Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW est-il en perte de vitesse face aux ambitions d'Audi ?


Mister_D

Messages recommandés

 

C'est que bénéfique pour eux :jap: puis pour les potentiels acheteurs car si les fonds attribué a la F1 est redistribué dans la qualité du SAV l'élaboration des modèles des technologies développer ou même des équipements inédit c'est sympa et pourquoi pas enfin une supercar :D

 

officiel: prévu pour 2014.

 

http://www.bimmerfile.com/2010/01/31/bmw-vision-hybrid-sports-car-is-go/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Tu en est sur?? aurais-tu un lien ou il en parle ? ;)

 

Merci pour le lien ;)

 

Moi j'avais entendu parler d'une Z10 sur la base du concept Vision il y a 1 ou 2 mois mais pas une supercar donc ca serait sympa si le projet voit le jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

beaucoup ont tendance a oublier que Bmw, ce n'est ni MB, ni VAG: les moyens sont limités et quand on est bénéficiaire de seulement 300m€ en 2008 et que 2009 sera encore moins bénéficiare; il faut arrêter l'hémoragie.

ça tournait autour de 3.7 milliard en 2007.

 

Que VAG d'accord qui est un grand groupe regroupant plein de marque mais le groupe Daimler c'est MB, Smart et Maybach, soit à quelques choses près le cas de BM :??:

 

Je lisais que Mercedes avait 100 milliard de revenu en 2008, BM faisait combien à titre de comparaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Que VAG d'accord qui est un grand groupe regroupant plein de marque mais le groupe Daimler c'est MB, Smart et Maybach, soit à quelques choses près le cas de BM :??:

 

Je lisais que Mercedes avait 100 milliard de revenu en 2008, BM faisait combien à titre de comparaison?

 

 

J'en ai aucune idée désolé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou780qe

Que VAG d'accord qui est un grand groupe regroupant plein de marque mais le groupe Daimler c'est MB, Smart et Maybach, soit à quelques choses près le cas de BM :??:

 

Je lisais que Mercedes avait 100 milliard de revenu en 2008, BM faisait combien à titre de comparaison?

 

 

aux alentours de 50 Milliards de CA pour bmw

 

mercedes ce sont aussi les utilitaires, les camions et les bus:

En 2007 juste pour la france: 61 629 Mercedes-Benz VP, 8 082 smart, 23 534 véhicules utilitaires et 8 879 camions Mercedes-Benz, 1 489 Mitsubishi Fuso Canter et 974 bus et cars Mercedes-Benz et Setra.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daimler_AG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que VAG d'accord qui est un grand groupe regroupant plein de marque mais le groupe Daimler c'est MB, Smart et Maybach, soit à quelques choses près le cas de BM :??:

 

Je lisais que Mercedes avait 100 milliard de revenu en 2008, BM faisait combien à titre de comparaison?

 

BMW a réalisé environs 53,2 milliards d'euros de chiffre d'affaire en 2008. C'est un groupe totalement indépendant, qui ne fait que de l'automobile, les motos et les services financiers qui vont avec. Bizarrement, malgré leur histoire, la marque n'a plus aucune activité dans l'aéronautique.

 

Daimler AG est bcp plus gros : ils ont les utilitaires mais aussi les camions (plusieurs marques), l'aéronautique (grosse participation dans EADS), les autobus, les vans, et bien sûr les services financiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

aux alentours de 50 Milliards de CA pour bmw

 

mercedes ce sont aussi les utilitaires, les camions et les bus:

En 2007 juste pour la france: 61 629 Mercedes-Benz VP, 8 082 smart, 23 534 véhicules utilitaires et 8 879 camions Mercedes-Benz, 1 489 Mitsubishi Fuso Canter et 974 bus et cars Mercedes-Benz et Setra.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daimler_AG

 

2 fois moins quoi... et Audi une idée? :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

BMW a réalisé environs 53,2 milliards d'euros de chiffre d'affaire en 2008. C'est un groupe totalement indépendant, qui ne fait que de l'automobile, les motos et les services financiers qui vont avec. Bizarrement, malgré leur histoire, la marque n'a plus aucune activité dans l'aéronautique.

