MiniOne31 Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bonjour, J'envisage de plus en plus sérieusement de remplacer ma twingo par une Audi A1 ou une polo. Le choix est dur. Cependant, si j'achète une Audi A1 j'ai pensé à l'acheter dans une concession officiel audi à figures. J'ai un peut échanger avec un vendeur par mail et celui ci me dit sa : Il me donne les papiers concernant le véhicule choisi et il me dit par la suite que je rentre chez moi et que je recevrais les plaques françaises et qu'a ce moment la je reviens le voirr pour récupérer la voiture et il me les mettra. Qu'en pensez vous ? Est ce la bonne procédure ? De plus j'ai lu que si j'achetais une voiture d'occasion en espagne ce qui sera le cas je serais exempté de TVA est ce vrai ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 LA TVA tu la paiera en FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Pas de TVA si voiture a plus 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiniOne31 Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Oui si j'en prends une en espagne c'est plus de 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiniOne31 Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Ha d'accord. Merci pour l'info Si j'achète le véhicule en espagne il faut que je rajoute combien de pourcentage pour la TVA ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Oui si j'en prends une en espagne c'est plus de 6 mois. Véhicule d occas de plus 6 mois et 6000 km, pas de TVA a régler Si tu fais achat hors TVA, c est pour envoyer a l export hors CEE ?????? ou a immatriculer en Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonjour, J'envisage de plus en plus sérieusement de remplacer ma twingo par une Audi A1 ou une polo. Le choix est dur. Cependant, si j'achète une Audi A1 j'ai pensé à l'acheter dans une concession officiel audi à figures. J'ai un peut échanger avec un vendeur par mail et celui ci me dit sa : Il me donne les papiers concernant le véhicule choisi et il me dit par la suite que je rentre chez moi et que je recevrais les plaques françaises et qu'a ce moment la je reviens le voirr pour récupérer la voiture et il me les mettra. Qu'en pensez vous ? Est ce la bonne procédure ? De plus j'ai lu que si j'achetais une voiture d'occasion en espagne ce qui sera le cas je serais exempté de TVA est ce vrai ? Merci Véhicule d occas de plus 6 mois et 6000 km, pas de TVA a régler Si tu fais achat hors TVA, c est pour envoyer a l export hors CEE ?????? ou a immatriculer en Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiniOne31 Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 D'accord donc si je l'achète c'est un concessionnaire j'aurais la TVA 19,6 à payer en france alors que pour un particulier non. A l'inverse si le concessionaire me la fait payer TTC je n'aurais rien à payer en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés