Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis polo 1.9 d 1998


williams77176

Messages recommandés

Bonjour

 

On me propose une polo 1.9d de 1998 135 000 km premiere mains pour 2000 eur

 

Je l'utiliserais pour faire environ 15000 bornes par an peux etre meme plus

 

Fiable ou pas ?

 

J'ai deja eu une polo 1.4 et beaucoup de soucis de finition ...

 

DSC01629.jpg.9e78c644cdf46bb898ee3da44d13e0fc.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

ben déjà, y a un truc qui me fait peur :

voiture parisienne DISEL de 1998 de 135 000 kms soit 12 000 pas an.

 

euh le kilometrage est faible, tres faible .....

 

pour le prix regarde les cotes central / argus (fais une moyenne) + les prix affichés dans paru vendu / le boncoin .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben question moteur c'est increvable :)

Et puis dans cette age, catégorie et zone de prix, tu en a pour ton argent, ca vieillit bien les polos de cette génération.

 

Après, reste les soucis récurrent de leves vitre electriques, et surtout de manière aléatoire, de boite et volant moteur.

 

disons que si les vitesses passent bien, sans accrocher, qu'il n'y a pas de vibrations au démarrrage ou à l'arret du moteur et que l'embrayage est bon, ou mieux qu'il a été changé, et que la boite a été vidangée, y'a pas de raison, mais ca peut arriver quand meme (la notre approche des 160mm sans soucis, juste le volant moteur qui a cassé :ange: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais verifer les VE, la boite, les roulement de roue etc etc

 

Je ne connais pas encore la personne c'est ma copine qui veux l'acheter et moi je la prendrais pour mes long trajet que je dois faire 3 fois par semaine (80 a/r pour le foot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin la carrosserie a l'air en état moyen quand meme :non:

 

Ca fait mauvaise impression et le prix se ressent d'une décote pour chaque élément poqué ;)

 

J'ai toujours garder mes caisses tres propres, ma polo de 98 est comme neuve de partout avec 40mkm de plus, comme ma feu saxo de 260mkm que l'assureur m'a remboursé 2000 € quand même, être soigneux ca paye quand meme :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

pour répondre à la question Vraiment pas fiable... je m'en mort encore les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester avec ma copine, c'est horrible a conduire , c'est bruyant, et beaucoup de piece on été changé tres tot je trouve (demarreur, cardan, etc etc , l'etat interieur est top mais l'exterieur ...

 

On se reconcentre sur une 306 1.4 Champ usa a 2400 eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

J'ai tester avec ma copine, c'est horrible a conduire , c'est bruyant, et beaucoup de piece on été changé tres tot je trouve (demarreur, cardan, etc etc , l'etat interieur est top mais l'exterieur ...

 

On se reconcentre sur une 306 1.4 Champ usa a 2400 eur

 

+ 1 Surtout que le chassis de la 306 est vraiment excellent...

 

La polo a vraiment pas un bon châssis pour l'avoir conduite près de deux ans ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Surtout que le chassis de la 306 est vraiment excellent...

 

La polo a vraiment pas un bon châssis pour l'avoir conduite près de deux ans ! :non:

 

 

Des les premiers tour de roue tu sents de suite la difference

 

J'ai posseder un polo 1.4 60 , que des emmerdes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

on va voir une 106 1.1 et une clio 1.3 1.4

 

La par contre c'est pas la même tenue de route mais ça reste deux voiture qui sont pas cher et plus fiable..

 

La 306 vu ces prestation est plus chère en occasion bien entendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre c'est pas la même tenue de route mais ça reste deux voiture qui sont pas cher et plus fiable..