 

Daimler AG est bcp plus gros : ils ont les utilitaires mais aussi les camions (plusieurs marques), l'aéronautique (grosse participation dans EADS), les autobus, les vans, et bien sûr les services financiers.

 

Ils ont fait les bonnes alliances aux bons moments :) (même si je sais pas si le coup de chrysler était une si bonne affaire, ce sont ces derniers qui en ont bien profité je pense! Crossfire sur base d'SLK, 2.7

CDI 5cyl, V6 3.0 CDI,...)

 

Chez MB ils se sont rendu compte en 1885, déjà, que le 2 roues ne raporterait pas des masses :p

 

RR et Mini ne font pas partis du groupe également? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait les bonnes alliances aux bons moments :) (même si je sais pas si le coup de chrysler était une si bonne affaire, ce sont ces derniers qui en ont bien profité je pense! Crossfire sur base d'SLK, 2.7

CDI 5cyl, V6 3.0 CDI,...)

 

Chez MB ils se sont rendu compte en 1885, déjà, que le 2 roues ne raporterait pas des masses :p

 

Je n'en suis pas si sûr. Daimler AG est un conglomérat industriel dont l'histoire ni la philosophie n'ont rien à voir avec celles de BMW. Ils prennent des participations dans plusieurs sociétés. Et avec Mitsubishi, les choses ne se sont pas très bien passées non plus au final.

RR et Mini ne font pas partis du groupe également? :??:

 

RR et Mini font partie du Groupe BMW, ainsi que Husqvarna depuis 2007. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

J'ai fait un tour sur circuit (en passager) dans une quattro 1983 aujourd'hui, et à cette époque la finition de qualité était quand meme absente :o, assez semblable a ma civic, si on remplace le vynil de mes contre porte par du tissu (qui était quand meme de qualité il faut le dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour sur circuit (en passager) dans une quattro 1983 aujourd'hui, et à cette époque la finition de qualité était quand meme absente :o, assez semblable a ma civic, si on remplace le vynil de mes contre porte par du tissu (qui était quand meme de qualité il faut le dire).

 

 

 

Au lieu de casser la qualité d'un modèle de 1983, tu peux pas nous parler de la conduite qui serait autrement plus intéressante :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

 

 

si on prend l'exemple de tes proches en effet BMW a du souci à se faire.

 

cela dit, on ne peut pas vraiment dire que tes proches et toi même êtres allé chez AUDI pour chercher la même chose en mieux...

 

on ne peut pas comparer une 320d avec une A3, DSG ou non. quoique c'est peut etre la plus crédible des comparaisons...

encore moins une 330ci à une A8 diesel

et enfin les moteurs 3l 6 cylindres à un 4 cylindres... à moins qu'ils ne soient meilleurs? je me permets d'en douter.

 

toutefois, on peut considérer que pour chaque AUDI, BMW proposait la concurrente (sauf pour la TT) qui apparemment de ton coté n'a pas remporté les suffrages.

 

mais la force de BMW, réside dans les moteurs. et dans les 2 derniers cas, on ne peut pas vraiment dire que c'est la recherche d'un meilleur moteur qui a poussé à pousser la porte d'AUDI, mais d'autres critères pour lesquels AUDI tient la dragée haute.

 

c'est donc juste la recherche d'une autre philosophie qui a poussé à passer de BMW à AUDI dans ce cas présent.

 

pour le style bangle, peut etre qu'il va se démoder... mais si on regarde bien, je ne vois pas que des laideurs contrairement à ce qu'on veut bine laisser penser.

