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[Topic Officiel] Škoda Rapid / Rapid Spaceback (NH3/NH1) 2012-2019


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Invité §ste231ya

 

Attention, il y a eu d'énorme progrès fait sur les clim, elles sont maintenant bien moins energivore, avant c'était +1L pour la clim, maintenant c'est plutot 0.5L et ça se ressent beaucoup moins sur l'accélérateur, je sais sur mon tdi 1.6 90ch je ne la ressent absolument pas.

 

Ps: 2.8L la r25 v6 injection ;) , et 2.5L avec un turbo.

 

 

ouiiiiiiiii j'avais le 2.8L Injection sans le pot cata avec 160 ch au lieu de 153 ..............sobre et tres souple .... sentait pas la clim

 

sur ma Vectra 2.2L dti non plus et c'ets une clim qui décoiffe grave !!!

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Invité §fri776yQ

Essai de la Skoda Rapid Ambition 1.6 TDI 105 dans l'Auto-Journal du 9 août (je l'ai reçu aujourd'hui, étant abonné) !!

 

Allez, voici en exclu le texte de l'article :

 

"SERIEUX NE PAS S'ABSTENIR"

Absent du segment des berlines compactes, Skoda a décidé de se lancer dans la bataille. La Rapid, qui ne cherche pas à se faire remarquer, mise plutôt sur la sagesse et le sérieux. Peut-être un peu trop pour se démarquer de la concurrence.

L'histoire avait bien commencé. des premiers croquis prometteurs, un nom évocateur... De quoi partir avec un a priori positif. Mais le verdict est sans appel : "Nos voitures ne sont pas funky !" Christian Wiegel, le directeur international des ventes Skoda, assume. "Les "Chkoda" sont sérieuses, fonctionnelles, au design intemporel et au juste prix". Le décor est planté. Alors que les constructeurs se décarcassent pour nous faire oublier la crise à coup d'ambiances colorées et de technologies innovantes, le constructeur tchèque choisit le sérieux. Mais entre sérieux et ennui, la frontière est ténue. Pour comprendre, il suffit de s'installer sur les sièges fermes, ou de considérer la planche de bord pas très guillerette. Tout est bien rangé. Aucune surprise : ni bonne, ni mauvaise.

Au volant, la Rapid se révèle une partenaire sur laquelle on peut compter, sécurisante, équilibrée, et même pas trop pataude. Animée par un 1.6 TDI de 105 ch volontaire et bien secondé par une boîte à 5 rapports, elle ne commet pas de faux pas. Tout juste peut-on lui reprocher des suspensions aussi fermes que la sellerie, surtout à basse vitesse. Avec une consommation promise de 4.4 l/100 km, elle satisfera tous les conducteurs soucieux de leur budget, même si, dans les faits, il est plus réaliste de compter un petit litre aux 100km de plus. Mais les amoureux de conduite, qui aiment passer du bon temps au volant, en seront pour leur frais. Il faut se rendre à l'évidence : pour les sensations, on repassera.

Elle n'est même pas encore en vente et pourtant... il flotte à bord un parfum de déjà-vu sur les Octavia, VW Golf ou Jetta, Seat Leon ou Toledo, et j'en passe. La fantaisie ou l'exclusivité ? Très peu pour elle. Skoda nous avait certes habitués à des matériaux tristes mais de bonne facture et bien assemblés. Les plastiques de la Rapid, tous durs, déçoivent. Ce n'est pas que l'ensemble fasse bas de gamme, mais il présente moins bien que dans les Golf, Mégane, C4 et autres 308 avec lesquelles elle veut rivaliser. Sur ce point, elle est plus proche d'une Chevrolet Cruze ou d'une Dacia. En revanche, elle ne ménage pas sa peine pour vous faciliter la vie. De la raclette pour le pare-brise dans la trappe à carburant en passant par les rangements, la pochette en feutrine dédiée au gilet de sécurité sous le siège conducteur ou le tapis de coffre avec un côté ville moquetté et un côté campagne en plastique pour les salissures, elle mérite le titre de "Miss Astuces pas chères". Mais se contenter d'une clim' monozone et être privé des boutons avant de lève-vitres arrière (alors que les vitres sont électriques) agace. Le coffre et l'habitabilité figurent au rang des bons points : la Rapid bat carrément tous les records de la catégorie ! Ce qui est assez logique avec un gabarit de 4,49m. Fidèle à une ligne tricorps, elle adopte cependant un hayon qui facilite l'accès à une soute à bagages immense. Dommage que persiste un décrochement entre le seuil de chargement et le fond du coffre.

