Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Pour moi la Renault la plus ratée depuis la vel Satis: Pourtant il suffisait de pas grand chose pour en faire un truc bien plus séduisant.

 

J´en ai honte pour les designers et chefs de projet d´avoir validé un tel ratage :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Pour moi la Renault la plus ratée depuis la vel Satis: Pourtant il suffisait de pas grand chose pour en faire un truc bien plus séduisant.

J´en ai honte pour les designers et chefs de projet d´avoir validé un tel ratage :

 

+1

L'intérieur est top par contre, quand tu vois l'intérieur d'une BM ou d'un Mercedes (mais c'est vrai que les clients voulaient que Bangle démissionne.. cas unique dans les annales autos à mon avis... :non: ), on se dit qu'il ne manquait pas grand chose à cette Vel Satis pour réussir...

Beau gachis en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vois l'intérieur d'une BM (mais c'est vrai que les clients voulaient que Bangle démissionne.. cas unique dans les annales autos à mon avis... :non:

 

 

 

 

Pourtant, BMW n'a jamais autant vendu de voitures que sous l'ère Bangle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, BMW n'a jamais autant vendu de voitures que sous l'ère Bangle...

 

Il semblerait pour les intégristes puristes que ces chiffres aient été atteints au prix de la perte de l'esprit de la marque... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te comptoir de bar ... T'as plus qu'à mettre des tabourets autour, et tu commandes un mojito ... :o

 

En cherchant le bon angle pourris, n'importe quelle voiture est immande, il ne faut pas exagérer pour autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

En cherchant le bon angle pourris, n'importe quelle voiture est immande, il ne faut pas exagérer pour autant.

 

Reste plus qu'à trouver le bon angle alors... bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

On va sûrement devoir y passer beaucoup de temps. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Et n´a jamais eu une gamme aussi large durant cette même période bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

La 7 la plus vendu est tout de même la E65 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le couple de la 635d, il faut aller chercher le V8 7l de la Corvette Z1 :ange:

 

Tu sais qu'entre les sièges, il y a un truc qu'on appelle boite de vitesse. Seulement entre l'essence et le diesel, les rapports de boite sont différent, et finalement le couple à la roue est équivalent... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

On vient de se faire rappeller à l'ordre pour H.S. cher Nullos !!

 

je rappelle juste

Je vois deux raisons:

- Rouler sur le couple, tout le monde (surtout les femmes) ne roule pas en permanence au dessus de 3000 tours

- Les longues étapes, moi ça me gonfle particulièrement de faire le plein deux fois par semaine...

 

 

 

-> pour toi essence revient donc à rouler en permanence au dessus de 3000 tr/min ! (c'est pas un préjugé ça peut être)

-> faire le plein deux fois par semaine en essence là où tu le fais combien de fois en diesel ??? tu ne sous entends pas UNE fois par hasard ?

 

C'est ça, c'est donc une guerre de religion, et moi je suis un intégriste d'une des deux religions mais je suis déguisé en apôtre d'une autre :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour moi la Renault la plus ratée depuis la vel Satis: Pourtant il suffisait de pas grand chose pour en faire un truc bien plus séduisant.

 

J´en ai honte pour les designers et chefs de projet d´avoir validé un tel ratage :

 

C'est le même qui a validé la Laguna 3 et renvoyé la Twingo 2 à la planche à dessin pour la rendre aussi séduisante qu'elle ne l'est aujourd'hui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

DS3 R

 

DS3spirit.com

 

---------------------------

Megane III CC

 

http://img341.imageshack.us/img341/2733/megane3cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et bien :

1°) un moteur qu'on entend moins et un moteur qu'on n'entend pas : c'est quand même pas la même chose !

2°) j'aimerais bien qu'on fasse la distinction entre le timbre d'un moteur et son volume sonore

3°) le jugement qu'on peut faire sur le son qui sort d'un moteur dépend des goûts de chacun ... encore une fois,

un moteur qu'on entend peu, mais à la sonorité désagréable peut devenir très vite plus insupportable qu'un

autre moteur qu'on entend plus, mais dont la sonorité est plus agréable pour son conducteur.

