Invité §hel133Wb 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Excuse moi, mais Il n'y a que les talib Renault qui croient que Renault va récupérer les Moteurs MB. :/ En plus si après les 2,2L DCI, 1,9L DCI et 1,5L DCI qui sont le mètre étalon de l'absence de fiabilité, on pouvait s'éviter les 220 CDI et 250 CDI qui revendiquent le titre avec les injecteurs en gelée, ça serait pas un mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Pourquoi deux? Faudrait déjà que y'en ai un Il n'y a que dans le cerveau syphilitique des dirigeants de renault que la platitude est un haut de gamme Perso niveau qualité perçue, je la met en dessous de la laguna coupée V6. Laguna coupé qui est très loin d'effleurer le haut de gamme. Pourquoi Renault ferait un HDG? Cela pourrait mettre des batons dans les roues d'Infiniti qui veut se développer en Europe... Tout le monde sait que Carlos n'aime que Nissan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Visuellement , disons qu'elle n'a pas grand chose, tout comme la Fluence n'a pas grand chose d'une Mégane , mais c'est pourtant bien une megane 4 portes. c'était mieux avant [:lexis84:11] Pourquoi Renault ferait un HDG? Cela pourrait mettre des batons dans les roues d'Infiniti qui veut se développer en Europe... Tout le monde sait que Carlos n'aime que Nissan... à croire que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 En plus si après les 2,2L DCI, 1,9L DCI et 1,5L DCI qui sont le mètre étalon de l'absence de fiabilité, on pouvait s'éviter les 220 CDI et 250 CDI qui revendiquent le titre avec les injecteurs en gelée, ça serait pas un mal Maintenant que renault a réussi a faire des moteurs fiables, ils vont récupérer des mb a la fiabilité douteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin810MD 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 La nvll Focus est moins bien fini qu'une Mégane, selon la presse. Le Scénic mieux que le C-Max. En faite ( selon la presse) les Ford sont pas super en finition Mais je connais pas Ford. Clair, aujourd'hui en terme de qualité/finition j'ai l'impression que Ford est à la traîne des généralistes en misant tout sur le clinquant...par exemple je serais curieux de connaître le vieillissement de ces consoles centrales en "alu de plastique" semblant tout droit sorti d'un fabriquant de mini-chaîne pour ados. C'était une toute autre histoire dans les années 80 voir 90... Y aura le V6 3,5 nissan Selon certaines sources, elle serait basé sur les Nissan Maxima et Teana. (ce que je crois) http://www.turbo.fr/actualite-automobile/428538-voiture-monde-renault-samsung-sm7/ Selon d'autres ce serait bien une Laguna http://www.planeterenault.com/groupe2-77-Renault+SM7-%282011%29.html Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Voiture du Monde : Renault-Samsung SM7 - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/428538-voiture-monde-renault-samsung-sm7/#ixzz1SL85NLo7 l’arrière de la version définitive http://img.turbo.fr/028C01EA04356488-photo-renault-samsung-sm7.jpg Pour l'instant il n'est pas question d'en faire une Renault, pourtant ils pourraient en faire une excellente Safrane, a peu de frais. Et pour tout dire je crois qu'ils vont le faire, sinon ils auraient repris le noms de Safrane a la place de Latitude! En fait tout comme la SM5, la SM7 repose sur une plateforme modifiée de Laguna 3. Mécaniquement (transmission, freinage, direction, suspension ect) et électroniquement, elle reprend quasiment tout de la Laguna...à l'exception du train arrière multi-bras repris des Nissan Maxima/Teana/Altima. Sur ce dernier point, il est dommage que Renault n'ait pas récupéré (et rentabilisé) celui de la Vel-Satis mais je présume que vu les besoins il était trop "distinctif" et couteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Clair, aujourd'hui en terme de qualité/finition j'ai l'impression que Ford est à la traîne des généralistes en misant tout sur le clinquant...par exemple je serais curieux de connaître le vieillissement de ces consoles centrales en "alu de plastique" semblant tout droit sorti d'un fabriquant de mini-chaîne pour ados. C'était une toute autre histoire dans les années 80 voir 90... Euh non... La première Focus se faisait déjà démonter pour ses plastiques peu "flatteurs" (sic) aux yeux de la presse. Reste que dans le temps, ils ne bougent pas. Et les Ford offrant un rapport prix/équipement supérieur à la moyenne, faut bien qu'il y ait une contrepartie. En l'occurence, c'est moins de plastiques moussés, ce qui ne me dérange personnellement pas, bien au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin810MD 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Euh non... La première Focus se faisait déjà démonter pour ses plastiques peu "flatteurs" (sic) aux yeux de la presse. Reste