Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quel petit SUV pour Madame ?


lixbeo87

Messages recommandés

Invité §pen147Lr

 

Rien mais qu'il n'insulte personne alors ! :jap:

 

Tu ne te genes pas pour m'instulter depuis tout à l'heure, tu n'as donc pas plus ta place ici que lui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pen147Lr

 

Effectivement et on me le rend bien.

 

Ne serait-ce pas plutot galant façon Jean Claude Convenant ou Aldo Maccione ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

lire avant de poster ;)

 

J'arrive pas à suivre le debit, en effet meme quand c'est sans interet je fais l'effort de lire jusqu'au bout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

 

la galanterie c'est du sexisme mais je ne vais pas te donner un cour ici que tu ne serais pas apte à comprendre

 

 

Mes parents m'ont appris à être particulierement poli avec les femmes, c'ets peutetre du sexisme, mais je l'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

politesse et galanterie sont deux notions totalement différente.

 

tu ferais mieux de te taire. tu t'enfonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit755qB

Tu ne te genes pas pour m'instulter depuis tout à l'heure, tu n'as donc pas plus ta place ici que lui :bah:

 

 

:jap::jap::jap: Allez, je te le laisse continuer de pourrir ce topic, les personnes comme toi je ne les côtoie pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli113lK

Je ne connais pas trop le monde du 4x4 mais je pense que le RAV4 rentrerait parfaitement dans tes attentes.

 

Il faut bien sûr qu'il plaise à Madame

 

Pour la pollution ne te préoccupes pas de ça, la Terre est déja pourrie alors c'est pas un 4x4 en plus qui va changer la donne et de plus il faut bien mourrir de quelque chose et profiter de la vie en se faisant plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

politesse et galanterie sont deux notions totalement différente.

 

tu ferais mieux de te taire. tu t'enfonces

 

 

quand on est particulierement poli avec une dame, cela s'appele de la galenterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit755qB

 

Mes parents m'ont appris à être particulierement poli avec les femmes, c'ets peutetre du sexisme, mais je l'assume.

 

 

+1, de l'éducation tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit755qB

politesse et galanterie sont deux notions totalement différenteS.

 

tu ferais mieux de te taire. tu t'enfonces

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

je ne les côtoient pas ! ;)

 

 

 

MAGNIFIQUE pour quelqu'un qui joue au prof de français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

C'est pas le sujet qui a devié la deçu, c'est les donneurs de leçon qui l'ont emmené la deçu!!!

Le pire c'est qu'ils sont pas exempt de tous reproche, donc autant balayer à ça porte, que dans celle des autres

 

Donc en gros si je ne suis pas d'accord avec toi chapitre voiture il est tout à fait constructif que je reponde en disant que tu ecris comme un élève de cours moyen ? Casser au lieu d'argumenter, on reste dans le meme registre.

Je vois pas trop les choses comme ça.

Un peu comme les mecs qui se permettent de remettre en place celui qui n'aime pas la dernière Audi / BMW par ce qu'il roule en Clio...

C'est assez puéril comme raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit755qB

 

MAGNIFIQUE pour quelqu'un qui joue au prof de français

 

 

Côtoie désolé dans le feu de l'action :??: J'avoue qu'elle est belle :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

:jap::jap::jap: Allez, je te le laisse continuer de pourrir ce topic, les personnes comme toi je ne les côtoient pas ! ;)

 

 

Je ne demande pas mieux mais effectivement avant de parler des personnes " comme moi " peut etre faudrait il qu'on se connaisse un minimum...

Ceci dit j'en ai aucune envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

 

Côtoie désolé dans le feu de l'action :??: J'avoue qu'elle est belle :jap:

 

 

donc tu ferais mieux de te taire plutot que de me reprendre dès que j'oublie sur un S.

c'est toi qui commence à jouer au malin niveau grammaire et orthographe et tu ne cesses de nous écrire des perles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

quand on est particulierement poli avec une dame, cela s'appele de la galenterie.

 

 

 

+1, de l'éducation tout simplement.

 

Traiter differement une femme et une homme ça s'appelle du sexisme.

Bien souvent la galanterie de façade cache les machisme de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Donc en gros si je ne suis pas d'accord avec toi chapitre voiture il est tout à fait constructif que je reponde en disant que tu ecris comme un élève de cours moyen ? Casser au lieu d'argumenter, on reste dans le meme registre.

Je vois pas trop les choses comme ça.

Un peu comme les mecs qui se permettent de remettre en place celui qui n'aime pas la dernière Audi / BMW par ce qu'il roule en Clio...

C'est assez puéril comme raisonnement.

 

 

Le probléme c'est que les donneurs de leçon disent ce qu'il faut faire, mais ne le font pas.

