623ab6f2d.jpg31032010122.jpg.4bd55979ec231db8c57a2e30e3d5f34d.jpg31032010123.jpg.a6ed94087a79e706c203b029ca764735.jpg31032010125.jpg.608166fec9da27b644fa2ad6d1ce7f38.jpg31032010126.jpg.64c40bc1fe6868e1ab1ea10a7315f420.jpg

 

Alors hein vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce cuir j'adore ! :love: Tu vas la transformer en SVe si sa continue :sol:

 

Mais alors ce qui m'épate le plus, c'est la manivelle de secours pour les vitres arrières à double commande :ptdr:. Même peugeot n'y a jamais pensé ! Tu as déposé un brevet au moins ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

bin hey qu'est ce que tu crois :lol: ! ! !

 

Non mais sa c'est prévu !

J'ai déjà préparé pour boucher les trou proprement !

 

Deux caches en cuir pile poile a la taille des trou ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon366Zb

Vraiment superbe ton intérieur avec ce cuir [:omana] La classe........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

malheureusement le boitier avait un dysfonctionnement , je l'ai vendu .

 

Mais je dispose toujours de l'ancien afficheur , au cas ou je souhaiterais la vendre .

 

En plus j'ai une flême pas possible pour monter mes vitre Electriques a l'arrière :lol:

 

Je le ferais peut être en été .

 

J'adore ce cuir !

il est super propre ! et j'en prend soin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau160To

Les pars soleil lumineux tu a pris sa ou ? c'est compliqué a monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

sur une 307 toute option

 

C'est pas trop compliquer a monter , le plus chiant c'est de faire passer les cables d'alimentation sous le plafonnier .

 

Mais sinon un + et un - et hop c'est dans la poche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce cuir !

il est super propre ! et j'en prend soin !

 

 

Oui magnifique ! Juste l'accoudoir arrière qui est un peu marqué, on voit que le cuir est détendu en bas lorsqu'il est rangé. J'ai vu qu'il est possible de le retendre, en le lavant au savon de Marseille, puis en le séchant au sèche-cheveu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Tu est sur de ta technique kiseph ? car si c'est le cas je netoie tout mon cuir avec du savon de marseille et je luis passe un coup de netoyant cuir ensuite .

 

Merci Cédrik ;)

Tu avait le même non ? je ne sais pas si tu avait les panneaux de portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé le sèche cheveu, j'ai trouvé cette technique sur un autre forum, mais j'ai lu que la chaleur fait retendre le cuir. En tout cas j'ai nettoyé le mien au savon de Marseille et en le laissant sécher, j'ai vu que le cuir s'est très légèrement retendu sur mon siège. Si j'ai un peu de temps je le referais avec un sèche cheveu, afin qu'il soit réellement comme neuf :sol: !

 

J'ai acheté une crème Meguiars pour le cuir mais je ne l'ai pas encore passée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed472qN

Super Momoh! J'ai un produit spécial pour mon cuir aussi...ta méthode est à test Kiseph!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Bin Meguicars ils font de très bon produits (a des prix très :o . . . chère ) .

 

Zeds Vendredi j'ai les clef de mon nouvel appart ! ! ! ! ! ! Comme je t'ai dit a savigny sur orge ! Sa va changer de pierefitte :lol: que je commence a regreter pour son ambiance . . . spéciale :lol: (on se comprend )

 

Moi aussi j'ai un produit pour le cuir, il ne nettoie en profondeur et redonne une certaine brillance ( cf photos ) . Mais bon il faudra que je retend un peu tout sa .

 

En ce moment je n'ai pas le temps , je suis entrain de chercher une petite camionnette pour transporter tout mon bazar mais bon la location sa reste chère pour mon budget sérer ! Donc ma priorité c'est d'emmener mon bazard du point A au point B :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam427Tm

Ne m'oublies pas pour les housses :p

Et Bienvenue dans le 91 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed472qN

Whoooo ah ouais le BG, SS/O est un très bon choix Momoh, faut que tu me dises un peu plus en détail où tu vas etc ? Ah le 93, moi j'ai un peu grandi à drancy lo0l!

 

Tu dois surment avoir de spotes qui peuvent de dégôter une camionnette non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

T'en fait pas Gamers91 ;) elle sont bien au chaud ;)

 

Bin vu que je ne connais pas trop le coin quand j'aurais plus d'info je te dirais sa .

Je sais que c'est a 10min de la gare rer a pied .

Que c'est a coté d'un leader price :lol:

Que c'est a coté de plein d'agences immobilières

Et puis voila :lol: si sa peut t'aider

 

En fait j'ai ma camionnette de société par contre elle est trop petite ( peugeot Bepper ) par exemple pour le clik clak etc . . . mais bon je vais me débrouiller quit a en mettre dans ma 406 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau160To

sur une 307 toute option

 

C'est pas trop compliquer a monter , le plus chiant c'est de faire passer les cables d'alimentation sous le plafonnier .

 

Mais sinon un + et un - et hop c'est dans la poche .

 

 

Ils restent allumés en permanances ? ou bien que lorsque tu les ouvres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam427Tm

C'est pas plutot un ED ? c'est plutot une zone avec des cotes un peut partout ou du plat ?

Je vois pas du tout le Leader price

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...