EQUIPEMENT : ABS, ASR, Autoradio cd/mp3, climatisation, ESP, fixations Isofix, jantes alliage, ordinateur de bord, prises USB et Aux-in, régulateur/limiteur de vitesse, rétroviseurs extérieurs et lève-vitres électriques, volant réglable en hauteur et profondeur... (liste provisoire). OPTIONS : non communiqué.

PRIX ESTIME : 21 500 euros.

NOTE TECHNIQUE : 4/5 : La copie rendue est bonne. Habitacle spacieux, bien construit, mécanique éprouvée, économe, châssis sain, rapport prix/équipement concurrentiel... Mais un confort assez ferme.

QUOTIENT EMOTIONNEL : "Bof".

VERDICT : Bien sous tous rapports, spacieuse, la Rapid remplit sa mission avec application. Et si la Skoda confirme le rapport prix-équipement promis, elle a tout pour elle. Presque : il lui manque un brin de personnalité et le plaisir de conduite.

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Merci fritch, en résumé, pratique et pas chère :) ...pour le prix, ils se trompent pour ne pas changer, car à partir de 21000 € ce n'est pas donné, un autre journal l'estime à partir de 14000 € ce qui me semble vraiment pas chère....

De plus Skoda a augmenté le tarif de l'Octavia, sans doute pour pouvoir placer la Rapid au tarif qu'elle avait avant.

Bref, je ne comprend pas trop pourquoi Skoda sort un modèle aussi proche de l'Octavia ?? même si l'O3 est prévue prochainement cette dernière va s'avérée hors de prix, je ne parle même pas de la Superb qui va bientôt être restylée...

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Invité §ste231ya

21500 en experience tdi 105 non ?

 

 

 

 

Ce n'est pas dans cette version diesel, que je vois la mienne une voiture, simplement bien finie, bien équipée, économique et agréable avec un moteur qui répond comme il faut, dans la ligne de conduite à adopter sur la route, comme sur autoroute, à l'aise en ville, spacieuse, fiable, perso,

je lui virerai les jantes de 16 pour du 15 avec des pneus à peine plus épais, il en va de soit, pour étoffer le confort, et diminuer le sautillement

quand les routes ne sont pas vraiment top, mais il faut dire aussi, que quand la chaussée est dégradée, je lève le pied..

ça me parait élémentaire....bref !!

mon coeur flambe pour cette nouvelle Skoda, qui n'a rien d'extraordinaire, sauf qu'elle me plait beaucoup, et c'est bien suffisant.

 

 

 

[h3]Essai autoSkoda Rapid 1.2 TSI 105 ch[/h3][h5]Joker Tchèque[/h5]

 

http://img.turbo.fr/015200BE05311818-c1-photo-essai-skoda-rapid-1-2-tsi-105-ch.jpg

 

 

[h6]Les +[/h6]

  • - Habitabilité exemplaire
  • - Agrément du 1.2 TSI 105 ch
  • - Consommations très raisonnables
  • - Estimation des tarifs prometteuse

[h6]Les -[/h6]

  • - Impossible de commander les vitres AR
  • - Suspension sautillante sur mauvaise route
  • - Carrosserie exposée

 

[h6]Notre avis[/h6]

15/20

  • Design14/20
  • Habitabilité / Modularité18/20
  • Confort14/20
  • Agrément de conduite14/20
  • Rapport qualité / prix16/20

 

 

http://2.im6.fr/0032003205329812-c1-photo-julien-marcos-turbo-fr.jpg

 

Par Julien Marcos

Publié le Mardi 24 Juillet 2012 à 09h45

 

 

http://www.turbo.fr/style/images/social_barre/mail.jpgEnvoyer par mail http://www.turbo.fr/style/images/social_barre/comm.jpgCommenter

Une fois n'est pas coutume, nous avons pu tester un nouveau modèle plus de six mois avant sa commercialisation. Et la Skoda Rapid mérite bien cette avant-première. Ultra-habitable, bien motorisée et probablement vendue à partir de 15.000 euros, elle devrait séduire à coup sûr les familles à budget serré.

