Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle voiture pour 5 personnes dont 3 enfants ?


Invité §cra237Cc

Messages recommandés

Invité §cra237Cc

Bonjour,

Notre opel astra break a rendu les armes en octobre dernier, il avait été diagnostiqué une panne de la pompe à injection, mais hier, nous avons eu le fin mot de l'histoire, c'est le moteur qui a lâché. le garagiste nous a clairement dit que la faire réparer nous "mettrait dedans". Pour résumer, il s'agit d'une voiture en cours de paiement, achetée 3000€, la réparation du moteur nous en couterait 3400€.

Alors, comme depuis décembre la famille s'est agrandit, nous avons 3 enfants de 3 ans 1/2; 2 ans et 6 mois, il nous faut retrouver un véhicule pouvant accueillir tout ce beau monde. Actuellement nous roulons en 106 4 places, ce qui nous paralyse pas mal.

Savez vous s'il existe des modèles de berline 5 places, avec que des ceintures 3 points à l'arrière?

Quels modèles (berline, break, monospace) sont les plus fiables et les moins chers, achat d'occasion, on s'entend bien...?

Auriez-vous des pistes, des conseils?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ckv140RL

Salut,

 

5 places dont 3 enfants en bas age.

Je crois que les Scénic 1 possède des ceintures 3 points à l'arrière. Idem pour les Xsara Picasso. Je pense aussi en plus petit à la Yaris Verso, mais assez rare.

Si ton budget est modeste, tu doit pouvoir trouver ton bonheur vers les modèles essences, plus chère à l'utilisation si tu fais pas mal de kilomètres, mais beaucoup à l'achat que un diesel.

 

Ex:

http://www.leboncoin.fr/vi/51230854.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/vi/55583894.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/vi/51245711.htm?ca=5_s;bcsi-ac-23BCAB4B72BE8863=1941E63700000503RKDIDv9hRnjt3EwB6LXDtCJ6hAqUAQAAAwUAAPbJEQEIBwAAOQAAABSZAgA=

http://www.leboncoin.fr/vi/52010671.htm?ca=5_s

 

Après tout dépend de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra237Cc

Re,

 

Merci pour les pistes, maintenant il est vrai qu'on a un budget extremement serré, 3000€ maxi. Les annonces que tu m'as fait parvenir correspondent.

Est-ce que dans un garage, je trouverai à des prix sensiblement identiques?

Si j'achetais un modèle type berline, comment faut-il s'y prendre pour faire changer une ceinture 2 points en ceinture 3 points?

:??:

En admettant que nous décidions de prendre une voiture type berline, est-ce que 3 siège auto rentreraient à l'arrière? Façon de pas jouer au tétris... :lol:

Comme on roule en 106, je suis obligée de mettre mon bébé à l'avant, dos à la route, et depuis quelques mois, je me fais arrêter régulièrement, soit disant que la ceinture passager d'une 106 n'est pas homologuée pour tenir correctement un cosy. C'est un peu vrai, elle est trop courte. On m'a donc menacé de me retirer mon permis si je persistais à emmener mes enfants comme ça... :cry: Abus de pouvoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xsara Picasso, sans nul doute.

 

A acheter chez un particulier, si possible des retraités. Tu revends par la suite ta 106 dans ton coin, ce qui ne devrait pas poser de soucis en cette période d'été avec les étudiants qui cherchent une petite auto économique pour aller à la Fac. :p

 

Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra237Cc

merci pour l'info.

le soucis c'est qu'un particulier ne t'offre aucune garantie sur la voiture, ce qui s'est déjà passé avec l'Opel. Un copain qui nous l'a vendu avant de partir visiter l'Australie. :(

Me suis renseignée pour remplacer une ceinture 2 points par une 3 points, le gars m'a dit qu'il fallait passer par l'ADRIR, que c'était long et couteux avec souvent un refus. :non::non:

