Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Si je reconnais volontiers que les Fiesta/Mondeo/Focus 2/Ka/S Max sont sympas, j'espère que Ford ne va pas faire comme Peugeot en tombant dans le caricatural.

Car quand je vois la nouvelle Focus 3 et le Grand C Max, c'est à gerber franchement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais il y a une façon de le faire :bah: bien sûr que tu as le droit. Mais ce n'est pas en disant continuellement "c'est de la merde" et ci et là que la discussion va avancer :/

 

Tu n'aimes pas Renault, on a compris pourquoi, t'as répondu à la question du topic.

 

 

 

 

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Tu compare par rapport à quoi ? Une Rolls ? Une Citron en Hydractive ? En tout cas, certainement pas une Ford ou une VAG alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Et oui, la Mondéo est une horreur, la ligne est d'une lourdeur sans nom comme seul Ford sait faire. Rajoute à cela qu'elle n'a absolument aucune personnalité avec sa calandre basique et sans âme, mais là aussi, c'est une spécialité Ford Europe afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

A la décharge de 207-man, il faut avouer que letarnais n'y a pas été de main morte concernant Citröen, Ford et VAG...

Et dire que le design de Ford est insipide comparé à Renault faut quand même pas être aveugle pour voir la réalité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Les seules Ford insipides de ces dix dernières années sont la Fiesta MK VI et la Fusion, cette dernière est en plus moche. Y'a eu aussi l'avant-dernière Taurus aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules Ford insipides de ces dix dernières années sont la Fiesta MK VI et la Fusion, cette dernière est en plus moche. Y'a eu aussi l'avant-dernière Taurus aux USA.

 

 

J'allais sortir la Fusion justement :ddr:

C'est vrai que c'est un cube et pis je déteste l'intérieur ! Ca fait vraiment toc :/

Après concernant la Taurus, les ricains sont habitués à ce genre de caisses aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Non mais il y a une façon de le faire :bah: bien sûr que tu as le droit. Mais ce n'est pas en disant continuellement "c'est de la merde" et ci et là que la discussion va avancer :/

 

Tu n'aimes pas Renault, on a compris pourquoi, t'as répondu à la question du topic.

 

 

Hooo c'est bon! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Tu nous soule à faire ton gendarme sur ce topic! :pfff: C'est pas parce que t'es une fille que tu peux tout te permettre! Faut arrêter avec ton air autoritaire! :pfff:

 

http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_2007_photo_09.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Renault-Laguna_2008_photo_25.jpg

 

la messe est dite (et pas besoin d'etre proprio d'une Ford pour le reconnaitre)

 

 

Mais plus +1000000000000 quoi! La Mondéo est bien plus jolie que la Laguna, c'est indéniable! :jap:

 

A la décharge de 207-man, il faut avouer que letarnais n'y a pas été de main morte concernant Citröen, Ford et VAG...

Et dire que le design de Ford est insipide comparé à Renault faut quand même pas être aveugle pour voir la réalité...

 

 

+1000000000000! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules Ford insipides de ces dix dernières années sont la Fiesta MK VI et la Fusion, cette dernière est en plus moche. Y'a eu aussi l'avant-dernière Taurus aux USA.

 

 

 

Je crois que tu peux ajouter à cette liste la Focus 3 (comment ils ont pu faire des feux arrièresaussi grossiers) et le nouveau grand C Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Hooo c'est bon! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Tu nous soule à faire ton gendarme sur ce topic! :pfff: C'est pas parce que t'es une fille que tu peux tout te permettre! Faut arrêter avec ton air autoritaire! :pfff:

 

Alors là tu vas arrêter ton cinéma direct.

 

C'est un forum d'accord ? Donc échange, je dis ce que je pense comme tout le monde point final.

 

Continue à dire "c'est de la merde" tu avanceras dans le "débat" c'est bien :jap:

 

Bonne continuation hein !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Alors là tu vas arrêter ton cinéma direct.

 

C'est un forum d'accord ? Donc échange, je dis ce que je pense comme tout le monde point final.

 

Continue à dire "c'est de la merde" tu avanceras dans le "débat" c'est bien :jap:

 

Bonne continuation hein !

