Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

C'est fiable un TDI 115 4motion à 170 000 bornes ?


Invité §ind465KJ

Messages recommandés

Invité §Has044vS

Si Indecis prenait la peine de chercher il trouverai des 130 avec 50000 kms de moins à ce prix là

 

mais si il préfére prendre une merguez jackysée conduite sportivement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ind465KJ

C'est une E39 qui a 137 000km et c'est vrai qu'elle ne se traine pas, mais même en conduite pépère, je tourne à 10l/100km ... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind465KJ

Non c'est juste que des gars qui veulent echanger ne cours pas les rues, il vaut mieux que je vende d'abord je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Et surtout que tu te décides.

Car à sauter du coq à l'âne comme ça tu vas rouler en Aixam bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind465KJ

Alors pour explication, encore une fois, pour échanger, je dois être moins exigeant car c'est plus difficile donc je cherche qqchose de plus petit, consommant moins, et avec des options comme régulateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

faudrai savoir combien vaut ta caisse et combien vaut la sienne

 

car normalement il doit peut être rajouter des thunes lui surtout qu'elle est jackysée et qu'elle vaut donc encore moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind465KJ

C'est clair qu'il faut qu'il rajoute des sous, mais il ne peux pas, je reprend donc les recherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind465KJ

dites moi c'est normal que je consomme 10l/100km même en mode papy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

dites moi c'est normal que je consomme 10l/100km même en mode papy ?

 

Je faisait 9L mixte avec ma Passat break 130 essence ( 2.0L 20V ) et je trouvais ça excessif.

A mon avis 10L pour un fioul de 143 ch il y a un problème, meme pour une utilisation 100% urbaine ça me parait super elevé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Je faisait 9L mixte avec ma Passat break 130 essence ( 2.0L 20V ) et je trouvais ça excessif.

A mon avis 10L pour un fioul de 143 ch il y a un problème, meme pour une utilisation 100% urbaine ça me parait super elevé :oui:

 

 

Même avis, je suis à 8.5L avec un 2.0Turbo 16V de 165chx... Pour monter à 10L, il faudrait que je fasse 70% de ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'estime à 8000€ ... http://www.france-troc.com/annonces/indexc.php?id=175333 voilà l'annonce ( elle est très

 

belle :love: )

 

 

Ouvre tes yeux!

http://www.leboncoin.fr/vi/10466643.htm?ca=17_s

 

A moins que tu sois spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif , mais dans ce cas là tu peux trouver largement mieux!

http://www.leboncoin.fr/vi/20242577.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/vi/20101001.htm?ca=17_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...