Les nouvelles berlines seraient équipées de 3 ceintures 3 points à l'arrière, mais, évidemment, il faut acheter du neuf. En mettant l'Opel à la casse, j'aurai le droit à la prime de 1000€, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup question budget? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra237Cc

en admettant bien sûr que mon budget soit plus élevé, dans ce cas de figure, le plafond serait de 6000€ (7000€ avant la déduction prime à la casse). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

en admettant bien sûr que mon budget soit plus élevé, dans ce cas de figure, le plafond serait de 6000€ (7000€ avant la déduction prime à la casse). :)

 

 

 

Il y a les monospaces compactes biensure,

mais aussi tout les ludospaces moins cher à kilométrage proche,

et aussi très souvent bien plus fiables

 

Les plus agréables à conduire d'entre eux sont les Citroen Berlingo et Peugeot Partner.

 

L'espace à bord pour 5 y est très ample et on dispose d'une tres pratique porte arrière coulissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckv140RL

Re,

 

Merci pour les pistes, maintenant il est vrai qu'on a un budget extremement serré, 3000€ maxi. Les annonces que tu m'as fait parvenir correspondent.

Est-ce que dans un garage, je trouverai à des prix sensiblement identiques?

 

En admettant que nous décidions de prendre une voiture type berline, est-ce que 3 siège auto rentreraient à l'arrière? Façon de pas jouer au tétris... :lol:

 

 

Je pense que dans un garage elles seront un peu plus cher, et un peu plus kilométré.

La Mégane 1 berline ou break possède aussi des ceintures 3points aux 3places arrière (à ma connaissance). Cependant c'est la largeur de la banquette qui te posera un soucis: tu ne pourras mettre que 2 sièges auto.

 

Une Xsara Picasso possède 3sièges identiques à l'arrière: ça sera donc plus envisageable d'y mettre 3sièges auto (test quand même avant d'acheter le véhicule)

 

merci pour l'info.

le soucis c'est qu'un particulier ne t'offre aucune garantie sur la voiture, ce qui s'est déjà passé avec l'Opel. Un copain qui nous l'a vendu avant de partir visiter l'Australie. :(

 

 

Je ne sais pas quel été ton précèdent modèle d'Astra: une 2.0 Di ou DTI? Combien de temps après l'achat as tu eu le problème?

En tout cas, un professionnel, pour un véhicule de 3000€ ne te proposera au mieux que 6mois de garanti, mais la majorité du temps ce sera 3mois.

 

Un véhicule essence du style Xsara Picasso en version 1.8 16s rencontera normalement moins de problème. Les moteurs essences des années 98-2001 sont très souvent bien plus fiable que leur homologue diesel de la même période, quelque soit le modèle.

 

en admettant bien sûr que mon budget soit plus élevé, dans ce cas de figure, le plafond serait de 6000€ (7000€ avant la déduction prime à la casse). :)

 

Pour ce prix tu ne peux avoir qu'une Logan ou une Sandero GPL (avec la prime à la casse) en finition de base, et je ne pense pas que sur ces modèles tu es 3 ceintures 3 pts à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce prix là, on peut envisager sans problème un Multipla, avec sa configuration 3 sièges + 3 sièges ... sans doute le meilleur rapport espace/prix ... les 6 sièges sont réglables, inclinables, et les 3 arrières sont complètement amovibles. et repositionnables au sol (2 crans pour les extérieurs, et 3 crans pour le central).

 

15.jpg.2c69a3d25aa91877acd2d8fb8a4ca5cb.jpg

http://www.autointell.de/europaeische-hersteller/Fiat/multipla-2004/multipla-sitze-600-444.jpg

http://www.cartestreport.com/car-test-report-fotos/fiat-multipla-4.jpg

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra237Cc

On avait une opel astra break II DI 16V.

C'est un véhicule de 1999, le moteur et la pompe à injection ont été changés en 2007, ensembles.

Nous l'avons achetée en janvier 2008, elle est tombée en panne en octobre 2008, au beau milieu de la route, un pfuuuut et pis plus rien... :ange:

Le copain qui l'avait avant roulait tout le temps avec, traversait régulièrement la France.

