Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Erreur sur bon de commande


Invité §top444uR

Messages recommandés

Invité §Mck047kk

 

 

 

Je n'ai insulté personne :??: J'ai juste dit que certains vendeurs n'avaient aucun scrupules (je ne l'ai pas dit avec de la dentelle d'accord).

 

Et qu'on ne vienne pas me dire que beaucoup de vendeurs/commerciaux, ne pompent pas le client le plus possible parfois, pas tous certes, mais encore beaucoup, même à notre époque...

 

 

Et j'en sais un bout, je suis dessinateur, et je travaille avec des commerciaux...donc voir les vendeurs/commerciaux pleurnicher sur une vente et mettre 2-3000 € dans la tête des 2 prochains clients, j'ai l'habitude de voir ça. Je n'approuve pas attention, mais je dit juste que ca se passe comme ca, et que pour une fois que c'est à l'avantage du client, moi, j'en profiterais, car c'est plus souvent l'inverse.

 

Et quand ce n'est pas le client qui à fait l'erreur, pourquoi serait-ce à lui de la corriger ? Dans le cas contraire, vous croyez que le vendeur aurait appelé les clients pour leurs donner 2000 € (bon dans ce cas c'est difficile de ne pas remarquer 2000 €, mais la question reste la même, et la réponse aussi...)

 

 

 

manifestement s'ils font comme tu ferai, c'est pas près de changer hein !! mais tu fais une confusion entre le vol, et la vente, souvent accord, negociation concurrence etc ...

 

la question c'est que va t'il se passer après ?

 

tu penses vraiment que si le vendeur s'en appercoit il doit en connaissance de cause offrir 2000E pour son erreur et que notre ami doit rester sur cette position ?

 

pour en profiter va faloire qu'il s'en appercoive pas de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §top444uR

ce matin , nous avons été pour le financement à la banque , dans le doute nous avons emprunté la somme maximun.

 

mais il est vrai que nous aimerions négocier avec le vendeur .

 

Je vois que le débat entre les postions de "l'autruche" et "Mr plus blanc que blanc" sont bien différentes.

 

Il me semble qu'un homme célebre a dit " que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre "

 

Avis aux amateurs ...

 

Je ne pense pas être un voleur , mais il est vrai que si je peux bénéficier d'une remise de 1000€ je serai aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

ce matin , nous avons été pour le financement à la banque , dans le doute nous avons emprunté la somme maximun.

 

mais il est vrai que nous aimerions négocier avec le vendeur .

 

Je vois que le débat entre les postions de "l'autruche" et "Mr plus blanc que blanc" sont bien différentes.

 

Il me semble qu'un homme célebre a dit " que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre "

 

Avis aux amateurs ...

 

Je ne pense pas être un voleur , mais il est vrai que si je peux bénéficier d'une remise de 1000€ en risquant de faire avoir de gros ennuis professionnels au vendeur, alors que nous nous étions verbalement engagés sur le prix avec ces 2000 € de +,je serai aux anges.

 

Est-tu d'accord avec ma correction ?

 

Si oui, vas-y.

 

Mais je te souhaite de ne jamais faire d'erreurs dans ton métier. Tout ce paye un jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Je n'ai insulté personne :??: J'ai juste dit que certains vendeurs n'avaient aucun scrupules (je ne l'ai pas dit avec de la dentelle d'accord)

 

Je te cite :

quand le vendeur t'encule en se faisant une sacrée marge (et c'est leur métier, je ne le blame pas)

Désolé, mais lorsque quelqu'un dit que mon métier est "d'enculer" les gens, je m'estime insulté. Point.

Et qu'on ne vienne pas me dire que beaucoup de vendeurs/commerciaux, ne pompent pas le client le plus possible parfois, pas tous certes, mais encore beaucoup, même à notre époque...

 

Là par exemple, je me sens insulté !!!

Et j'en sais un bout, je suis dessinateur, et je travaille avec des commerciaux...donc voir les vendeurs/commerciaux pleurnicher sur une vente et mettre 2-3000 € dans la tête des 2 prochains clients, j'ai l'habitude de voir ça. Je n'approuve pas attention, mais je dit juste que ca se passe comme ca, et que pour une fois que c'est à l'avantage du client, moi, j'en profiterais, car c'est plus souvent l'inverse.