 

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER NOTRE DIAPORAMA PHOTO SKODA RAPID

 

 

 

La trêve estivale existe aussi pour les constructeurs automobiles, qui ralentissent fortement leur activité entre mi-juillet et mi-août. Pour prendre de court la concurrence, Skoda a entrepris de nous présenter sa nouvelle Rapid juste avant cette pause, à l'occasion d'un périple sur deux jours entre Vienne et Bratislava.

 

Une période plus propice que la rentrée de septembre, où des blockbusters seront à l'essai, comme les Renault Clio 4 et Volkswagen Golf 7.

 

Bien évidemment, en raison de cette exclusivité, Skoda a mis à notre disposition des Rapid aux spécifications européennes et non franco-françaises. Entendez par là que des modifications pourront être apportées aux trains roulants ou à d'autres détails disons-le plutôt cocasses. Mais n'allons pas trop vite en besogne.

 

[h2]MERCI LES CONCEPTS ![/h2]

http://img.turbo.fr/00C8000005311762-photo-essai-skoda-rapid-1-2-tsi-105-ch.jpg

La Skoda Rapid inaugure la nouvelle orientation stylistique de la marque et puise son inspiration dans les concepts-cars Vision D et Mission L. Ne vous attendez toutefois pas à une véritable révolution. Les designers ont plutôt savamment réinterprété le dessin des modèles actuels, en offrant un aspect plus statutaire à la proue, tout en travaillant davantage les flancs.

 

Si, au premier coup d'œil, la Skoda Rapid ressemble à une berline 4 portes — une carrosserie accessoirement boudée en France —, c'est bien une voiture à hayon au gabarit "entre-deux". La Skoda Rapid s'intercale en effet entre une Skoda Fabia et la future Skoda Octavia, dont la commercialisation interviendra aussi en 2013.

 

Ainsi, avec ses 4,483 mètres de long, la Skoda Rapid entend séduire une clientèle généralement plus attirée par les minispaces et par les ludospaces.

 

[h2]NET ET SANS BAVURE... OU PRESQUE ![/h2]

Si les designers ont fait évoluer le style extérieur, ne cherchez pas de véritable parti-pris esthétique à bord. La planche est tout à fait dans l'esprit de la marque, avec les mêmes commodos, la même association de couleur et des plastiques bruts, qui à défaut d'être agréables au toucher devraient bien résister aux affres du temps.

 

Un regard attentif remarquera néanmoins la présence d'un port USB et l'absence de pilotage des vitres électriques arrière par le conducteur. Xavier Benoît, Responsable Relations Publiques, Presse et Evénements de la marque, nous a d'ailleurs avoué, un peu gêné, que cette absence — remarquée — s'explique par une volonté de proposer des tarifs très concurrentiels pour la Rapid. Une logique qui se défend, mais pourquoi ne pas proposer cette fonctionnalité en option ? Quoiqu'il en soit, Skoda a promis d'étudier le problème et tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques mois.

 

 

 

 

Si l'on excepte ce détail, la Skoda Rapid est l'une des berlines les plus accueillantes du marché. L'espace alloué aux genoux et à la tête des passagers est tout bonnement exceptionnel, même si l'on regrette toujours que la place centrale de la banquette soit encore et toujours sacrifiée... Le coffre lui aussi est immense, puisqu'il revendique de 550 à 1.490 litres. La Skoda Rapid pourra ainsi engloutir — au choix — vos valises, la chaise de mémé et la litière pour le chat.

