carollv Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour, j'ai un soucis sur ma A2 (année 2001 essence - 131.000km). Je tiens d'abord a vous dire que l'embrayage a été changé en septembre/ octobre 2013. Hier, arrêtée à un feu rouge, je passe ma première, et de suite apres un bruit de ... ce fait et plus possibilité de passer la première, j'ai réussi à passée la deuxième, la troisieme impossible, je suis donc passee directement en quatrieme jusqu'à chez moi, la cinquieme impossible aussi. Jai essayée de passée les vitesses moteur éteint, il n'y a que la 2eme, la 4 ème et la marche arrière qui passent sinon le lévrier est mou. Elle l'a calée une fois, j'ai du la redémarrée avec l'embrayage appuier. La pédale d'embrayage s'enfonce normalement. Auriez-vous un avis ? Vidange de boîte à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carollv Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour, j'ai un soucis sur ma A2 (année 2001 essence - 131.000km). Je tiens d'abord a vous dire que l'embrayage a été changé en septembre/ octobre 2013. Hier, arrêtée à un feu rouge, je passe ma première, et de suite apres un bruit ce fait et plus possibilité de passer la première, j'ai réussi à passée la deuxième, la troisieme impossible, je suis donc passee directement en quatrieme jusqu'à chez moi, la cinquieme impossible aussi. Jai essayée de passée les vitesses moteur éteint, il n'y a que la 2eme, la 4 ème et la marche arrière qui passent sinon le lévrier est mou. Elle l'a calée une fois, j'ai du la redémarrée avec l'embrayage appuier. La pédale d'embrayage s'enfonce normalement. Auriez-vous un avis ? Vidange de boîte à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebel78 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Mauvais signe , le bruit me fait penser à une boite de vitesse qui rend l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.