Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Les arches couleur alu, c'est pas jojo...

elle ressemble à une Audi, quoi.. :non: .... ils ont le même problème que Peugeot : Le monodesign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img683.imageshack.us/img683/8227/bigaudia1anteprimaesclu.jpg

http://a32.idata.over-blog.com/600x277/0/48/07/38/auto/seat/2008NM-Ibiza-3p/SEAT-Ibiza-SC-08.06_02.600.02.jpg

 

Je suis le seul à voir une certaine ressemblance ? Faut peut être que je change de lunettes, dites-moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Pour l'A1 :

 

Longueur 3.95m

Largeur 1.74m

Hauteur 1.42m

 

Moteurs essence :

 

1.2 TFSI 86ch

1.4 TFSI 122ch

 

Moteurs Diesel :

 

1.6 TDI 90 et 105ch

 

 

Super, on esquive les 3 cylindres des actuelles citadines du groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Faut carrément changer les globes oculaires et les nerfs optiques là bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

+1 j'vois pas trop le rapport...

Par contre, la Seat (et pourtant je ne suis vraiment pas un fan des designs de cette marque !) serait presque plus jolie que l'Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:??::??:

 

Si même Audi se met à les copier :bah:

 

Arches "alu", leds, forme générale de la voiture... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est la même plateforme, rien d'étonnant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour l'A1 :

 

Longueur 3.95m

Largeur 1.74m

Hauteur 1.42m

 

Moteurs essence :

 

1.2 TFSI 86ch

1.4 TFSI 122ch

 

Moteurs Diesel :

 

1.6 TDI 90 et 105ch

 

Il est ou le 1,2 TFSi de 105ch? (non, pas là, j'ai rien senti :D )

C'est vachement maigre comme motorisations :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

La Seat Ibiza a inaugurée une nouvelle plate forme que la Polo a repris ainsi que l'A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 pour avoir un truc correct va falloir taper dans une S1 ou quoi ? :buzz:

 

en revanche ca va permettre d'en vendre un max.

 

 

Je pensais qu'ils allaient garder un peu de dignité, mais avec ce genre de motorisations, le prix risque d'etre plus interessant que prévu, et les malus eco vont tomber.

 

Pour 90% des acheteurs potentiels qui ne veulent que frimer, ca va bien jouer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Juste que la MiTo doit se vendre à au moins plus de 50% en essence, lesassemblages ne sont pas aux micromètres et les plastiques moussés ne sont pas sa priorité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que la MiTo doit se vendre à au moins plus de 50% en essence, lesassemblages ne sont pas aux micromètres et les plastiques moussés ne sont pas sa priorité. :)

 

 

Ah non, c'est clair, ce n'est pas la priorité ... Que ce soit moussé, je m'en fiche un peu, mais que ça fasse crouik de partout à 20'000km et que des morceaux de "décoration" te restent dans la main en revanche, ça lui met une petite claque dans sa "classe" ! Elle a failli être parfaite !

 

J'adore son comportement, même si je ne suis pas client du 155ch de mon essai, les sièges sont bons, mais le sentiment est un peu gâché par une instrumentation qui n'a pas été assez gambergée, et une réalisation qui sent ci et là l'économie ... on a un peu trop l'impression que c'est une FIAT dans ce qu'il y a de plus désagréable ! dommage.

 

C'est suffisant pour que je renonce à ce modèle dans ma liste de futurs choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Tu as fait 20 000 km avec cette expérience dans une MiTo ou la moindre ALFA depuis les 10 dernières années , avant de troller?? :D

 

 

Edit: pas le peine de venir polluer ce topic avec ce que tu comptes changer dans 2 ans, je pense que des pages sur la 107 y en à dégueuler, sans compter ton ex future série 1 et ta future yaris, et dans 6 mois ça rechange.

 

Edit: arrête d'affabuler ou de mentir pour troller, tes petits détails ont à mon avis pas empêcher d'acheter une quincaillerie "sans-cette"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu plus de 100km dans une MiTo 155ch qui avait déjà 20'000km. Je ne trolle pas, je donne un avis basé simplement sur l'observation et mon sentiment par rapport à la voiture.

 

Si j'ai été très favorablement impressionné par la technique, le comportement, le style, j'ai été un poil déçu par une foule de petits détails, et me connaissant, je sais très bien que ces détails me poseraient un problème tôt ou tard.

Si je n'achète pas de MiTo, c'est avant tout qu'elle ne correspond pas à ce que je recherche sur d'autres critères, mais je sais que si elle était adaptée à mes besoins, ces petits détails me poseraient un problème par rapport au prix global de l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissan Juke

 

http://cdn.images.autocar.co.uk/612x408FFFFFFF/Car/Nissan/Juke/Nissan-Juke-9210101227455051600x1060.jpg

 

 

http://cdn.images.autocar.co.uk/612x408FFFFFF/Car/Nissan/Juke/Nissan-Juke-9210101227491461600x1060.jpg

 

http://cdn.images.autocar.co.uk/612x408FFFFFF/Car/Nissan/Juke/Nissan-Juke-921010122841231600x1060.jpg

 

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/12/2010/02/nissan_juke_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue.

Nouveau Touareg :

 

 

http://www.bild.de/BILD/auto/fotos/2010/02/vw-touareg-fotos/vw-touareg-14904563-mbqf,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349.jpg

 

http://www.bild.de/BILD/auto/fotos/2010/02/vw-touareg-fotos/vw-touareg-14904561-mbqf,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349.jpg

 

http://www.bild.de/BILD/auto/fotos/2010/02/vw-touareg-fotos/vw-touareg-14904560-mbqf,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

T'es de mauvaise foi :p

De Silva a déclaré il y a quelques temps que de préparer la succession de la Golf 7 l'empêchait de dormir :D

 

AH ben ca y est, on comprend maintenant, le soir il arrive pas à dormir, et une fois au bureau, il est crevé, et roupille toute la journée alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben ca y est, on comprend maintenant, le soir il arrive pas à dormir, et une fois au bureau, il est crevé, et roupille toute la journée alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Il s'occupe du design de tout le Groupe VW ? :??:

Moi, je pensais qu'il ne s'occupait que d'Audi... N'est-il pas peu fier de son A5... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben ca y est, on comprend maintenant, le soir il arrive pas à dormir, et une fois au bureau, il est crevé, et roupille toute la journée alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

 

Tu m'étonnes.

Jouer au jeu des sept erreurs, ça doit être fatiguant à la longue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'occupe du design de tout le Groupe VW ? :??:

Moi, je pensais qu'il ne s'occupait que d'Audi... N'est-il pas peu fier de son A5... ;)

 

Ah ben si en plus les rares fois où il dort pas, il bosse sur des voitures dont il n´est pas responsable, c´est pas près d´avancer chez VW bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...