Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Voitures sans permis (VSP)...Démocratisées !


roadline95

Messages recommandés

 

Putain la répartie de ouf du mec à moitié malade quand même :/

 

Je lui parle de monstre, il pense aux handicapés... Finalement, tu fais bien rester dans ton pot de yaourt et de crever un de ces quatre dedans la gueule ouverte sous un semi-remorque tiens :oui:

 

 

Je te remercie pour l'expression de tes souhaits les plus sincères et pour être au moins tout à fait constant dans ton savoir être de grand méchant !

 

Pour ma part, je ne souhaite jamais point de mal à personne, même pas à un fou furieux dans ton genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je te remercie pour l'expression de tes souhaits les plus sincères et pour être au moins tout à fait constant dans ton savoir être de grand méchant !

 

Pour ma part, je ne souhaite jamais point de mal à personne, même pas à un fou furieux dans ton genre.

 

 

En règle général, les fous furieux sont les gens qui ne distinguent pas les gens handicapés des monstres. :oui:

 

Cela étant, tu cultives une fois de plus ta personnalité anti-conformiste... En plus d'être vaguement stupide, tu es odieux et insultant. Cumuler autant de tares, c'est vraiment être unique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En règle général, les fous furieux sont les gens qui ne distinguent pas les gens handicapés des monstres. :oui:

 

Cela étant, tu cultives une fois de plus ta personnalité anti-conformiste... En plus d'être vaguement stupide, tu es odieux et insultant. Cumuler autant de tares, c'est vraiment être unique :bien:

 

 

Si personne n'est dupe et parcours ce fil dans les détails, on pourra constater à quel point "stupide", "odieux" et "insultant" te décris si bien et te colle à la peau ! :pfff:

Tu devrais apprendre à viser, tu te tires constamment une balle dans le pied, c'est pour le moins carrément grotesque... :pfff:

 

Jamais point, je n'ai exprimé de méchanceté pour personne dans quelconque de ces forums (sauf peut-être de vieilles rancoeurs qui tardent à s'effacer pour le système mais sans plus).

Par contre, toi, toutes tes attaques sont constammement dirigées en direction des plus fragiles et dévoilent toujours un peu plus ton fond très nauséabond et tout simplement malhonnête.

A la différence de toi, moi je me met face à l'autorité (moniteurs, inspecteurs, PDG,...) et je ne m'agenouille pas comme une carpette et je préfère diriger mes attaques vers ceux, si peu nombreux, qui concentrent l'intégralité du pouvoir entre leurs mains pendant qu'une majorité de cette humanité est en train de crever de leurs jeux financier et de leur anti-justice.

C'est à cause de petits rockets comme toi (sur ce point, je dois avouer que ton pseudo est parfait) qui aboient derrière le mur et font les agneaux par devant, que notre société va si mal.

 

En revanche, pour ma part, je ne retiendrai volontiers que "anti-conformiste" et "unique", des compliments pour ce que j'ai toujours été.

Contrairement à toi, j'ai au moins l'honneur d'être digne, de savoir en quoi je crois, d'aller au bout de mes objectifs, de pouvoir m'expliquer sur les raisons pourquoi j'ai pris ces décisions, sans suivre les effets de mode comme les petits moutons dans ton genre.

 

Dis moi un peu, qu'est-ce que tu as fait de ta vie mon bonhomme, à part constamment cracher et envier ton prochain ? :(:pfff:

Qu'est-ce que tu as pour les autres, au lieu de t'occuper de ta pomme ?

 

En somme, il te faudra apprendre que les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Tu en fait un beau de monstre !

Je le redis, je persiste et je signe, je trouve tout simplement indigeste ta façon avec laquelle tu en étais venu à comparer un pauvre handicapé avec un monstre !

Et tu auras beau essayer de retourner ta veste, le mal est fait et ce n'est certainement pas à moi que tu feras comprendre, penser et dire le contraire.

