Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Voiture fun à conduire pour 9000€


Invité §Mac755fk

Messages recommandés

Invité §fre006jY

 

J'avais pensé à la 100 HP effectivement, pour pas trop cher, mais Madame bloque sur le look, donc, elle est écartée. En plus, c'est vraiment léger, en finition, moteur, bref, elle veut un peu mieux, surtout sortant d'une Golf, elle veut un truc qui la sécurise un peu plus....en plus, le Tdb de la Panda est vraiment bof. :/

 

Pour la 500, ben disons que Madame a le permis, donc, on va prendre une vrai voiture :ddr:

 

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif la pov' madame :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mac755fk

 

Il ne faut pas exagérer non plus.

 

Je suis impartial :o

 

Sous vireuse : pas plus que les autres !

Si, surtout pour un modèle qui se veut "sport"

 

La finition vaut largement celle des francaises et n'est en rien déplorable !

Loin d'être au niveau d'une Clio 3 si tu veux absolument comparer avec une française....

Les ajustements sont imparfaits, les plastiques bien dur, la boite à gant tombe toute seul quand on l'ouvre :beuh: j'avais jamais vu encore, le ciel de pavillon est une moquette digne des années 80, il n'y a même pas de moquette derrière les sièges arrières, le rétro intérieur est digne d'une Fiat 500 (des années 50 :lol:) ....bref, c'est pas folichon. :bah:

 

 

Habitabilité : c'est la gamme !

4 places pour la sport, il manque 1 place quand même !!! le coffre est un peu juste.

 

Proctection moyenne : 5 etoiles euro'n cap !

Je parlais de la protection de la carroserie :o on s'est mal compris :)

 

Equipement incomplet : prends une toutes options

Même la banquette arrière fractionnable est en option !!!!!!!!!

Sinon, même en prenant la toute options, il manquera les xénons, l'allumage automatiques des feux... bref, l'équipement est pas complet.

Pour le reste, tout est exagéré !

Non, c'est juste la réalité. C'est pas parce que je vais surement être client chez eux qu'il ne faut pas ouvrir les yeux :bah:

 

 

La phrase "c'est une Fiat" est là pour dire que c'est normal selon toi ! Bref, tu ne fais que casser cette voiture et si elle avait autant de défaults comme tu le prétends, tu ne seras pas pret à débourser 13 000€ dans cette auto...

Elle a des défauts, certes, mais elle n'est pas très chère (remise surtout plus important que les concurrentes), et pis, Madame l'aime bien :D

 

Alors sois gentil et arrete de dire des sornettes !

En revanche, tu peux changer de ton, l'ambiance n'en sera que meilleure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

La banquette fractionnable en option, c'est abusé je trouve aussi... La protection de la carrosserie est quasi-inexistante, mais bon ça améliore la ligne. Concernant la finition, c'est effectivement un peu décevant, mais la voiture n'est vraiment pas chère, il faut en tenir compte.

 

Mais le châssis est très réussi, le rapport prix/équipement est intéressant (c'est ce qui compte, les options on peut quasiment toutes les avoir en mettant le prix, d'ailleurs à quoi bon des xénons sur une voiture de cette catégorie), et surtout le moteur est loin d'être mou: 0-100 en tout juste 9 secondes, des reprises dignes d'un turbo D, je sais pas ce qu'il te faut.

 

Alors certes, la GP Sport n'est pas parfaite, mais certains des défauts que tu énumères sont clairement inexistants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Même madame m'a dit qu'il manquait le coup de pied aux fesses :ange:

 

Moteur agréable, mais....mou, c'est tout.

 

Le chassis est bon, mais n'a rien de sport comme l'appelation le laisse présager. :bah:

 

Je n'invente rien, c'est ainsi, allez l'essayer vous verrez.

