Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que des voitures grises !


Invité §pat102Hj

Messages recommandés

Invité §pat102Hj

j'en peux plus !!! je décide donc de lancer le TALC du samedi soir !!!

 

je suis en train d'étudier ce qui se trouve en occasion récente sur le marché ( je suis un gros rouleur et je me tiens régulièrement au courant pour anticiper mes changements de véhicule).

 

donc .. je fais le tour des sites web des constructeurs. Là j'étais sur le site de Renault pour voirce que l'on peut trouver en Laguna III (donc forcément récente ).

 

bilan : 146 véhicules ( tous diesel ! ) GRIIIIIIIISSSS :( , désespérément, tristement gris ... ( y'en a peut-être un ou deux d'une autre couleur, j'ai pas eu le temps de lire toutes les fiches , mais sur toutes les photos et sur toutes les fiches que j'ai vues .... c'est gris !! :(

 

qu'est-ce qui se passe ? ne me dites pas que c'est à cause de la revente parce que là j'ai plus du tout envie d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat102Hj

oui !! mais 100% de gris !!! ça devient maladif, je suis au bord de la dépression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

C'est ce qui se vend le mieux qu'est-ce tu veux, et c'est pas pret de changer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

C'est ce qui se vend le mieux qu'est-ce tu veux, et c'est pas pret de changer!!!

 

 

:oui: tout comme le diesel :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Et oui, c'est les périodes "gris"...

Hier c'était jaune, orange, vert pomme...

C'est comme cela... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

je suis foutu alors !!! je n'achète pas de neuf, plutot de l'occasion récente.

donc à court terme je vais être coincé au diesel gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

je suis foutu alors !!! je n'achète pas de neuf, plutot de l'occasion récente.

donc à court terme je vais être coincé au diesel gris

 

Mais non, tu n'est pas foutu, mais comme disait coluche:

"dis moi ce que tu veux, et je te dirais comment t'en passer..."

Alors, ferme les yeux, et dis toi que tu aimes le gris, que tu aimes le gris... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur751fu

C'est exactement la réflexion que je me faisais il y a peine 15 jours quand je recherchais une voiture d'occasion ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

C'est la mode en ce moment, dû à la crise, à la morosité des personnes... (sic) :cry:

Mais comme toutes les modes, cela va changer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y 'a des beaux gris, passe partout, pas salissant ;)

 

Quelque soit le gris clair, c'est moche!!! Celui de 147 ne fait pas exception. :o

Après deux bagnoles grise, moi j'en ai eu marre. Vu que je recherchais une Golf IV 1.6 16V 5P qui devait être absolument être d'une autre couleur que le gris clair, t'imagine même pas le casse tête....

Pis coup de bol, j'en ai trouver une en 15 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Quelque soit le gris clair, c'est moche!!! Celui de 147 ne fait pas exception. :o

Après deux bagnoles grise, moi j'en ai eu marre. Vu que je recherchais une Golf IV 1.6 16V 5P qui devait être absolument être d'une autre couleur que le gris clair, t'imagine même pas le casse tête....

Pis coup de bol, j'en ai trouver une en 15 jours...

 

 

 

Et tu en as pris une noire pour changer??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Le gris clair est particulièrement moche.. Mais un bon gris foncé, gris anthracite.. chez Audi, chez Mercedes, chez Porsche.. Ca peut être très beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Le gris clair est particulièrement moche.. Mais un bon gris foncé, gris anthracite.. chez Audi, chez Mercedes, chez Porsche.. Ca peut être très beau !

 

Et une 207 gris aluminum??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris, sièges tissus, diesel, pas trop puissant pour pas trop consommer voilà ce que veulent une grosse parties des acheteurs :bah:

 

Personnelement, je crois que je ne prendrais jamais de gris même foncé :bah:

 

Un beau bordeau, bleu, mauve, aubergine, noir, vert voire même orange ou rouge :love:

 

Avec un bel intérieur cuir abricot/blanc/beige/bordeau/mauve selon la teinte extérieure :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

le blanc revient en force.