Dans une logan break, il m'a semblé voir qu'il y avait 3 ceintures 3 points. Sur le site, ils disent que le prix conseillé de ce modèle est de 8900€, avec une prime à la casse de 1000€, ça la ferait à 7900€. Il n'y a pas de bonus écologique dessus.

Sur le même site, ils disent que le prix conseillé de la logan est de 8700€ moins 2000€ de bonus éco moins 1000€ de prime à la casse.

J'ai visité le site http://www.autoreflex.com

Connaissez-vous d'autres sites (je sais qu'il y a aussi le bon coin.fr)?

Le gars que j'ai appelé tout à l'heure, (c'est un commercial en même temps) m'a dit qu'il était plus rentable d'acheter une voiture neuve, si elle rentre dans les bonus éco que d'acheter une voiture d'occasion, vu qu'après il faut encore payer la casse. :??::??::??::??:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

avec ce prix là, on peut envisager sans problème un Multipla, avec sa configuration 3 sièges + 3 sièges ... sans doute le meilleur rapport espace/prix ... les 6 sièges sont réglables, inclinables, et les 3 arrières sont complètement amovibles. et repositionnables au sol (2 crans pour les extérieurs, et 3 crans pour le central).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/179409/15.jpg

http://www.autointell.de/europaeische-hersteller/Fiat/multipla-2004/multipla-sitze-600-444.jpg

http://www.cartestreport.com/car-test-report-fotos/fiat-multipla-4.jpg

 

jr

 

 

 

Avec cependant un coffre relativement limité, mais cela dit tout à fait respectable vue la longueur....

On peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Xsaa picasso, renommé plus a faire, on le trouve sans trop de soucis du choix en occasion.

Si le budget le permet, le C4 picasso est très bien, il a d'ailleurs pris la place de 1er monospace en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as

 

 

Il y a les monospaces compactes biensure,

mais aussi tout les ludospaces moins cher à kilométrage proche,

et aussi très souvent bien plus fiables

 

Les plus agréables à conduire d'entre eux sont les Citroen Berlingo et Peugeot Partner.

 

L'espace à bord pour 5 y est très ample et on dispose d'une tres pratique porte arrière coulissante.

 

 

+1 pour les ludospaces Kangoo, Berlingo, Partner ainsi que le Fiat Doblo.

 

Pour un achat neuf avec un budget de 7 000 euros, même avec prime à la casse, ça va être difficile pour une compacte 5 portes. Je ne sais même pas si c'est possible sur la Logan.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra237Cc

Bonsoir,

 

J'ai regardé pour les xsara picasso, ça vaut carrément le coup question prix vs kilométrage!! Je parle d'occasion, bien sûr... :)

Pour du neuf, en effet, je pense que notre budget est trop faible pour être réalisable. :non:

 

Pour l'Opel, si on ne la met pas à la casse, j'ai vu dans le paru vendu qu'il y a des (??) garagistes (??) qui proposent de racheter la voiture en l'état.

Ca vaut quoi ce genre de chose? Ou part la voiture? Et comment fixer un prix sur un voiture kaputt? :??::??::??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra237Cc

votre avis:

xsara citroên picasso 1.6 XS Essence

date mise en circulation: 29/08/2001

kilométrage 55000km

manuelle, 5 portes

1ère main

Bon, elle est en Belgique, une fois... :lol:

 

Ca vaut quoi?

Ah oui, j'oubliai l'essentiel, le prix!!! :) 4500€ à priori pas de garantie prévue... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

+1 pour les ludospaces Kangoo, Berlingo, Partner ainsi que le Fiat Doblo.

 

 

 

Le Kangoo I est le moins cher à l'usage (entretien/conso) mais il souffre d'un comportement routier pas tres rassurant sur autoroute.

Le Fiat Doblo est lui equipée d'une suspension arriere tres rustique qui limite le confort

et soufre aussi d'un look, d'une position de conduite, et d'un finition tres utilitaire et eloigné d'une voiture classique....