 

[h2]LE PETIT ESSENCE QUI DONNE DES LEÇONS AUX DIESEL[/h2]

Pour votre voyage, le choix du 1.2 TSI 105 ch est conseillé. Si la cylindrée de ce 4 cylindres pourra en faire sourire plus d'un, ses ressources insoupçonnées devraient surprendre les inconditionnels du Diesel.

 

Tout d'abord parce qu'à l'usage, ce petit turbo essence est infiniment plus agréable que le 1.6 TDI de même puissance. Ensuite parce que sa plage de régime est plus étendue (175 Nm de 1.550 à 4.100 tr/min) et enfin que sa consommation reste tout à fait raisonnable si vous optez pour la version Green tec (Start-Stop, récupération de l'énergie au freinage, pneus à faible résistance au roulement). Il faudra tabler sur une moyenne de 6,5 litres aux 100 km sans se traîner.

 

[h2]ELLE SAUTILLE LA RAPID[/h2]

http://img.turbo.fr/00C8000005313146-photo-essai-skoda-rapid-1-2-tsi-105-ch.jpg

Les trains roulants de la Skoda Rapid reprennent les solutions éprouvées sur le reste de la gamme, avec une architecture inspirée de celle de la Fabia. Pour la nouvelle plate-forme MQB, il faudra patienter.

 

Conduite en grande partie sur le réseau routier slovaque, dont les routes secondaires sont en assez mauvais état, la Skoda Rapid s'est montrée assez sautillante, alors que son train avant a avoué une certaine paresse en haussant le rythme.

 

En revanche, même si le rendu de la direction est assez superficiel à faible vitesse, sa précision ne souffre pas la critique sur route. Enfin, les pneus à faible résistance au roulement de marque Dunlop ont donné satisfaction, même sur chaussée détrempée.

 

On peut espérer que les Skoda Rapid destinées au marché français bénéficieront de nouveaux réglages de suspension. Ce que nous ne manquerons pas de vérifier à l'occasion d'un prochain essai.

 

[h2]SUSPENS POUR LES TARIFS[/h2]

http://img.turbo.fr/00C8000005311800-photo-essai-skoda-rapid-1-2-tsi-105-ch.jpg

La nouvelle Skoda Rapid sera présentée pour la première fois au public au Mondial de l'Automobile de Paris 2012 en septembre prochain. Sa commercialisation interviendra au cours du premier trimestre 2013.

 

C'est donc fort logiquement que Skoda France n'a pas été en mesure de nous communiquer des tarifs définitifs, mais juste une fourchette. Le premier prix devrait sans doute tourner autour des 15.000 euros, alors que la version "haut de gamme" culminerait à environ 22.000 euros.

 

Pas de liste exhaustive des équipements non plus, d'autant que les technologies dernier-cri ne seront pas l'apanage du modèle.

 

Selon les finitions, on devrait trouver un autoradio CD de 4x20 watts, un système de navigation (optionnel), le régulateur de vitesse, la climatisation électronique, l'aide au stationnement arrière, l'aide au démarrage en côte…

 

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER NOTRE DIAPORAMA PHOTO SKODA RAPID

 

 

 

 

 

Notre avis

Si la Skoda Rapid n'est pas à première vue le modèle le plus attendu de ces prochains mois, elle pourrait bien créer la surprise. Son dessin élégant, son habitabilité gigantesque et son excellente motorisation 1.2 TSI sont autant d'arguments en sa faveur. Sans compter l'argument prix qui pourrait achever de convaincre les plus sceptiques.

http://www.clubic.com/editorial/publier_count.php?idpage=502278&typepage=publierturbo&x=1344531455515

 

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Essai Skoda Rapid 1.2 TSI 105 ch - Test auto Turbo.fr http://www.turbo.fr/skoda/skod [...] z234LafrGd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.8e67dcd411926ec6818a606ef15f5022.gifabygail.gif.3476534b1e125e69d843bb141147c287.gif je l'adoooooooooooooorre love.gif.ac5cb385e1ba69039fe8b85039de3a0c.gif

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Invité §fri776yQ

Je crois qu'effectivement, ça sera avec un TSi (105 ou 122ch) que la Rapid sera réellement séduisante ;)

Le 1.2 est réellement sympa. Mon Octavia en fait un très bon usage...........