que dans le temps, ils ne bougent pas. Et les Ford offrant un rapport prix/équipement supérieur à la moyenne, faut bien qu'il y ait une contrepartie. En l'occurence, c'est moins de plastiques moussés, ce qui ne me dérange personnellement pas, bien au contraire. Jusqu'à la première partie des années 90, je pense que Ford était toujours dans le haut du panier des généralistes. En tout cas, je me souviens que les Fiesta 3e gen et les dernières Escort étaient vraiment bien construite/cossu pour leur catégorie...même la presse française était du même avis. Ils ont changé de fusil d'épaule (en même temps que leurs ingénieurs châssis), le succès étant cependant toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Je connais bien les Ford des années 1990 (voitures de famille ) et franchement j'ai surtout l'impression que pour la finition c'est les critères des journalistes qui ont changé. Résultat on se retrouve avec des plastiques "mous" à tous les étages (mais moins chez Ford que chez la concurrence justement, d'où la baisse "qualitative" pour la presse je pense), mais dont je ne donne pas cher de la durée dans le temps. Suffit de voir l'actuelle Classe C par rapport à une 190 pour s'en convaincre par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag728Fl 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 A 2-3 ans prêt A la différence ( faudrait que je vérifie quand même) que sur Vectra le train av a pas été retravaillé Pis bon la vectra avait été fabriquée pour faire de la ligne droite, c’était pas vraiment pour aller sur circuit Ah !Niveau perfs, ça a l'air d'envoyer quand même, mais quand on claque un peu de puissance dans une familial, il serait bon que le chassis encaisse. Je connais bien les Ford des années 1990 (voitures de famille ) et franchement j'ai surtout l'impression que pour la finition c'est les critères des journalistes qui ont changé. Résultat on se retrouve avec des plastiques "mous" à tous les étages (mais moins chez Ford que chez la concurrence justement, d'où la baisse "qualitative" pour la presse je pense), mais dont je ne donne pas cher de la durée dans le temps. Suffit de voir l'actuelle Classe C par rapport à une 190 pour s'en convaincre par exemple. Mon pére avait une R21 GTD ( 700 000kms) Le tableau de bord était en plastique mousse. Et pas de rossignol. Mais bon vu les vibrations et le bruit du mazout, de toutes façon impossible d'entendre quoique chose. Par contre le confort ct le top. Sur la Lattitude, la finition du poste de conduite est pas trop mauvaise, c'est le reste (coffre, moquette, vis et rail de siége apparent ) qui fait pas terrible. Mais ça reste au dessus d'une Insigna ou une Mondéo niveau qualité perçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Mon pére avait une R21 GTD ( 700 000kms) Le tableau de bord était en plastique mousse. Et pas de rossignol. Mais bon vu les vibrations et le bruit du mazout, de toutes façon impossible d'entendre quoique chose. Par contre le confort ct le top. Sur la Lattitude, la finition du poste de conduite est pas trop mauvaise, c'est le reste (coffre, moquette, vis et rail de siége apparent ) qui fait pas terrible. Mais ça reste au dessus d'une Insigna ou une Mondéo niveau qualité perçue. il faudrait que j'aille voir l'insigna ou la mondéo parce qu'au touché celle que j'ai vu dans une concession tout les plastiques craquaient en appuyant dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag728Fl 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 il faudrait que j'aille voir l'insigna ou la mondéo parce qu'au touché celle que j'ai vu dans une concession tout les plastiques craquaient en appuyant dessus Moi j'ai essayé une Lattitude V6 dci Initiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Comment as tu trouvé la BVA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag728Fl 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Comment as tu trouvé la BVA ? Trés douce, pas d'accoup et ça marche plutôt bien en reprise. L'accélération est pas super pour 240ch, mais à 1500trs/m ça commence a envoyer. Si tu relache et apuie rapidement elle descend 2 rapports et te colle au siége. Les siéges massant, l'insonorisation et le confort son top. Pour le gros avaleur d'autoroute, c pas trop mal. Les compteurs et les petites led un peu partout dans l'habitacle ça rend bien la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Ok, merci pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Ok, merci pour ton avis sur le topic de la latitude tu as un CR pas mal d'un proprio aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 618QW 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Jusqu'à la première partie des années 90, je pense que Ford était toujours dans le haut du panier des généralistes. En tout