Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Teinte pour tableau de bord ?


Invité §fab578hD

Messages recommandés

Invité §fab578hD

Bonjour à tous et toutes.

Je viens poster un ch'tit sujet afin de vous demander de l'aide.

Tout le monde sait que le soleil est le pire énemi des couleurs : Au fil du temps, la couleur fini par s'aténuer pour virer du noir au gris. Tel est le cas de mon tableau de bord de ma 206

J'aimerais savoir s'il existe une lotion ou teinte pour tableau de bord qui permettrais de re-donner une nouvelle vie à celui-ci afin qu'il redevienne noir comme par le passé? :ange: .

 

Merci d'avance,

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

Il existe des produits qui ravivent les teintes, a base de silicone ou similaire, pour plastiques,voir en grandes surface,je l'ai urilisé sur la mienne, assez efficace,ne pas mettre sur les commandes car ca devient tres glissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab578hD

Aurais-tu un nom à me donner stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab578hD

J'ai apellé plus d'une dizaine de centre auto, et aucun ne possède de produit faisant ceci :... Quelqun serait-il me donner un site ou trouver celà? Merci d'avance, la teinte serais avant tout pour le volant :(...n Il est gris, ca fait moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

J'ai apellé plus d'une dizaine de centre auto, et aucun ne possède de produit faisant ceci :... Quelqun serait-il me donner un site ou trouver celà? Merci d'avance, la teinte serais avant tout pour le volant :(...n Il est gris, ca fait moche

 

Salut.

Ou tu changes le volant ou tu mets un couvre volant,parce que tout les produits à badigeonner ou en spray ca vaut rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab578hD

Sauf que un volant faut compter plus de 60€ ... Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab578hD

Et ceci est garanti ou pas? Car j'ai pas non plus envoi de commander pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab578hD

Bon, je vais essayer de commander une bombe afin d'essayer les bien fait de ce produit ;-)... Je vous tiens au courant dans le courant du mois.

 

Merci encore,

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab578hD

Enfin, vous m'avez compris, dsl, je me suis mal exprimé; Un flacon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McO554Dn

Ben... sinon t'avais aussi du meguiar qui redonne la couleur aux plastics etérieur. Ca doit forcément marcher pour le plastic intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab578hD

Bonsoir.

'jai reçu ma bouteille, j'ai essayé, et le résultat est... nul... mdr. Celà ne fait que faire briller le plastique, mais il ne redonne pas la couleur du noir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...