 

 

C'est à toi d'arrêter ton cinéma! [:bigboul52:12] T'es là à te la jouer sur ce topic et à vouloir faire ta loi, non mais tu te prend pour qui là??? [:bigboul52:12] C'est pas parce que t'es une fille et que les 3/4 des mecs du forum font les carpettes devant toi qu'il faut plus te sentir pisser! :pfff:

 

Tu viens parler d'échange, alors que t'es là à agresser tout ceux qui pensent pas comme toi sur ce topic! C'est ça l'échange selon toi? [:bigboul52:12] Seuls ceux qui sont de ton avis ont le droit de parler? hé beh! Vive la démocratie! [:bigboul52:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Faux, j'ai dis que tu avais le droit d'avoir ton avis sur Renault ... chacun pense ce qu'il veut, je ne juge personne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est moi qui fait le flic du coup :ddr:

 

Revenons en au sujet les enfants sinon c'est la fessée pour tous les deux ! Et chez moi ca ressemblera à

 

http://levelfive.fr/wp-content/uploads/2009/07/hard_gay_the_television.jpg

 

Attention à vous hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

C'est ce que je dis depuis 3 pages :(

 

Revenons à Renault ... (mais non je fais la gendarme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Est ce que tu as prévu le fouet ? :o

 

 

T'aimerais ca ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Bon sinon, j'ai une ptite question :

 

567147570_megane20r2620jaune20sirius.jpg.4193aa393e7424dfbb2c60ecf7fd4029.jpg

 

Pensez-vous que cette Megane a été le bon moyen de renouer le dialogue entre les passionnés de sport auto et Renault (et son image de "diesouliste") ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

T'aimerais ca ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Bon sinon, j'ai une ptite question :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/474633/megane%20r26%20jaune%20sirius.jpg

 

Pensez-vous que cette Megane a été le bon moyen de renouer le dialogue entre les passionnés de sport auto et Renault (et son image de "diesouliste") ?

 

:jap:

 

Moi je pense que oui :oui: elle est très appréciée comme voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Putain on reconnait les drug addicts :W

Osez ne serait ce que comparer une mondéo avec une lag :ptdr:

 

M'enfin je comprends ralala ces talibans :o

 

GetAttachment_aspx.jpg.cd178e0f2608f9942480859cfdf7cd38.jpg

 

 

Ford rules turbo_mazout_inj.gif.e1c1c14551e53cd7183ee7fdffe8f0a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

 

Je crois que tu peux ajouter à cette liste la Focus 3 (comment ils ont pu faire des feux arrièresaussi grossiers) et le nouveau grand C Max.

 

Dans les fades non. Mais dans les moches oui pour le Grand C-Max, tout comme les Focus MK I à coffre, Fusion, Connect, Galaxy MK III. Concernant la dernière Focus ils n'ont loupé que les feux arrière donc un simple restylage peut suffire à tout arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les fades non. Mais dans les moches oui pour le Grand C-Max, tout comme les Focus MK I à coffre, Fusion, Connect, Galaxy MK III. Concernant la dernière Focus ils n'ont loupé que les feux arrière donc un simple restylage peut suffire à tout arranger.

 

 

J'ai bien aimé ce modèle, je trouve que c'était plus équilibré qu'une Megane Classic à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

J'ai bien aimé ce modèle, je trouve que c'était plus équilibré qu'une Megane Classic à l'époque...

 

Si c'est la mégane I c'est pas faux. Par contre la Mégane II (toujours à coffre) lui foutait une claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Sauf qu'elle a besoin de cette panoplie pour avoir un peu d'éclat alors qu'une Fiat 500 aguiche d'office sans artifice !

 

 

http://www.photos-sicile.com/www.photos-sicile.com/photo/alentour-palerme/images/petite-fiat-500.jpg

 

Anéfé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'aimerais ca ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Bon sinon, j'ai une ptite question :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/474633/megane%20r26%20jaune%20sirius.jpg

 

Pensez-vous que cette Megane a été le bon moyen de renouer le dialogue entre les passionnés de sport auto et Renault (et son image de "diesouliste") ?

 

:jap:

 

Cette couleur :rs:

 

 

Sinon pour répondre a ta question, ouais :o

 

J'ai la même en noire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voter 1 et 5 :jap:

 

Renault est de plus en plus mauvais. :/

Avant, leurs voitures n'était pas fiable, mais étais confortable, pratique et pas trop désagréable a regardé (j'ai pas dit reine de beauté, hein...), mais maintenant, elles sont inconfortable, pas pratique, étriqué, et absolument affreuse a voir (Mon dieu la nouvelle Megane CC :vomi: )

Quand je voit leurs chiffres de vente, je me demande comment les gens voient les choses :/ Comment peut-ont préférer une immonde Laguna a une élégante Mondeo ou Insignia? :pfff:

 

 

tu t'es mis James May en avatar, toi ! :D :D :D Tu sais que c'est quelqu'un qui déteste le diesel ?