 

Pour un achat neuf avec un budget de 7 000 euros, même avec prime à la casse, ça va être difficile pour une compacte 5 portes. Je ne sais même pas si c'est possible sur la Logan.

 

 

 

Je peut t'assurer que oui.

 

La Dacia Logan GPL/essence 75ch est dispo en neuf à 7300 Euros en finition Ambiance (un minimum raisonnable poins de vue équipement)

sans la prime à la casse de 1000 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

votre avis:

xsara citroên picasso 1.6 XS Essence

date mise en circulation: 29/08/2001

kilométrage 55000km

manuelle, 5 portes

1ère main

Bon, elle est en Belgique, une fois... :lol:

 

Ca vaut quoi?

Ah oui, j'oubliai l'essentiel, le prix!!! :) 4500€ à priori pas de garantie prévue... :D

 

 

 

La conso sera elevée, enfin il faut se mefier de certain details de finition sur les Xsara Picaso, comme la fixation des sieges arriere par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as

 

Le Kangoo I est le moins cher à l'usage (entretien/conso) mais il souffre d'un comportement routier pas tres rassurant sur autoroute.

Le Fiat Doblo est lui equipée d'une suspension arriere tres rustique qui limite le confort

et soufre aussi d'un look, d'une position de conduite, et d'un finition tres utilitaire et eloigné d'une voiture classique....

 

Pour un achat neuf avec un budget de 7 000 euros, même avec prime à la casse, ça va être difficile pour une compacte 5 portes. Je ne sais même pas si c'est possible sur la Logan.

 

 

 

Je peut t'assurer que oui.

 

La Dacia Logan GPL/essence 75ch est dispo en neuf à 7300 Euros en finition Ambiance (un minimum raisonnable poins de vue équipement)

sans la prime à la casse de 1000 Euros.

 

 

Bingo alors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra237Cc

Bonjour,

 

Pour la dacia logan, est-ce que trois sièges auto rentreraient à l'arrière? Avec trois ceintures 3 points?

Pour ce qui est des gars qui proposent de racheter la voiture en l'état, quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?

 

 

"La conso sera elevée, enfin il faut se mefier de certain details de finition sur les Xsara Picaso, comme la fixation des sieges arriere par exemple."

nous75, pourqoui dis-tu que la conso sera élévée?

Sur le site, cette voiture est prise en photo sous tous les angles, et elle est vendue par un professionel... :)

D'ailleurs, comment ça se passe quand on achète une voiture à l'étranger? Ca coute plus cher pour la françiser? :??:

 

On m'a pas mal parlé des ludospaces, mais d'aspect, je trouve ça pas très sécurisant, je saurai pas dire quoi exactement, mais :pfff: comme si la carrosserie semblait moins solide,... Et le confort ne semble pas du tout optimal, mais bon faut voir... :)

 

http://occasions-pro.caradisiac.com/citroen-xsara_picasso-0-041a6f9221f27a2656f500f1c553cf73.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckv140RL

http://occasions-pro.caradisiac.com/citroen-xsara_picasso-0-8c3665a221efda10ff98873d6d0562f6.htm

Et celle-là? :D

47000km :D

mise en circulation 2001

essence :ange:

5 portes :)

1ère main

picasso 1.8

4600€ :D:D:D

par un professionnel.

dans le 06 ... :ange: c'est où ca? :ange:

 

 

votre avis:

xsara citroên picasso 1.6 XS Essence

date mise en circulation: 29/08/2001

kilométrage 55000km

manuelle, 5 portes

1ère main

Bon, elle est en Belgique, une fois... :lol:

 

Ca vaut quoi?

Ah oui, j'oubliai l'essentiel, le prix!!! :) 4500€ à priori pas de garantie prévue... :D

 

 

Les 1.6 8v et 1.8 8v consomme dans les 8L/100km. Le 1.8 16v consomme a peine plus mais il est bien plus agréable à conduire.