 

Et quand ce n'est pas le client qui à fait l'erreur, pourquoi serait-ce à lui de la corriger ? Dans le cas contraire, vous croyez que le vendeur aurait appelé les clients pour leurs donner 2000 € (bon dans ce cas c'est difficile de ne pas remarquer 2000 €, mais la question reste la même, et la réponse aussi...)

 

Et bien si : un collègue a rappelé son client cette semaine car il avait confondu les primes à la reprise pour casse entre 2 modèles (pas celle de l'Etat, mais celle du constructeur) : - 500 € pour le client.

 

Mais peut-être travailles-tu dans une boite d'escrocs vu le comportement de tes collègues commerciaux que tu décris.....

 

Parce que personnellement, je ne travaille pas ainsi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

ce matin , nous avons été pour le financement à la banque , dans le doute nous avons emprunté la somme maximun.

 

mais il est vrai que nous aimerions négocier avec le vendeur .

 

Je vois que le débat entre les postions de "l'autruche" et "Mr plus blanc que blanc" sont bien différentes.

 

Il me semble qu'un homme célebre a dit " que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre "

 

Avis aux amateurs ...

 

Je ne pense pas être un voleur , mais il est vrai que si je peux bénéficier d'une remise de 1000€ je serai aux anges.

 

 

 

c'est moi que tu traites de mr plus blanc que blanc ???

 

tu rigoles ou quoi !! seulement toi tu fais le gosses qui sait pas ce qui doit faire, un peu perdu entre ta conscience, ta volonté..

 

le jour ou je veux te la mettre, j'irai pas demander si c'est bien pas bien ce que je dois faire etc, je te la mets direct, et si je le fais, c'est que j'ai pour moi une bonne raison.

 

reveilles toi fais ce que tu veux, assumes, la question n'est pas la, je t'ai bien dit de rien dire et d'attendre si tu veux, de toute facon l'erreur est faite, t'es pas obligé de l'avoir vu, c'est pas uniquement ton problème d'ailleurs.

 

après je te dis que moi, sans etre patte blanche, je te livrerai pas c'est tout, je dirai on s'est trompé on regularises, si tu me dis non je te fous dehors direct c'est clair avec ton bon de commande dans la ...restons poli poubelle, et te dire vite fais bien fais d'aller voir ton avocat qui te tapera tes etrennes,

 

tu me demandais de quel droit, je t'ai repondu, je vois pas ou est le problème de pas donner suite a une commande éronnée, ce qu'il y a a perdre.... je pense bien que t'as compris !!

 

après a ta place, meme en faisant genre j'ai pas vu, si on m'appelle pour dire qu'on était d'accord mais que le bon est mal transcris, bah oui pourquoi pas ouvrir une négociation, je ne m'en servira pas pour ma part, c'est ton problème, mais t'as rien en main ou en psychologie pour etre en position de refaire une négociation et de revenir sur ton engagement, au point de dire c'est signé point barre.

 

j'en viens meme a te dire que j'ai jamais vu un client avoir tes hésitations dans ta situation. Jamais vu...

 

evidement que personne ne peut dire ne pas avoir peché sur terre, lol, moi le premier tu me connais pas, mais de la a dire que c'est bien, bah non, l'encourager non plus, tu voulais qu'on te dise quoi ?

 

comme cyrilc, le c on a compris, que c'est bienfait pour sa gueule que t'as evidement qu'a le niquer et qu'il va rien faire parce qu'il s'est trompé ??? qu'il est obligé de renegocier avec toi ?? que c'est tout a fait normal ???

 

mais c'est connu dans le peché, dieu pardonne ... quand ca arrange, la religion ressort des cartons.

 

raccroches toi a la croyance tiens, sur que c'est bon d'oublier sa conscience; mais il a aussi dit quand meme d'etre bon avec son prochain, de se respecter soi meme, de pas faire ce qu'on voulait pas qu'on nous fasse, mais tu diras a ton vendeur qu'il a dit de tendre l'autre joue, des fois qu'il veuille rallonger la sauce...