 

Mais malgré ces défauts, Madame l'a trouvé agréable. Voilà :)

 

Pour son utilisation c'est parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Une ford puma 1.7 ztec 125cv ;)

élu la voiture sportive de l'année en sont temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

1660 km, je sais elle est pas libérée, mais bon, c'est mou du slip quand même :o

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

1660 km, je sais elle est pas libérée, mais bon, c'est mou du slip quand même :o

 

 

:ddr:

 

Mais mou par rapport à quoi? Car en essence petite cylindrée, tu ne trouveras pas de voiture avec plus de couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Si :cyp:

 

 

Achete lui une Civic Type R, ça c'est pas mou du slip. :sol:

 

Sinon j'aimerais bien voir comment conduit une nana qui trouve qu'une GP 120 ça n'a rien dans le sac :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

Si :cyp:

 

Développe... :ange:

 

Le T-Jet est connu pour être très "plein", sans creux, avec de bonnes reprises à tous les régimes, je vois mal comment ça peut être mou. Ce n'est peut-être pas ultra-sportif (la finition Sport s'appelle surtout comme ça pour ses rajouts esthétiques et son châssis différent), mais de là à dire qu'il manque de peps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

Achete lui une Civic Type R, ça c'est pas mou du slip. :sol:

 

Sinon j'aimerais bien voir comment conduit une nana qui trouve qu'une GP 120 ça n'a rien dans le sac :p

 

 

J'ai été le 1er supris, vu qu'elle sort d'un diesel assez coulpeux, je me disait que ça n'aller pas le faire, et finalement, elle montait bien dans les tours, j'avais rien à lui repprocher, elle s'est très bien débrouillée.

 

Et là, elle me sort, "il manque quand même le coup de pied aux fesses" :ange:

 

"Ca peut s'arranger" :ange: ...Je plaisante. :) mais elle n'avait aps tord, le moteur ne rechigne pas à monter, mais dire que le moteur est puissant, c'est faux. juste agréable, mais pas puissant.

 

Les relances sont bien, mais loin d'être exceptionnelle, les accélérations normales pour 120cv, rien d'impressionnant, et le couple très juste quand même, surtant en 3... :bah:

 

Sinon, une CTR, c'est loin d'être coupleux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Développe... :ange:

 

Par rapport à ma voiture :cyp:

 

Mais c'est pas le sujet :p

 

 

Le T-Jet est connu pour être très "plein", sans creux, avec de bonnes reprises à tous les régimes, je vois mal comment ça peut être mou. Ce n'est peut-être pas ultra-sportif (la finition Sport s'appelle surtout comme ça pour ses rajouts esthétiques et son châssis différent), mais de là à dire qu'il manque de peps...

 

 

"est connu" ...c'est là qu'est le problème. Essaye, et tu verras. C'est bien, mais pas vraiment démonstratif. On dirait qu'il n'y a pas de turbo d'ailleurs, c'est très linéaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

...

C'est pas coupleux, mais on ne peut pas dire que c'est mou du slip ;)

 

En fait elle veut pas un moteur puissant, elle veut un moteur on/off. :jap:

 

Dans ce cas, achète lui une Golf TDI 130, ça lui conviendra à merveille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

Par rapport à ma voiture :cyp:"est connu" ...c'est là qu'est le problème. Essaye, et tu verras. C'est bien, mais pas vraiment démonstratif. On dirait qu'il n'y a pas de turbo d'ailleurs, c'est très linéaire.

 

Oui, l'effet "coup de pied au cul" n'est pas très apprécié par la plupart des essencistes en général.

Perso, lorsque je roule avec la 307 Hdi 110 d'un ami, je trouve que l'arrivée du turbo d'un coup vers 2000 trs/minute, ça ne fait pas très sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

pas de diesel :o

 

mais c'est un peu ça, tu as raison, les sensations qu'elle recherche viennet du fait qu'elle conduit un TDI actuellement, et le WE, quand elle prends la mienne, c'est pareil.

 

Dur d'avoir le beurre, et l'argent du beurre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Oui, l'effet "coup de pied au cul" n'est pas très apprécié par la plupart des essencistes en général.

Perso, lorsque je roule avec la 307 Hdi 110 d'un ami, je trouve que l'arrivée du turbo d'un coup vers 2000 trs/minute, ça ne fait pas très sérieux...

 

Je suis d'accodr avec toi, dans ce cas précis, avec le HDI 110, c'est loin d'être agréable, ça manque de souplesse, surtout par rapport à une essence.

