Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Serie 1 // Honda Civic => Que Choisir


Invité §jb0363Ag

Messages recommandés

Invité §pyt647Nw

pytepaul tas pas lu les derniers messages. Il a choisi la Civic. :sol:

 

 

J'ai lu qu'après :W

Mais je ne pouvais laisser dire des bêtises :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

:bien: Félicitations ! ça va te changer. Tu ne le regretteras pas pomiluj7003.gif.f36c7c89798cfdca5cdb4c3d3bf07088.gifbiquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gifpomiluj7003.gif.f36c7c89798cfdca5cdb4c3d3bf07088.gif

 

 

Merci :)

 

Pour confirmer : selon vous quelle est la côte pour une Type S GT Navi avec peinture métallisée, modèle 2007 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar235kc

il faut que tu regardes le marché de l' occasion

 

regarde pas la centrale tu vas prendre peur lol

 

moi pour la civic type r que je cherche, on est 2000 euros au dessus un peu plus si la voiture est vraiment kleen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Toutes les autres occasions sont moins équipées et bien plus chères, donc ca doit être bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Tu ,'as pas tardé à vendre ta 5oo : en as tu tiré un bon prix ?

Quand prends tu possession de ta Civic ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je ne veux pas forcément entrer dans le "débat", je ne suis pas trop cnfortable avec les véhicules importés. A tort ou à raison, je ne sais pas, mais bo...

 

Puis le prix que vous avez eu n'est quand même pas le plus courant, même en import :bah:

 

 

Bah oui, ce ne sont pas les même modèles, je comprends. :L

 

216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Tu ,'as pas tardé à vendre ta 5oo : en as tu tiré un bon prix ?

Quand prends tu possession de ta Civic ?

 

;)

 

Je l'ai vendue 12800 €, ce qui était mon objectif, donc ca va.

 

Je vends la 500 ce WE, donc j'espère pouvoir récupérer la Civic le WE prochain :)

 

Bah oui, ce ne sont pas les même modèles, je comprends. :L

 

216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif

 

 

 

 

Il y a quand même certains aspects qui me gênent : pour la revente, certains sont regardants de ces véhicules, l'équipement n'est pas forcément le même, ce qui rend difficile la lecture des tarifs, une application de la garantie qui peut être difficile.

 

Et la récente découverte des pratiques illégales de certains mandataires ne m'inspirent pas confiance. Je ne dis pas que c'est général, que c'est de la merde etc. Juste que au vu de la somme engagée, je n'ai pas envie de me diriger vers ces véhicules.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Il y a quand même certains aspects qui me gênent : pour la revente, certains sont regardants de ces véhicules, l'équipement n'est pas forcément le même, ce qui rend difficile la lecture des tarifs, une application de la garantie qui peut être difficile.

 

Et la récente découverte des pratiques illégales de certains mandataires ne m'inspirent pas confiance. Je ne dis pas que c'est général, que c'est de la merde etc. Juste que au vu de la somme engagée, je n'ai pas envie de me diriger vers ces véhicules.

 

 

Pour la garantie, sache qu'il n'y a vraiment aucun problème hein. :W

Le véhicule sort de l'usine Honda, et en allant chez mon concessionnaire le plus proche, celui-ci m'a confirmé qu'il n'y a aucun soucis hein. :W

 

Maintenant je te rejoins sur le fait qu'il y a à boire et à manger sur les mandataires, maintenant, celui à qui on a eu affaire, s'est révélé être très pro, et à tous les niveaux, aucune surprise. :W

 

Sinon, les options, sont totalement identiques hein. :buzz:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

 

Pour la garantie, sache qu'il n'y a vraiment aucun problème hein. :W

Le véhicule sort de l'usine Honda, et en allant chez mon concessionnaire le plus proche, celui-ci m'a confirmé qu'il n'y a aucun soucis hein. :W

 

Maintenant je te rejoins sur le fait qu'il y a à boire et à manger sur les mandataires, maintenant, celui à qui on a eu affaire, s'est révélé être très pro, et à tous les niveaux, aucune surprise. :W

 

Sinon, les options, sont totalement identiques hein. :buzz:

 

 

Cela dépend des marques, certains ont déjà eu des problèmes. Ce n'est pas forcément le cas pour Honda

 

Pour les options ça dépend du pays : par exemple avec l'allemagne, ce n'est pas pareil (avec le pack Advantage). La preuve avec le FaP, pas disponible en France ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton808qf