 

tu nous demandes on te réponds, après sans prétention pour nous d'avoir jamais failli. Seulement on vient pas demander conseil, on va pas te conseiller de faire l'enculé pour pas te faire livrer l'auto que tu veux, parce qu'en plus de tout tu ne l'auras pas !!

 

alors soit t'attends et tu verras, soit tu tiens ta position de renegocier ce que tu as deja negocier car ton interlocuteur était peut etre trop en confiance, ou pas compétent. Seulement t'as plus a perdre parce que s'il voit pas tu gagnes tout sans etre vraiment malhonnete, soit il voit et meme 1000E t'auras pas. Tu veux vendre ta sympathie ?

 

ceci dit, tout le monde voudrait bien profiter d'une meilleure remise, pour tout et toujours... l'evidence meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top444uR
Mcky

c'est moi que tu traites de mr plus blanc que blanc ???

 

Non non Mcky, désolé que tu as pris cela pour toi , je ne voulais te blesser , au contraire tes commentaires sont trés justes .

Comme je l'ai déjà pressicer, j'ai fais le nécessaire auprés de ma banque pour payer la totalité.

 

alexderennes

Je ne pense pas être un voleur , mais il est vrai que si je peux bénéficier d'une remise de 1000€ en risquant de faire avoir de gros ennuis professionnels au vendeur, alors que nous nous étions verbalement engagés sur le prix avec ces 2000 € de +,je serai aux anges.

 

Je pense que les gros problèmes de ton collègue ne proviennent pas spécialement de moi , mais de ses problèmes de calculs.

 

Et pour " verbalement engagés " nous n'avons pas eu un prix définitif , mais juste un supplémentent par rapport au bon initial. Alors oui j’aimerais bien négocier un peu , mais je ne suis pas du genre a dire j’ai un bon de commande , donc je veux …

 

 

Et comme toi ,je dois probablement faire des erreurs dans mon travail , mais j'ai conscience de mes capacités et de mes études donc j’ai choisi un métier qui me convient. Je ne connais pas plus ton collègue que toi , mais je pense que si tu fessais des erreurs à répétition je ne suis pas certain que tu aurais encore ton poste. La dure réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Mcky

c'est moi que tu traites de mr plus blanc que blanc ???

 

Non non Mcky, désolé que tu as pris cela pour toi , je ne voulais te blesser , au contraire tes commentaires sont trés justes .

Comme je l'ai déjà pressicer, j'ai fais le nécessaire auprés de ma banque pour payer la totalité.

 

alexderennes

Je ne pense pas être un voleur , mais il est vrai que si je peux bénéficier d'une remise de 1000€ en risquant de faire avoir de gros ennuis professionnels au vendeur, alors que nous nous étions verbalement engagés sur le prix avec ces 2000 € de +,je serai aux anges.

 

Je pense que les gros problèmes de ton collègue ne proviennent pas spécialement de moi , mais de ses problèmes de calculs.

 

Et pour " verbalement engagés " nous n'avons pas eu un prix définitif , mais juste un supplémentent par rapport au bon initial. Alors oui j’aimerais bien négocier un peu , mais je ne suis pas du genre a dire j’ai un bon de commande , donc je veux …

 

 

Et comme toi ,je dois probablement faire des erreurs dans mon travail , mais j'ai conscience de mes capacités et de mes études donc j’ai choisi un métier qui me convient. Je ne connais pas plus ton collègue que toi , mais je pense que si tu fessais des erreurs à répétition je ne suis pas certain que tu aurais encore ton poste. La dure réalité !

 

 

ouais mais la c'est pas clair tout ça, avant de prendre une commande, ou pour aider a commander, on doit faire ce qu'on appelle une validation, c'est a dire un resumé, genre telle auto moteur finition couleur date livraion options et prix clé en main TTC tout compris, le client confirme, et la on remplit le bon de commande,

 

ca sent le stagiaire quand meme ton affaire la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top444uR

 

Mcky

ca sent le stagiaire quand meme ton affaire la !!