 

La 306 vu ces prestation est plus chère en occasion bien entendu. ;)

 

 

Pas tant que ça, j'ai trouve une 306 1.4 champion usa de 98 2400 eur 95000 km sur le bon coins

 

Les clio et 106 cote pas mal encore et certain ce touche clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

Pas tant que ça, j'ai trouve une 306 1.4 champion usa de 98 2400 eur 95000 km sur le bon coins

 

Les clio et 106 cote pas mal encore et certain ce touche clairement

 

 

 

Clio, 106, 206, 306, et tous les autres modèles français hyper connus et répandus sont généralement surcôtés c'est pas nouveau. :bah:

 

Tu copine a besoin d'une petite bagnole pour des déplacements urbains ? :o

 

Regards du côté des bagnoles un peu moins surcôtés, genre les Punto 1 dont pas mal de modèle sont tout ce qu'il y a de plus fiable, ou vers des trucs carrément plus rares et boudés par le grand public genre Suzuki Baleno ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

 

Clio, 106, 206, 306, et tous les autres modèles français hyper connus et répandus sont généralement surcôtés c'est pas nouveau. :bah:

 

Tu copine a besoin d'une petite bagnole pour des déplacements urbains ? :o

 

Regards du côté des bagnoles un peu moins surcôtés, genre les Punto 1 dont pas mal de modèle sont tout ce qu'il y a de plus fiable, ou vers des trucs carrément plus rares et boudés par le grand public genre Suzuki Baleno ou autres.

 

bon non autant allé sur la punto 2 il trouvera et elle est plus fiable justement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Clio, 106, 206, 306, et tous les autres modèles français hyper connus et répandus sont généralement surcôtés c'est pas nouveau. :bah:

 

Tu copine a besoin d'une petite bagnole pour des déplacements urbains ? :o

 

Regards du côté des bagnoles un peu moins surcôtés, genre les Punto 1 dont pas mal de modèle sont tout ce qu'il y a de plus fiable, ou vers des trucs carrément plus rares et boudés par le grand public genre Suzuki Baleno ou autres.

 

 

:jap:

 

Jlui ai proposé un almera et une toyota corolla mais elle aime pas, le punto 1 jvais voir du coté des annonces et lui proposer :jap:

 

J'avais pensé a une fiesta 1.25 aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7439241.html

 

Le Pb de joint de culasse c'est pour qu'elle date ?

 

Perso je ne te conseille pas ces punto sur les 2 premieres années. Beaucoup trop de problèmes électroniques (celle de ma mere a la ventilation morte, un TdB en sapin de noel, et surtout l´assistance de direction qui lache sans prévenir... juste avant un virage ca fait un drole d´effet d´avoir un volant dur comme celui d´un camion des années 40).

 

Essaie de trouver un truc moins connu. Pour moi le parfait exemple serait une almera. C´est inconnu, ca cote rien, c´est tout à fait correct, et trés fiable :jap:

 

Ou alors une bravo pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif Si tu tombes sur un proprio un tant soit peu soigneux, elle te coutera rien et (en tous cas pour la mienne) n´a pas de problèmes de fiabilité. Pour ce qui est de la finition, les plastiques sont durs mais pas de rossignols.

 

Pour info, j´ai acheté la mienne il y a 3 ans pour 1200 euros (elle cotait 3000€ bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ) elle avait 100 000km et était de 97. Clim, airbag, VE, FC. En 40 000 bornes j´ai eu la distribution à faire, et une injection encrassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne te conseille pas ces punto sur les 2 premieres années. Beaucoup trop de problèmes électroniques (celle de ma mere a la ventilation morte, un TdB en sapin de noel, et surtout l´assistance de direction qui lache sans prévenir... juste avant un virage ca fait un drole d´effet d´avoir un volant dur comme celui d´un camion des années 40).

 

Essaie de trouver un truc moins connu. Pour moi le parfait exemple serait une almera. C´est inconnu, ca cote rien, c´est tout à fait correct, et trés fiable :jap:

 

Ou alors une bravo pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif Si tu tombes sur un proprio un tant soit peu soigneux, elle te coutera rien et (en tous cas pour la mienne) n´a pas de problèmes de fiabilité. Pour ce qui est de la finition, les plastiques sont durs mais pas de rossignols.

 

Pour info, j´ai acheté la mienne il y a 3 ans pour 1200 euros (elle cotait 3000€ bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ) elle avait 100 000km et était de 97. Clim, airbag, VE, FC. En 40 000 bornes j´ai eu la distribution à faire, et une injection encrassée.

 

 

 

Quel moteur est le mieux pour la bravo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel moteur est le mieux pour la bravo ?

