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mike29b
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Invité §bro134oD

Il est génial le Juke. Il me fait le même effet que le Multipla à sa sortie (et c'est un compliment dans ma bouche... ou sur mon clavier :D ): de la gaieté, de l'originalité, du chien quoi...

La monstruosité, c'est le Touareg montré juste dessous, vu 500 fois chez 10 constructeurs différents :W

 

 

Perso j'aimais mieux le multipla. Et les japonais font de belles autos des fois (surtout pour leur marché domestique) mais la juke je la trouve moche quand meme, les courbes partent n'importe comment, les phares trop haut trop petits (ca aurait été mieux sur la surface frontale/verticale intégré dans la calandre) et encore un véhicule qui sert à rien a part être sur élevé. Je trouve le cube beaucoup plus sympa.

 

Surement 4 portes, sans malle. :jap:

Deux portes coté passager, une conté conducteur, et le hayon. :o

 

 

Style peugeot 1007 je dis, ils doivent écouler les mécanismes de portes coulissantes restants :o

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Invité §Ita123wO

Autant je trouvais ca super étrange au débit, maintenant j'avoue beacoup apprécier.

 

T'as commencé à l'apprécier après un débit de combien de bières... :D;)

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Invité §Ita123wO

On dirait qu'elle n'a que 3 portes... :???: Je pensais qu'elle devait en avoir 5... :???:

 

;)

 

Elle pourrait etre 3p d'un coté et 5p de l'autre, avec poignée cachée à l'image de la 147 et de la nouvelle Giulietta. ;)

 

Par contre, sur le teaser, ca fait un peu haut (effet SUV) je trouve.

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Invité §Sol751DF

 

Une 8 portes :??:k10mel.gif.65906de8e8ebe8cb1d60119ad81c4ee5.gif

 

 

 

 

Surement 4 portes, sans malle. :jap:

Deux portes coté passager, une conté conducteur, et le hayon. :o

 

 

 

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Invité §yas342jr

le Cayenne 2 a perdu beaucoup en taille comme le Touareg 2 meme plateforme surement, il a l'air moins massif à voir en vrai..

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Invité §pir178uJ

Pas de réaction pour le Cayenne II? :beuh:

 

ca fait deja pas mal de semaines qu'on le voit...

mais j'aimais déjà pas le 1er... alors le 2ème...

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Invité §pir178uJ

Une caricature de 911, comme la première.

 

Ouep, je suis pourtant fan de Porsche, mais ce Cayenne, c'est pas jojo... :non:

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Bon j'ai vu la DS3. Elle est vraiment moche (je n'aime pas). C'est comme la C5, c'est blingbling à souhait ! Ce concept me semble être aussi beaufien que la DS3/C5.

 

Sinon la C3 est belle je trouve. On commence à en voir quelques unes !

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Invité §bro134oD

Il va falloir arreter un jour de reprendre sur le "dis pas que c'est moche mais que ca te plait pas plutot", bien sur les gouts sont subjectifs, donc pourquoi toujours le dire? Et si on pense qu'elle est moche, on pense que tout le monde devrait la trouver moche, meme si c'est pas le cas. Moi je pense avoir le bon gout absolu.

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Invité §C-R303Rw

En février 2009, Citroën avait créé l’événement en annonçant la naissance d’une ligne de produits distinctifs : la ligne DS. Celle-ci annonçait une des facettes de la nouvelle dynamique de la Marque, symbolisée par sa signature : Créative Technologie. Complémentaire de la gamme principale Citroën, la ligne DS propose des produits aux choix plus radicaux pour des clients à la recherche de parti pris de style, d’architecture, de sensations et de raffinement.

 

Un an seulement après cet événement majeur, et alors que DS3 est à présent dans les showrooms de la Marque, Citroën franchit une nouvelle étape dans l’évocation du futur de cette ligne, avec le concept DS HIGH RIDER. Une vision moderne du dynamisme qui place la compacité comme valeur fondatrice et qui ouvre la voie à de nouveaux usages, à un nouveau plaisir automobile et une démarche technologique novatrice qui s’appuie en particulier sur une chaîne de traction « Full Hybrid » diesel.

 

La ligne DS : un cheminement qui se poursuit dans un nouvel univers

 

Avec DS HIGH RIDER, Citroën reste clairement fidèle à la philosophie de la ligne DS : proposer des produits aux partis pris forts tant en style qu’en d’architecture. Sans renier les charmes des coupés traditionnels, CITROËN invente avec ce concept d’autres façons d’exprimer le dynamisme automobile. Des expressions moins contraignantes et moins exclusives, plus adaptées aux conditions de roulage de notre époque tout en distillant un plaisir de conduite renouvelé. Contrairement aux coupés 4 places plutôt longs et bas, DS HIGH RIDER signe un dynamisme tout en compacité et musculature. La silhouette de DS HIGH RIDER combinée à sa hauteur rendent en effet évidente la lecture de compacité, elle-même renforçant la perception de dynamisme.

