Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quel 6 cylindres essence d'occasion ?


Invité §sna257Ef

Messages recommandés

BMW, c'est peut être finalement ce qu'il y a de plus abordable ... entre une E30 et une E36 mon coeur balance parfois ... je viens d'en rater une en parfait état : (320i E36) pour 4500 Euros, première main 68000km de 1999 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 761eS

oui sa devait être une bonne affaire pas beaucoup de km et pas trop cher. il y en auras d autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à 9000€ tu peux même trouver des E46, certes un peu kilométré mais bon j'ai rarement vu des BM avec peu de kms avec un prix abordable. Sinon t'as le 325 TI ou 323 pour le E36, si t'aimes bien la gueule du compact, je lorgne dessus en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

Jusqu'à 9000€ tu peux même trouver des E46, certes un peu kilométré mais bon j'ai rarement vu des BM avec peu de kms avec un prix abordable. Sinon t'as le 325 TI ou 323 pour le E36, si t'aimes bien la gueule du compact, je lorgne dessus en ce moment.

 

apalta.gif.120253fa9bff332b9b5f691af44ca37d.gifapalta.gif.120253fa9bff332b9b5f691af44ca37d.gifapalta.gif.120253fa9bff332b9b5f691af44ca37d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Jusqu'à 9000€ tu peux même trouver des E46, certes un peu kilométré mais bon j'ai rarement vu des BM avec peu de kms avec un prix abordable. Sinon t'as le 325 TI ou 323 pour le E36, si t'aimes bien la gueule du compact, je lorgne dessus en ce moment.

 

 

ça à l'air sympa ça, j'aimerais bien en tester une tiens [:banditito:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Mais encore?

 

 

ben c'est clair pourtant... il triple kiffe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

 

ben c'est clair pourtant... il triple kiffe :sol:

 

Voilà! A mon avis, très bon choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Mouai quitte à partir du du vieux autant prendre une voiture de collection et que l'on ne croise pas à tous les coins de rue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah voilà :lover:

Après il faut faire tout de même attention, le GTV6 demande pas mal de soin (plus ou moins apportés dans leurs vies), toujours dormir dans un garage, vérifier les points de rouille et les traiter, ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef

Non ,en regardant les annonces,dans les gros moteurs bm,je suis surpris de trouver de la 850 a partir de 10000 euros,certes c'est pas un 6 cylindres et hors budget quoique.L'avantage on en voit pas beaucoup sur la route,par contre ca doit tourner a 20 litres non ?

 

http://www.leboncoin.fr/vi/39897293.htm?ca=17_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/39816598.htm?ca=17_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

et puis entre l'usage et l'entretien tu peux reprovisionner 10000€ de plus sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Non ,en regardant les annonces,dans les gros moteurs bm,je suis surpris de trouver de la 850 a partir de 10000 euros,certes c'est pas un 6 cylindres et hors budget quoique.L'avantage on en voit pas beaucoup sur la route,par contre ca doit tourner a 20 litres non ?

 

http://www.leboncoin.fr/vi/39897293.htm?ca=17_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/39816598.htm?ca=17_s

 

Oublis tout de suite car l'entretien est a la heuteur d'une porsche & co....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Non ,en regardant les annonces,dans les gros moteurs bm,je suis surpris de trouver de la 850 a partir de 10000 euros,certes c'est pas un 6 cylindres et hors budget quoique.L'avantage on en voit pas beaucoup sur la route,par contre ca doit tourner a 20 litres non ?

 

http://www.leboncoin.fr/vi/39897293.htm?ca=17_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/39816598.htm?ca=17_s

 

 

tu doit pas en etre loin oui...

 

ils ont fait une 840i je crois aussi!

 

la c'est sur qu'tu passeras pas inaperçu :lol:

 

même chez bm quand tu iras faire ta vidange ils vont tiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef

J'ai lu qu'un echappement couter une fortune la dessus,neanmoins ca doit etre sympa a conduire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

J'ai lu qu'un echappement couter une fortune la dessus,neanmoins ca doit etre sympa a conduire. ;)

 

 

faut aimer le style bateau, 1T8 je crois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 761eS

le 840 c'est mieux c'est un V8 donc plus léger au niveau perf sa se vaut et tu gagne un peu en consommation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

le 840 c'est mieux c'est un V8 donc plus léger au niveau perf sa se vaut et tu gagne un peu en consommation :jap:

 

Plus leger que quoi ? un V12 certes ... gagner en conso sur une caisse de 1.8T... autant prendre une caisse plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camry 3.0 V6 :jap:

 

Tain mais tu comprends pas qu'on est en europe ici... la camry c'est impossible à trouver et c'est certainement pas ce qu'il y a de plus jouissif à conduire...

 

 

 

Préfère largement une e36 L6... et pourtant, j'aime bien toyota. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france, on voit plus de Nissan Maxima que de Toyota Camry ... d'ailleurs, je vois pas mal de Maxima V6 avec un A collé au cul : c'est tellement frappant !!! pourquoi pas une maxima ?! C'est pas cher au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Ben dans ton budget et pou un 6cylindre sympa, ce ne sera que des alfa 156 ou des bmw e36... :jap:

 

 

 

Après, il ya aussi les audi a4 mais bon..

 

Il y a l'alfa 156 V6 de alfiste16 à vendre !

 

faut pas déconner à 8-9000€ on trouve des e46 sympas quand meme (à mois de chercher un M3 ou un 330Ci très peu kilométré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas déconner à 8-9000€ on trouve des e46 sympas quand meme (à mois de chercher un M3 ou un 330Ci très peu kilométré)

 

Oui.. mais sous équipée et sur kilométrée... :bah:

 

8000 euros, c'est le prix d'une 320i avec plus de 150 000 bornes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Dans ton budjet on trouve aussi des CLK 320 (220cv)

 

Boite auto par contre.

 

C'est assez performant mais pas sportif pour 2 sous.

 

Perso j'adore la ligne, l'intérieur et le couplage V6/Boite auto 5 rapport Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

je crois qu'il a dit pas d'Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...