cas, je me souviens que les Fiesta 3e gen et les dernières Escort étaient vraiment bien construite/cossu pour leur catégorie...même la presse française était du même avis. Ils ont changé de fusil d'épaule (en même temps que leurs ingénieurs châssis), le succès étant cependant toujours là. Bof, comparé à une R19 ou un 306 qui avait, c'était pas exceptionnel ! En plus ces dernières avaient un comportement routier autrement plus sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Moi j'ai essayé une Lattitude V6 dci Initiale. Non, t'as essayé une LATUTUDE, une copie chinoise sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Trés douce, pas d'accoup et ça marche plutôt bien en reprise. L'accélération est pas super pour 240ch, mais à 1500trs/m ça commence a envoyer. Si tu relache et apuie rapidement elle descend 2 rapports et te colle au siége. Les siéges massant, l'insonorisation et le confort son top. Pour le gros avaleur d'autoroute, c pas trop mal. Les compteurs et les petites led un peu partout dans l'habitacle ça rend bien la nuit. moi ce que j'aime la nuit, c'est ne pas être pollué visuellement par des points brillants multicolores ... le Q7 m'a saoulé à un point inimaginable là dessus ... il fait nuit, on démarre le moteur, et c'est 48 points lumineux rouges, oranges, verts et bleus qui t'empêchent d'avoir un champ de vision serein !! super chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Non, t'as essayé une LATUTUDE, une copie chinoise sûrement Tant que c'est pas une laturlute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Tant que c'est pas une laturlute... Apres le siège vibrant , je n’ose imaginer l’équipement supplémentaire qu'elle pourrait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 La machine à traire les vaches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 l’arrière de la version définitive http://img.turbo.fr/028C01EA04356488-photo-renault-samsung-sm7.jpg Très classe, en plus ça reprend l'esprit du proto Initiale En fait Samsung va devenir la gamme premium compèt de Renault, avec en dessous deux gammes low cost, Renault et Dacia pour les pays de l'Est et le Maghreb, à terme ils vont les fusionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Non, t'as essayé une LATUTUDE, une copie chinoise sûrement C'est en fait pour la future pub télé avec les services de la star française pour relancer les ventes : "la Renault Latutude" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfan 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 La machine à traire les vaches? Une trayeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ree363Xp 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 La machine à traire les vaches? La main droite pour le fermier suisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 AM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 AM [:tedebi] [:tedebi] [:tedebi] [:tedebi] [:tedebi] [:tedebi] [:tedebi] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 [:tedebi] [:tedebi] [:tedebi] [:tedebi] [:tedebi] [:tedebi] [:tedebi] Tu m'excites, je vais devoir utiliser l'option trayeuse de ma C3 de loc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Tu m'excites, je vais devoir utiliser l'option trayeuse de ma C3 de loc' On a pas dit que c'est la main droite pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 On a pas dit que c'est la main droite pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rel777Nr 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Non, t'as essayé une LATUTUDE, une copie chinoise sûrement moi ce que j'aime la nuit, c'est ne pas être pollué visuellement par des points brillants multicolores ... le Q7 m'a saoulé à un point inimaginable là dessus ... il fait nuit, on démarre le moteur, et c'est 48 points lumineux rouges, oranges, verts et bleus qui t'empêchent d'avoir un champ de vision serein !! super chiant Je pense que ça peut se régler quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Je pense que ça peut se régler quand même. ben tu peux diminuer l'intensité de l'instrumentation, mais tous les voyants du tableau de bord, des portes, de la console, du plafond ... rien !! Il y a une voiture, je ne me rappelle plus laquelle, a un bouton "ça va être tout noir " ... mais pas trouvé sur le Q7 ... le truc qui m'a énervé, c'est que dès que tu mets en marche arrière, l'écran principale se transforme en station de vidéo surveillance (pour les caméras de recul)... ultra pénible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 C'est les saab qui ont (avaient?) le nighpanel...seule la vitesse restait éclairée et le compte tour s'allumait quant on s'approchait de la zone rouge... Gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Citroen aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.