Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

bousiller un moteur de façon radicale


Invité §ale364wH

Messages recommandés

Invité §ale364wH

Bonjour,

 

merci à ceux qui me répondront en m'épargnant les leçons de moral.

Voilà, mon voisin m'a rayé ma voiture il y a un an, ça m'a coûté une petite fortune de la refaire, j'ai donc

l'intention de lui rendre la monnaie de la pièce. J'ai pensé à lui exploser son moteur, j'ai entendu parlé

de sucre, éther et tout ça... Je voulais juste savoir si ce n'était pas trop dangereux, je veux dire par

exemple le moteur pète en plein sur l'autoroute ou ce genre de conneries... Honnêtement je veux qu'il

paie, mais pas de sa vie, surtout pas pour une rayure... Je voudrai juste qu'un matin il veuille se

rendre au boulot, et manque de bol la voiture ne veut plus démarrer, qu'il ne sache pas pourquoi tout

de suite... rien de bien méchant quoi...

Y a t'il ici un expert qui pourrait me conseiller sur la meilleur méthode à adopter..

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel esprit revanchard...

Ouvrir la trappe à essence sur une voiture récente est mission impossible sans la clef, en tout cas impossible sans laisser de traces.

 

Lui crever 2 pneus (comme ca la roue de secours suffit pas), c'est déjà pas mal tu crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liquide de frein aspergé sur la carosserie ça va bouffer le vernis et la peinture.

 

Préparer un mélange à base d'oeufs et de poisson, laisser pourrir quelques semaines, ajouter un peu d'eau pour liquéfier le tout. Verser dans les ouïes d'aération du malfaisant devant le parebrise, en haut du capot; si cela rentre dans le système d'air cela sera l'enfer jusqu'au démontage complet de la ventilation pour nettoyage.

 

Verser une canette de coca dans le réservoir, le but étant de ne pas colmater les choses trop vite mais que le liquide sucré se répande bien et bousille les injecteurs et autres pièces couteuses.

 

Si tu as accès au dessous de la voiture, dévisser en partie le bouchon de vidange peut amener des résultats satisfaisants sur le moteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Le liquide de frein aspergé sur la carosserie ça va bouffer le vernis et la peinture.

 

Préparer un mélange à base d'oeufs et de poisson, laisser pourrir quelques semaines, ajouter un peu d'eau pour liquéfier le tout. Verser dans les ouïes d'aération du malfaisant devant le parebrise, en haut du capot; si cela rentre dans le système d'air cela sera l'enfer jusqu'au démontage complet de la ventilation pour nettoyage.

 

Verser une canette de coca dans le réservoir, le but étant de ne pas colmater les choses trop vite mais que le liquide sucré se répande bien et bousille les injecteurs et autres pièces couteuses.

 

Si tu as accès au dessous de la voiture, dévisser en partie le bouchon de vidange peut amener des résultats satisfaisants sur le moteur.

 

 

 

Coup de masse dans le carter, on dira qu'il a prit un mauvais coup.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liquide de frein dans une seringue ou de l'acide de batterie, ça fait effet plus tard... ou une pomme de terre dans le pot... ou encore du sucre dans le reservoir...sa va devenir un cercle vicieux. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale364wH

Merci...

Non les pneus ça se voit tout de suite, je veux qu'il flippe avant... et refaire la peinture chez BMW, ça coûte bien plus cher que 4 pneus sur une vieille Peugeot... Avec les cons il faut agir en conne, j'ai bien voulu porter plainte, mais sans réelle preuve...

Merci pour toutes ces propositions, j'ai de quoi le faire mettre la main au portefeuille...

Juste je voulais être certaine qu'il n'y ai pas de risque d'accident... J'ai fait l'expérience d'une courroie de distribution qui pète sur l'autoroute, c'est pas drôle du tout!! Il faut qu'il fasse 400 m maxi...

La pomme de terre ça m'a l'air d'être le plus radical non?Si vous avez plus discret... Quoi que ça va le réveiller de bon matin? ça fait un bon boucan non?

Merci à tous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Ca va finir chez Julien Courbay ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam276SP

coincer un hareng au niveau d'une entrée d'air :p et un dans le silencieux d'échappement c'est sympa aussi la ça va rien lui couter mais c'est bien chiant.sinon tu prend de la graisse et tu lui en met sur les balais d'essuis glace (le mieux c'est la graisse de sellette = pare brise mort) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330221CZ

TNT ou c4 sous le chassis

 

HD ou SD :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Pas mal la mentalité de certains. On croit rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...