 

Je ne pense pas , un vendeur d'une quarantaine d'années , mais il avait l'air pressé de nous faire signer un bon de commande , et l'heure de la fermeture était passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top444uR
lexis84

Et lui a mis... 11000 euros... le prix Hors TVA.

 

Même pas , car il y a des erreurs sur toutes les lignes de calculs (total)

 

La différence ne correspond pas à la TVA .

 

Vraiment difficile à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 11000*1.196 ça fait 13156 euros. En plus, un vendeur raisonne toujours en HT.

 

Bon sinon, s'il y a des erreurs de calculs (les bons chiffres mais pas le bon montant final) c'est OUT for you. Tu payeras 13000 euros. :o

 

Tu pourrais peut-être nous scanner juste la partie des calculs du bon de commande pour voir comment le monsieur est doué en maths :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Ptin encore un vendeur alcoolique ... bon bah attends tu verras bien de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top444uR

pas de scanner , mais pour faire simple

 

véhicule 14300

peinture 400

carte griste 190

 

total 12 200€

 

bonus 700 voiture propre

 

total TTC 11 000€

 

va comprendre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl334Sz

xplosiv1472

Bravo, belle réaction de vouloir voler les gens...

seulement met toi a sa place, ce genre de problème lui coute sa place de vendeur...

Je suis moi même vendeur auto, cela arrive de faire des erreures même grossières. Personne n'est parfait.

 

Je suis surpris de ta réaction , tu me traites de voleur , je pense que tu ne me connais pas .

Comme tu le dis si bien " cela arrive de faires des erreurs" pas erreures .

 

Mais j'ai dis que je voulais trouver une solution simple du style moitié - moitié ou autre.

 

Tu dois être une personne qui refuse les avantages.(j'ai été vendeur je connais le système)

alors je serais surpris que tu achétes tes voitures aux mêmes prix que moi.

 

Un vendeur qui se trompe deux fois de suite sur la même commande simple (1 option) , laisses moi douter de ses compètences!

 

 

 

:lol:

 

Mon dieux, le genre de personne que je hais,

 

Oui je te traite de voleur car c'est ce que tu es non?? Tu es en train de voler 2000€ :jap:

 

Et en plus tu veux lui mettre la préssion, " genre tu as fais une erreur de 2000€ donc je te les rends mais on fait moitié-moitié".

 

Tu dois être le genre de personne qui s'indigne du manque de respect des gens, mais qui ne ce gêne pas de le faire a son tour...

 

Arretez de penser que les vendeurs auto sont des escroc, une fois j'ai rendu un torp perçu de 300€ a une cliente, c'est juste un principe d'éducation, on l'est ou on l'est pas, et y'a pas besoin d'être vendeur auto pour être mal éduquer...La preuve :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Ce blabla moralisateur est extrêmement amusant, surtout lorsque l'on a pu fréquenter le milieu .... où il s'agit de faire son bénéfice sur le dos du client en y mettant les formes bien entendu. Il ne me semble pas qu'une entreprise privée aie pour vocation principale de faire de la philanthropie d'ailleurs.

 

Une question générale: ne sommes nous pas (pour le pire et pour le meilleur) dans une société capitaliste libérale messieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Ce blabla moralisateur est extrêmement amusant, surtout lorsque l'on a pu fréquenter le milieu .... où il s'agit de faire son bénéfice sur le dos du client en y mettant les formes bien entendu. Il ne me semble pas qu'une entreprise privée aie pour vocation principale de faire de la philanthropie d'ailleurs.

 

Une question générale: ne sommes nous pas (pour le pire et pour le meilleur) dans une société capitaliste libérale messieurs ?

 

 

 

oui mais je crois qu'aujourd'hui tout le monde s'accorde a dire que le capitalisme/ liberalisme outrancier subit quelques derives abus dramatiques et nefastes a la societé, indeniablement, donc si tout le monde se l'accorde dans le discours mais pas dans les actes, ou va t'on ?