 

 

................... Mais je crois l'avoir déjà dit ailleurs !! lol.gif.bff446b20d531df98a4260107e5cd235.gif

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Pour avoie essayer et acheté une Cox 1.2 TSi il y a peu, 2 remarques:

 

 

-entre 1.2 TSi et 1.6 TDi: y a pas photo (dixit ma femme qui a essayé les 2 et qui aime les bagnoles... capable de causer 10 minutes sur le comportement moteur différent de la Mini Hdi 110 et de de la OneD à moteur BM sol.gif.bce7207ae8332d895f93496fc70d2b97.gif), moi je n'ai essayé que le tsi qui est franchement super

 

-presque 3000€ d'écart entre les 2 à équipement identique, ce qui nous mettrait la Rapid à 18500€ si les infos de l'AJ à 21500 pour le tdi sont exactes

 

 

alexsi.gif.1860ec8e78fa5244b326419aef86464d.gifcependant cet écart semble à géométrie variable entre les différents modèles du groupe et est beaucoup plus faible sur Polo par exemple

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Invité §pop072xs

sympa ton avatar...

Tu n'a plus qu'a écouter the fly de u2...

 

Sinon oui tsi c'est LE moteur!

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sympa ton avatar...

Tu n'a plus qu'a écouter the fly de u2...

 

Sinon oui tsi c'est LE moteur!

 

 

Je ne devrais peut-être pas le dire, mais j'ai préféré le 1.2 TSi au moteur de la Mini Cooper.

 

Pour être tout à fait franc j'ai essayé cette dernière en cabrio (+150kg parait-il) et sur un parcours différent et sans chrono à la main.

 

C'est probablement du au turbal, absent sur la Mini qui oblige à monter dans les tours.

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Invité §fri776yQ

Clair que les TSI c'est audio45.gif.d70dca82b60a11201ce8ad84ecb2e76a.gif

 

 

Ho ben oui !

T'as de la chance si tu as la possibilité de t'offrir une Fabia TSi 180. Ca sera le pied ;)

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Invité §fri776yQ

Moi, j'ai suivi une Monte Carlo avec, je crois, le TDi 90 (un identifiant rouge juste après le "i" de TDi ; c'est bien ça ?).

Ben ça a quand même de la pêche, j'ai eu presque du mal à la suivre !!

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Invité §fri776yQ

Oui j'espère qu'un jour je pourrais me l'offrir ou alors revenir au 105 TSI :)

 

Tu en es à combien de Skoda à ce jour ? (je me souviens que tu avais un Yeti TSi 105 avant ta Fabia)

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Moi, j'ai suivi une Monte Carlo avec, je crois, le TDi 90 (un identifiant rouge juste après le "i" de TDi ; c'est bien ça ?).

Ben ça a quand même de la pêche, j'ai eu presque du mal à la suivre !!

 

 

Si le tdi 90 n'avance pas (13s de 0 à 100, une twingo 75ch le fait en 11s...) elle tient très bien la route http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Tu en es à combien de Skoda à ce jour ? (je me souviens que tu avais un Yeti TSi 105 avant ta Fabia)

 

 

C'est ma septièmes Skoda (première skoda Fabia combi TDI 100 Cap Ouest en 2003 puis la deuxième Fabia combi TDI 100 Tech design en 2005 , fabia rs 130 Last édition en 2007 , Fabia 2 combi TDI 105 Sport en 2008 , Skoda Octavia TDI 105 confort en 2009 , Skoda Yeti TSI Ambition en 2010 et enfin Skoda fabia TDI 105 CR monté Carlo ambition 2 en 2012 . ) :)

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Invité §sch360Rd

 

C'est ma septièmes Skoda (première skoda Fabia combi TDI 100 Cap Ouest en 2003 puis la deuxième Fabia combi TDI 100 Tech design en 2005 , fabia rs 130 Last édition en 2007 , Fabia 2 combi TDI 105 Sport en 2008 , Skoda Octavia TDI 105 confort en 2009 , Skoda Yeti TSI Ambition en 2010 et enfin Skoda fabia TDI 105 CR monté Carlo ambition 2 en 2012 . ) :)

 

 

ma famille c'est la 3ème, mes parents ont eu un Octavia 1 praha Tdi 110 et une Fabia 2 Tdi 105 sport.