 

 

Je suis assez d'accord avec ton intervention :jap:

 

Dans mon cas je voulais me tourner vers une grosse berline diésel aprés mon 330 ci cabriolet, donc chez BMW c'etait une 740 D "Bangle". Je n'arrive pas à me faire à son "esthétique", question de goût :non: . De plus je me suis dit que le QUATTRO apporterait un plus, ce qui est indéniable sur route mouillée.

 

Mon fils a longtemps regardé le Z4 en 3.0. mais il trouvait celui-ci mal fini avec un intérieur "pauvre" (il préférait son Z3 M). Le TT 2.0 TFSI il a l'impression d'en avoir pour son "argent" quand il est à l'intérieur :love: , la boite S tronic fait aussi la différence et le 4 cylindres turbo est un bon moteur. Enfin les route de guadeloupe sont piégeuses et le TT est mieux amorti que le Z4.

 

Concernant mon cousin qui venait d'une 320D E46, il trouvait la finition des nouvelles série 3 en retrait ,la "double casquette" il est pas fan non plus et il cherchait aussi plus petit. De plus il trouvait l'arriére des nouvelles série 3 raté.

La série une il la trouvait "mal finie" et trop petite ( à l'arriére) sans aucun aspect pratique, d'où le choix d'une A3 140TDI. La boite DSG a emporté l'adhésion. Par contre il préférait le diésel de la béhème...moins bruyant et plus agréable.

 

L'ancien propriétaire de mon A8 a acheté une 730D neuve. BMW étant trés bien placé sur les offres de véhicules aux sociétés ainsi que sur les taux d'émission CO2, qui ont un impact financier trés important pour la TVS. J'achète mes voitures à des dirigeants de sociétés (par l'intermédiaire de concessions BMW) et j'en connais d'autres parmi mes amis et connaissances, bien entendu aucun n'achéte une voiture neuve au prix catalogue, la remise est au minimun de 20% avec des formules de leasing, entretien compris (plus la voiture est optionnée, donc chére, plus la remise est importante). Ces personnes ont de gros moyens et n'envisagent même pas d'acheter une voiture d'occasion. Une fois que c'est amorti financiérement ils revendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Je suis assez d'accord avec ton intervention :jap:

 

Dans mon cas je voulais me tourner vers une grosse berline diésel aprés mon 330 ci cabriolet, donc chez BMW c'etait une 740 D "Bangle". Je n'arrive pas à me faire à son "esthétique", question de goût :non: . De plus je me suis dit que le QUATTRO apporterait un plus, ce qui est indéniable sur route mouillée.

 

Mon fils a longtemps regardé le Z4 en 3.0. mais il trouvait celui-ci mal fini avec un intérieur "pauvre" (il préférait son Z3 M). Le TT 2.0 TFSI il a l'impression d'en avoir pour son "argent" quand il est à l'intérieur :love: , la boite S tronic fait aussi la différence et le 4 cylindres turbo est un bon moteur. Enfin les route de guadeloupe sont piégeuses et le TT est mieux amorti que le Z4.

 

Concernant mon cousin qui venait d'une 320D E46, il trouvait la finition des nouvelles série 3 en retrait ,la "double casquette" il est pas fan non plus et il cherchait aussi plus petit. De plus il trouvait l'arriére des nouvelles série 3 raté.

La série une il la trouvait "mal finie" et trop petite ( à l'arriére) sans aucun aspect pratique, d'où le choix d'une A3 140TDI. La boite DSG a emporté l'adhésion. Par contre il préférait le diésel de la béhème...moins bruyant et plus agréable.

 

L'ancien propriétaire de mon A8 a acheté une 730D neuve. BMW étant trés bien placé sur les offres de véhicules aux sociétés ainsi que sur les taux d'émission CO2, qui ont un impact financier trés important pour la TVS. J'achète mes voitures à des dirigeants de sociétés (par l'intermédiaire de concessions BMW) et j'en connais d'autres parmi mes amis et connaissances, bien entendu aucun n'achéte une voiture neuve au prix catalogue, la remise est au minimun de 20% avec des formules de leasing, entretien compris (plus la voiture est optionnée, donc chére, plus la remise est importante). Ces personnes ont de gros moyens et n'envisagent même pas d'acheter une voiture d'occasion. Une fois que c'est amorti financiérement ils revendent.

