Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[ Présentation ] 406hdi 110cv Momoh-93


Invité §mom114IN

Messages recommandés

Invité §mom114IN

Toujours heureux :)

 

Vitres electriques arrière monté !

 

Il faut que je change l'embrayage ( une idée de cout ? car je ne sais pas le faire ) et que je répare ma marche arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mom114IN

Bon aller je vous montre comment j'ai fait :

 

on tire du +/-12 v

http://img861.imageshack.us/img861/792/img0180e.jpg

 

on fabrique le faisceau

http://img854.imageshack.us/img854/7060/img0181o.jpg

 

 

Photos en vrac !

http://img641.imageshack.us/img641/695/img0182hh.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/4108/img0184vl.jpg

http://img849.imageshack.us/img849/663/img0185ue.jpg

http://img7.imageshack.us/img7/3441/img0186bj.jpg

http://img195.imageshack.us/img195/1436/img0187ew.jpg

 

Je tenais a remercier Biff :p et tout ceux qui m'ont aider "mentalement" :)

 

 

 

si quelqu'un a besoin d'info . . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber578Dv

Salut,je mis met ce WE pour les vitre AR,p'tite question ou a tu pris l'alim?? et quel fusible a tu mis? merci pour ta reponse qui pourra m'aider un peut A+.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav564RI

salut les voisins :lol:

j'ai vu que simsdrink était d'étampes , je suis juste à côté méréville

vive la suite Momoh-93

tu nous tiens au jus stp

bon weekend de Pâques à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber578Dv

Salut,je mis met ce WE pour les vitre AR,p'tite question ou a tu pris l'alim?? et quel fusible a tu mis? merci pour ta reponse qui pourra m'aider un peut A+.

 

 

merci d'avoir repondue si vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les voisins :lol:

j'ai vu que simsdrink était d'étampes , je suis juste à côté méréville

vive la suite Momoh-93

tu nous tiens au jus stp

bon weekend de Pâques à tous :sol:

 

 

salut davidtuning91!

 

en voyant ton avatar, je me demande si je n'ai pas vu ta voiture sur étampes ou la n20: t'as des jantes ouragans, les vitres teintées et un petit becquet d'origine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

yop tout lee monde !

 

dany ( twa si on t'attrape pour avoir pris une laguna ! ! )

sims ( comment tu vas depuis le temps ? bon alors la volvo elle arrache ? lol )

ledod ( prochain rasso bientôt ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Depuis ma dernière visites plusieurs modif :

 

Boite a gants noir

Remplacement de l'embrayage ( de 13h a 23h du soir hein, on ne savait pas qu'il fallait faire tomber le berceau )

Antenne ph2

Xcarlink ( sur conseil de kams , pas déçu du tout )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam282dY

Depuis ma dernière visites plusieurs modif :

 

Boite a gants noir

Remplacement de l'embrayage ( de 13h a 23h du soir hein, on ne savait pas qu'il fallait faire tomber le berceau )

Antenne ph2

Xcarlink ( sur conseil de kams , pas déçu du tout )

 

Arrete de me plair momoh,je suis tout rouge. Je suis entrain d'arrancher mes Hp pour mettre des bons HP. je penche sur les DLS r6a en eclaté pour les devant et les boston acoustic pour l'arrière. ché pas je vais foncé bientot avant la rentrée quoi. ça donne quoi en boite a gants noire? t'as changé les plastiques sous le volant aussi? ou ils sont tjours gris?!salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

j'y connais rien du tout en sono donc c'est du charabia pour moi les DLS etc . . . :lol:

 

J'ai tout changé pour du noir , bin sa claque ! mon intérieur est bi-ton donc noir / beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va très bien, mes deux bombes cartonnent bien! ayant repris le boulot hier, ça fait deux jours que je roule avec et c'est un très grand plaisir!!!!!!

pendant les trois derniers mois, je ne les ai quasi pas conduites, m'étant déplacé en vélo exclusivement! d'ailleurs, c'est à vélo que j'ai trouvé la 406 de le dod garée sur l'île d'Oléron...

 

et sinon momoh-93/91, mets nous des photos de tes modifs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre232uU

Salut,

 

déjà très bel effet le cuir sur la voiture momoh... !!! Très classe !

Sinon question sur le xcarlink, c'est valable que pour des phase2 ? Faut un ordinateur de bord ? ayant une 406 break phase 1 de 98, j'avoue que je serai tenté par ce boitier... disons que je réfléchissais à aller dans un feu vert ou midas pour l'installation d'un poste autoradio pas trop cher, pour avoir de l'usb, car le philips cassette d'origine c'est un peu lourd. par contre j'ai pas d'ordi et c'est une phase 1. J'ai même pas regardé si j'avais un port pour le chargeur dans le coffre, vu que sur leur site ils disent qu'il y est toujours pas défaut.

 

Ciao

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

il faut que tu vérifie fred si tu as le port chargeur cd . Si oui tu peux installer un xcar link . Je trouve que c'est mieux qu'un autoradio non d'origine au moins tu as l'usb et sa reste d'origine , je l'ai pris sur conseil de kams

 

Sinon j'ai remplacé ma marche arrière pour 232.30€ ( la pièce ) , donc c'etait la tringlerie qui déconnais , je l'ai remplacé moi même , un peu chiant mais pas impossible . Sinon peugeot me demandais 200€ de MO . Me suis fait un bon resto après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu vérifie fred si tu as le port chargeur cd . Si oui tu peux installer un xcar link . Je trouve que c'est mieux qu'un autoradio non d'origine au moins tu as l'usb et sa reste d'origine , je l'ai pris sur conseil de kams

 

Sinon j'ai remplacé ma marche arrière pour 232.30€ ( la pièce ) , donc c'etait la tringlerie qui déconnais , je l'ai remplacé moi même , un peu chiant mais pas impossible . Sinon peugeot me demandais 200€ de MO . Me suis fait un bon resto après :lol:

 

 

tu as eu bien raison! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Bon je doit me grouiller a changer mes 4 disques + plaquettes avant le CT !

 

Récement révision complète , vidange etc . . . Par contre punaise j'en ai bavé pour retirer le filtre a huile ! je l'avait séré comme un malade la dernière fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aTx805dn

Salut momoh, je viens d'avoir ma 406 navtech de 2003 et j'aimerais savoir quel boitier tu as pris pour ton xcar link? (Peaugeot VAN ou CAN?)

Je créerais un topic de ma 406 plus tard.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je doit me grouiller a changer mes 4 disques + plaquettes avant le CT !

 

Récement révision complète , vidange etc . . . Par contre punaise j'en ai bavé pour retirer le filtre a huile ! je l'avait séré comme un malade la dernière fois

 

 

ça m'est arrivé aussi, mais c'est un ami qui l'avait trop serré :pfff:

bon courage pour tes changements!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam282dY

Salut momoh, je viens d'avoir ma 406 navtech de 2003 et j'aimerais savoir quel boitier tu as pris pour ton xcar link? (Peaugeot VAN ou CAN?)

Je créerais un topic de ma 406 plus tard.

 

Merci encore

 

salut prends du VAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Désolé de ne pas avoir pu te répondre avant , kam s'en ai occupé :)

 

Bon remplacement des 4 disques de freins , plaquettes , vidange liquide de frein ( presque noir ) et vidange de liquide de refroidissement .

 

Elle totalise 185 000km et toujours en forme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam282dY

oh que oui franchement je ne me permet pas de mettre n import quoi dans ma caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...