Chacun pourrait diminuer la polution qu'il emet, mais personne ne le fait au maximum, c'est pour ça que le jour ou tt le monde baleyer à ca porte, j'accepterai qu'on vienne me donner des conseils sur ce sujet!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit755qB

 

donc tu ferais mieux de te taire plutot que de me reprendre dès que j'oublie sur un S.

c'est toi qui commence à jouer au malin niveau grammaire et orthographe et tu ne cesses de nous écrire des perles...

 

 

J'ai vu cela sur le forum il me semble : TAGGLE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Le probléme c'est que les donneurs de leçon disent ce qu'il faut faire, mais ne le font pas.

Chacun pourrait diminuer la polution qu'il emet, mais personne ne le fait au maximum, c'est pour ça que le jour ou tt le monde baleyer à ca porte, j'accepterai qu'on vienne me donner des conseils sur ce sujet!!!

 

Les autres ne le font pas donc pourquoi je le ferais ?

Heureusement que la terre n'est pas pleuplée uniquement de gens de cette espèce, on en serait encore à l'age de pierre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Traiter differement une femme et une homme ça s'appelle du sexisme.

Bien souvent la galanterie de façade cache les machisme de fond.

 

 

quabd ub homme ouvre la porte à une jolie femme, il y a aucun machisme de fond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Les autres ne le font pas donc pourquoi je le ferais ?

Heureusement que la terre n'est pas pleuplé uniquement de gens de cette espèce, on en serait encore à l'age de pierre...

 

 

Je le fais si j'en est envie, mais pas besoin que ceux qui ne le font pas viennent me dire de le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas le sujet qui a devié la deçu, c'est les donneurs de leçon qui l'ont emmené la deçu!!!

Le pire c'est qu'ils sont pas exempt de tous reproche, donc autant balayer à ça porte, que dans celle des autres

 

Golf 1.6 16V. Pour une famille de trois personnes je pense que c'est un véhicules totalement adapté à ma situation, sachant que je parcours moins de 20000 kms à l'année. :o

Pas besoin de monospace ou de SUV pour faire mes petit trajet.

Ah j'oublié, j'ai aussi un Suzuki 600 Bandit quand je suis seul. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

quabd ub homme ouvre la porte à une jolie femme, il y a aucun machisme de fond!!!

 

Quand il faut necessairement qu'elle soit jolie oui, completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Quand il faut necessairement qu'elle soit jolie oui, completement.

 

 

Ceci est un exemple, j'ai jamais dit qu'il soit necessaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit755qB

Quand il faut necessairement qu'elle soit jolie oui, completement.

 

 

Tu cherches vraiment la petite bête :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Je le fais si j'en est envie, mais pas besoin que ceux qui ne le font pas viennent me dire de le faire!

 

Les bonne idées sont toujours bonnes à prendre, peu importe de qui elles viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Ceci est un exemple, j'ai jamais dit qu'il soit necessaire..

 

Non mais le simple fait d'ajouter jolie devant femme en dit long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit755qB

Les bonne idées sont toujours bonnes à prendre, peu importe de qui elles viennent.

 

 

Vous connaissez Dieu et sa bonne parole ??? Pennywise en personne ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Tu cherches vraiment la petite bête :jap:

 

Oui, pour rien je suis d'accord mais je ne supporte pas les gens qui debarquent sur un topic en voulant faire la loi, qui cassent betement sans argumenter.

Je joue à votre jeu, tout betement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Golf 1.6 16V. Pour une famille de trois personnes je pense que c'est un véhicules totalement adapté à ma situation, sachant que je parcours moins de 20000 kms à l'année. :o

Pas besoin de monospace ou de SUV pour faire mes petit trajet.

Ah j'oublié, j'ai aussi un Suzuki 600 Bandit quand je suis seul. :)

 

 

T'aurai pu prendre une voiture moins puissante, ta pas besoin de 105chx, une 75 ou une 90 chevaux est largement suffisante et elle polue moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit755qB

Oui, pour rien je suis d'accord mais je ne supporte pas les gens qui debarquent sur un topic en voulant faire la loi, qui cassent betement sans argumenter.

Je joue à votre jeu, tout betement.

 

 

Dire d'une femme qui désire un petit SUV qu'elle est une poufiasse est plus intelligent c'est sûr ! ;):pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Vous connaissez Dieu et sa bonne parole ??? Pennywise en personne ! :jap:

 

J'ai donné de conseil à personne :bah:

Et j'ai jamais qualifié ma parole de bonne.

Vous attaquez les gens sur leur situation, leur age ou sur leur orthographe mais dès qu'on joue à ce jeu à notre tour vous vous enervez...

Amusant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'aurai pu prendre une voiture moins puissante, ta pas besoin de 105chx, une 75 ou une 90 chevaux est largement suffisante et elle polue moins.

 

Je ne fais pas que de la ville. [:djspirit:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Les bonne idées sont toujours bonnes à prendre, peu importe de qui elles viennent.

 

Mais il faudrait que ceu qui donne les bonne idées les applique, pour montrer le modéle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...