Et moi j'ai une Fabia RS Tdi de 2005

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Invité §STO865TW

en tout cas pas de start & stop sur un véhicule nouveau, c'est dommage pour l'optimisation des consommations. Il faudra un greenline spécial, sans doute réservé au diesel comme d'habitude...<div><br></div>

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Invité §fri776yQ

 

ma famille c'est la 3ème, mes parents ont eu un Octavia 1 praha Tdi 110 et une Fabia 2 Tdi 105 sport.

Et moi j'ai une Fabia RS Tdi de 2005

 

 

Moi, la première que j'ai connu, c'était une Fabia 2 Confort 1.4 TDi 80ch de 2008.

Ensuite, il y a mon Octavia actuelle.

Et peut-être jamais deux sans trois : la Citigo et le Roomster font partie des favorites pour la prochaine auto de ma fiancée !! sol.gif.f232b2d0965c6583f07928ce263091c7.gif

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Invité §fri776yQ

 

C'est ma septièmes Skoda (première skoda Fabia combi TDI 100 Cap Ouest en 2003 puis la deuxième Fabia combi TDI 100 Tech design en 2005 , fabia rs 130 Last édition en 2007 , Fabia 2 combi TDI 105 Sport en 2008 , Skoda Octavia TDI 105 confort en 2009 , Skoda Yeti TSI Ambition en 2010 et enfin Skoda fabia TDI 105 CR monté Carlo ambition 2 en 2012 . ) :)

 

Manquent plus que la Citigo, le Roomster et la Superb, et tu pourras devenir expert chez Skoda, avec ton expérience !! :p

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Invité §fri776yQ

en tout cas pas de start & stop sur un véhicule nouveau, c'est dommage pour l'optimisation des consommations. Il faudra un greenline spécial, sans doute réservé au diesel comme d'habitude...<div><br></div>

 

On verra la gamme définitive. Peut-être que le Stop and Start sera dispo dans d'autres pays que le nôtre (vu que les français sont réputés être les européens qui snobent le plus la marque...)

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j'ai parcouru vos posts mêmes HS (vous avez des gros problèmes psychologiques ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

et j'ai parcouru aussi les mauvais commentaires sur l'article sur caradisiac ...

laissez tomber ce taliban pro daSSiah noue75 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

j'ai pas compris qu'il a dit: "la rapid a les motorisations d'une citadine" ah oui ? c'est vrai que le dusteur a les motorisations d'un micro SUV, le MCV a les motorisations d'un mini ludospace, .... :D:D

 

pour les autres anti skoda, il n'y a qu'en france qui est à ch*er c'est tout! c'est incroyable les suisses ont un excellent cerveau http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

sinon dans ma famille il y a 3 skoda: mes parents avaient un break felicia phase 2 combi glx 1,9d blanc achetée neuve en juin 98 et revendue à 250 000 km en avril 2012 :(

et une berline felicia phase 1 confort i (1.3 68 ch moteur skoda) bleue foncée de 1996, achetée à 75 000 km en 2002, donnée à ma soeur en 2003 puis revendue à 150 000 km en mi 2004 à un african à cause de son mari.

 

et j'ai une octavia 1 phase 2 l&k tdi 110 (voir sur les topics de l'O1 et des trombis)... elle a 216 000 km

je voulais racheter une 2ème skoda, une superb 2,8 v6 praha full options (sièges arrières électriques en plus!) mais elle a rapidement été vendue au bout de 2 jours :(

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Invité §fri776yQ

Moi, je n'aime pas trop. J'attends de pouvoir la voir en vrai pour me faire une vraie idée, mais de premier visu, je la trouve un peu fade de l'arrière...

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http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif on verra

 

de toutes façons c'est pas ma préférence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

sinon ça me fait penser un peu à la mazda 323 de la dernière génération mais la mazda http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

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