Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Sportive pour 10cv max et 0=>100 km/h en moins de 8s


Invité §bal276uC

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bal276uC

 

Ca se trouve parfois, en RHD. :bah:

 

 

Pas de RHD merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal276uC

On trouve des toyota MRS (8cv, 0 à 100 en 8.2s) à 10.000€, voir moins aussi. :jap:

 

 

Déja pensé mais elle sont vraiment surcoté et pour l'instant j'hésite a prendre un cabrio (exactement roadster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi te limité à 10cv fiscaux?? Si c'est une question d'assurance, sache que la puissance fiscale n'est pas proportionnelle au nb de chevaux fiscaux. Tu trouvera des voitures à 12cv moins chère à assurer que des 10cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement une 206 s16 et j'aimerais changer...

Je suis donc à la recherche d'une voiture sportive pour maximum 10cv fiscaux (assurance oblige) qui fait du 0 à 100 km/h en moins de 8 secondes, j'ai une préférence pour le coupé et/ou cabriolet.

Mon budget et d'environ 10 000 euros

J'attends vos propositions !

Merci d'avance

Précision : pas de véhicule avant 1995

 

 

Heu tu payes les ch din pour ton assurance, pas les fiscaux :D

 

Edit : grilled..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

les cv fiscaux sa sert plus a rien de toute façon , prend des voiture qui te font plaiz et vas faire des devis chez divers assureur , tu a le A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

voila alors on s' en fout , ta qu'a prendre une caisse d'avant 1998 comme sa tu paye que 50% de la cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vieille r21 turbal... 0 à 100 en 7.5s et surtout une pattate a l'arrivée du couple :love: (bon faut trouver une version non jackyisé surtout) et de préférence une Quaddra 1992 (car 4 roues motrices et 92 car non catalysé) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

tres tres dur a trouver.

Mais au moins la, ta une vraie caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

ouai enfin pour beaucoup on pourrai les trouver sur la section violette.

origine et pas trop kilometré c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

On en trouve quand même pas mal, ce n'est pas non plus hyper rare. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

mazda mx-5 1.8

 

140 chevaux et 8.0s pour le 0-100 km/h

 

je ne connais pas le nombre de chevaux fiscaux par contre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal276uC

En tout cas merci bcp à tous

Pour les cosworth c'est trop vieux à mon gout

Les vieilles japonnaises sont moches en générales (toujours à mon gout)

La 106 s16 trop petite,

Enfin en ce qui concerne les cv fiscaux je ne savais pas que les assurances ne se basaient plus dessus, je vais regarder en faisant des devis par internet.

Enfin, non je n'ai pas le A, j'ai le permis depuis 6 ans mais il faut bien se limiter sinon c'est clair que je prend une m3 e36 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

mazda mx-5 1.8

 

140 chevaux et 8.0s pour le 0-100 km/h

 

je ne connais pas le nombre de chevaux fiscaux par contre.

 

 

9Cv, de mémoire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

En tout cas merci bcp à tous

Pour les cosworth c'est trop vieux à mon gout

Les vieilles japonnaises sont moches en générales (toujours à mon gout)

La 106 s16 trop petite,

Enfin en ce qui concerne les cv fiscaux je ne savais pas que les assurances ne se basaient plus dessus, je vais regarder en faisant des devis par internet.

Enfin, non je n'ai pas le A, j'ai le permis depuis 6 ans mais il faut bien se limiter sinon c'est clair que je prend une m3 e36 !!!

 

 

A bon? boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

 

L6 powa [:anthony921:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin pour beaucoup on pourrai les trouver sur la section violette.

origine et pas trop kilometré c'est pas gagné.

 

 

La section violette c'est un mauvais plan pour ce genre de caisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne doit pas franchement courrir les rues.

 

Sinon je pense toutes les anciennes sportives qui profitaient de la règlementation des "boites longues".

Et oui le comble à l'époque, un 2L turbo d'environ 220cv faisait 9cv fiscaux brâce à sa boite longue, quand un 2L 16S 150cv faisait 11cv fiscaux (clio wiwi)

(...)

 

Elles profitent d'une autre méthode de calcul des cv fiscaux. Cette même voiture, si elles devaient être homologuées aujourd'hui feraient 2 fois plus de cv fiscaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu tu payes les ch din pour ton assurance, pas les fiscaux :D

 

Edit : grilled..

 

Pas vraiment.

Le coût de l'assurance dépend de 2 paramètres : la catégorie de risque de la voiture (groupe d'assurance) et son coût d'achat (si assurance tous risques). + les paramètres du conducteur (bonus, âge, situation familiale, sinistres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment.

Le coût de l'assurance dépend de 2 paramètres : la catégorie de risque de la voiture (groupe d'assurance) et son coût d'achat (si assurance tous risques). + les paramètres du conducteur (bonus, âge, situation familiale, sinistres...)

 

 

Oui ils prennent tout ça, mais pas les ch fiscaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal276uC

ok, je viens de vérifier le cout de l'assurance pour plusieurs caisse citées plus haut et pour une s3 (14 cv fiscaux), c'est presque identique et meme guere plus cher que ma 206 s16 ce qui fais que je suis mal parce que je n'ai plus de restriction sur les cv donc mon choix va etre encore bcp plus dur !!!

Heureusement que j'ai pas un budget illimité, lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Clio RS1 ou 2 ou 3 :jap:

 

Petite conso

Tenue de route plus que correcte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Fiabilité aléatoire. :jap:

 

 

Je la trouve tres fiable la RS si bien entretenu, respect des temps de chauffe.....etc :jap:

 

Pkoi aléatoire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Par ce que certaine, même très bien entretenu, tombe beaucoup en panne, alors que d'autres avec un entretien au lance pierre ne tombe pas en panne.

 

Fiabilité Aléatoire, quoi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Par ce que certaine, même très bien entretenu, tombe beaucoup en panne, alors que d'autres avec un entretien au lance pierre ne tombe pas en panne.

 

Fiabilité Aléatoire, quoi. :bah:

 

 

La C3RS je veux bien mais les anciennes sont au top par rapport à un VR6 par exemple :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

en meme temps un vr6 ne peut pas etre cité juste apres le mot fiabilité , ce sont comme qui diré : des antonymes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab801VS

205 gti 1.9L, 9cv pour un 0/100 aux alantours de 8s (je sais pas trop exactement, ptre un chouya +8s)

sinon sa soeur 309 gti 16, 10ch, -8s le 0/100

la sub impreza 211ch, 9cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal276uC

C'est clair qu'une M3 e36 ça serait génial mais par contre j'ai fait un devis assurance et elle est un peu chère, après si j'en trouve une exeptionnelle en dessous de 10 000 euros, je ne me priverai pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...