autobahn Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonsoir, je posséde un Citroen Berlingo multispace hdi , il me fallais l'insigne arriére " CITROEN " , je me suis renseignais chez Citroen (22euros) hors de prix. Aujourd'hui, j'ai trouvais l'insigne " CITROEN " dans une casse (gratuit), j'avais peur en enlevant l'insigne de la casser en 2 Alors, j'ai sorti ma carte vitale gratter un peu au début, et je les enlevais nickel, nettoyais enlevais toutes les saletés... Maintenant,comme j'ai pas leur collant comme quand on l'achéte neuf,vous savez, on retire le papier et ça colle tout seul, sans forçais. Je voudrais vos astuces pour un collage parfait comme à l'origine,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol247JE Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 du bon double face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autobahn Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 du bon double face... Merci, d'autres réponses sont les bienvenues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Double face, mais spéciale extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci, d'autres réponses sont les bienvenues... Il y a un truc peu connu pour coller des choses sur d'autres choses. Je crois que c'est ... de la colle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju-31 Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bah le double face ça va très bien (attention double face de qualité quand meme) avec ça j'ai recollé un logo de Laguna y'a 6 ans de ça et depuis il a pas bougé meme avec la pluie le vent et le karcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autobahn Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Il y a un truc peu connu pour coller des choses sur d'autres choses. Je crois que c'est ... de la colle. LOL ya colle et colle, dans d'autre forum, une personne m'a conseillais de la super glue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autobahn Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour, le double face, si j'en mets, , une fois coller on le verras. Et la super glue a votre avis, cet une bonne idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordmondeo16v Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca peut le faire, mais attention de ne pas en mettre en côté sur la carrosserie, sinon... bonjour les dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autobahn Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca peut le faire, mais attention de ne pas en mettre en côté sur la carrosserie, sinon... bonjour les dégâts. Bonsoir, j'ai essayé la glue, ça pas tenu du tout le choc, j'ai tenu l'insigne 1 mn, j'ai relaché doucement, elle est tombé facilement par terre... Le double face, je me vois mal, découpais le double face pour que ça fasse " citroen " trop long et compliqué à la fois. Car, si je mets du double face direct sur l'insigne, une fois posé, elle se verras à 100 kilométres... Des avis, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwz8 Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir, j'ai essayé la glue, ça pas tenu du tout le choc, j'ai tenu l'insigne 1 mn, j'ai relaché doucement, elle est tombé facilement par terre... Le double face, je me vois mal, découpais le double face pour que ça fasse " citroen " trop long et compliqué à la fois. Car, si je mets du double face direct sur l'insigne, une fois posé, elle se verras à 100 kilométres... Des avis, merci. Colle de pare brise peut etre? On s'en sert pour coller des bequets donc ca tiendra Par contre c'est pas donné, surtout qu'en général ce sont des tubes avec lesquels tu pourras coller environ 348 insignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e-deby Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 L'avantage avec le sigle à 22€, c'est que la colle d'origine est fourni avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autobahn Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Colle de pare brise peut etre? On s'en sert pour coller des bequets donc ca tiendra Par contre c'est pas donné, surtout qu'en général ce sont des tubes avec lesquels tu pourras coller environ 348 insignes Bonsoir, cet plus cher que l'insigne en elle-méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autobahn Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 L'avantage avec le sigle à 22€, c'est que la colle d'origine est fourni avec Bonsoir, d'ou sont prix à 22 euros. La mienne, j'ai les eu gratuite, mais en ce moment elle est en train de pourrir dans mon garage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Double fac + cuter avant pose (il existe du double face mince et transparent en centre auto / brico permanent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.