 

On trouve plein de monde pour détester la ligne de la Laguna, et on trouve une énorme quantité de gens qu'elle ne "dérange pas" (la majorité des ventes) ... Mais ils sont où ceux qui adorent le design actuel de Renault ?

 

Et bien je pense sincèrement, que comme beaucoup de marques aujourd'hui, Renault est passé du côté "rentabilité" de la force ... les voitures destinées à la vente en masse sont calibrées pour être anodines, ne pas déranger, se fondre dans la masse ... Et même leurs modèles exclusifs, qui ont tout de même droit à plus d'attentions étant donné leur marché de niche, font en sorte de ne pas trop bousculer l'ordre établi.

 

C'est sans doute satisfaisante pour le gros de la clientèle et c'est le but recherché, mais à un moment donné, une voiture, c'est tellement cher, qu'on se dit, autant qu'elle plaise d'un bout à l'autre, des roues au levier de vitesse, de la sonorité aux matériaux utilisés, du démarrage au service après vente, et même là si on trouve (difficilement) des gens avec le sourire aux lèvres en Renault ... Pour ma part, la part passion a été virée avec Schweitzer, et ce indépendemment de sa politique commerciale. Au moins "les voitures à vivre", ça avait encore un sens ...

 

Renault ne fait plus que des voitures à vendre !

 

Pour un budget donné, même élevé, je serais bien triste si je n'avais que Renault comme choix possible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je te suit pas t'est en train de dire que la moto tu des gents ?? moi je dit que celui qui conduit mal sera forcement puni la moto fait ce que tu lui demande pas l'inverse

 

 

C'est celà, oui © Et en cas de situation d'urgence ? C'est à ça que sert le permis A, à être capable de gérer ces situations (évitemment, freinage d'urgence).

 

Et ta réponse ne règle pas ma question,quel intérêt d'attendre 2 ans pour rouler en 125,,??

 

 

Afin d'acquérir des notions de conduite et d'anticipation, une prise de conscience des dangers, afin de n'avoir que la partie mécanique et maîtrise d'une moto à gérer, non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Putain on reconnait les drug addicts :W

Osez ne serait ce que comparer une mondéo avec une lag :ptdr:

 

M'enfin je comprends ralala ces talibans :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/627256/GetAttachment.aspx.jpg

 

 

Ford rules turbo_mazout_inj.gif.e1c1c14551e53cd7183ee7fdffe8f0a6.gif

 

 

L'aspect esthétique est propre à chacun hein marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

Pourquoi Ford a-t'il greffé aussi béante et ostentatoire ? (pour faire comme Odi marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif ) ,je préfère nettement l'ancienne Mondeo.

Quant à la Lag III elle n'a vraiment rien pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et quant a trouvé une Mondeo moche, c'est de la jalousie, surtout que son style fait l'unanimité :W Et je la prenais en exemple, car les Insignia, C5, Accord, A4, Passat, Octavia... En fait toutes ses concurrentes sont autrement plus agréable a regarder que la Laguna, qui est fade, laide, insipide. , etc...

 

 

 

Pour moi, OK pour l'Accord, la C5 et la Passat, à la limite l'Octavia.

Mais l'Insignia et la Mondeo III, putain, mais quels tanks ! Et je ne parle que de l'aspect, parce que sur la fiche technique, c'est encore pire ! 1571kg pour la Mondéo 2.0 TDCI, j'ai 1613 pour l'Insignia 2.0 CDTI et 1462kg pour une Laguna III 2.0 DCI, plus de 100kg d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi, OK pour l'Accord, la C5 et la Passat, à la limite l'Octavia.

Mais l'Insignia et la Mondeo III, putain, mais quels tanks ! Et je ne parle que de l'aspect, parce que sur la fiche technique, c'est encore pire ! 1571kg pour la Mondéo 2.0 TDCI, j'ai 1613 pour l'Insignia 2.0 CDTI et 1462kg pour une Laguna III 2.0 DCI, plus de 100kg d'écart.

 

 

 

+1

 

La Mondeo et l'Insignia, je les trouve à chier, idem pour la C5 :D

 

La laguna est assez passe partout, y a pas vraiment de bon ni de mauvais dedant comme le disait JR plus haut, elle reste un déplaçoir, une auto sans passion.

 

Sinon si on veut un super design, il y a la 159, parfaite sous tous les points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...