 

il ne faut pas confonde, le problème n'est pas forcement le contenant (capitalisme, communisme etc), mais peut etre le contenu (acteurs du système, les hommes), dont les valeurs ou absence de valeurs ne sont pas forcement propre a un système... le respect n'est pas liberal ou marxiste me semble il...

 

mais ca te donnes raison, le blabla moralisateur ne sert à rien, on changera pas la nature humaine.. l'instinct d'adaptation et de survie de certains, l'ambition, la cupidité. chacun est libre de choisir ce qu'il estime le meilleur pour lui meme.

 

par contre, pour revenir au sujet, si t'as fréquenté le milieu, tu sais bien qu'il ya de tout, comme partout, pas de quoi etre fier, mais aussi des gens honnetes, tu pourras pas dire le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Ce blabla moralisateur est extrêmement amusant, surtout lorsque l'on a pu fréquenter le milieu .... où il s'agit de faire son bénéfice sur le dos du client en y mettant les formes bien entendu. Il ne me semble pas qu'une entreprise privée aie pour vocation principale de faire de la philanthropie d'ailleurs.

 

Une question générale: ne sommes nous pas (pour le pire et pour le meilleur) dans une société capitaliste libérale messieurs ?

 

 

Non, si nous étions dans une économie purement libérale, le consumérisme ne serait pas aussi puissant.

 

Si tu as réellement fréquenté ce milieu, tu devrais savoir que le rapport d'honnêteté s'est inversé.

 

Protégé à juste titre par différentes lois, le client se met à jouer de ces mêmes lois. Du coup, ce sont les clients qui sont souvent les plus gros tricheurs et les vendeurs les + honnêtes. Annulations sans raisons (ou raisons mensongères), tricherie sur l'état réel de la voiture reprise (modèle, panne cachée), négociation financière après signature pour la moindre raison, véhicules de prêt rendus dans des états lamentables, factures impayées.....

 

Bref, les vendeurs doivent aujourd'hui plus se méfier de leurs clients que l'inverse.

 

Ce topic en est une bonne preuve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top444uR

Ca y est nous avons repris contact par télèphone avec le vendeur (portes ouvertes) , nous lui avons dis qu'il avait fait une erreur .

 

Il nous a remerciés .

 

Pour l'arrangement moitié –moitié , il n’était pas trop chaud.

 

En remerciement , il nous a proposé deux portes clés, et un ballon pour nos garçons.

 

Il nous a demandés de repasser au plus tôt pour refaire le nouveau bon de commande.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Mouais il pourrait sortir un accessoire genre gps ou anti radar ou bluetooth a - 200 E...

 

dis lui quand meme, faut que l'honneteté ca paye, il risquait lourd si ca passait a travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Mouais il pourrait sortir un accessoire genre gps ou anti radar ou bluetooth a - 200 E...

 

dis lui quand meme, faut que l'honneteté ca paye, il risquait lourd si ca passait a travers.

 

 

Pour le coup, je suis d'accord.

 

Ton geste mérite un retour de la part du vendeur. C'est dommage qu'il ne te l'ait pas proposé de lui-même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

Ca y est nous avons repris contact par télèphone avec le vendeur (portes ouvertes) , nous lui avons dis qu'il avait fait une erreur .

 

Il nous a remerciés .

 

Pour l'arrangement moitié –moitié , il n’était pas trop chaud.

 

En remerciement , il nous a proposé deux portes clés, et un ballon pour nos garçons.

 

Il nous a demandés de repasser au plus tôt pour refaire le nouveau bon de commande.

 

 

 

 

 

 

 

 

En clair, un bon gros foutage de tronche!

Essaye de te faire offrir un contrat d'entretien ou une extension de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Ca y est nous avons repris contact par télèphone avec le vendeur (portes ouvertes) , nous lui avons dis qu'il avait fait une erreur .

 

Il nous a remerciés .

 

Pour l'arrangement moitié –moitié , il n’était pas trop chaud.

 

En remerciement , il nous a proposé deux portes clés, et un ballon pour nos garçons.

 

Il nous a demandés de repasser au plus tôt pour refaire le nouveau bon de commande.

