Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A2

Je n'arrive plus à passer les vitesses...

carollv

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un soucis sur ma A2 (année 2001 essence - 131.000km).

Je tiens d'abord a vous dire que l'embrayage a été changé en septembre/ octobre 2013.

Hier, arrêtée à un feu rouge, je passe ma première, et de suite apres un bruit de ... ce fait et plus possibilité de passer la première, j'ai réussi à passée la deuxième, la troisieme impossible, je suis donc passee directement en quatrieme jusqu'à chez moi, la cinquieme impossible aussi. Jai essayée de passée les vitesses moteur éteint, il n'y a que la 2eme, la 4 ème et la marche arrière qui passent sinon le lévrier est mou. Elle l'a calée une fois, j'ai du la redémarrée avec l'embrayage appuier. La pédale d'embrayage s'enfonce normalement.

Auriez-vous un avis ? Vidange de boîte à faire?

Bonjour,

j'ai un soucis sur ma A2 (année 2001 essence - 131.000km).

Je tiens d'abord a vous dire que l'embrayage a été changé en septembre/ octobre 2013.

Hier, arrêtée à un feu rouge, je passe ma première, et de suite apres un bruit ce fait et plus possibilité de passer la première, j'ai réussi à passée la deuxième, la troisieme impossible, je suis donc passee directement en quatrieme jusqu'à chez moi, la cinquieme impossible aussi. Jai essayée de passée les vitesses moteur éteint, il n'y a que la 2eme, la 4 ème et la marche arrière qui passent sinon le lévrier est mou. Elle l'a calée une fois, j'ai du la redémarrée avec l'embrayage appuier. La pédale d'embrayage s'enfonce normalement.

Auriez-vous un avis ? Vidange de boîte à faire?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...