Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ada134Si

Oui mais elle est dispo en 2l essence mèdin japan ©

Oui mais elle peut avoir les 4ws ©

Oui mais elle est super équipée ©

Oui mais elle a un cul propulsif ©

Oui mais c'est une Renault ©

 

je me suis souvent demander comment on pouvait faire aussi moche avec de telles proportions... Je l'ai vu côte à côte avec une insigna, le jour et la nuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

je me suis souvent demander comment on pouvait faire aussi moche avec de telles proportions... Je l'ai vu côte à côte avec une insigna, le jour et la nuit..

 

T'en fait pas, à conduire et à bord c'est la même différence.... mais pas certain que ce soit à l'avantage de l'Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

T'en fait pas, à conduire et à bord c'est la même différence.... mais pas certain que ce soit à l'avantage de l'Opel.

A conduire peut-être, si elle est équipée des 4ws, pour l'intérieur, pas d'accord du tout par contre hihi.gif.857e855bc8bbfc51fc7e56968a2bec2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada134Si

T'en fait pas, à conduire et à bord c'est la même différence.... mais pas certain que ce soit à l'avantage de l'Opel.

 

 

J'ai pas confiance en renault, j'ai eu merde sur merde avec une clio 2, pourtant référence à l'époque selon la presse.

L'interieur de l'insigna est cossu de ce que j'ai vu, la lag est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moins il y a de soupapes et de turbo moins on est emmerdé épicétout :o

Niveau fiabilité j'ai plus confiance a une vette qu'a un turbosoupapesmachindemescouilles :D

 

C'est surtout qu'un 2s par cylindre atmo a un comportement linéaire, sans surprise, ça envoie du bois et picétou damfear.gif.161070455ef011e168f5feacd5760050.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas confiance en renault, j'ai eu merde sur merde avec une clio 2, pourtant référence à l'époque selon la presse.

L'interieur de l'insigna est cossu de ce que j'ai vu, la lag est triste.

Oui, enfin, a ses debuts, Insignia et fiabilite n'allaient pas de paire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

A conduire peut-être, si elle est équipée des 4ws, pour l'intérieur, pas d'accord du tout par contre hihi.gif.52ea0b5a825074a956a3b42c5e8cb980.gif

 

A conduire , moi je n'ai eu que les version basique de la Laguna avec le petit DCI.

 

Avec une petit diesel de cette puissance, elle est et de loin la familiale la plus sympa que j'ai conduit.

Elle m'a rapellé l'excelente 406 qui etait ma précédente référence.

 

Quand à l'interieur des Laguna, que ce soit en terme de style (bien plus épuré et bien moins "boutonneux" que l'Opel)

ou d'ergonomie je prefere largement la Renault.

 

http://www.larevueautomobile.com/images/Renault/Laguna/Interieur/Renault_Laguna_3_001.jpg

 

 

http://www.autofans.be/sites/default/files/media/archief/rijtesten/1673/opel-insignia-interieur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

J'ai pas confiance en renault, j'ai eu merde sur merde avec une clio 2, pourtant référence à l'époque selon la presse.

L'interieur de l'insigna est cossu de ce que j'ai vu, la lag est triste.

 

T'as raison, quand la fiabilité c'est important vaux mieux passer de Renault à Opel,

en particulier aujourd'hui.

 

Sinon la Clio III est garantie 3 ans depuis son restylage,

la clio IV 5ans ou 100 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

T'as raison, quand la fiabilité c'est important vaux mieux passer de Renault à Opel,

en particulier aujourd'hui.

 

Sinon la Clio III est garantie 3 ans depuis son restylage,

la clio IV 5ans ou 100 000 km.

 

non non, 2 ans la clio III (à moins que tu parles de la collection, là sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

non non, 2 ans la clio III (à moins que tu parles de la collection, là sais pas)

D'ailleurs, la Clio 4 revient à 2 ans de garantie au 01/01/13 vincent344.gif.38925e8a08adcd77648089423dff931b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, a ses debuts, Insignia et fiabilite n'allaient pas de paire non plus.