 

 

 

A un moment, l'honnêteté confine à la bêtise :beuh: (sans vouloir t'agresser :fleur:

 

Juridiquement ton vendeur pouvait pas trop faire grand chose (sauf sur l'erreur de calcul au moment de la déduction de la prime écolo qui n'est qu'une erreur matérielle :bah: )

 

Perso, j'aurais laissé venir

Si aucune réaction du garage, c'est que tout va bien pour eux.

Si mon vendeur me recontacte (parce que faut pas rire, quand il fait ses chiffres hebdo ou mensuel il va bien se rendre compte qu'il y a un hic :bah: ), je négocie (je vais pas non plus le foutre sciemment dans la merde niveau pro :non: )

Par contre, je le laisse pas s'en tirer avec des gadgets de foire.

Bon sang, c'est quand même lui le pro, c'est quand même lui qui a rédigé le bon de commande :bah:

Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de vendeur qui accepterait de revenir sur un bon de commande si l'erreur était le fait du client :non: (déjà quand on voit comment faut se battre pour obtenir l'apposition de la mention "achat financé par un crédit" sur un bon de commande :roll: )

 

Bref, chacun voit midi à sa porte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Ca y est nous avons repris contact par télèphone avec le vendeur (portes ouvertes) , nous lui avons dis qu'il avait fait une erreur .

 

Il nous a remerciés .

 

Pour l'arrangement moitié –moitié , il n’était pas trop chaud.

 

En remerciement , il nous a proposé deux portes clés, et un ballon pour nos garçons.

 

Il nous a demandés de repasser au plus tôt pour refaire le nouveau bon de commande.

 

 

 

 

 

 

 

Dommage. Pour Toi. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A un moment, l'honnêteté confine à la bêtise :beuh: (sans vouloir t'agresser :fleur:

 

Juridiquement ton vendeur pouvait pas trop faire grand chose (sauf sur l'erreur de calcul au moment de la déduction de la prime écolo qui n'est qu'une erreur matérielle :bah: )

 

Perso, j'aurais laissé venir

Si aucune réaction du garage, c'est que tout va bien pour eux.

Si mon vendeur me recontacte (parce que faut pas rire, quand il fait ses chiffres hebdo ou mensuel il va bien se rendre compte qu'il y a un hic :bah: ), je négocie (je vais pas non plus le foutre sciemment dans la merde niveau pro :non: )

Par contre, je le laisse pas s'en tirer avec des gadgets de foire.

Bon sang, c'est quand même lui le pro, c'est quand même lui qui a rédigé le bon de commande :bah:

Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de vendeur qui accepterait de revenir sur un bon de commande si l'erreur était le fait du client :non: (déjà quand on voit comment faut se battre pour obtenir l'apposition de la mention "achat financé par un crédit" sur un bon de commande :roll: )

 

Bref, chacun voit midi à sa porte :bah:

 

+1, 2 porte clefs à 50cent + un ballon, j'appelle ca du foutage de gueule :oui:

 

 

 

 

Au pro d'assumer son erreur, et il n'y a pas de vol ici, comme j'ai pu luire un peu au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

La vente est acquise , il pourras rien faire pour l'annuler.

 

Sauf si il est en infraction avec la loi , c'est a dire en la vendant a perte ce qui est interdit.

 

Apres , choisis un autre garage pour tes entretiens car il vas t'attendre au tournant.

 

Et cool pour toi , tu auras eut une méga ristourne , et te tracasse pas il se ratraperas sur d'entre , ce sont des requins les vendeurs de voitures neuve , crois moi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Si tu le fait corrigé , c'est que tu a trop d'argent.

Moi je payerais 11000€ et basta , c'est signé , c'est un contrat , il pourras rien faire même au tribunal.

 

Quand eux nous entube avec des reprises merdique ou on a l'impression de leur arraché leur coeur a -50% de l'argus , ils se genent pas pour ensuite la revendre bien plus cher.

 

Alors dans le sens inverse , je vois pas pourquoi on devrais se géné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Ca y est nous avons repris contact par télèphone avec le vendeur (portes ouvertes) , nous lui avons dis qu'il avait fait une erreur .

