Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Voiture fun à conduire pour 9000€


Invité §Mac755fk

Messages recommandés

Invité §den175Sh

:o

 

 

Elle est très belle cette Golf :o

 

 

Je compatis...dans mon jeune temps ma mère m'avait refilé une superbe Golf bleue police...très classe :)

Je l'aimais beaucoup cette voiture, c'était ma première, mais faut bien reconnaitre qu'elle avait pas un physique facile (et encore c'était une II, c'est pas la pire :))

On fini toujours par les aimer nos vilains canards. Même ma laguna je l'aime bien, enfin beaucoup plus de derrière le volant que de l'extérieur. Mais ça tombe bien, c'est là que je suis le plus souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mac755fk

Nan, une Match II, c'est même mieux équipé pour l'époque que la GT :oui:

 

Bon, c'est pas la mienne, mais celle de ma nana.

 

D'ailleurs, faut que je mette l'annonce sur FA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, une Match II, c'est même mieux équipé pour l'époque que la GT :oui:

 

Bon, c'est pas la mienne, mais celle de ma nana.

 

D'ailleurs, faut que je mette l'annonce sur FA :)

 

C'est rare les appuies têtes arrières sur Golf III et même sur la IV :W

 

Tu devrais sûrement en tirer un très bon prix (Tdi 110, finition match :oui: ) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Elle est de 1997, y a la clim dessus, je pense à 4000€, c'est une 1ere main :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surement le toit panoramique :)

 

On hésite entre le blanc, le rouge, et le gris.....

 

 

 

Le gris laisses tomber, c'est une couleur completement naze.

 

Le rouge est tres sympa, d'ailleurs le orange est bien aussi mais je suis pret a parier que toi ou ta copine trouverez ca un peu too much ;)

 

Sinon, je croise pas mal de GP noires, et avec un bel interieur beige je trouve que cette voiture est magnifique.

Egalement, j'ai pu croiser deux GP blanches, mais pas juste blanches, un beau blanc nacre similaire a celui de la 500, et franchement ca fait effet, surtout avec le toit vitre noir ! J'ai pas vu la couleur de l'interieur en revanche, mais avec une couleur pareille, le noir se marie bien, et le beige apporte la classe.

 

PS: ouais je hais le gris

PS2: ouais j'adore les interieurs beige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Si :D

 

Ca la saoule que je parle du changement de voiture, alors j'arrete, et quand elle aura compris que je ne m'en occuperai pas, elle reviendra me voir toute mieleuse :D

 

Sinon, on opte à 95% pour une Grande Punto neuve avec le T jet 1.4, finition sport, et la totale d'options dessus, reste à vraiment se décider sur la couleur.

 

Commande prévu fin de l'été normalement. ;)

 

prix : 14000€ on dépasse, mais c'est pas grave :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si :D

 

Ca la saoule que je parle du changement de voiture, alors j'arrete, et quand elle aura compris que je ne m'en occuperai pas, elle reviendra me voir toute mieleuse :D

 

Sinon, on opte à 95% pour une Grande Punto neuve avec le T jet 1.4, finition sport, et la totale d'options dessus, reste à vraiment se décider sur la couleur.

 

Commande prévu fin de l'été normalement. ;)

 

prix : 14000€ on dépasse, mais c'est pas grave :D !!!

 

D'accord, j'espère qu'on aura droit à quelques photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Normalement, oui, mais je crois que les délais sont un peu long pour les GP.

