Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

BMW e30 320i vs VW Golf 3 VR6: Laquelle préférez vous ?


Invité §gab466sk

Messages recommandés

et oui..la caise de racaille par exéllence...malheureusement...

VR6 tu peux pas test, t'as vue...

 

 

Euh , la E30 323/325 a également eu cette image ( surtout en cab )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gab466sk

 

c'est une 320i phase 1 (pare chocs chromés), donc 2.0 L 6 cylindres, 125chevaux (129 pour la phase II). Si tu économises un peu, choisis un 325i, ça avance un peu mieux. Mais c'est très différent d'une Golf III, c'est deux usages et deux générations différentes.

 

 

Je sais pour la 325i c'est bien a conduire comme je le disait plus haut j'en possédait une avant et je l'ai revendu il y a de ça environ 3 mois pour 430€ car il y avait beaucoup trop de travail a faire dessus et il y avait aussi un probleme de carte grise.

Sinon merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab466sk

A voté VR6 qui dans quasiment tous les compartiments du jeu est supérieure à une 320 :jap:

 

Par contre à 2000€ :peur:

 

 

Ouai j'ai trouver des VR6 a moins de 2000€ qui avait l'aire en assez bon état avec pas trop de kilomètre après je c'est pas si il y a eut un entretien régulier.

Mais bon si c'est des bricoles qui à a faire dessus c'est pas un problème parce que je suis mécano et j'ai fait des stages en carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Euh , la E30 323/325 a également eu cette image ( surtout en cab )

 

voila, sauf que le VR6 l'a toujours... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, sauf que le VR6 l'a toujours... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Bah oui , normal :)

 

Dans 10 ans , elle ne l'aura plus... Ca sera une caisse de collection , tout comme l'est une E30 325i en bonne état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Bah oui , normal :)

 

Dans 10 ans , elle ne l'aura plus... Ca sera une caisse de collection , tout comme l'est une E30 325i en bonne état...

 

je suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur...

 

 

Techniquement, elle le sera car plus de 25 ans... Après que ce ne soit pas l'objet favori des collectionneurs est une autre histoire :bah:

 

Sinon, pour répondre à la question. A défaut, d'autres choix, ça sera la 320 pour le L6 et la propulsion et la gueule d'un autre âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Techniquement, elle le sera car plus de 25 ans... Après que ce ne soit pas l'objet favori des collectionneurs est une autre histoire :bah:

 

Sinon, pour répondre à la question. A défaut, d'autres choix, ça sera la 320 pour le L6 et la propulsion et la gueule d'un autre âge.

 

oui par rapport aux années mais bon..sa restera une guez golf... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

 

 

 

 

Techniquement, elle le sera car plus de 25 ans... Après que ce ne soit pas l'objet favori des collectionneurs est une autre histoire :bah:

 

Sinon, pour répondre à la question. A défaut, d'autres choix, ça sera la 320 pour le L6 et la propulsion et la gueule d'un autre âge.

 

 

un VR6, 400ch ferait-il, n'aura jamais l'aura d'un GTI :love: . Le VR6 a été créé pour les kékés :ange: . Non blague, mais ça doit résumer (je pense) les réflexions du badaud lambda devant cette voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui par rapport aux années mais bon..sa restera une guez golf... :ange:

 

 

 

un VR6, 400ch ferait-il, n'aura jamais l'aura d'un GTI :love: . Le VR6 a été créé pour les kékés :ange: . Non blague, mais ça doit résumer (je pense) les réflexions du badaud lambda devant cette voiture.

 

 

 

On est pas là pour disserter sur la définition de chacun d'une voiture de collection. Mais quand je vois des personnes d'une cinquante d'années s'émouvoir devant une simca ou une 4CV, je me dis que la collection fait plus appel à un affectif personnel qu'aux qualités propres d'une voiture. Et la VR6 y répondra certainement dans quelques années :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...