 

Ce dynamisme suggéré visuellement se traduit, une fois au volant, par des sensations de conduites uniques notamment grâce à la combinaison des éléments suivants :

· un pare-brise qui remonte haut sur le pavillon,

· une architecture intérieure conçue au plus près des occupants afin d’exprimer la tenue et le maintien dont ils bénéficient,

· des liaisons au sol bénéficiant de tout le savoir-faire de la Marque pour garantir des sensations dynamiques et un filtrage au meilleur niveau.

 

Un style qui incarne une nouvelle vision

 

Parce qu’il prend son inspiration directement dans les valeurs qu’il porte, le style de DS HIGH RIDER échappe aux clichés pour donner naissance à une forme inédite, radicalement moderne et naturellement

élégante. DS HIGH RIDER n’essaie pas d’exprimer le dynamisme, ni la polyvalence : sa ligne en est le reflet à la fois vivant et pur.

 

Objet de désir, elle se distingue par sa cohérence, qui est celle d’une « belle automobile » qui privilégie l’harmonie des formes, à travers un modelé sensuel et physiquement très présent, qui évite toute caricature. La garde au sol rehaussée et la forte présence des roues de 19 pouces en alliage diamantées structurent les proportions et participent à la définition du caractère même de DS HIGH RIDER. La primauté donnée à la recherche d’une authentique élégance de ses formes a aussi permis de bannir les effets de genre qui, parfois, sont utilisés pour typer un véhicule : les passages de roues, le traitement des volumes et en particulier des flancs se suffisent à eux-mêmes quand il s’agit d’exprimer la robustesse et le caractère protecteur de DS HIGH RIDER. Les éléments tels que les pare-chocs avant et arrière, tout en exprimant eux aussi le dynamisme et l’agilité, sont, de ce fait, parfaitement intégrés aux volumes de DS HIGH RIDER, dont ils viennent souligner la cohérence.

 

Belle automobile, beau coupé, DS HIGH RIDER s’exprime aussi sur le registre de l’exclusivité et de l’élégance, en soulignant la beauté de ses formes par des touches de luxe contemporain : en accord parfait

avec le « Golden Gloss » couleur dorée, sensuelle et glossy inédite qui a été retenue pour cette première apparition de DS HIGH RIDER, le chrome fumé des entourages de vitres latérales accentue leur forme très

particulière et les met littéralement en lumière ; une lumière qui fait aussi partie de l’ornementation des faces avant et arrière grâce aux guides que dessinent les phares et les feux de position.

Objet animé, doté d’une personnalité unique, DS HIGH RIDER est résolument une Citroën, instantanément reconnaissable depuis le double chevron autour desquels s’organise toute sa face avant,

jusqu’à son arrière ramassé et tendu.

 

Un concept inédit, agile et séduisant

 

DS HIGH RIDER dynamise la polyvalence en lui apportant l’agilité : au premier regard, elle s’impose comme un coupé évocateur de mouvement, aux proportions bien campées. Un coupé qui inspire

l’assurance, par son caractère subtilement musclé, sans agressivité outrancière : la garde au sol est surélevée, le champ de vision domine la route et le trafic. Le sentiment de sécurité et de protection est

pleinement présent, mais sans arrogance ni brutalité. Sans non plus paraître occuper sur la route ou dans la rue un espace exagéré au regard du volume intérieur : la longueur de DS HIGH RIDER reste contenue

avec 4, 26 mètres (largeur 1,82 m et hauteur 1,48 m), tout en préservant une habitabilité remarquable.

 

Si la praticité s’habille d’élégance sur DS HIGH RIDER, elle suggère aussi d’autres plaisirs, avec son toit recouvert d’un matériau gainé de textile, qui évoque une position découvrable.

L’agilité et la capacité à s’affranchir des contraintes de DS HIGH RIDER, si clairement visibles, se traduisent bien sûr dans le choix de la motorisation, puisque c’est une chaîne de traction « Full Hybrid » diesel qui

l’anime, en alliant :

· un moteur thermique diesel HDi FAP ;

· un moteur électrique implanté au niveau du train arrière ;

Le plaisir des performances dynamiques se conjugue ainsi avec un environnement préservé. Le « Full Hybrid » diesel permet en effet de conjuguer la sobriété d’un moteur diesel de dernière génération à un

mode électrique ZEV (Zero Emission Vehicule), tout en optimisant en permanence le fonctionnement alterné ou conjoint des deux motorisations. Le moteur électrique peut en effet, dès que le conducteur a

besoin d’une forte accélération, apporter instantanément son couple en supplément de celui du moteur HDi. De plus, ce couple est transmis aux roues arrière : dans ces conditions d’utilisation, la motricité est

intégrale, et la maîtrise totale ; les qualités dynamiques de DS HIGH RIDER sont alors sublimées.

 

 

Source : Citroën presse.

 

 

 

 

 

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Moi je trouve que ça déchire. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

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Invité §C-R303Rw

Le fait que je la trouve grossière, mastoc et pas du tout gracieuse ne te surprendra donc pas :jap:

 

 

Dans 15 ans, on rira des C5, DS3 et DS4 :jap:

 

 

C'est bon signe pour Citron ! :bien:

 

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