 

Tu as fait un amalgame entre monstre et handicapé, tu admets et tu assumes ! :pfff: [:aspire88:13] [:aspire88:13]

Et t'arrêtes de prendre les gens pour des cons !!! [:aspire88:13] [:aspire88:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

 

 

Je le redis, je persiste et je signe, je trouve tout simplement indigeste ta façon avec laquelle tu en étais venu à comparer un pauvre handicapé avec un monstre !

 

 

Tu as fait un amalgame entre monstre et handicapé, tu admets et tu assumes ! :pfff: [:aspire88:13] [:aspire88:13]

 

 

Il parle de la voiture (ton monstre qui fait le 0-50 en 4sec). :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il parle de la voiture (ton monstre qui fait le 0-50 en 4sec). :buzz:

 

 

Va te coucher toi ! :q .....Si c'est pour soutenir les scandaleuses discussions du petit rocket et sortir une réplique qui fait tombe à plat de 50-0 en 1/1000ème de sec ! [:aspire88:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Je le redis, je persiste et je signe, je trouve tout simplement indigeste ta façon avec laquelle tu en étais venu à comparer un pauvre handicapé avec un monstre !

Et tu auras beau essayer de retourner ta veste, le mal est fait et ce n'est certainement pas à moi que tu feras comprendre, penser et dire le contraire.

 

Tu as fait un amalgame entre monstre et handicapé, tu admets et tu assumes ! :pfff: [:aspire88:13] [:aspire88:13]

 

Rassure-moi, tu le fais exprès là ? :beuh:

 

Soit tu as réellement des problèmes de compréhension, soit tu essayes de retourner la situation et faire dire à Rocket ce qu'il n'a pas dit (et là c'est toi qui tente de prendre les gens pour des con...). :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

 

Va te coucher toi ! :q .....Si c'est pour soutenir les scandaleuses discussions du petit rocket et sortir une réplique qui fait tombe à plat de 50-0 en 1/1000ème de sec ! [:aspire88:13]

 

Franchement je pense pas qu'une personne sur le forum ait l'indescence d'insulter les handicapes (je peux tromper), a moins que ca ne soit une private joke... ou une insulte directe.

 

et +1 pour la repartie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

 

 

Arrête de te justifier, ordure.

Aller jusqu'à calomnier les autres de la sorte tout ca pour masquer un odieux lapsus, c'est tout simplement être un voyou, une véritable calamité humaine. Comment peut-on de nos jours arriver à comparer des monstres avec des handicapés ? Tu es tout simplement affreux. :non:

 

Personne n'est dupe ici, ton petit manège se terminera sous un camion-benne de toute façon et c'est tout. :jap:

 

Quant au reste de tes justifications, comme tu le dis si bien... J'en ai rien à secouer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête de te justifier, ordure.

Aller jusqu'à calomnier les autres de la sorte tout ca pour masquer un odieux lapsus, c'est tout simplement être un voyou, une véritable calamité humaine. Comment peut-on de nos jours arriver à comparer des monstres avec des handicapés ? Tu es tout simplement affreux. :non:

 

Personne n'est dupe ici, ton petit manège se terminera sous un camion-benne de toute façon et c'est tout. :jap:

 

Quant au reste de tes justifications, comme tu le dis si bien... J'en ai rien à secouer. :jap:

 

 

Personne n'est dupe ici, à part promener ta vanité un peu partout et promettre le malheur aux autres, c'est tout ce que tu sais faire j'ai l'impression ! :jap::jap: En tous les cas, ce qui me conforte, c'est que tu sois conscient que tu sois une calamité humaine et que tu cherches à le masquer en gesticulant dans tous les sens comme une anguille ! :pfff:

 

Comme les anguilles, tu es intraitable et tu cherches indéfinimment à échapper au sort qu'on te réserve ! :)

 

Vu le sort que tu me réserves, çà tourne pas rond dans ta tête ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Allez ça suffit votre cirque. Réglez vos comptes par MP (insultes autorisées.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...