 

Oui c'est vrai ça, cela va faire plaisir à beaucoup... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le même constat en regardant les occasions sur internet. 90 % des véhicules présentés sont gris :L

 

Il y a 5 ans, je passais par hasard devant une concession Peugeot, et j'ai repéré une voiture sur le parc VO grâce à sa couleur. Je me suis arrêté et j'ai acheté ce véhicule (que je possède toujours :) )

 

307sw3.JPG.65a8fb6b6517c9e9ea2385e61ca08678.JPG

 

Une bleue au milieu d'innombrables voitures grise et noire m'a attiré l'œil :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Personnellement je touve ca ridicule en bleu cette caisse, je préfère en gris...

Les gens achètent des auto peu passionnelles, c'est normale de prendre une couleur peu passionnelle, il se disent le gris se salit moins que le blanc et noir..

Faudrait vori les ventes comparé à totues les couleurs ensemble (blanc et noir exclus) pour une idée des ventes de véhicules vs colorés.

 

La mienne est rouge personnellement. En gris elle est pas terrible du tout, le vert, le bleu et le rogue lui vont mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer413uM

Cela dépend de la voiture, effectivement, et de sa personnalité. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

ouf finalement je ne suis pas le seul dans cette idée. J'ai cru que je devenais parano .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

 

 

Et tu en as pris une noire pour changer??? :D

 

 

on dit "gris anthracite " :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blanc revient en force.

 

 

Sauf que le blanc c'est déjà démodé :w:

 

C'était à la mode il y a 2-3ans... maintenant y'a plus que le blanc ibis de chez audi qui est à la mode.

Sinon le blanc sur la nouvelle série 3 est superbe aussi... Mais après ça, c'est très très moche sur les autres voitures :bah:

 

Si on voit de plus en plus de blanc, c'est peut-être que les gens économisent la Pm... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hui533Ra

Faut pas exagérer, on en trouve des voitures colorées!

Mon père vient d'acheter une renault bleue avec l'intérieur beige, dur à trouver, mais en étant patient on y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Sauf que le blanc c'est déjà démodé :w:

 

C'était à la mode il y a 2-3ans... maintenant y'a plus que le blanc ibis de chez audi qui est à la mode.

Sinon le blanc sur la nouvelle série 3 est superbe aussi... Mais après ça, c'est très très moche sur les autres voitures :bah:

 

:ange:

 

 

En gros le blanc ne vas bien qu'aux véhicules premium, c'est vraiment tordu comme argument. Je ne dis pas ça parce que ma caisse est blanche, mais si le blanc va bien a une audi ou une BMW c'est pas grace à la couleure en elle-même mais à la voiture.

 

C'est clair que la nouvelle série 3 est superbe, et qu'elle soit blanche ou bleu elle reste belle :)

 

Enfin bref on a tous compris, pour que le blanc soit beau faut que la caisse coute au minimum 45 000€... :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

IMG_1566.jpg.8ab6c258efa2a4f4426b50378f6c8958.jpg

 

Ma première voiture grise mais achat strictement utilitaire donc :bah:

Acheté en 2005, netoyée 2 fois. Aujourd'hui elle tire au marron.

Point fort : les jantes alu gris foncé qui ne paraissent jamais sales: oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

En gros le blanc ne vas bien qu'aux véhicules premium, c'est vraiment tordu comme argument. Je ne dis pas ça parce que ma caisse est blanche, mais si le blanc va bien a une audi ou une BMW c'est pas grace à la couleure en elle-même mais à la voiture.

 

C'est clair que la nouvelle série 3 est superbe, et qu'elle soit blanche ou bleu elle reste belle :)

 

Enfin bref on a tous compris, pour que le blanc soit beau faut que la caisse coute au minimum 45 000€... :jap:

 

 

 

 

Je suis pas d'accord avec lexis et ses idées trop arreté... mais sur le fond il a pas totalement tord :cyp: sur les petite voiture ça fait très vite véhicule de société 2 places :bah:

 

Sur une A5 c'est déjà autre chose :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...