 

j'ai volontairement enlevé diesel et essence de ces trois points, parce qu'on peut mettre l'un à la place de l'autre, ça reste valide !

 

 

:lol: C'est sur que si tu compare une Panda 100Hp où Alfa essence a un Dci/Dti y a pas photo coté musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le nouveau profil est mieux que l'ancien. Mais qu'est-ce que c'est gras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même qui a validé la Laguna 3 et renvoyé la Twingo 2 à la planche à dessin pour la rendre aussi séduisante qu'elle ne l'est aujourd'hui :bah:

 

 

Je crois que la Laguna III est repassé à la planche à dessin à sa demande aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Le nouveau profil est mieux que l'ancien. Mais qu'est-ce que c'est gras !

 

 

C'est comme ça qu'elle choque le moins la mégane CC :oui:

 

 

Capote fermée ça sera toute une autre histoire.

 

On dirait que renault a peur de la montrer comme ça. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Bof !! et encore des guirlandes de Noël pour les feux LEDS ! :q

 

Ford Mondeo restylée

 

028A000002877948photoscoopfordmondeorestylee.jpg.93adf60c70cb20ba86474f7613902cf4.jpg

 

028A000002877946photoscoopfordmondeorestylee.jpg.742a7e88148ba1cae741f344da6354ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

reste que je trouve ça plus agréable à regarder qu'une Laguna III :D ... Mais moins qu'une C5 ou qu'une passat (pour moi ! hein ?)

 

Je trouve perso la Passat affreuse, ratée.

La C5 pas mal, la Mondeo élégante.

La Lag3 super de derrière, moins bien devant. Le break et le coupé sont par contre très jolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Les LED séparés font bizarre comme sur le nouveau S-Max.

 

ouep, ca fait très "rajouté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Pourtant, BMW n'a jamais autant vendu de voitures que sous l'ère Bangle...

 

exact... mais le fait que les "puristes BMW" eux-mêmes (!) aient toujours voulu le virer est unique dans les annales de BMW ! ... Bangle a quand défigurer un paquet de modèles.

Comme quoi les BMWistes n'achètent pas une BMW pour le design, mais plus pour tout ce qu'il y a autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact... mais le fait que les "puristes BMW" eux-mêmes (!) aient toujours voulu le virer est unique dans les annales de BMW ! ... Bangle a quand défigurer un paquet de modèles.

Comme quoi les BMWistes n'achètent pas une BMW pour le design, mais plus pour tout ce qu'il y a autour.

 

 

 

 

Le seul modèle qu'il a défiguré, c'est la série 7 E65.

Le reste (Série 1, Z4, Série 3 coupé, Série 5, Série 6, Z3) sont des réussites.

Pour les puristes, ils ont voulu le virer juste parce qu'il a donné une nouvelle vision stylistique à la marque.

Mais son passage chez BMW est loin d'être un échec (au contraire même) parce que la marque s'est diversifié et les ventes ont augmenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Le seul modèle qu'il a défiguré, c'est la série 7 E65.

Le reste (Série 1, Z4, Série 3 coupé, Série 5, Série 6, Z3) sont des réussites.

Pour les puristes, ils ont voulu le virer juste parce qu'il a donné une nouvelle vision stylistique à la marque.

Mais son passage chez BMW est loin d'être un échec (au contraire même) parce que la marque s'est diversifié et les ventes ont augmenté.

 

stylistiquement, si, carrément. Un gros échec même.

Aucune de celles que tu cites comme des "réussites" n'ont plues aux BMWistes de longue date, aucune.... :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stylistiquement, si, carrément. Un gros échec même.

Aucune de celles que tu cites comme des "réussites" n'ont plues aux BMWistes de longue date, aucune.... :non:

 

 

 

 

Et ?

On s'en fout que certains puristes n'ont pas aimé.

Ce qui compte, ce sont les chiffres de vente.

Et ses créations n'ont pas été des bides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Je crois que la Laguna III est repassé à la planche à dessin à sa demande aussi...

 

C'est un homme de goût alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'est un homme de goût alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Pour mémoire, la Laguna III avant restylage c'est ça (phares non usinés):

 

DSC04154b6.jpg.6a9db5820f820e3ba189acde7833b667.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...