 

Il nous a remerciés .

 

Pour l'arrangement moitié –moitié , il n’était pas trop chaud.

 

En remerciement , il nous a proposé deux portes clés, et un ballon pour nos garçons.

 

Il nous a demandés de repasser au plus tôt pour refaire le nouveau bon de commande.

 

 

 

 

 

 

 

Tu dois être le roi des idiots, incroyable j'en reviens pas alors que tu etais en positions de force pour gagner 2000€.

 

Tu dois pas connaitre la crise toi et ton mattellas doit être remplis d'euro a ne savoir qu'en faire !

 

pigeons , pigeons , croi croi croiiiiiiiiiii :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, c'est pas ton boulot de vérifier leurs erreurs.

Tu es le client, tu viens acheter un truc, ils se démerdent s'ils font une erreur, c'est pas ton problème. A eux de mieux faire leur boulot. :bah:

 

Edit: j'avais pas vu le message plus haut. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est nous avons repris contact par télèphone avec le vendeur (portes ouvertes) , nous lui avons dis qu'il avait fait une erreur .

 

Il nous a remerciés .

 

Pour l'arrangement moitié –moitié , il n’était pas trop chaud.

 

En remerciement , il nous a proposé deux portes clés, et un ballon pour nos garçons.

 

Il nous a demandés de repasser au plus tôt pour refaire le nouveau bon de commande.

 

 

 

 

 

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif Cte troll, c'est pas possible. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif Cte troll, c'est pas possible. :ptdr:

 

 

Je crois que il mérite bien son titre de pigeon de l'année. :ange:

 

Incroyable cette histoire , sacré entubage a sec en tous cas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val405uD

 

 

la facture sera pas forcement prete, mais normalement la commande enregistrée devrait reservée un petit coup de fil amical au vendeur de la part du service ...

 

l'auto est disponible, mais, enfin on trouve toujours une raison de pas vendre.

 

moi je t'appelles je te dis que je me suis trompé, on le refait, si tu me dis non, sachant que c'est une erreur et pas ce que nous avons convenu, la commande je l'annule et te restitue l'acompte.

 

Tu sais très bien qu'en acceptant un acompte, tu t'obliges irrévocablement à livrer la chose objet du contrat.

Rembourser l'acompte ne changera rien au contrat si tu n'as pas l'accord de l'acheteur.

Le reste, c'est mise en demeure de livrer sous 8 jours, puis saisine du tribunal en execution du contrat + intérêts et frais necessités par la procédure.

Et c'est plus cher que 2000€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val405uD

Pour erreur manifeste, non ? :voyons:

 

Erreur manifeste non.

Ma lésion ce serait vendre la voiture à 11€ par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que il mérite bien son titre de pigeon de l'année. :ange:

 

Incroyable cette histoire , sacré entubage a sec en tous cas :non:

 

 

Si tu y regardes d'un peu plus près, tu verras qu'il s'agit juste d'un vieux multi. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Idem, c'est pas ton boulot de vérifier leurs erreurs.

Tu es le client, tu viens acheter un truc, ils se démerdent s'ils font une erreur, c'est pas ton problème. A eux de mieux faire leur boulot. :bah:

 

Edit: j'avais pas vu le message plus haut. :blague:

 

 

 

Je crois que il mérite bien son titre de pigeon de l'année. :ange:

 

Incroyable cette histoire , sacré entubage a sec en tous cas :non:

 

Bah, lorsque vous serez sortis de l'adolescence et que vous rentrerez dans la vie active, on verra bien.....

 

Je sens ici des gens qui ne feront jamais aucune erreur.... bouli59.gif.007bc8f9a8dbedeb2fb294b8b525bc92.gif

 

Si je monte ma boite un jour, n'oubliez pas de me rappeler de vous embaucher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val405uD

pas de scanner , mais pour faire simple

 

véhicule 14300

peinture 400

carte griste 190

 

total 12 200€

 

bonus 700 voiture propre

 

total TTC 11 000€

 

va comprendre !!!!

 

Ha ok, ce n'est qu'une petite erreur matérielle.

Tente la négociation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...