 

Le plus homogène pour une conduite tranquille est le 1,6 (103cv) c´est celui que j´ai. En dessous, la faible cylindrée n´est pas très justifiée par une faible conso :L

 

En plus raleur, le 1.8L est bien aussi, surtout accouplé à la boite courte.

 

Avec mon 1.6L je consomme entre 6,5 et 7,5L /100km. mais je roule vraiment cool. Il y a un forum bravo assez sympa si ca t´interesse (pas mal de jackys :L mais beaucoup d´entraide aussi, et pas mal de renseignements )

 

http://bravo.forumactif.com/index.htm

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus homogène pour une conduite tranquille est le 1,6 (103cv) c´est celui que j´ai. En dessous, la faible cylindrée n´est pas très justifiée par une faible conso :L

 

En plus raleur, le 1.8L est bien aussi, surtout accouplé à la boite courte.

 

Avec mon 1.6L je consomme entre 6,5 et 7,5L /100km. mais je roule vraiment cool. Il y a un forum bravo assez sympa si ca t´interesse (pas mal de jackys :L mais beaucoup d´entraide aussi, et pas mal de renseignements )

 

http://bravo.forumactif.com/index.htm

 

 

 

 

Maheureusement trop puissant pour ma compagne (assurance)

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7678012.html

 

Elle a l'air propre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maheureusement trop puissant pour ma compagne (assurance)

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7678012.html

 

Elle a l'air propre :jap:

 

Oué elle est jolie celle là bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

reste à voir comment se sont déroulés ces kilometres. T´as pas moyen de trouver des voitures un peu plus éloignées de Paris? Je suis toujours inquiet de l´usure de voitures qui ne font que de la ville :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

 

Maheureusement trop puissant pour ma compagne (assurance)

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7678012.html

 

Elle a l'air propre :jap:

 

 

1.6l, trop puissant? :???:

Elle a quel age ta nana? combien de permis?

 

La punto 60 ch, correcte, sans plus.

Faudrait voir l'intérieur et faire un essai.

La distrib a été faite récemment apparemment.

Par contre elle a passée les 10 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1.6l, trop puissant? :???:

Elle a quel age ta nana? combien de permis?

 

La punto 60 ch, correcte, sans plus.

Faudrait voir l'intérieur et faire un essai.

La distrib a été faite récemment apparemment.

Par contre elle a passée les 10 ans.

 

 

 

Le permis est de decembre 2008 :) 23 ans :jap:

 

Jvais la mettre en deuxieme conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

au risque de me répéter la Punto 2 est plus fiable, et tu peux trouvé dans tes prix en 1,2 16 soupapes 80 ch

 

Et là c'est autres choses que ce soit en tenue de route en sécurité, en fiabilité (j'en ai eu une 2 ans) et en consommation d'essence...

 

Et puis la punto 1 est largement moins belle.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de me répéter la Punto 2 est plus fiable, et tu peux trouvé dans tes prix en 1,2 16 soupapes 80 ch

 

Et là c'est autres choses que ce soit en tenue de route en sécurité, en fiabilité (j'en ai eu une 2 ans) et en consommation d'essence...

 

Et puis la punto 1 est largement moins belle.. ;)

 

Pas en ce qui concerne les débuts de la Punto 2 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Pas en ce qui concerne les débuts de la Punto 2 :non:

 

oui mais tu en trouve de 2002... à 2500 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

 

Le permis est de decembre 2008 :) 23 ans :jap:

 

Jvais la mettre en deuxieme conducteur

 

 

Il faut qu'elle soit en conducteur principal si elle veut acquérir du bonus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

http://www.leboncoin.fr/vi/41841521.htm?ca=22_s

 

Tiens Regarde ça... et pourquoi pas un diesel... les JTD sont les moteurs diesels les plus fiable du marché..

 

J'en ai eu une pendant presque deux ans et je peux te dire que ce sont des moteurs vraiment bien, et j'ai jamais eu aucun souci avec..

 

En plus elle à la clim..

 

Enfin j'ai regardé en Rhones alpes.. mais tu peux en trouver d'autres..

 

ps : 161 000 km pour un jtd c'est rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...