Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle voiture fait moins de 1.63m de large et 3.71m de long??


Invité §DrC222fV

Messages recommandés

Invité §DrC222fV

Bonjour!

 

le DrChoky fait appelle à vous! :jap:

 

ben voilà! mon beau frère (aïe ça commence mal...) possède une clio1 et une micra

et ses 2 voitures rentrent pile poil au centimètre prés dans son garage. :sol:

 

tout allait bien sauf que sa clio a du vécu (287000km il me semble :o ) et songe donc à la remplacer

 

d'où le problème: quelles voitures sont plus petites ou semblables à la clio1?

pour rappel, la clio1 fait 1.63m de large et 3.71m de long

 

bon il cherche une voiture d'occasion on va dire de 2000 à 2005, de 4places pas trop chère (essence) et fiable si possible! :ange:

 

oui je sais, on est vendredi, c'est la fin de semaine et j'ose vous poser une question pareille :o

 

mais je ne viens pas sur forum auto par hasard, le Dr Choky sait que vous êtes les meilleurs! :sol:

 

merci d'avance! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer413uM

Il pourrait pas racler un peu les bords de son garage et remplacer la porte de garage pour faire entrer une voiture?

 

Parce qu'en 15 ans mon amis, les voitures ça a grossi et pas qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait pas racler un peu les bords de son garage et remplacer la porte de garage pour faire entrer une voiture?

 

Parce qu'en 15 ans mon amis, les voitures ça a grossi et pas qu'un peu.

 

 

 

y'a juste à voir la différence entre une 205 et une 207, ou entre une 306 et une 308 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg661fq

 

 

la twingo une mesure 1, 63 de largeur et 3,43 de longueur ou la twingo deux qui mesure 3, 60 de longueur et 1, 65 de largeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yme360qC

 

:sol:

 

http://www.chevrolet.fr/images/matiz-donnees-techniques-matiz-e-capacites-dimensions/matiztt-2009-techdata-main-03.jpg

(Source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrC222fV

Merci pour vos réponses ;)

 

pour info, mon beauf a déjà élargit une partie de son garage, il rentre sa clio en diagonale! :o

 

c'est vrai qu'il est limité pour changer de voiture!

 

donc la matiz et la twingo.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daihatsu Cuore !

 

certainement la plus habitable qui entrent "à l'aise" dans les dimensions indiquées" !

http://www.tuningnews.net/news/071121/eibach_daihatsu_cuore.jpg

 

1.48m x 3.47m

 

Elle est équipée du même moteur Daihatsu/Toyota que les triplettes, la Yaris 1.0l et l'IQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota Yaris phase 1 ou 1.2 :jap:

Dimensions Toyota Yaris TS (2001-2005)

Longueur 364 cm

Largeur 166 cm

Hauteur 149 cm

 

Pour la largeur, j'imagine que le Dr ne sort pas par le hayon ou le toit ouvrant :lol: , et l'accessibilité par les portes avant est tres facile meme si pas ouvertes à fond :jap:

 

En plus c'est tres fiable, performant, et pas trop cher en essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rao716pn

VW Lupo et Seat Arosa.

 

T'as pas une photo du garage ? J'aimerai bien voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille et le compromis taille/habitabilité, je vote twingo!

 

 

Je suis désolé de te contredire, mais la Twingo II ne fait pas mieux que la Cuore sur ce plan là : jette un oeil sur les voitures en vrai ... si les mesures ne te suffisent pas. Il n'y a qu'en largeur que la Twingo II fait un poil mieux .. Mais en l'occurence, ce serait plutôt un défaut ici !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Tu ne me contredis pas car je votais twingo 1 d'une part, et d'autre part, je précise bien que je vote twingo et que ceci n'engage donc que moi!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Il faudrait des voitures avec retro rabattables électriquement comme c'est courant au japon.

 

Sinon je prend la cuore aussi. Sinon twingo l'habitabilité, faut vori avec la banquette coulissante je sais pas, mais la cuore a un meilleur moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait des voitures avec retro rabattables électriquement comme c'est courant au japon.

 

Sinon je prend la cuore aussi. Sinon twingo l'habitabilité, faut vori avec la banquette coulissante je sais pas, mais la cuore a un meilleur moteur.

 

 

... et une banquette coulissante et rabattable qui laisse encore plus de place à l'arrière que la Twingo 2 et le tout en 5 portes qui ouvrent à 90% au lieu des 3 portes et l'accès pourri aux places arrières de la Twingo !

http://www.xelopolis.com/news/2008/juin/Essai_Daihatsu_Cuore_5.JPG

http://www.xelopolis.com/news/2008/juin/Essai_Daihatsu_Cuore_14.JPG

http://www.xelopolis.com/news/2008/juin/Essai_Daihatsu_Cuore_15.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...