Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cra243uo

Bonjour à tous,

 

Je lis cette topic regulierement et je suis deçu de voir depuis 2 pages, des photoshops, des voitures personnel, et aussi des modeles sortie depuis deja un moment, on pourai laisser cette topic pour les nouveautés, comme il est ecrit au debut de la topic

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Bonjour à tous,

 

Je lis cette topic regulierement et je suis deçu de voir depuis 2 pages, des photoshops, des voitures personnel, et aussi des modeles sortie depuis deja un moment, on pourai laisser cette topic pour les nouveautés, comme il est ecrit au debut de la topic

 

merci à tous

 

En cette periode, peut-être moins de nouveautés, et plus de commentaires. En page précédente tu as quand même l'A1 ;)

 

Allez, en voilà une qui va faire couler beaucoup d'encre:

Samsung SM5 ou l'après Vel Satis (elle sera badgée Renault Safrane en Europe)

 

http://i13.servimg.com/u/f13/13/63/69/71/sm5_of10.jpg

http://i13.servimg.com/u/f13/13/63/69/71/sm5_of11.jpg

http://i13.servimg.com/u/f13/13/63/69/71/sm5_of12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Personnellement, je n'aime pas tels qu'ils sont disposés sur l'A6.

Je trouve que ça fait baraque à frite :bah:

 

Je préfère lorsque qu'elles sont présentées sous forme de rampe comme dans les Porsche ou les Saab

 

http://photo.netcarshow.com/Saab-9-5_Sedan_2010_photo_25.jpg

 

 

:jap: sur les SAAB ça fait sobre, et élégant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette periode, peut-être moins de nouveautés, et plus de commentaires. En page précédente tu as quand même l'A1 ;)

 

Allez, en voilà une qui va faire couler beaucoup d'encre:

Samsung SM5 ou l'après Vel Satis (elle sera badgée Renault Safrane en Europe)

 

http://i13.servimg.com/u/f13/13/63/69/71/sm5_of10.jpg

http://i13.servimg.com/u/f13/13/63/69/71/sm5_of11.jpg

http://i13.servimg.com/u/f13/13/63/69/71/sm5_of12.jpg

 

Déjà posté, il me semble. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Déjà posté, il me semble. :voyons:

 

La voiture oui, mais pas ces photos.

Et pas sous ces angles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est 100 fois plus insipide que la vel satis, on régresse.

 

Vu les scores de vente de la VS, pas sûre que Renault veuille retenter un style décalé. :bah:

Et puis d'un autre coté, ça fera pas mal d'économie, puisqu'un simple rebadgage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Elle est 100 fois plus insipide que la vel satis, on régresse.

 

Pourtant elle intègre tous les éléments de design qui te plaisent:

phares horizontaux

ligne classique

etc.

 

Elle ferait presque une excellente Camry :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle argumentation de qualitäy... a part le mode "miroir" t'as autre chose à dire? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/mais oui mais oui.gif16..gif

 

C'est vrai que les LED sont exclusives et spécifiques à Audi, on en voit sur aucun autre modèle d'aucune autre marque https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/oh mon dieu quel con.gif

 

EDIT: il n'y a pas d'age pour la connerie, la preuve n'en n'est que plus apparente avec ton petit cas adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Le problème des LED chez Audi, c'est le traité qu'ils en font. Sur les A4 et A5, c'est limite des guirlandes, c'est ridicule et vulgaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Le problème des LED chez Audi, c'est le traité qu'ils en font. Sur les A4 et A5, c'est limite des guirlandes, c'est ridicule et vulgaire...

 

 

C'est vrai que sur la Classe S restylée c'est beaucoup plus discret :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que sur la Classe S restylée c'est beaucoup plus discret :roll:

 

Et? J'ai pas dit qu'il n'y avait que chez Audi que c'était moche, hein :W Je t'explique juste pourquoi je trouve ça atroce chez Audi... et pourquoi les diodes sur la Delta me semblent beaucoup moins vulgaires du coup, même si ça reste des diodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Le problème des LED chez Audi, c'est le traité qu'ils en font. Sur les A4 et A5, c'est limite des guirlandes, c'est ridicule et vulgaire...

 

 

Moi j'aime bien sur l'A6 mais pas sur les A5/A4, je n'aime pas quand il y a une vague en fait :jap:

 

De là à dire que c'est ridicule et vulgaire, non, mais je n'aime pas trop :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Et? J'ai pas dit qu'il n'y avait que chez Audi que c'était moche, hein :W Je t'explique juste pourquoi je trouve ça atroce chez Audi... et pourquoi les diodes sur la Delta me semblent beaucoup moins vulgaires du coup, même si ça reste des diodes...

 

 

Mais tu as tout à fait le droit de trouver ça atroce :jap:

 

Moi je trouve qu'il y a pire, bien pire, c'est pour ça que je n'en fait pas tout un fromage. Quand je vois les vraies atrocités que nous sortent les FR...