 

Pourtant déjà selon l'étude Dekra de 2011, c'était la berline la plus fiable de sa catégorie, avec 96.1% de véhicules déclarés sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A conduire peut-être, si elle est équipée des 4ws, pour l'intérieur, pas d'accord du tout par contre hihi.gif.db25d0a6b9feb35e91f6a294aea40aa8.gif

Et elle a quoi de plus l'Insignia au niveau du style interieur ?

 

Pourtant déjà selon l'étude Dekra de 2011, c'était la berline la plus fiable de sa catégorie, avec 96.1% de véhicules déclarés sans problème ;)

Je m'etais penche sur la question en 2009-2010 quand je pensais changer de caisse, apres, c'est vrai qu'Opel a peut etre redresse la barre, je n'ai plus suivis le dossier apres cela.

A noter que pour ton etude, ca parle de quoi au juste. Des defauts ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant déjà selon l'étude Dekra de 2011, c'était la berline la plus fiable de sa catégorie, avec 96.1% de véhicules déclarés sans problème ;)

 

 

 

Glitter a raison ;)

Au début, c'était pas ça (comme avec bons nombres de nouvelles voitures maintenant j'ai envie de dire malheureusement).

Par contre oui, il y a eu pleins de problèmes qui ont été corrigés avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Glitter a raison ;)

Au début, c'était pas ça (comme avec bons nombres de nouvelles voitures maintenant j'ai envie de dire malheureusement).

Par contre oui, il y a eu pleins de problèmes qui ont été corrigés avec le temps.

 

 

Je sais, je les vendais à l'époque ;) y avait des retours, mais rien de méchant, ça concernait surtout des conneries comme le hayon électrique des Sport Tourer qui ne voulait plus s'ouvrir ou se fermer, ou des témoins qui s'allumaient sans raison.

 

Au même moment, Mercedes aurait bien aimé avoir le même genre de problème sur ses classe E par exemple, ou Renault sur ses Megane/Laguna, etc ...tipiat.gif.8fe7ad7447436033c2b7c0da54210b61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

 

Je sais, je les vendais à l'époque ;) y avait des retours, mais rien de méchant, ça concernait surtout des conneries comme le hayon électrique des Sport Tourer qui ne voulait plus s'ouvrir ou se fermer, ou des témoins qui s'allumaient sans raison.

 

Au même moment, Mercedes aurait bien aimé avoir le même genre de problème sur ses classe E par exemple, ou Renault sur ses Megane/Laguna, etc ...tipiat.gif.0735ab0cc6a3ba60e7a1b1b0d862b8bc.gif

 

Megane III / Laguna III c'est plutôt fiable non, c'était quoi les soucis en 2009 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je les vendais à l'époque ;) y avait des retours, mais rien de méchant, ça concernait surtout des conneries comme le hayon électrique des Sport Tourer qui ne voulait plus s'ouvrir ou se fermer, ou des témoins qui s'allumaient sans raison.

 

Tant que tu mets les casses moteur dans la categorie "rien de mechant", ca va.

 

Au même moment, Mercedes aurait bien aimé avoir le même genre de problème sur ses classe E par exemple, ou Renault sur ses Megane/Laguna, etc ...tipiat.gif.7bed5a0416197f2f8c4e794bda5efc52.gif

 

En 2008, Renault etait deja sortie de sa periode catastrophique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

D'ailleurs, la Clio 4 revient à 2 ans de garantie au 01/01/13 vincent344.gif.73a6e290ba091ba22e29d42727e1b533.gif

 

 

Les problèmes de R-link en sont où ? :??:

Serait-ce lié? fake07.gif.bad2ce19e58690f3893af050133d0b9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde alors, on dirait que j'aime bien le profil de la 500X... :(

t'aimes assez la leon 2 donc niveau gouts de merdes t'as déjà fait ton coming out :o

j'aime bien aussi mais tant qu'elle ne roule pas faut pas préjuger, on est quand même chez fiat buzz.gif.351b763fa76d80bb5177a8155f4ba4f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

J'ai pas confiance en renault, j'ai eu merde sur merde avec une clio 2, pourtant référence à l'époque selon la presse.

L'interieur de l'insigna est cossu de ce que j'ai vu, la lag est triste.

