Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[ Présentation ] 406hdi 110cv Momoh-93


Invité §mom114IN

Messages recommandés

Invité §mom114IN

Salut a tous et a toutes .

 

Donc voila je vous présente ma "nouvelle" 406 .

J'ai vendu ma clio II que j'avais pendant 1.5ans :ange: et je peux vous dire que le changement est flagrant ! ne serais-ce que au niveau de la reprise .

 

02012009251.jpg.39304a5048e0657b1c54982d31628f60.jpg

 

C'est une 406 hdi 110cv (ne me demandez pas la finition je ne la connais pas :jap: )

Elle a 121 000km

Elle date du 21 / 04 / 2003

 

 

Avec quelques options notamment :

 

clim manu :(

allumage des feux et des essuie glace auto :p

antibrouillard AV / AR

Ordinateur de Bord axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

volume auto (en fonction de la vitesse )

Retro électriques

VA électrique

Un bigoudi au niveau du rétroviseur intérieur qui s'éclaire quand je met la marche arrière :D

 

 

Donc voila , ensuite et bien je ne sais pas du tout quels modif il faut faire sur une 406 :lol: encore avec la clio je voyait plein de modif mais la avec la 406 . . . mis a part du tuning :o ( je préfère sans les jantes )

 

 

Voici la bête

 

IMG_0035.jpg.21f2c3700335021af4133241f36cf03d.jpg

 

IMG_0037.jpg.faeca0318cadeafa14587afb50a09b24.jpg

 

IMG_0039.jpg.20f879a2f8808c6bbdcda9e13508f7d8.jpg

 

IMG_0040.jpg1..jpg.b0f3b237b28c70632e9d3e297b4a82e9.jpg

 

IMG_0050.jpg.aa3aa3558a8780a43a8d4de20e7da230.jpg

 

Voila pour le moment ( il faut que je passe un coup d'aspi ) j'attends vos impressions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Typ611TL

Elle est très jolie!! ça m'a tout l'air d'être une version sport d'après 04/2003!

Au niveau des transformations, le becquet d'origine l'habille très bien, les vitres teintées aussi (moi, je viens juste de le faire!), après c'est du tuning!

Pour ma part, je vais chercher ce fameux becquet, je cherche aussi des jantes alu ouragan, les vitres teintées c'est fais et là je viens de recevoir ma commande pour mettre l'éclairage du tableau de bord bleu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Merci Typhom

alors pour te répondre , je pense (mais je n'en suis pas sur ) que c'est une version sport, car tout a l'heure lorsque je suis parti a l'assurance il a regardé sur la CG etc . . . et il m'a dit c'est une sport pack que vous avez . Je l'ai regardé j'ai dit heuuuu wi lol

 

Les vitre teinté sa me tente énormément !!

Mais a quoi ressemble un bequet de 406 ? sa se place ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

http://img195.imageshack.us/img195/2580/406berline.th.jpg ça ressemble à ça!

 

Pour les vitres teintées regardes dans ma signature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Typhom

alors pour te répondre , je pense (mais je n'en suis pas sur ) que c'est une version sport, car tout a l'heure lorsque je suis parti a l'assurance il a regardé sur la CG etc . . . et il m'a dit c'est une sport pack que vous avez . Je l'ai regardé j'ai dit heuuuu wi lol

 

Les vitre teinté sa me tente énormément !!

Mais a quoi ressemble un bequet de 406 ? sa se place ou ?

 

 

Ton assureur s'est trompé sur la finition. La sport pack a une clim auto et nouvelle façade grise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas une sport pack.

Clim manu en 2003, ça ne peut être que la bas de gamme, la SR.

 

 

J'ai une ST de 2001 (modèle juste au-dessus de la SR) et j'ai en plus le clim auto et les vitres arrières électriques....de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une SR Pack, car en 2003, je crois que la finition SR avait diapsrue, à confirmer ;)

 

La couleur est le Bleu Samarkande.

 

Sinon, niveau modif, je dirais juste des JA d'origine 406, rester en 15" car les pneus sont vraiment moins cher que des 16" (195.65H vs 205.55, les prix sur le Net, Michelin, 75 €uro pour le premier et 110 €uros pour le second :jap:) ... plus des Glastint avant - arrière ... et Point Barre.

 

C'est vraiment une superbe voiture la 406, super chassis, superbe tenue de route, super confort :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Merci a vous tous pour votre contribution .

 

C'est clair que je pense faire les vitres teinté .

Et niveau assurance sa change quelque chose? ou pas du tout ? du fait que ce soit une SR ou une sport ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

il est super discret ce bequet !

 

Je regrette juste qu'il n'y ai pas de balais d'essuie glace arrière , pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Parfait !

 

Non mais bon sa doit être galère lorsqu'il pleut quand même . Mais bon c'est comme sa on y peut rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

franchement, c'est pas galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon366Zb

De toute façon toutes les autos avec un coffre comme la 406 n'ont pas d'essuis-glace arrière.Il faut que ce soit un hayon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

je dirais même plus très rares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement une option, rarement prise par les acheteurs :jap:

 

Bon faut aussi dire que c'était pas très beau ... ensuite, sur une berline, la lunnette arrière est beaucoup plus inclinée et les goutellettes d'eau restent moins facilement que sur une lunette d'un hayon ... il suffit que le parebrise arrière soit bien propre, bien lisse, quitte à mettre du Rain-X ... et hop, jamais emmerdé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Yo tout le monde,

 

j'aurais souhaité savoir si cet accoudoir irais bien avec ma 406

 

http://www.ultratuning.com/fr/produit-18759-accoudoir-central-sport-cuir-et-chrome-universel.html

 

http://www.styletuning.com/accoudoir-central-additionel-p-6417.html

 

autre question

 

Comment fonctionne le réglage du volume en auto ? Il augmente en fonction de la vitesse? ou comment sa se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon366Zb

Pour ma part j'aime pas trop.Je trouve que ça fait un peu trop tuning....enfin,c'est mon avis perso

Pour le poste,je suppose que c'est en fonction de la vitesse ou peut-etre du régime moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Voici de nouvelles photos prise tout a l'heure dans le sous sol de ma boite

 

IMG_0080.jpg.89b2b062cc3a8d9243f95b438784f9a2.jpg

 

IMG_0075.jpg.1ff3225f21c0efaa15ca338d497c2107.jpg

 

IMG_0081.jpg.45fd3753043277f13d43c30c858c9635.jpg

 

IMG_0084.jpg.9c73b2e9980c59f4f491a99cb6537048.jpg

 

IMG_0082.jpg.da456eb9099a238ad2631b39e02ca242.jpg

 

IMG_0078.jpg.b02772e4c091a55bdfe1395605bd2d7d.jpg

 

IMG_0076.jpg.b41b6228572cbfdb35cfd34fc77c8ea3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

Je trouve l'aileron d'origine légèrement trop plat! Il aurait fallu à peine quelques centimètre de plus! Ce n'est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

 

 

Toi tu as le "A" le dod et moi j'ai mes nounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Franchement les housses WRC c' est horrible en plus du couvre volant c' est de tres mauvais gout , et je pense pas être le seul à penser sa .

C' est tellement plus beau d' origine , mais bon c' est ta bagnole tu fais ce que tu veux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté la mienne, il y avait des sur mesure, mais très moches a mon gout, donc elles dorment dans le garage.

 

 

prends les en photo et essaies de les vendre, on ne sait jamais!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...