Audi/BMW/Mercedes perdurent dans le même style depuis un bon bout de temps, et c'est ça qui fait que les modèles antérieurs vieillissent bien niveau style (Série 3 E46, Audi A4 B6, Mercedes C...). Tu vois pour mon père c'est important aussi, ça évite d'avoir une bagnole complètement démodée après 2 ans.

Je prends l'exemple de la S4 Cabriolet... franchement c'est resté une belle voiture malgré ses 8 ans d'âge, et jamais un modèle vieillira bien si il y a une révolution stylistique à chaque nouveau modèle :bah:

 

EDIT:

 

154764130_Photo143-copie.jpg3..jpg.fd1c415003a5d36d15e9ce300c382ae5.jpg

 

Certains peuvent ne pas aimer la ligne, mais je trouve qu'elle vieillit bien pour une carrosserie qui a 8 ans et meme bientot 9 :bah:

Trouve-moi une généraliste de 8 ans qui veillit aussi bien, c'est plutot rare :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Pourtant elle intègre tous les éléments de design qui te plaisent:

phares horizontaux

ligne classique

etc.

 

Elle ferait presque une excellente Camry :W

 

 

Les vieilles camry 1999 étaient élancées, et les phares étaient horizontaux mais "droits", alors que devant elel avait un certain regard. cette VS n'a pas un regard particulier, on dirait un mélange de sandero et de vieille saturn, aussi elle est un peu pataude, les appliques chromées c'est de mauvais gout, ca n'A aucune saveur.

Prenez la nissan maxima, elle a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu as tout à fait le droit de trouver ça atroce :jap:

 

Moi je trouve qu'il y a pire, bien pire, c'est pour ça que je n'en fait pas tout un fromage. Quand je vois les vraies atrocités que nous sortent les FR...

Audi/BMW/Mercedes perdurent dans le même style depuis un bon bout de temps, et c'est ça qui fait que les modèles antérieurs vieillissent bien niveau style (Série 3 E46, Audi A4 B6, Mercedes C...). Tu vois pour mon père c'est important aussi, ça évite d'avoir une bagnole complètement démodée après 2 ans.

Je prends l'exemple de la S4 Cabriolet... franchement c'est resté une belle voiture malgré ses 8 ans d'âge, et jamais un modèle vieillira bien si il y a une révolution stylistique à chaque nouveau modèle :bah:

 

EDIT:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/Photo143 - copie.jpg3..jpg

 

Certains peuvent ne pas aimer la ligne, mais je trouve qu'elle vieillit bien pour une carrosserie qui a 8 ans et meme bientot 9 :bah:

Trouve-moi une généraliste de 8 ans qui veillit aussi bien, c'est plutot rare :bah:

 

La seule raison qui fait que ça ne vieilli pas c'est que le design tourne en rond... tu le dis toi même. Forcement, ça fait 15 ans que les Audi ont presque la même tronche :bah: Ca risque pas de démoder les précedentes...

La S4 cabriolet est effectivement une belle voiture, je ne vais pas te contredire ;)

 

Ceci dit, quand je regarde une 156, sortie en 97, soit 12 ans, je la trouve toujours aussi magnifique, de même pour une Fiat Coupé, encore plus vieille... On peut faire original et intemporel, mais c'est à mon avis très complexe pour une équipe de design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu as tout à fait le droit de trouver ça atroce :jap:

 

Moi je trouve qu'il y a pire, bien pire, c'est pour ça que je n'en fait pas tout un fromage. Quand je vois les vraies atrocités que nous sortent les FR...

Audi/BMW/Mercedes perdurent dans le même style depuis un bon bout de temps, et c'est ça qui fait que les modèles antérieurs vieillissent bien niveau style (Série 3 E46, Audi A4 B6, Mercedes C...). Tu vois pour mon père c'est important aussi, ça évite d'avoir une bagnole complètement démodée après 2 ans.

Je prends l'exemple de la S4 Cabriolet... franchement c'est resté une belle voiture malgré ses 8 ans d'âge, et jamais un modèle vieillira bien si il y a une révolution stylistique à chaque nouveau modèle :bah:

 

EDIT:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/Photo143 - copie.jpg3..jpg

 

Certains peuvent ne pas aimer la ligne, mais je trouve qu'elle vieillit bien pour une carrosserie qui a 8 ans et meme bientot 9 :bah:

Trouve-moi une généraliste de 8 ans qui veillit aussi bien, c'est plutot rare :bah:

 

 

Un modèle ne sera jamais intemporel justement si à la base il ne représente pas une rupture stylistique (et si elle n'a aucun palmares sportif), c'est comme ca. Que ce soit la porsche 911, la DS, la Twingo, la testarossa...ce ne sont que des véhicules qui perdurent ou ont perdurés dans le temps, entre autre grâce a des innovations stylistiques majeures lors de leur sortie, et c'est pareil dans l'art et l'architecture d'ailleurs.

 

En plus on ne parle pas de faire une revolution stylistique a chaque modele, mais de ne pas fossiliser son style en comptant sur sa seule image. Etant donné qu'aucun de ces modeles (premiums allemand) ne sera intemporel, on leur demande simplement de ne pas rajouter trois lumieres sur un feux et d'appeler ca un nouveau modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Un modèle ne sera jamais intemporel justement si à la base il ne représente pas une rupture stylistique, c'est comme ca. Que ce soit la porsche 911, la DS, la Twingo, la testarossa...ce ne sont que des véhicules qui perdurent ou ont perdurés dans le temps, entre autre grâce a des innovations stylistiques majeures, et c'est pareil dans l'art et l'architecture d'ailleurs.

 

En plus on ne parle pas de faire une revolution stylistique a chaque modele, mais de ne pas fossiliser son style en comptant sur sa seule image.

 

:D celle ci je l'adore, trés bien trouvé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Non mais laisses les, pour eux Audi c'est Lucifer...

Les diodes ils ne retiennent que ça, ça en devient ridicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisses les, pour eux Audi c'est Lucifer...

Les diodes ils ne retiennent que ça, ça en devient ridicule.

 

Désolé de trouver que la mode des diodes n'est déjà pas jojo en soit, mais qu'en plus sur certaines Audi le traité en forme de vague est vulgaire :coucou: Faut pas toucher à Audi, nanaananaanana, faut pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais laisses les, pour eux Audi c'est Lucifer...

Les diodes ils ne retiennent que ça, ça en devient ridicule.

 

Les seuls qui se focalisent sur les LED, c'est vous. Acceptez qu'on trouve ca moche, ca prendra d'un seul coup beaucoup moins de place dans la discussion.

 

Ensuite perso les LED j'en ai pas grand chose a faire, je parlais surtout du style général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Les seuls qui se focalisent sur les LED, c'est vous. Acceptez qu'on trouve ca moche, ca prendra d'un seul coup beaucoup moins de place dans la discussion.

 

Ensuite perso les LED j'en ai pas grand chose a faire, je parlais surtout du style général

 

 

Moi perso, les LED c'est bien mais sans plus, je me paluche pas dessus, mais c'est étonnant c'est moche sur une Audi mais alors chez un autre constructeur c'est tip top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi perso, les LED c'est bien mais sans plus, je me paluche pas dessus, mais c'est étonnant c'est moche sur une Audi mais alors chez un autre constructeur c'est tip top.

 

 

 

J'ai l'impression de parler à des murs :blague:

La technologie des LED, je m'en tamponne, tout le monde y vient en plus, je parle du style qui est donné aux LED en question. Ces éclairage en forme de vague, je trouve ça très vulgaire, point, et si t'es pas d'accord, c'est le dernier de mes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Du nouveau concernant la Bentley Mulsanne.

Selon le communiqué elle aura droit à un nouveau V8, celui ci conservant la cylindrée quasi-légendaire de son prédécesseur (6750 cm3).

Il développera 512 ch et 1020 Nm et sera plus léger. 114 coloris de carrosserie seront proposés ainsi que 24 coloris de cuir :buzz:

 

Tarif de base : 243 000 euros. Elle sera donc bien moins chère que les Rolls-Royce Phantom ou Maybach 57 qui tournent autour de 400 000 euros.

 

59224bm.jpg.7b5f3e0391bad660d527b1e40196039b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Du nouveau concernant la Bentley Mulsanne.

Selon le communiqué elle aura droit à un nouveau V8, celui ci conservant la cylindrée quasi-légendaire de son prédécesseur (6750 cm3).

Il développera 512 ch et 1020 Nm et sera plus léger. 114 coloris de carrosserie seront proposés ainsi que 24 coloris de cuir :buzz:

 

Tarif de base : 243 000 euros. Elle sera donc bien moins chère que les Rolls-Royce Phantom ou Maybach 57 qui tournent autour de 400 000 euros.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/126074/59224bm.jpg

 

 

Pas de downsizing donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau concernant la Bentley Mulsanne.

Selon le communiqué elle aura droit à un nouveau V8, celui ci conservant la cylindrée quasi-légendaire de son prédécesseur (6750 cm3).

Il développera 512 ch et 1020 Nm et sera plus léger. 114 coloris de carrosserie seront proposés ainsi que 24 coloris de cuir :buzz:

 

Tarif de base : 243 000 euros. Elle sera donc bien moins chère que les Rolls-Royce Phantom ou Maybach 57 qui tournent autour de 400 000 euros.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/126074/59224bm.jpg

 

114 coloris ... mais presentee en gris clair :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...