Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Surtout que Kia/Hyundai ne sont déjà qu'au bi-xénon alors que le full LED se démocratise chez les premium :D (sans compter que les optiques LASER sont déjà sorti... bon à 15.000€ l'option sur i8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a bien qui achètent des voitures françaises... Sinon le groupe Hyundai/Kia vend 7 millions de véhicules par an, combien pour PSA?

je ne vois pas le rapport :bah:

qu'un coréen achète une voiture coréenne, ok

pour un européen je ne vois pas l'intérêt : elle n'ont absolument rien de plus que l'offre pléthorique que nous avons déjà, aucune histoire, un produit blanc quoi, faut aimer s'emmerder :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le rapport :bah:

qu'un coréen achète une voiture coréenne, ok

pour un européen je ne vois pas l'intérêt : elle n'ont absolument rien de plus que l'offre pléthorique que nous avons déjà, aucune histoire, un produit blanc quoi, faut aimer s'emmerder :o

 

Je vois pas pourquoi il faudrait acheter européen à tout prix... t'achètes une japonaise, une américaine ou une coréenne pcq là voiture te plait et que tu estimes que ça tient la route par rapport à la concurrence.

Les français achète bien des Dacia, marque à l'histoire incontournable.

Plus il y a d'offres plus la concurrence et rude et plus le consommateur en ressort gagnant.

 

Pour la petite histoire, les coréens sont quasi obligés d'acheter des Kia/Hyundai, le marché étant verrouillé à 99%. Du coup ils paient le prix fort car il y a quasi pas de concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il faudrait acheter européen à tout prix... t'achètes une japonaise, une américaine ou une coréenne pcq là voiture te plait et que tu estimes que ça tient la route par rapport à la concurrence.

Les français achète bien des Dacia, marque à l'histoire incontournable.

Plus il y a d'offres plus la concurrence et rude et plus le consommateur en ressort gagnant.

 

Pour la petite histoire, les coréens sont quasi obligés d'acheter des Kia/Hyundai, le marché étant verrouillé à 99%. Du coup ils paient le prix fort car il y a quasi pas de concurrence

dacia c'est renault, les coréennes ce sont des produits no name, donc ok s'ils sont pas cher mais à partir du moment où ils coutent le même prix que des produits reconnus ils n'ont aucun intérêt :bah: leur seul argument c'est leur pseudo garantie :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacia c'est renault, les coréennes ce sont des produits no name, donc ok s'ils sont pas cher mais à partir du moment où ils coutent le même prix que des produits reconnus ils n'ont aucun intérêt :bah: leur seul argument c'est leur pseudo garantie :ddr:

 

Ah bon et pourquoi on peut savoir? C'est quoi ce genre de raisonnement frôlant le racisme (pas de point godwin ici je vous prie), tout ce qui est non européen est forcément merdique c'est ça?

 

Tu serais étonné du nombre de composants coréens qui composent les produits que tu consomme en bon européen bien docile "qui achète du français pcq c'est français et que donc ça ne peut être que meilleur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Ils sont nettement plus nombreux que ceux qui achètent des voitures françaises ...

 

Troll détecté avec tes posts suivants ;)

 

 

sur qu'en comptant les pays où les françaises ne sont pas vendues 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

je ne troll jamais :o

les coréens vendent plus que les français en europe ? purée c'est vraiment la décadence :W

 

c'est garantie 7 ans , c'est fiable ©@lexis petit petit petit kartmen784.gif.e75a1b83613bbf482a071af5fad8e5d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon et pourquoi on peut savoir? C'est quoi ce genre de raisonnement frôlant le racisme (pas de point godwin ici je vous prie), tout ce qui est non européen est forcément merdique c'est ça?

Tu serais étonné du nombre de composants coréens qui composent les produits que tu consomme en bon européen bien docile "qui achète du français pcq c'est français et que donc ça ne peut être que meilleur"

- relis avec le doigt :o

- un composant ne fait pas une voiture :bah:

- je n'ai pas dit que les françaises sont meilleures, ni les européennes, y'a aussi les jap' et les ricaines :bah:

- une voiture n'est pas un frigo, et c’est pas un gars avec un avatar de BM (qui base tout sur l'histoire) qui peut argumenter sur le contraire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Ah bon et pourquoi on peut savoir? C'est quoi ce genre de raisonnement frôlant le racisme (pas de point godwin ici je vous prie), tout ce qui est non européen est forcément merdique c'est ça?

 

Tu serais étonné du nombre de composants coréens qui composent les produits que tu consomme en bon européen bien docile "qui achète du français pcq c'est français et que donc ça ne peut être que meilleur"

 

 

 

Juste au niveau du transport, ça me fout la gerbe de penser que nous sommes capables d'importer des voiture depuis la Corée.

Après pour la production locale "en europe" pourquoi vouloir acheter Kia ou Hyundai ?. Elles ne sont pas moins chères que la concurrence, pas mieux équipées etc..

Concernant la qualité, tout ce discute. La Corée sont très bons dans la connectique, les composants électriques, etc.., après à dire que leur production est meilleure que celle des standards Européen, laisse moi en douté.

En général tu y vas plus pour le prix que pour la qualité zéro défaut ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon et pourquoi on peut savoir? C'est quoi ce genre de raisonnement frôlant le racisme (pas de point godwin ici je vous prie), tout ce qui est non européen est forcément merdique c'est ça?

 

Tu serais étonné du nombre de composants coréens qui composent les produits que tu consomme en bon européen bien docile "qui achète du français pcq c'est français et que donc ça ne peut être que meilleur"

Cela ne te gène pas d'en faire sur les français ???? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne te gène pas d'en faire sur les français ???? :o

 

Tu peux remplacer par allemand, espagnol ou italien c'est pareil, je parle juste du fait de dire c'est asiatique donc c'est produit blanc ça ne tient plus la route. Y a du bon et du moins bons mais je crois qu'ils sont bien remontés en qualité en même pas 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remplacer par allemand, espagnol ou italien c'est pareil, je parle juste du fait de dire c'est asiatique donc c'est produit blanc ça ne tient plus la route. Y a du bon et du moins bons mais je crois qu'ils sont bien remontés en qualité en même pas 10 ans.

 

On parle bien de Kia, la ou même Geely fait mieux sur tous les points. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remplacer par allemand, espagnol ou italien c'est pareil, je parle juste du fait de dire c'est asiatique donc c'est produit blanc ça ne tient plus la route. Y a du bon et du moins bons mais je crois qu'ils sont bien remontés en qualité en même pas 10 ans.

une marque sans histoire intéressante, qui n'innove pas, qui n'a pas d'image, qui n'apporte rien au domaine et dont les produits pourraient arborer n'importe quel badge fait des produits blancs :bah:

 

t'achète une c3 t'achète un bout de 2cv ou de ds.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Hyundai soignent un peu plus leurs produits qu'avant, mais niveau performances/consommation, présentation intérieur et finition, ils ont encore des croûtes à manger. À chaque nouvelle génération de hyndai depuis 15 ans (depuis la poney je dirais), certains se disent "ah oui c'est mieux qu'avant, enfin au niveau des autres", et après on se dit que bah non, c'était toujours de la daube qui vieillit mal (tant mécaniquement qu'esthétiquement). Je ne vois pas pourquoi ça changerait avec les générations actuelles (qui ont déja des intérieurs vieillot et qui seront complètement à la ramasse lorsque les next gen sortiront). À mon boulot on avait du hyundai 2004-2005 environ et ça brisait plus que les yaris et Civic.

 

en plus les Hyundai ne sont même plus moins chères que le japonais. C'est rendu que la Golf (qui a toujours été considérée comme semi premium en Amérique du nord) est pratiquement le même prix qu'une Elentra (I20) avec équipement similaire.

 

en ce moment Ford ont de très bon prix sur les Focus et Fiesta. La Fiesta est 10500 euros TTC en promo et est pratiquement la seule citadine a avoir le verrouillage électrique et surtout la clim de série (vitres manuelles par contre, et pas de possibilités d'options ou de BVA sur ce package de base, moteur 1.6l 120cv). La Focus sedan est 1000 euros de plus environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils ont toujours +/- une génération de retard, là où le bas blesse c'est qu'en ce moment tous les constructeurs visent une montée en gamme, via des finitions premium ou des intérieurs en net progrès.

La plus grosse tare des coréens est et restera leurs motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Expliques nous ton expérience en Geely. spliqui.gif.d019eff6d872645a7d937546603369b1.gif

C'est Dominique Chapatte qui l'a dit ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyundai soignent un peu plus leurs produits qu'avant, mais niveau performances/consommation, présentation intérieur et finition, ils ont encore des croûtes à manger. À chaque nouvelle génération de hyndai depuis 15 ans (depuis la poney je dirais), certains se disent "ah oui c'est mieux qu'avant, enfin au niveau des autres", et après on se dit que bah non, c'était toujours de la daube qui vieillit mal (tant mécaniquement qu'esthétiquement). Je ne vois pas pourquoi ça changerait avec les générations actuelles (qui ont déja des intérieurs vieillot et qui seront complètement à la ramasse lorsque les next gen sortiront). À mon boulot on avait du hyundai 2004-2005 environ et ça brisait plus que les yaris et Civic.

 

en plus les Hyundai ne sont même plus moins chères que le japonais. C'est rendu que la Golf (qui a toujours été considérée comme semi premium en Amérique du nord) est pratiquement le même prix qu'une Elentra (I20) avec équipement similaire.

 

en ce moment Ford ont de très bon prix sur les Focus et Fiesta. La Fiesta est 10500 euros TTC en promo et est pratiquement la seule citadine a avoir le verrouillage électrique et surtout la clim de série (vitres manuelles par contre, et pas de possibilités d'options ou de BVA sur ce package de base, moteur 1.6l 120cv). La Focus sedan est 1000 euros de plus environ.

+100000.

Les Kia/Hyundai vieillissent très mal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000.

Les Kia/Hyundai vieillissent très mal. :jap:

Je ne sais pas pour les gammes d'aujourd'hui, mais la mienne, 14ans, certes rustique, mais qui dort dans la rue depuis ses 7 ans, est absolument niquelle à l'intérieur (quand elle est propre, on pourrait imaginer qu'elle a 3 ans :W ), extrêmement fiable (juste les soufflets de cardans l'année dernière, alors qu'elle a une vidange tous les 3 ou 4 ans :cyp: ).

Niveau carrosserie, la peinture est comme neuve (comprendre que le rouge métal n'est pas passé avec le temps), si bien entendu on exepte tous les coups de porte qu'elle a subit... On peut juste voir que les parties plastiques extérieur ont légèrement blanchi.

 

Certes, les gammes actuelles ont l'air moins fiable (mais surement pas pire que bien des merdasses vendues à prix d'or je pense), mais perso, cette caisse ne me coute RIEN :W :W :W

C'est bien simple: c'est encore plus fiable que c'est moche, c'est dire :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...