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Que choisir ? (essence, 200ch min, "sportive") MAJ du sondage


Invité §ace423gg

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Invité §gro171sK

La BMW est affreusement laide, moins efficace et fiable que la nipponne une auto de frimeurs, perso, je lui trouve zéro intérêt a ce roadster deguelasse signé B(T)angle tu parlerais de M3 .... Je dis pas

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  • Réponses 69
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Invité §Pan346pE

La BMW est affreusement laide, moins efficace et fiable que la nipponne une auto de frimeurs, perso, je lui trouve zéro intérêt a ce roadster deguelasse signé B(T)angle tu parlerais de M3 .... Je dis pas

 

Merci pour cet avis éclairé :oui:

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Invité §ace423gg

Tiens sinon une autre question, laquelle de ces voitures serait la plus sympa/performante sur circuit ? (sinueux et ligne droite)

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Tiens sinon une autre question, laquelle de ces voitures serait la plus sympa/performante sur circuit ? (sinueux et ligne droite)

 

EUh... aucune de ces caisses n'est faite pour tourner sur circuit hein :o

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Invité §Pan346pE

EUh... aucune de ces caisses n'est faite pour tourner sur circuit hein :o

 

Meme pas la Z :??:

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Meme pas la Z :??:

 

Elle fait plus d'1t5 quand même :bah: Pas l'ideal ca :/

 

 

J'emmerde le correcteur qui n'aime pas ce smiley: :L

 

:L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L

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Invité §Pan346pE

Elle fait plus d'1t5 quand même :bah: Pas l'ideal ca :/

 

 

J'emmerde le correcteur qui n'aime pas ce smiley: :L

 

:L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L

 

Pour son budget il pourrait taper dans une elise :oui:

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Invité §Top581tY

Tiens sinon une autre question, laquelle de ces voitures serait la plus sympa/performante sur circuit ? (sinueux et ligne droite)

 

 

S2000 :o

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Invité §Pan346pE

 

S2000 :o

 

Surement une des meilleures pour son budget :oui:

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Pour son budget il pourrait taper dans une elise :oui:

 

Ouais enfin là au quotidien c'est autre chose bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

S2000 :o

 

Tentant :oui: il ne dégage aucun prestige mais là ca commence à vraiment marcher :oui:

 

Je ne sais pas ce que ca donne en fiabilité mais je ferais quand meme très gaffe à la facon dont la bète a été menée auparavant :/

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Invité §Pan346pE

Ouais enfin là au quotidien c'est autre chose bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

 

Un peu plus... rustique :D

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Invité §ace423gg

Pour son budget il pourrait taper dans une elise :oui:

 

Je savais qu'on allait y arriver :D mais non c'est une voiture pour tous les jours aussi et j'aimerais un minimum de confort quand même.

 

Par contre à l'avenir je partirais peut être sur un duo "utilitaire" pour la semaine et "LIR" pour le week-end/circuit, mais pour le moment une voiture seulement :p

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Invité §Pan346pE

Je savais qu'on allait y arriver :D mais non c'est une voiture pour tous les jours aussi et j'aimerais un minimum de confort quand même.

 

Par contre à l'avenir je partirais peut être sur un duo "utilitaire" pour la semaine et "LIR" pour le week-end/circuit, mais pour le moment une voiture seulement :p

 

Et M3 E46? En cherchant bien tu peux en trouver à partir de 20000e maintenant ;)

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Invité §ace423gg

 

S2000 :o

 

Euh elle a l'air un peu hors budget (19k€ minimum pour un truc correct) non ?

Niveau entretien/conso ça donne quoi ?

 

Par contre je déteste le compte-tour à la K2000 :D

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W3/27/87/W3278710_8.jpg

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Invité §ace423gg

Et M3 E46? En cherchant bien tu peux en trouver à partir de 20000e maintenant ;)

 

J'ai regardé vite fait et c'est encore un peu trop cher pour moi (pas plus de 18k€)

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Invité §ace423gg

Elle fait plus d'1t5 quand même :bah: Pas l'ideal ca :/

 

 

J'emmerde le correcteur qui n'aime pas ce smiley: :L

 

:L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L :L

 

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Invité §Top581tY

Euh elle a l'air un peu hors budget (19k€ minimum pour un truc correct) non ?

Niveau entretien/conso ça donne quoi ?

 

Par contre je déteste le compte-tour à la K2000 :D

 

 

Elles sont rares mais ça se trouve. :oui:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/39968562.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/38158835.htm?ca=12_s

 

 

Compte rendu d'un proprio d'S2000

 

http://www.passionautomobile.info/essais/honda_s2000.htm

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Invité §ace423gg

 

Bon une nouvelle dans la liste :ange:

 

Je ne vais pas refaire le sondage sinon tout va encore être remis à zéro.

Voici donc la liste actuelle :

- Nissan 350z

- Mazda RX8

- BMW Z4

- Alfa GT V6

- Honda S2000

- Audi TT V6

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Invité §Pan346pE

Je pense que le Z4 est hors budget non?

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Invité §TIB442Go

Voté Alfa GT , viens la Z4 en deuxieme :jap:

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Invité §Alf575BX

L'âme du GT (comme on en fait plus :():

 

fab4ws_1141677511_147gta_moteur_1024.jpg.96ec96d800316533e8284bb8d26cf1f8.jpg

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Invité §Alf575BX

Ouai il fait le meilleur (en sonorité) comme le pire en consommation. Enfin bon, si tu conduis assez sportivement, pas mal des voitures dans ton choix seront facilement à 16 litres, sauf la BMW qui pourrait rester soblre :oui:

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Invité §gro171sK

Clair que le S2000 ça c'est une vraie voiture et en plus ça s'optimise follement un tel engin

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Invité §bro134oD

Je me tate entre RX8 et Audi TT, pencherais plus pour la RX8 surement.

La 350 est peut etre la plus puissante mais elle a l'air lourd,e tant la silhouette que probablement la tenue de route, la rx8 a pour moi un esprit plus sport, sans pour autant etre un tappe cul.

Sinon a 4.5k euros j'ai eu ma sportive de plus de 200cv moi :D, et avec clim auto, cd, plastiques mous, T top, 100 000km . Mais je dois payer un bon 200 de plus pour la rendre moins performante :q

 

 

Ze perfs se trompent sur la RX-8, le 0 à 100 c'est 6.4sec, testé et vérifié. Par contre on en compare pas une reprise d'un turbo et d'un rotatif sur les même rapport, il devrai comparer les reprises sur les régimes les plus performants.

 

Su la route tu va pas reprendre en 5 à 120, tu retombes en 3 avec la RX-8 (oui j'ai bien dit 3), la 3 rupte dans les 140 ou 150 je sais plus.

 

 

Un rupteur à 150 n'a rien d'impression, la camry 2.2 de mon père va pas si haut dans les tours et rupte dans les 140, meme les vieilles swift GT avec un 1.3l rupte à 160 parrait il. Et pour les reprises avec mon turbo moi pas de soucis, à 3500 à 130 sur autoroute, ca reprend sans misère.

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Invité §Alf575BX

En effet, beaucoup de voitures ruptent à 140-150km/h en 3ème, mais la principale différence viendra du temps à y arriver :D

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Invité §phi372Jg

Pour la RX-8 et le circuit, je rappelle qu'elle ne fait que 1.390 kg d'origine, le poids est donc super contenu.

 

Ensuite oui beaucoup de voiture rupte trés haut mais peu monte jusque 130 en moins de 10 secondes.

 

Avec le rab dans ton budget (regarde je vends le mienne qui n'a que 43.200 km 16.500 € et en plus elle est stock), et bien tu met une bonne ligne sport (1.000 €).

 

Au banc tu compte 10cv de plus et un bruit des plus magnifique.

 

Pour les autres, je pense qu'elle auront un km surement plus élevée.

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Invité §ace423gg

@Broody Le gros avantage de la TT pour moi est sa boîte DSG

Au départ je souhaitais changer de voiture pour partir sur une essence avec boîte séquentielle, ceci explique cela...

 

@philsogood La rx8 est une bonne voiture j'en conviens, le châssis a l'air bluffant et le moteur sympa, mais en voiture de tous les jours je doute que ça soit celle qui va me donner le plus de plaisir...Le manque de couple est quand même sacrement gênant, enfin sur le papier, reste à l'essayer

 

 

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Pour la RX-8 et le circuit, je rappelle qu'elle ne fait que 1.390 kg d'origine, le poids est donc super contenu.

 

Tu y vas un peu fort.

C'est sûr que par rapport à certains pachydermes modernes, ce n'est pas très lourd, mais de là à dire que c'est un poids super contenu...

Une R26R de même puissance mais avec seulement 1250 kg a un poids contenu. 1400 kg, ça devient la norme pour cette puissance.

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Invité §bro134oD

@Broody Le gros avantage de la TT pour moi est sa boîte DSG

Au départ je souhaitais changer de voiture pour partir sur une essence avec boîte séquentielle, ceci explique cela...

 

@philsogood La rx8 est une bonne voiture j'en conviens, le châssis a l'air bluffant et le moteur sympa, mais en voiture de tous les jours je doute que ça soit celle qui va me donner le plus de plaisir...Le manque de couple est quand même sacrement gênant, enfin sur le papier, reste à l'essayer

 

 

 

C'est toi qui voit, plusieurs ont bien des civic vtec au quotidien, et moi boite automatique ou n'importe quoi de pas manuel c'est pas pour moi.

 

Tu y vas un peu fort.

C'est sûr que par rapport à certains pachyderme moderne, ce n'est pas très lourd, mais de là à dire que c'est un poids super contenu...

Une R26R de même puissance mais avec seulement 1250 kg a un poids contenu. 1400 kg, ça devient la norme pour cette puissance.

 

 

En effet c'est pas du light 1400kg, et du coup les berlines japonaises de 270cv meme avec 1600kg elles doivent la poutrer au 0-100, mais bon, je cois quand meme que c'est la plus fun sur circuit. Sont bizarres ces constructeurs qui upsizent les moteurs des caisses de merde genre mazda 3 et 6 et qui réduisent la puissance et l'Efficacité des vraies sportives, car une rx7 c'était 255cv pour 1300kg (sans parler du potentiel), c'était déja plus parlant. Ou encore la toyota MR-s qui n'a rien de comparable avec une MR2 MK2.

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Invité §phi372Jg

Sur ton dernier point je te rejoins entièrement broody.

 

Acecel, je suis a 40 minutes de Lille gros max, si tu veux essayer une Rx-8, passe par chez moi, mais fais vite la mienne me quitte le 18 avril.

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