 

Surement qu'on l'aura vers novembre. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Pour l'instant, c'est galère car "Madame" est difficile à convaincre ... :/

 

Mais , j'ai néanmoins réussi (je crois que c'est bon :ange: ) à augmenter le budget et .... la puissance.... :W

 

La transaction risque de se faire cette semaine, je vous tiens au jus. Et y aura un petit reportage à la clef aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, j'ouvre ce sujet, je me mets à me dire "MX5", et deux posts plus loin... j'apprends qu'il faut pas :p Alors je le fais pas :D

 

Il risque d'y avoir du plaisir à la clef :p

Pour l'instant, c'est galère car "Madame" est difficile à convaincre ... :/

 

Mais , j'ai néanmoins réussi (je crois que c'est bon :ange: ) à augmenter le budget et .... la puissance.... :W

 

La transaction risque de se faire cette semaine, je vous tiens au jus. Et y aura un petit reportage à la clef aussi :oui:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Bon, les nouvelles ne sont pas bonnes... :/

 

J'ai réussi à convaincre Madame pour une clio RS... :) après essai, choix de la couleur, du bon modèle et toussa.....je m'apperçois que ce véhicule ne peux pas recevoir l'attelage, et de ce fait, ne reçoit pas l'homologation, et n'est pas assuré si on vient à tracter sur route ouverte.... :mad:

 

Donc, rebelotte, re-recherche de caisse et toussa, je commence à en avoir plein le dos de cette histoire.

 

Je pense me rabattre sur une 1.6 110cv ... :bah: qui, elle, est homologuée pour l'attelage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Bon, les nouvelles ne sont pas bonnes... :/

 

J'ai réussi à convaincre Madame pour une clio RS... :) après essai, choix de la couleur, du bon modèle et toussa.....je m'apperçois que ce véhicule ne peux pas recevoir l'attelage, et de ce fait, ne reçoit pas l'homologation, et n'est pas assuré si on vient à tracter sur toute ouverte.... :mad:

 

Donc, rebelotte, re-recherche de caisse et toussa, je commence à en avoir plein le dos de cette histoire.

 

Je pense me rabattre sur une 1.6 110cv ... :bah: qui, elle, est homologuée pour l'attelage ...

 

 

C'est con mais c'est bon a savoir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

Sur le choix de départ :jap:

 

 

Elle rentre pourtant des les critères :bah:

 

 

C'est con mais c'est bon a savoir :bah:

 

 

Clair, et pourtant, j'en vois un paquet de RS avec un attelage, mais cela n'a rien de légal du coup :/

 

 

Ca me blase un peu cette histoire, car elle y a vraiment pris de plaisir lors de l'essai, et moi, je voyais le bout du tunel de cette recherche pour le moins laborieuse .... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

 

Elle rentre pourtant des les critères :bah:

 

 

 

 

Clair, et pourtant, j'en vois un paquet de RS avec un attelage, mais cela n'a rien de légal du coup :/

 

 

Ca me blase un peu cette histoire, car elle y a vraiment pris de plaisir lors de l'essai, et moi, je voyais le bout du tunel de cette recherche pour le moins laborieuse .... :/

 

 

Bah oui, et l'attelage t'es indispensable sur cette voiture ??

Tu ne peux en mettre sur une seconde voiture, ou la principal, enfin voila :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

Bah oui, et l'attelage t'es indispensable sur cette voiture ??

Tu ne peux en mettre sur une seconde voiture, ou la principal, enfin voila :ddr:

 

 

Ben, c'est là le souci, c'est que j'ai, de mon côté, une Cooper S, avec la double sortie, et je ne peux pas y mettre l'attelage de mon côté, donc, ce sera forcément sur la deuxième voiture qu'il y sera. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Ah ouais, revend la cooper S et prend une One D :ddr: ,seule solution possible.

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Je suis presque sur le point de craquer pour une Works (que j'ai au garage à l'essai)...alors la One D ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Ben, c'est là le souci, c'est que j'ai, de mon côté, une Cooper S, avec la double sortie, et je ne peux pas y mettre l'attelage de mon côté, donc, ce sera forcément sur la deuxième voiture qu'il y sera. :)

 

Achetes une 504 Diesel à 200€ uniquement pour tracter et gardes tes 2 bombinettes pour le quotidien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Pas la place de stocker une 3eme voiture.

 

J'en avez déjà une que j'ai du revendre pour cette même raison. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Pas la place de stocker une 3eme voiture.

 

J'en avez déjà une que j'ai du revendre pour cette même raison. :o

 

Coffre de toit ?

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...