Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que des voitures grises !


Invité §pat102Hj

Messages recommandés

Invité §pat102Hj

 

Je suis pas d'accord avec lexis et ses idées trop arreté... mais sur le fond il a pas totalement tord :cyp: sur les petite voiture ça fait très vite véhicule de société 2 places :bah:

 

Sur une A5 c'est déjà autre chose :ddr:

 

faut dire aussi que le "blanc" n'est pas le même. entre un blanc nacré et un blanc "de base" ( avec protections de carrosserie noires !! ) y'a un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §len356uY

Le gris a quand meme le grand avantage d'etre très peu salissant.

habitant une petite ville de campagne, quand je compare l'aspect "propreté" de ma voiture grise (qui connait beaucoup les petits chemins :cyp:), et celle de mon père qui est blanche et roule souvent sur Paris, il n'y a pas photo !

Quand la mienne parait encore propre/normal, la sienne est deja toute sale.

Tout le monde n'a pas envie de laver sa voiture toutes les semaines/15jours.

 

Diesel + gris = revente plus facile. :o

 

Une chose est sur, ma suivante voiture ne sera ni diesel, ni grise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

 

Diesel + gris = revente plus facile. :o

 

 

 

c'est ce qui dit le vendeur avant que tu signes :D

 

quand tu reviens 5 ans après pour changer de bagnole il te dit :" mon pauvre monsieur ..... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Mais les particuliers te disent : "Ouaahh, un TDi/HDi/Dci, sa déchire !!! En gris en plus, c'est pas salissant ! :sol: "

 

Alors au lieu d'acheter un diesel gris neuf cher, et le revendre assez cher pour ce que c'est, je prefere acheter une essence de 6 mois pas cher et plus puissante (et moins bruyante), que je revendrais également pas très cher. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Le gris a quand meme le grand avantage d'etre très peu salissant.

habitant une petite ville de campagne, quand je compare l'aspect "propreté" de ma voiture grise (qui connait beaucoup les petits chemins :cyp:), et celle de mon père qui est blanche et roule souvent sur Paris, il n'y a pas photo !

Quand la mienne parait encore propre/normal, la sienne est deja toute sale.

Tout le monde n'a pas envie de laver sa voiture toutes les semaines/15jours.

 

Diesel + gris = revente plus facile. :o

 

Une chose est sur, ma suivante voiture ne sera ni diesel, ni grise :p

 

 

C'est salissant quand on veut :o (comme on peut le voir elle a été lavé depuis :cyp: )

 

DSC02131.JPG2..jpg.de396250a90fd63ec262f789c2aade15.jpg

 

Renault, grise, diesel :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

C'est vrai qu'en France on est assez timoré niveau couleur et c'est difficile de sortir du lot quand on achète pas neuf. Par contre les Allemands sont plus audacieux, ils ont pas peur de mettre du rouge clair ou du jaune sur les grosses BMW et Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Après c'est sur qu'entre une 207 de société et une série 3, le blanc va mieux sur la BMW, en prenant les extremes oui.

 

Toujours est-il que le blanc est loin d'être démodé, c'est pas bien difficile de s'en rendre compte, il suffit de parler aux commerciaux toutes marques confondus qui vont le diront.

 

Enfin bref, chacun choisit la couleure qu'il veut, et si quelqu'un souhaite rentrer dans le moule en prenant du gris qu'il le fasse...

 

On va pas non plus faire de la PUB pour les voitures blanches, va y en avoir plein partout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Moi le blanc je trouve que ca fait caisse de société ou de focntions.

Les autos de police, de plusieurs sociétés de livraison, des auto écoles, les camions et camionettes sotn sovuent blanches...

Ca fait version base de chez base pour celui qui veut un truc pas cher et une image neutre.

De toutes facon avec l'hiver qui commence totues les caisses deviennent blanches avec bas de caisse gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Moi la mienne est rouge :rs: le jour ou j'achèterai une grise, ba, j'aurai pas eu le choix :bah: ou la caisse en valait vraiment la peine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poc386xD

et puis en meme temps les rayures se voient moins sur du gris ou du blanc que sur du noir ou autres couleurs foncées... C'est ptete bete mais pour l'achat d'une voiture chez certains ca compte... comme moi par exemple depuis qu'on m'a rayé toute ma Ford :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Une Ferrari grise... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

Plus facile a la revente :W:cyp:

 

Moi après 2 mazout gris (1 clair et un foncé pour varier argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif )

J'ai acheté ça:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7471/DSC00515.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7471/DSC00516.jpg

Une jaune lacerta essence neiluj4.gif.0bf6ac655fa1e4258db668a559e9b914.gif

Sur 100 207, t'en croise 2 ou 3 de cette couleur :W

 

 

Toujours mazout :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

 

Ne pas mélanger VTi et HDi benjico37.gif.764c699a3f81ea0d3680a4545223ecb9.gif

 

 

:mad: tu ne roule pas en Hdi, t'es pas un vrai français twa :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

rouler en peugeot 207 essence de couleur jaune :eek:

on devrait faire un topic exclusivement du pas gris / diesel :cyp:

Que celui de FA qui a un touran essence de couleur bleue ou rouge cerise (si cela existe) vienne poster ses photos pour nous surprendre :o

 

 

Quasi impossible, le touran Tdi sans couleur défini représente 97% des ventes je crois :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Mon ancienne voiture était ni grise, ni zouté

mais j'ai changé pour une grise de moins de 180 chevaux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

C'est pas un touran mais c'est un véhicule rouge et essence, qui en plus est rare sur nos routes.