 

 

Changer pour un TDI 140... bof quoi :/

C'est plus une erreur qu'un choix réfléchi, car il n'y a pas pire que ce moteur chez Audi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

 

Au lieu de casser la qualité d'un modèle de 1983, tu peux pas nous parler de la conduite qui serait autrement plus intéressante :roll:

 

 

J'étais pas au volant, et le conducteur était pas une merde (journaliste auto d'ailleurs, meme si ca veut rien dire vu le revues francaies je sais :o ) mais ca semblait pas s'inscrire si facilement dans les virages à faible vitesse, et l'auto semblait quand meme douce (j'avais fait un tou en lance evo 1 et c'était un peu plu radical je trouvais). Elle était surement au top au début des 80 mais aujourd'hui si on en achète une ca demeure avant tout pour le coté historique, le look (aile larges, etc) et le 5 cylindres, que l'efficacité.

De toutes facons une circuit de glace n'a rien à voir avec un circuit routier en bitume, je pootrais des STI et des Audi S4 avec ma honda civic 4rm qui avaient une expérience similaire à la mienne (2ieme journée). Faut dire que j'ai des pneu dignes de ce nom aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Je suis assez d'accord avec ton intervention :jap:

 

Dans mon cas je voulais me tourner vers une grosse berline diésel aprés mon 330 ci cabriolet, donc chez BMW c'etait une 740 D "Bangle". Je n'arrive pas à me faire à son "esthétique", question de goût :non: . De plus je me suis dit que le QUATTRO apporterait un plus, ce qui est indéniable sur route mouillée.

 

Mon fils a longtemps regardé le Z4 en 3.0. mais il trouvait celui-ci mal fini avec un intérieur "pauvre" (il préférait son Z3 M). Le TT 2.0 TFSI il a l'impression d'en avoir pour son "argent" quand il est à l'intérieur :love: , la boite S tronic fait aussi la différence et le 4 cylindres turbo est un bon moteur. Enfin les route de guadeloupe sont piégeuses et le TT est mieux amorti que le Z4.

 

Concernant mon cousin qui venait d'une 320D E46, il trouvait la finition des nouvelles série 3 en retrait ,la "double casquette" il est pas fan non plus et il cherchait aussi plus petit. De plus il trouvait l'arriére des nouvelles série 3 raté.

La série une il la trouvait "mal finie" et trop petite ( à l'arriére) sans aucun aspect pratique, d'où le choix d'une A3 140TDI. La boite DSG a emporté l'adhésion. Par contre il préférait le diésel de la béhème...moins bruyant et plus agréable.

 

L'ancien propriétaire de mon A8 a acheté une 730D neuve. BMW étant trés bien placé sur les offres de véhicules aux sociétés ainsi que sur les taux d'émission CO2, qui ont un impact financier trés important pour la TVS. J'achète mes voitures à des dirigeants de sociétés (par l'intermédiaire de concessions BMW) et j'en connais d'autres parmi mes amis et connaissances, bien entendu aucun n'achéte une voiture neuve au prix catalogue, la remise est au minimun de 20% avec des formules de leasing, entretien compris (plus la voiture est optionnée, donc chére, plus la remise est importante). Ces personnes ont de gros moyens et n'envisagent même pas d'acheter une voiture d'occasion. Une fois que c'est amorti financiérement ils revendent.

 

 

 

Oui si tu prend un TFSI avec me quattro.

Sinon oui l'intérieur des TT est très sympa et très bien fini le moteur est bon mais la motricité sans le quattro est pas terrible et bien moins efficace qu'une Z4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

D'une voiture de 27ans, tu attendais quoi?