 

En fait le gros problème des Clio II c'est les tout premiers dCi, t'as sans doute eu ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aimes assez la leon 2 donc niveau gouts de merdes t'as déjà fait ton coming out :o

j'aime bien aussi mais tant qu'elle ne roule pas faut pas préjuger, on est quand même chez fiat buzz.gif.6c21234c46fd1ac50297c81334c07e5d.gif

Se faire tailler par un gars qui roule en péniche, je kiffe ! :D

 

Y'a pas des vues avant de la 500 hautes sur pattes qu'on déchante et soit rassurés sur nos santés? buzz.gif.6c21234c46fd1ac50297c81334c07e5d.gif

buzz.gif.6f72003cddae11ff6097e6d2b0e003c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire tailler par un gars qui roule en péniche, je kiffe ! :D

 

Y'a pas des vues avant de la 500 hautes sur pattes qu'on déchante et soit rassurés sur nos santés? buzz.gif.adaac1c487b7f21a0536afca3def34b9.gif

je préfère qu'on parle de Hors bord, on a sa fierté quand même 1360132654_c20klass.gif.4896169dac9706549ac67b9558ad59e0.gif

honnêtement ce petit 4**4 a a priori au moins le mérite de pas essayer de se la péter sport/baroudeur en restant élégant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère qu'on parle de Hors bord, on a sa fierté quand même 491732271_c20klass.gif.a253e88cc6cd36873c47f8ec6a68575c.gif

honnêtement ce petit 4**4 a a priori au moins le mérite de pas essayer de se la péter sport/baroudeur en restant élégant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ouais, justement je regardais le aircross de Citron ce matin en me disant que ça serait parfait pour ma femme pour les Alpes. oui.gif.48e1f9a2fd7cc53776810744d955d5d9.gif

 

La 500X pourrait p't'être le faire aussi, à voir. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu mets les casses moteur dans la categorie "rien de mechant", ca va.

 

Ben manifestement c'est arrivé après l'étude de 2011 :D

 

En 2008, Renault etait deja sortie de sa periode catastrophique non ?

 

Ils en sont sortis ? k4li.gif.1c6f68362a8be0d7bd45fdbd2c428e08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ouais, justement je regardais le aircross de Citron ce matin en me disant que ça serait parfait pour ma femme pour les Alpes. oui.gif.89d7f77239f3f5ab802207d57adf9e46.gif

 

 

 

 

C'est surement très bien , ils arrettent pas de faire la pub sur le système de commande de la transmission 4x4....

... qui semble pompé tout droit sur le Duster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada134Si

En fait le gros problème des Clio II c'est les tout premiers dCi, t'as sans doute eu ça :o

 

Non j'ai eu des problèmes de bobines à répétition sur le 1.4 16v de 2001 plus d'autre merdes comme le boitier papillon, le cables d'accélérateur et pbms d'airbag. Les réparation ne tenant pas toujours, j'ai essayé pas mal de garages renault dans mon coin. Je n'imaginais pas qu'on puisse avoir autant de merde avec une voiture récente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surement très bien , ils arrettent pas de faire la pub sur le système de commande de la transmission 4x4....

... qui semble pompé tout droit sur le Duster.

Aucune idée de ce que ça vaut, j'l'ai pas encore essayé, mais esthétiquement je le trouve très chouette pour un SUV.

 

Ca change des armoires de X1 ou de Tiguan. oui.gif.23be46b31ce1852d12b4ed3eb0ef1f85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

 

C'est surement très bien , ils arrettent pas de faire la pub sur le système de commande de la transmission 4x4....

... qui semble pompé tout droit sur le Duster.

buzz.gif.016a091edd13ae7e65ac4c5fc0304752.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben manifestement c'est arrivé après l'étude de 2011 :D

 

C'est arrive en 2010.

Remarque, entre 10 moteurs insignia qui pete et 11 Toyota avec soucis de levres vitres, l'insignia est devant love.gif.c2e004af79921d6d4515ce079e40c886.gif

 

Ils en sont sortis ? k4li.gif.49f455b7547029ce03a5e1daf94d6214.gif

Si l'ont doit croire les etudes de fiabilites, oui.

 

C'est surement très bien , ils arrettent pas de faire la pub sur le système de commande de la transmission 4x4....

... qui semble pompé tout droit sur le Duster.

 

Dacia apprend a Mitsu a faire des 4 roues motrices ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...