 

Pour ce qui est de ces véhicule: 8ans env. et à peine 60 000km, je les éviterai à ta place. Un véhicule, même essence, qui fait moins de 8000km/an, c'est pas génial pour la santé du moteur. De plus certains pièces vont mal vieillir. N'est pas peur d'un véhicule de la même année avec 100 000 à 140 000km au compteur: tu les trouveras non seulement moins chère, souvent avec plein de pièces déjà changer, et donc mieux entretenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonjour,

 

Pour la dacia logan, est-ce que trois sièges auto rentreraient à l'arrière? Avec trois ceintures 3 points?

Pour ce qui est des gars qui proposent de racheter la voiture en l'état, quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?

 

 

Peut etre pas avec tous les sieges autos, mais oui trois sieges enfants entre à l'arriere d'une Logan

Cela dit la Logan est facile maintenant à trouver en concesion, si tu as deja tes trois sieges enfants il est facil de tester.

La Largeur utilisable est identique pour toutes les Dacia , la Logan berline ou break MCV ou la Sandero

 

"La conso sera elevée, enfin il faut se mefier de certain details de finition sur les Xsara Picaso, comme la fixation des sieges arriere par exemple."

nous75, pourqoui dis-tu que la conso sera élévée?

 

 

Je parle en comparaison des versions diesels

 

picasso.jpg1..jpg.e830991dc6c5ad5863ef53543f47ca10.jpg

 

Voici les perfs et conso normalisées selon Citroen, 3 litres de plus en ville en essence et 1,5 sur route pour la version essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

dans un Xsara Picasso, ça passe. Dans un Scenic, c'est largement plus chaud :(

 

 

Ca rentre aussi evidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour avoir eu les deux le picasso est plus large a l'arrière c'est la place centrale qui est petite dans le scenic I

a faible budget un picasso essence est un excellent choix

 

tyler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra237Cc

Nous avons sondé plusieurs garagistes qui m'ont dit qu'à choisir entre une xsara picasso d'occasion et une logan neuve, le choix était facile, la logan. :sol:

A priori, les coûts de réparation pour la picasso sont énormes. :(

La logan serait construite d'un point de vue mécanique, de façon à ne pas devenir trop onéreuse en cas de panne. Elle ressemblerait plutôt à des modèles anciens, peu d'électronique. :D

Me suis donc renseignée pour une logan, avec le bonus éco de 2000€ et la prime à la casse de 1000€, la voiture est donc une très bonne affaire, :)

 

Mon soucis, quelle est la différence entre celle vendue 7600€ et celle vendu 8700€??? :??::??:

Parce que j'y comprend pas grand chose sur les modèles proposés...

Est-ce que celle qui est GPL vaut le coup? Ca m'a l'air compliqué... :(

 

Le garagiste qui a actuellement l'Opel nous propose de nous vendre une logan neuve, mais il semblerait qu'il y ait un soucis... Y'en a pas en France!!????

Il faudrait attendre septembre/octobre pour imaginer en avoir une... Info ou intox?? :cry:

 

 

http://www.dacia.fr/gamme-dacia/logan/

http://www.dacia.fr/gamme-dacia/logan/prix-specifications/#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra237Cc

Je viens de comprendre que le bonus applicable de 2000€ ne fonctionne que si on choisit un modèle GPS, pour les autres, c'est un bonus de 700€. :cry:

La logan GPL est-ce une bonne idée? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckv140RL

Je viens de comprendre que le bonus applicable de 2000€ ne fonctionne que si on choisit un modèle GPS, pour les autres, c'est un bonus de 700€. :cry:

La logan GPL est-ce une bonne idée? :)

 

 

Ce n'est pas une mauvaise idée: si tu n'as pas de station GPL à coté de chez toi (peu probable quand même), tu peux rouler à l'essence "normal". De toute façon le GPL ne fonctionne que quand le moteur est à une certaine température. Quand tu démarres la voiture par exemple, se sera toujours sur l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra237Cc

J'ai consulté les différentes fiches techniques de la logan gpl, ils en parlent comme d'une voiture largement capable de survivre à bien d'autres véhicules plus "gadgetisés".