 

 

Les performances ca va. Mais la finition sur des caisses de cette age, elle était meilleure chez d'autres honda, toyota, Mercedes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

A noter quand même que Mini fait 1400 immat...

 

 

C'est énorme :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

"Sinon oui l'intérieur des TT est très sympa et très bien fini le moteur est bon mais la motricité sans le quattro est pas terrible et bien moins efficace qu'une Z4."

 

D'accord avec Sky 75, sur le mouillé la motricité est pas top :ange:

 

en conclusion :

 

- Manque d'une bonne boite robotisée sur la gamme inférieure.

- Une finition et un style intérieurs pas assez valorisant pour le prix.

- un style "controversé"

- Croire que l'on n'est pas en concurrence avec AUDI car la propulsion c'est plus sportif et plus noble. J'ai vu à la sortie de la M3 sur une chaine de télé le responsable de BMW France dire que L'AUDI RS4 n'était pas une concurrente car c'est une quattro et non une propulsion :ange:

 

Un espoir pour BMW:

 

- Le nouveau Z4 a l'air réussi, j'espére que la qualité est au rendez vous

- Je vois en Touraine du X6, c'est "terrific" mais apparemment ça marche (ma femme me demande "c'est quoi ce monstre?" :D

 

La liste n'est pas exhaustive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

"Sinon oui l'intérieur des TT est très sympa et très bien fini le moteur est bon mais la motricité sans le quattro est pas terrible et bien moins efficace qu'une Z4."

 

D'accord avec Sky 75, sur le mouillé la motricité est pas top :ange:

 

en conclusion :

 

- Manque d'une bonne boite robotisée sur la gamme inférieure.

- Une finition et un style intérieurs pas assez valorisant pour le prix.

- un style "controversé"

- Croire que l'on n'est pas en concurrence avec AUDI car la propulsion c'est plus sportif et plus noble. J'ai vu à la sortie de la M3 sur une chaine de télé le responsable de BMW France dire que L'AUDI RS4 n'était pas une concurrente car c'est une quattro et non une propulsion :ange:

 

 

Sur la pluie c'est pas la que tu exploitera le mieux ton auto même avec une quattro.

J'ao les tout premier essai de la TT mk2 en traction, les TFSI sont au top c'est vrai mais ca sous vire beaucoup motricité pas terrible ( traction ), pas mal de couple voiture légère le train avant a du mal.

Certes intérieur de la Z4 est ps génial a l'époque mais qu'elle auto.

Maintenant tu as la nouvelle Z4 avec le 3.L Bi-Turbo avec une finition au niveau d'une TT il en a fallut du temps mais Bmw a sortie une perle avec un design magnifique pour l'avoir vu plusieurs fois dans plusieurs confifg c'est un bijoux.

 

Certes la philosophie est différente et les prix assez cher et une auto moins sportive mais tu as de quoi faire avec un moteur digne de ce nom et pas un 4 pattes qui est certes excellent en terme de performance mais une sonorité d'un 4 pattes TFSI est pas génial.( le seul gros reproche ).

Style controversé c'est soit tu aimes soit tu aimes pas c'est clair mais moi je l'ai vu plusieurs fois aussi et je le trouve magnifique après c'est une question de gout.

 

Des espoirs il y en a au vu de la F01 et la F10 puis la M5 F10 au salon de l'auto de Paris donc d'ici 1 ans on la verra en concession et la RS6 na qu'a bien se tenir :jap:

Car mettre un gros moteur sur une voitures c'est pas dur mais bon la RS6 malgré l'appellation RS na rien d'une voiture sportive enfin si pour les lignes droite ;)

 

Seule la futur RS4 va être de taille je pense si Audi place un bon moteur turbo car la futur M3 apparaitra assez tard :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

"Sinon oui l'intérieur des TT est très sympa et très bien fini le moteur est bon mais la motricité sans le quattro est pas terrible et bien moins efficace qu'une Z4."

