Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma première voiture: une tuerie (2CV)


Invité §aac033Sl

Messages recommandés

Invité §aac033Sl

Toute rippou ! :ptdr:

 

 

Bonne route quand même ! ;)

 

 

Mais euuuuuh...elle est belle ma deuch :o:sol:

 

Aucun gout ces jeunes :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol442JN

Félicitation pour ta deuch', et quoi qu'on en dise, c'est une vrai voiture d'homme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Félicitation pour ta deuch', et quoi qu'on en dise, c'est une vrai voiture d'homme :o

 

 

Merci :jap: , enfin ça va bien aux jolies filles aussi :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

Une vénérable deudeuche ça fait plaisir à voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

une deuche !!! moi aussi ça a été ma première voiture .... il y a 30 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

T'es plus de la 1ere jeunesse alors elmat022.gif.1ae91f8609403684a170ed36b3615909.gif

 

:q

 

 

 

non, de la deuxième jeunesse maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

Ce n'etait qu'une boutade ;) tant qu'on est jeune dans sa tete c'est le principal :jap:

 

En attendant VIVE LA DEUCHE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

A ce propos, j'ai un mariage dans 2 heures avec la mienne. dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

A ce propos, j'ai un mariage dans 2 heures avec la mienne. dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

 

 

Vous croyer qu'il a dit oui :o:lol:

 

Allez, une petite photo fraiche d'il y a quelques minutes :love:

 

1692422896_belle2CV.jpg.854ab7e2adb9af08a8b2dc59d4e64c71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Le capot est un peu passé ou c'est la pho qui rend ca?

Trés sympatique la photo en tout cas , avec ce bouquet de fleurs ca sent bon la campagne coude a la portiére :love:

 

 

Non la peinture est passée, on doit lui refaire une intégrale :love:

 

Sinon clair que ça fait campagnard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren057gH

Pour ceux qui ne pourront pas forcément aller voir l'exposition des 60 ans de la 2cv à la cité des sciences de Paris, je vous propose un petit résumé en image ici :

 

http://www.renault-5.net/citroen_2cv.htm

 

Si vous y êtes allé, donnez nous votre avis dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

Bonjour,

 

Merci pour ce topic sympa. C'est incontestablement la voiture qui m'a procuré le plus de sensations en tous genres. Dans une deuche on ressentait tout: la pluie, le froid, le soleil, le vent, l'état de la route, les montées, les descentes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bonjour,

 

Merci pour ce topic sympa. C'est incontestablement la voiture qui m'a procuré le plus de sensations en tous genres. Dans une deuche on ressentait tout: la pluie, le froid, le soleil, le vent, l'état de la route, les montées, les descentes... ;)

 

 

Pour ça je te contredit :o , t'as raison sur tout sauf sur ça, elle offre un confort impérial :D

 

Enfin clair que je prends toujours autant mon pied à son volant, vivement que le Bac se termine pour passer mon temps avec elle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Haha j'adore :rs:

 

Ca me rappelle des trucs, la soeur ainée de mon meilleur pote avait une deuche comme premiere voiture avec son 90 derriere, jamais eu autant peur que passager avec elle, mais bon souvenir tout de même :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did007NX

moi je vien d'acheter une 2 cv 6 charleston bordeau et moir integralement restaure j'ai travailler tout l'ete pour me la payer car une 2cv ....ca coute quand meme je vais la recevoir samedi 5 mars devant chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Franchement, une deuche (et même plus généralement une collec') en 1ere voiture, c'est génial. :)

En plus la tienne consomme pas plus (6 litres) que d'autres beaucoup plus récentes. :ange:

 

Par contre, c'est pas du super là-dedans? C'est déjà du SP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

j'en ai une de 90 et elle tourne au sp! :oui:

 

Merci pour l'éclairement, je savais pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
:) une voiture de légende, qui n'attire que de la sympathie sur la route, même en roulant comme un pépé, c'est carrément génial :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) une voiture de légende, qui n'attire que de la sympathie sur la route, même en roulant comme un pépé, c'est carrément génial :bien:

 

c'est l'une des seule voiture qui ne me fait pas chier sur la route quand elle roule qu'à 60km/h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'une des seule voiture qui ne me fait pas chier sur la route quand elle roule qu'à 60km/h!

 

 

Même à 45 c'est toujours un plaisir de voir ces jolies oldies :)

 

Deudeuche Hermès :jap:

http://www.xelopolis.com/photos/Citroen/Citroen_2CV_Hermes_1989/Citroen_2CV_Hermes_1989_5-580x435.jpg

 

http://passioncitroen.unblog.fr/files/2008/10/2cvhermes0021.jpg

 

http://photo.autonews.fr/citroen2/citroen-2cv-par-hermes/citroen-2cv-hermes2/350677-1-fre-FR/citroen-2cv-hermes2_headergallery.jpg

 

 

 

 

http://a33.idata.over-blog.com/325x243/0/29/29/39/100-2CV---la-Fert--Alais/2CV-HERMES-29-juin-2008-071--800x600-.jpg

Ma vision du plaisir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

c'est l'une des seule voiture qui ne me fait pas chier sur la route quand elle roule qu'à 60km/h!

 

Je confirme le point de vue.

 

Tu suis une bagnole ancienne qui se traine bien en-dessous des limitations de vitesse, ben tu ralentis pour la suivre le plus longtemps possible. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Géniale cette voiture. J'en avais l'image d'une savonnette il y a quelques années, jusqu'à ce qu'une nuit je me trouve derrière une deuche sur une route vers Bourgoin: le mec prenait les rond-points comme un ouf. Au premier je ne donnais pas cher de sa peau, avant de m'apercevoir qu'elle passait à l'aise, à des vitesses où d'autres voitures anciennes auraient eu plus de mal.

 

Mon oncle en a eu une comme première voiture en 72. Il était parti avec 3 potes en Espagne (et à l'époque il n'y avait pas l'A7 en Espagne :ange: ) et avait fait le voyage plusieurs fois à fond la caisse, soit un bon 120 compteur, sur 1000 bornes. Sans DA, sans ABS, avec les fenêtres ouvertes par forte chaleur :D

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Géniale cette voiture. J'en avais l'image d'une savonnette il y a quelques années, jusqu'à ce qu'une nuit je me trouve derrière une deuche sur une route vers Bourgoin: le mec prenait les rond-points comme un ouf. Au premier je ne donnais pas cher de sa peau, avant de m'apercevoir qu'elle passait à l'aise, à des vitesses où d'autres voitures anciennes auraient eu plus de mal.

 

 

 

Pas que les voitures anciennes... 80% du parcs actuel pour etre exact.

 

Et c'est pareil sous la pluie, ou pire la neige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Pas que les voitures anciennes... 80% du parcs actuel pour etre exact.

 

Et c'est pareil sous la pluie, ou pire la neige !

 

 

;)

 

En tout cas elle tenait le pavé bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...