 

En revanche, on a trouvé cette GP très silencieuse, presque trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

Je suis d'accodr avec toi, dans ce cas précis, avec le HDI 110, c'est loin d'être agréable, ça manque de souplesse, surtout par rapport à une essence.

 

En revanche, on a trouvé cette GP très silencieuse, presque trop :(

 

Ah ça, je ne pense pas qu'on puisse comparer la sonorité à celle d'un TS de chez Alfa...

Mais en même temps, si le T-Jet n'est pas assez coupleux, qu'en aurait-il été du Twin Spark? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

pas de diesel :o

 

mais c'est un peu ça, tu as raison, les sensations qu'elle recherche viennet du fait qu'elle conduit un TDI actuellement, et le WE, quand elle prends la mienne, c'est pareil.

 

Dur d'avoir le beurre, et l'argent du beurre. :p

 

 

Dans ce cas je préconise un V6 essence de 200cv min :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

C'est ce que je voulais lui prendre au début, j'avais un L6 de 192, très discrète en plus, mais elle n'a aps aimé la conduite, et c'était très raide en plus. :bah:

 

Les femmes :bah:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

C'est ce que je voulais lui prendre au début, j'avais un L6 de 192, très discrète en plus, mais elle n'a aps aimé la conduite, et c'était très raide en plus. :bah:

 

Les femmes :bah:

 

:p

 

Qu'elle essaye ma laguna, main de fer dans un gant de velour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

twingo turbo 100ch

 

 

Je crois qu'on a trouvé, mais merci quand même :)

 

Qu'elle essaye ma laguna, main de fer dans un gant de velour :o

 

Je crois que j'ai pas précisé qu'elle voulait une belle voiture :p:ange:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Je crois que j'ai pas précisé qu'elle voulait une belle voiture :p:ange:

:D

 

Ah ok :)

Comme elle avait une Golf j'imaginais que le look n'avait pas d'importance pour elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

:lol:

 

Bien répondu :p

 

C'est mon ancienne voiture, c'est pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Va falloir se décider sur la couleur maintenant ! 550893676_machinaofgod.gif.fffdef63406f3e9a3a090a586abc23f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir se décider sur la couleur maintenant ! 550893676_machinaofgod.gif.fffdef63406f3e9a3a090a586abc23f9.gif

 

Je ne sais pas trop vos goûts, à moins que ça ne soit qu'elle qui choisisse la teinte :p

 

Mais sur la GP il y à un large choix de couleurs sympa :oui:

 

Moi j'aime bien orange (l'orange flash là :D ), le bleu ciel, bordeaux, rouge et une sorte de couleur champagne :oui:

 

Tu prendrais le TO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Oui, surement le toit panoramique :)

 

On hésite entre le blanc, le rouge, et le gris.....

 

 

http://img57.imageshack.us/img57/1198/080609fgrandepuntomy080am9.jpg

 

 

 

http://img110.imageshack.us/img110/7982/grandepunto2fvn8.jpg

 

 

 

http://img110.imageshack.us/img110/7997/gpkouekky6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gris "souris" j'aime bien mais c'est vraiment commun :bah:

 

Le rouge ça égaie la circulation et c'est pas plus mal :)

 

Le blanc sur une GP, j'en ai vu deux: une 3 portes et une 5 portes avec le TO :oui:

 

Magnifique, tu as l'impression que ton toit est peint en noir :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

C'est clair qu'en blanche avec le TO c'est franchement stylé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

C'est ce que je me dis aussi, j'aime bcp, mais elle sort d'une voiture blanche :/

 

C'est un peu con de reprendre la même, mais, vu qu'elle lui plait bcp comme ça, le blanc n'est pas écarté.

 

Bon, on est vraiment coincé, je crois qu'on va faire une sondage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi, j'aime bcp, mais elle sort d'une voiture blanche :/

 

C'est un peu con de reprendre la même, mais, vu qu'elle lui plait bcp comme ça, le blanc n'est pas écarté.

 

Bon, on est vraiment coincé, je crois qu'on va faire une sondage :o

 

Une Golf blanche ça doit être bizarre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Une Golf blanche ça doit être bizarre :lol:

 

Moche ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...