 

D'accord avec Sky 75, sur le mouillé la motricité est pas top :ange:

 

en conclusion :

 

- Manque d'une bonne boite robotisée sur la gamme inférieure.

- Une finition et un style intérieurs pas assez valorisant pour le prix.

- un style "controversé"

- Croire que l'on n'est pas en concurrence avec AUDI car la propulsion c'est plus sportif et plus noble. J'ai vu à la sortie de la M3 sur une chaine de télé le responsable de BMW France dire que L'AUDI RS4 n'était pas une concurrente car c'est une quattro et non une propulsion :ange:

 

Un espoir pour BMW:

 

- Le nouveau Z4 a l'air réussi, j'espére que la qualité est au rendez vous

- Je vois en Touraine du X6, c'est "terrific" mais apparemment ça marche (ma femme me demande "c'est quoi ce monstre?" :D

 

La liste n'est pas exhaustive...

 

 

Le X6 marche effectivement très bien.

 

La qualité est bien au rendez-vous sur la Z4.

 

Tu oublies dans tout ça la prochaine série 5 :love: Qualité de finition excellente, un désign qui séduit et pour couronner le tout une voiture très dynamique axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif Les premiers testes sont assez concluant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Des espoirs il y en a au vu de la F01 et la F10 puis la M5 F10 au salon de l'auto de Paris donc d'ici 1 ans on la verra en concession et la RS6 na qu'a bien se tenir :jap:

Car mettre un gros moteur sur une voitures c'est pas dur mais bon la RS6 malgré l'appellation RS na rien d'une voiture sportive enfin si pour les lignes droite ;)

 

Seule la futur RS4 va être de taille je pense si Audi place un bon moteur turbo car la futur M3 apparaitra assez tard :jap:

 

 

Elle va faire très très mal à l'Audi RS6 celle là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

Je vais en Guadeloupe en septembre 2010, donc je vais avoir le TT pour moi, je dirai mes impressions... Ceci dit que BMW propose un 4 cylindres turbo ne serait pas pour me déplaire...il le fait déjà pour la mini, et l'a fait déjà dans le passé, je crois, avec la 2002 turbo...

Je serais prêt à faire des concessions sur le bruit du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je vais en Guadeloupe en septembre 2010, donc je vais avoir le TT pour moi, je dirai mes impressions... Ceci dit que BMW propose un 4 cylindres turbo ne serait pas pour me déplaire...il le fait déjà pour la mini.

 

 

Il sera proposé ce moteur sur la Futur Z2 surement concurrente direct de la Mazda MX-5 mais pour le moment il est pas prévu sur la Z4. :jap:

Les puristes vont te tué :lol:;)

Les 4 pattes sont la pour les petits moteurs ou pour les mazout pour la conso mais avec un 4 pattes tu aura jamais l'agrément d'un 6 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je vais en Guadeloupe en septembre 2010, donc je vais avoir le TT pour moi, je dirai mes impressions... Ceci dit que BMW propose un 4 cylindres turbo ne serait pas pour me déplaire...il le fait déjà pour la mini, et l'a fait déjà dans le passé, je crois, avec la 2002 turbo...

 

 

Il arrive d'après ce que j'ai pu entendre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

Pour Sky75:

 

Les "puristes" de la marque c'est bien, mais...

 

Porsches a failli mourir avec les puristes de la 911, vive le boxster et le cayenne qui l'ont sauvé (voitures impures :D )

Jaguar a failli mourir avec les puristes des XJ, vive la XF qui renouvelle et sauve la marque (voiture impure :D )

 

Je me méfie des "puristes"... :jap:

 

Mercédès a abandonné le 6 en ligne , il s'en porte pas plus mal non?

 

AUDI c'est le QUATTRO...mais pour 20% de ses vente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

A noter quand même que Mini fait 1400 immat...