Ces imbéciles du topic MiTo m'ont donné envie de regarder la 147 en occasion, pour comparer :D

 

Je continue donc ici la discussion pour laisser sreich innonder son clavier devant la MiTo :o

 

Comme je le disais, la 147 m'a toujours fait quelque chose. Je l'avais écarté à cause de son moteur (conso + entretien), mais c'est peut être un élément à relativiser. Par contre, c'est évident que je perdrai en agrément routier et en confort par rapport à la Type S (et surement en équipement)

 

 

 

ouais super, et après tu diras sans doute la même chose de ceux qui ont tenté de te filer un coup de main ici :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Cela dépend des marques, certains ont déjà eu des problèmes. Ce n'est pas forcément le cas pour Honda

 

Pour les options ça dépend du pays : par exemple avec l'allemagne, ce n'est pas pareil (avec le pack Advantage). La preuve avec le FaP, pas disponible en France ;)

 

 

On parle de Honda là. :W

 

Aucun soucis, le FAP équipant les modèles français aujourdhui. ;)

 

T'es vraiment crédule, comme garçon. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

 

On parle de Honda là. :W

 

Aucun soucis, le FAP équipant les modèles français aujourdhui. ;)

 

T'es vraiment crédule, comme garçon. ;)

 

 

Ce n'est pas la question. Puis de toutes façons, je n'ai pas vu d'offre très intéressante, même chez les mandataires...

 

 

ouais super, et après tu diras sans doute la même chose de ceux qui ont tenté de te filer un coup de main ici :pfff:

 

 

Ne t'inquiètes pas, bientôt, tu comprendras le second degré jb084.gif.be6370704a842c8341e75484ea42a20e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

ouais super, et après tu diras sans doute la même chose de ceux qui ont tenté de te filer un coup de main ici :pfff:

 

 

Il se permet de dire "imbéciles" parce qu'il connaît les oiseaux par coeur.

 

Faut réfléchir un peu avant de poster. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

On parle de Honda là. :W

 

Aucun soucis, le FAP équipant les modèles français aujourdhui. ;)

 

T'es vraiment crédule, comme garçon. ;)

 

 

De toutes manières son affaire est faite... donc, pas la peine d'essayer de le convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

De toutes manières son affaire est faite... donc, pas la peine d'essayer de le convaincre.

 

 

Je le sais bien, mais je désire juste rectifier certaines idées reçues. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Alors tu en es où ? Tu l'as cette fameuse Civic ?

 

 

Bien sûr, cela fait un moment déjà. :oui:

 

Va voir mon topic sur la section mandataires. ;)

 

Sinon, c'est du bonheur en boîte cette caisse. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

Bien sûr, cela fait un moment déjà. :oui:

 

Va voir mon topic sur la section mandataires. ;)

 

Sinon, c'est du bonheur en boîte cette caisse. :D

 

 

 

Ma question s'adressait à JB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Non, pour des raisons de tming, je ne peux pas la récupérer ce WE.

 

Encore une semaine à attendre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

bah c'est un peu lui l'auteur du Topic adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Bien sûr, mais il me semble que lorsque tu postes juste derrière un autre sans quoter, cela peut se révéler s'adresser à cette même personne, surtout quand la question peut le concerner. :ibizatdi:107890508_rico54500.gif.d999dc751fcb97643631c679d3b9b720.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

Bien sûr, mais il me semble que lorsque tu postes juste derrière un autre sans quoter, cela peut se révéler s'adresser à cette même personne, surtout quand la question peut le concerner. :ibizatdi:107890508_rico54500.gif.d999dc751fcb97643631c679d3b9b720.gif

 

 

 

 

Mouais... il s'est écoulé 4 jours entre ton post et le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

:sol:

 

Une tuerie, cette voiture :D

 

:bien:

Régale toi ! C'était quoi ta voiture avant déjà ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Une voiture très sympathique, mais d'un segment inférieur ;) Le comportement routier s'en ressent :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Je ferai peut être (si j'ai le temps :o) quelques photos si je trouve un coin sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

On peut compter sur toi pour nous faire de jolies photos de ta Civc ;)

 

 

Je fais des photos, et même pas tu viens sur le topic 616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Si je suis venu mais j'ai pas posté ! Superbe : ne boude pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...