Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Serie 1 // Honda Civic => Que Choisir


Invité §jb0363Ag

Messages recommandés

Invité §jb0363Ag

Peu d'occasions en Selective, et les prix sont élevés quand même.

 

Ou alors faut voir par mandataire : 18-19 k€ pour une TI ou une Selective...

 

Je pense que cette tentative de retour vers l'Alfa va être vite avortée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yaz651HW

Au moins tu as la preuve que ça se revend... Ils les braderaient sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Super une voiture hors d'âge... :lol:

 

J'ai louché un temps sur la 147.

 

1000 fois, je prends la Civic.

 

Si tu veux faire du 12l au cent chez Honda y'a la Type R (et encore, je crois pas qu'elle consomme autant).

 

Ce sont deux philosophies différentes... C'est toi qui voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Quand ils m'en ont parlé, je pensais que les tarifs en occasion seraient plus intéressants que ça (compensant donc la consommation supérieure), mais ce n'est pas le cas.

 

Je reste donc sur la Civic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

La Civic = On en croise beaucoup moins (enfin pas dans ma ville :roll:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

C'est pas vraiment l'argument massue (une belle 147 n'est pas forcément hyper présente non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Bon, la vente de ma 500 rend un peu plus de temps que prévu (la période n'est pas franchement idéale pour la vendre)

 

J'ai un peu peur de mela faire souffler mais bon :/ Il avait un esai ce WE, j'attends son retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Pour la 5oo : je trouve que "l'euphorie" de la sortie s'est vite estompée... Mais il ne fait aucun doute qu'elle va partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Euh, quand même, vu les volumes de vente, je ne dirai pas cela..

 

Je vais attendre un peu, je verrai bien ce que cela me donne. Mais le problème, c'est que je ne la vends que si j'arrive à accrocher cette annonce. Sinon, je ne la vends pas...Un peu compliqué quoi

 

Edit : C'est combien la décote "normale" d'une voiture pour la première année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Euh, quand même, vu les volumes de vente, je ne dirai pas cela..

 

Je vais attendre un peu, je verrai bien ce que cela me donne. Mais le problème, c'est que je ne la vends que si j'arrive à accrocher cette annonce. Sinon, je ne la vends pas...Un peu compliqué quoi

 

Edit : C'est combien la décote "normale" d'une voiture pour la première année ?

 

 

Le tarif c'est 30 % et cela quelque soit la marque. Après il y a des autos (comme la Civic et la 5oo) qui sont vendues au dessus de leurs côtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Ok, merci :)

 

J'ai une offre à 12500 €, qui est plutôt raisonnable, mais je pense pouvoir avoir mieux.

 

je suis en train de voir avec le vendeur de la Civic pour m'arranger en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Ok, merci :)

 

J'ai une offre à 12500 €, qui est plutôt raisonnable, mais je pense pouvoir avoir mieux.

 

je suis en train de voir avec le vendeur de la Civic pour m'arranger en attendant.

 

 

 

Il faut aussi te caler en fonction des mandataires. Si tu es trop proches du prix d'une neuve... ça n'ira pas.

M'enfin ça tu le sais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Pour un modèle comme le mien, en mandataire, il faut compter plus de 14'000 € (hors frais annexes).

 

Je vais encore un peu attendre en restant à 13k, puis j'aviserai. Puis ca dépend du vendeur de la Civic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

J'ai un dilemme : je pense pouvoir tirer plus de 12500 € de la voiture (même si la décote reste raisonnable), mais la Civic à 17500 € pour une Type S GT Pack Navi est une très bonne occasion.

 

Vaut il mieux que j'attende un peu pour voir si je peux avoir mieux, ou bien dois céder à l'offre à 12500 € et être sur d'avoir la Civic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

La Civic : des série 1 y'en a partout

 

mais une 116i suffirait pour que tu sentes un + par rapport à ta 5oo

 

si il y a bien un moteur à eviter sur la "une" c'est bien la 116i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

J'ai un dilemme : je pense pouvoir tirer plus de 12500 € de la voiture (même si la décote reste raisonnable), mais la Civic à 17500 € pour une Type S GT Pack Navi est une très bonne occasion.

 

Vaut il mieux que j'attende un peu pour voir si je peux avoir mieux, ou bien dois céder à l'offre à 12500 € et être sur d'avoir la Civic ?

 

 

La civic quoi. :D

 

Dans ce niveau de finition c'est le pied, et je parle en connaissance de cause, sauf pour le moteur. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

La Civic est choisie , la question est plus "est ce que je vends ma 500 à 12500 € pour être sur d'avoir cette occasion à 17500 €" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La Civic est choisie , la question est plus "est ce que je vends ma 500 à 12500 € pour être sur d'avoir cette occasion à 17500 €" ;)

 

 

Bah j'ai mal lu. :D

 

Effectivement je pense que tu peux la laisser partir pour 12500, c'est correct. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En m^me temps, 12500 euros ca fait -20 % la premiére année... peu de voitures peuvent se contenter de perdre ca en sortant de la concession.

 

Puis si la civic est une bonne affaire raison de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Faut prendre une décision car cette Civic a l'air d'être une très bonne affaire. Ce sera plus dur, d'en retrouver une autre qui correspond à tes critères et à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Ca sera même impossible. D'illeurs si la Civic m'échappe, j'abandonne la vente de la 500, et je verrai plus tard si un autre modèle m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Faut prendre une décision car cette Civic a l'air d'être une très bonne affaire. Ce sera plus dur, d'en retrouver une autre qui correspond à tes critères et à ce prix.

 

 

Bof, moi et ma conjointe avons touché une Civic neuve, en 2,2 l i-cdti gt type s pack navi fap pour 19550 €. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Un véhicule importé, ce qui n'est pas vraiment comparable.

 

La valeur neuve de l'auto est de 25875 €, plus la peiture métallisée Il y a donc une grosse différence entre le neuf et cette occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Un véhicule importé, ce qui n'est pas vraiment comparable.

 

 

Pourquoi ? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Je ne veux pas forcément entrer dans le "débat", je ne suis pas trop cnfortable avec les véhicules importés. A tort ou à raison, je ne sais pas, mais bo...

 

Puis le prix que vous avez eu n'est quand même pas le plus courant, même en import :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

La procédure de réservation est en cours, Honda Civic Type S GT pack Navi, me voila :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La procédure de réservation est en cours, Honda Civic Type S GT pack Navi, me voila :sol:

 

 

 

Felicitations, le choix du etre difficile entre ces deux autos, je ne pense pas que tu le regretteras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

La procédure de réservation est en cours, Honda Civic Type S GT pack Navi, me voila :sol:

 

:bien: Félicitations ! ça va te changer. Tu ne le regretteras pas pomiluj7003.gif.f36c7c89798cfdca5cdb4c3d3bf07088.gifbiquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gifpomiluj7003.gif.f36c7c89798cfdca5cdb4c3d3bf07088.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Corrigé:p

 

J'ai vérifié sur le site officiel :

100m :

116I : 10,2 [11,2] s

118I : 8,8 [9,3] s

 

Je n'arrive pas à comprendre la signification des valeurs entre crochets, mais bon, c'est quasi pareil...

 

Faut que je regarde les perfs de la type S...

 

 

C'est la version en boite auto je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

je pense...sur une allemande l'entretien laisse souven sans voix...

 

 

Que nenni c'est très correct. Moins cher que VAG et dans le sillage de renault :jap:

De plus le rapport clientèle n'est pas mauvais, bon y a des concessions pourries comme dans chaque marque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...