 

 

 

1400 maris qui ont cédés à leurs femmes 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ou 1400 garçons coiffeurs sonysko.gif.e207b3e338ec512ec24c2f34067c13a5.gif

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Elle va faire très très mal à l'Audi RS6 celle là :ange:

 

 

Le gros défaut de la RS6 c'est sa masse... mesurée parfois à plus de 2200kg :blague:

 

Si la M5 se revèle etre plus plaisante à conduire sur petite route/circuit elle n'est pas forcément plus efficace ;)

Je rappelle tout de même que M5 V10 et RS6 V10 font le même temps au nurburgring malgré un surpoids de plus de 300kg en défaveur de la RS6 :oui:

 

Niveau ligne droite, la RS6 est un gros monstre qui atomise bon nombre de GT, c'est une familiale surpuissante avec un look d'enfer et super-efficace. Pour ce que nous faisons de nos voitures, ça suffit déjà largement :W

 

La mécanique de la RS6 est aussi sacrément évoluée, le V8 Biturbal BMW n'a pas grand chose à lui envier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Le gros défaut de la RS6 c'est sa masse... mesurée parfois à plus de 2200kg :blague:

 

Si la M5 se revèle etre plus plaisante à conduire sur petite route/circuit elle n'est pas forcément plus efficace ;)

Je rappelle tout de même que M5 V10 et RS6 V10 font le même temps au nurburgring malgré un surpoids de plus de 300kg en défaveur de la RS6 :oui:

 

Niveau ligne droite, la RS6 est un gros monstre qui atomise bon nombre de GT, c'est une familiale surpuissante avec un look d'enfer et super-efficace. Pour ce que nous faisons de nos voitures, ça suffit déjà largement :W

 

La mécanique de la RS6 est aussi sacrément évoluée, le V8 Biturbal BMW n'a pas grand chose à lui envier :W

 

 

La M5 E60 fait sûrement le même temps, mais elle est aussi moins puissante, et c'est un atmo ..

 

La nouvelle M5 : V8 Bi-Turbo de 580 cv :love: Un poids contenu est promis en utilisant notamment du carbone. Elle sera au moins plus amusante à conduire que la RS6 :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

La M5 E60 fait sûrement le même temps, mais elle est aussi moins puissante, et c'est un atmo ..

 

La nouvelle M5 : V8 Bi-Turbo de 580 cv :love: Un poids contenu est promis en utilisant notamment du carbone. Elle sera au moins plus amusante à conduire que la RS6 :p

 

 

Je préfère la RS6 pour son gros V10, avec les turbals qui hurlent dans les tours :rs:

 

C'est tellement fou :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon oui l'intérieur des TT est très sympa et très bien fini le moteur est bon mais la motricité sans le quattro est pas terrible et bien moins efficace qu'une Z4."

 

D'accord avec Sky 75, sur le mouillé la motricité est pas top :ange:

 

en conclusion :

 

- Manque d'une bonne boite robotisée sur la gamme inférieure.

- Une finition et un style intérieurs pas assez valorisant pour le prix.

- un style "controversé"

- Croire que l'on n'est pas en concurrence avec AUDI car la propulsion c'est plus sportif et plus noble. J'ai vu à la sortie de la M3 sur une chaine de télé le responsable de BMW France dire que L'AUDI RS4 n'était pas une concurrente car c'est une quattro et non une propulsion :ange:

 

Un espoir pour BMW:

 

- Le nouveau Z4 a l'air réussi, j'espére que la qualité est au rendez vous

- Je vois en Touraine du X6, c'est "terrific" mais apparemment ça marche (ma femme me demande "c'est quoi ce monstre?" :D

 

La liste n'est pas exhaustive...

 

Il ne pouvait pas dire que la RS4 faisait à tout casser 385cv et que ses acheteurs étaient en procès avec Audi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...