Ca m'a l'air d'être un excellent investissement, ... ;)

 

Alors, par contre, quand je regarde sur les sites de vente, façon de voir un peu ce que ça donne, j'en trouve aucune avec GPL, et les autres... sont hors de prix!!!! Comment faire pour faire valider une voiture au prix maximum conseillé? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je viens de comprendre que le bonus applicable de 2000€ ne fonctionne que si on choisit un modèle GPS, pour les autres, c'est un bonus de 700€. :cry:

La logan GPL est-ce une bonne idée? :)

 

 

 

C'est une excelente affaire , meme si on ne roule qu'a l'essence (ce qui est parfaitement possible)

alors avec le GPL à 0,70 Euros le litre, ca devient imbattable.

 

Sinon la version de base est vraiment ultra dépouillée (pas de direction assistée, face avant non peinte, le tout à 6700 Euros )

Le minimum raisonnable c'est la version "Ambiance" (7300 Euros),

en GPL il y a une version Laureate assez bien équipée, et dont le rapport prix/équipement est encore meilleure

(8250 Euros avec vitre electrique. fermeture centralisée à distance, réglage siège et volant en hauteur, rétro electrique degivrants peint ton caisse, anti-brouillard)

 

 

 

Les prix de la Logan que je donne sont avec la prime GPL de 2000 Euros... si tu as droit à la prime à la casse, tu gagnes encore 1000 Euros.

 

Tu as toutes les infos ici:

http://www.dacia.fr/gamme-dacia/logan/prix-specifications/index.jsp?modelKey=90L2&versions=VEC128_FRAN%2CVEC125_FRAN%2CVEC124_FRAN&codes=&toggles=&show=2&diff=false

 

Voila d'autres infos plus specifiques au GPL.

http://www.dacia.fr/gamme-dacia/logan/gpl/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

J'ai consulté les différentes fiches techniques de la logan gpl, ils en parlent comme d'une voiture largement capable de survivre à bien d'autres véhicules plus "gadgetisés".

Ca m'a l'air d'être un excellent investissement, ... ;)

 

Alors, par contre, quand je regarde sur les sites de vente, façon de voir un peu ce que ça donne, j'en trouve aucune avec GPL, et les autres... sont hors de prix!!!! Comment faire pour faire valider une voiture au prix maximum conseillé? :??:

 

 

 

Ben vas sur le site du constructeur et tu auras toutes les infos que tu veux.

Prix, équipements, versions , primes gouvernementals possibles et concerssions les plus proche de chez toi.

 

www.dacia.fr

 

 

Sinon, évites dans la mesure du possible de prendre des options séparées.

Si la voiture est low-cost ce n'est pas le cas des jantes alliages ou de l'autoradio,

plus chéres et même de moins bonne qualités que ce qui est dispo en accessoire chez les habituelles spécialistes.

 

 

 

Autre chose , avant de signer essayes bien d'installer les 3 sieges enfant que tu as à l'arrière pour voir si ca vas.

Cela dit, j'ai deja vue 3 sièges enfants à l'arrière d'une Logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra237Cc

merci beaucoup pour le comparatif entre logan. :sol:

ce que tu veux dire, c'est que probablement que les voitures sont plus chères car options rajoutées?

avec la prime à la casse, 7250€, c'est correct?

En fait, le but était de garder un budget très serré. On ne peut pas se permettre de faire un gros crédit, notre taux d'endettement étant de 38%, en n'ayant qu'une malheureuse réserve d'argent en cours. Et quand je la supprime, miracle, nous sommes, ... à 36%, donc malgré tout plus haut que ce qui est toléré.

Comme on se retrouverai à faire un crédit sur du long terme, merci le coût total, qui fait mal au popotin... Donc on essaie au maxi de serrer le portefeuille...

La bas de gamme est vraiment si pourrie? Je veux dire par rapport à une 106, y'a du mieux, rassure-moi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...