 

 

Je vous présente ma voiture plaisir

 

2cv.jpg.3dcaf1f38b64e578f0c063f0af4abf85.jpg

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouler en peugeot 207 essence de couleur jaune :eek:

 

 

Raz le cul de la grisaille enfumée! :o

Je passe pour un extra terrestre là, mais RAB :o

 

Au moins, sur le parking de carrefour je retrouve ma voiture facilement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros le blanc ne vas bien qu'aux véhicules premium, c'est vraiment tordu comme argument. Je ne dis pas ça parce que ma caisse est blanche, mais si le blanc va bien a une audi ou une BMW c'est pas grace à la couleure en elle-même mais à la voiture.

 

C'est clair que la nouvelle série 3 est superbe, et qu'elle soit blanche ou bleu elle reste belle :)

 

Enfin bref on a tous compris, pour que le blanc soit beau faut que la caisse coute au minimum 45 000€... :jap:

 

 

 

 

Non mais écoute... Le blanc de chez audi il est largement différent de tous les blancs des autres marques.... :bah:

 

Il fait pas voiture de société.

 

De plus, sur la bmw, ça fait beau car ça lui va bien... Tu prends une 7, une 6 ou une 5 blanche, désolé mais elle sera immonde pour moi :bah:

 

 

Après, sur une citadine ça fait voiture de société.... Sur une familiale compact, je trouve que le blanc ne va bien que sur l'a3 ou la série 1... Après voilà, je ne vois vraiment pas sur quelle autre familiale comptact le blanc fait beau.

 

En berline, c'est pareil... Le blanc ne va bien que sur la 3, l'a4, l'is, la C (pack amg) et c'est tout... Sur une C5 ou une 407 c'est très très moche comme sur une laguna 3. :bah:

 

De plus, patrick résume très bien la chose... Il y a un monde entre un blanc typé société sur une citadine avec boudin plactoc noir et un blanc recherché comme le blanc ibis :)

 

Et puis mon avis n'engage que moi , je n'ai pas critiqué ta voiture de société :jap:apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sur qu'entre une 207 de société et une série 3, le blanc va mieux sur la BMW, en prenant les extremes oui.

 

Toujours est-il que le blanc est loin d'être démodé, c'est pas bien difficile de s'en rendre compte, il suffit de parler aux commerciaux toutes marques confondus qui vont le diront.

 

Enfin bref, chacun choisit la couleure qu'il veut, et si quelqu'un souhaite rentrer dans le moule en prenant du gris qu'il le fasse...

 

On va pas non plus faire de la PUB pour les voitures blanches, va y en avoir plein partout!!!

 

Le blanc n'est plus du tout à la mode... c'est le noir, intérieur noir vitre teintées noires qui est à la mode.

 

Le blanc c'était à la mode en 2005/2006... Aujourd'hui on doit choisir le blanc pour des raisons financières... j'en suis persuadé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Non mais écoute... Le blanc de chez audi il est largement différent de tous les blancs des autres marques.... :bah:

 

Il fait pas voiture de société.

 

De plus, sur la bmw, ça fait beau car ça lui va bien... Tu prends une 7, une 6 ou une 5 blanche, désolé mais elle sera immonde pour moi :bah:

 

 

Après, sur une citadine ça fait voiture de société.... Sur une familiale compact, je trouve que le blanc ne va bien que sur l'a3 ou la série 1... Après voilà, je ne vois vraiment pas sur quelle autre familiale comptact le blanc fait beau.

 

En berline, c'est pareil... Le blanc ne va bien que sur la 3, l'a4, l'is, la C (pack amg) et c'est tout... Sur une C5 ou une 407 c'est très très moche comme sur une laguna 3. :bah:

 

De plus, patrick résume très bien la chose... Il y a un monde entre un blanc typé société sur une citadine avec boudin plactoc noir et un blanc recherché comme le blanc ibis :)

 

Et puis mon avis n'engage que moi , je n'ai pas critiqué ta voiture de société :jap:apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Une série 7 blanche peut être belle j'en ai vue une une fois :rs:

 

Mais pour le reste je suis ok avec toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Le blanc n'est plus du tout à la mode... c'est le noir, intérieur noir vitre teintées noires qui est à la mode.

 

Le blanc c'était à la mode en 2005/2006... Aujourd'hui on doit choisir le blanc pour des raisons financières... j'en suis persuadé :)

 

 

Sauf pour une série 1 :rs:

 

Ou pour les gens qui aime le blanc, mon grand père a toujours pris (ou presque) ses voitures blanches :bah: et sur une voiture à 36000€ c'est pas 500€ de PM qui va changer la donne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une série 7 blanche peut être belle j'en ai vue une une fois :rs:

 

Mais pour le reste je suis ok avec toi!

 

C'est des gouts et des couleurs :sol: .

 

Moi je n'aime pas... le blanc sur une A6, je trouve ça moyen... Mais sur une A8 ou un Q7, ça fait très très beau.

 

Par contre, je n'aime pas trop les mercedes blanches, si ce n'est la nouvelle C en pack amg. :jap:

 

Tout comme, chez lexus, je n'aime le blanc que sur l'is... sur Gs, Rx, Ls, ça fait moche :o Et pourtant elles valent bien plus chères que 45000 euros :)

 

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf pour une série 1 :rs:

 

Ou pour les gens qui aime le blanc, mon grand père a toujours pris (ou presque) ses voitures blanches :bah: et sur une voiture à 36000€ c'est pas 500€ de PM qui va changer la donne :ddr:

 

Oui c'est même de série... Mais je parle sur les citadines et familiales comptactes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Oui c'est même de série... Mais je parle sur les citadines et familiales comptactes ;)

 

 

Ah beh là je suis ok avec toi, une clio 207 mégane golf en blanc, ça fait très vite société :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...