Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Espace Détente - C'est le Bistrot !!


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

Invité §mad758Mr

Bon, ma chère Mlle 206 et mon cher ami aleph, je vous laisse :jap:

 

Bonne nuit à vous ;):coucou:

 

Bonne nuit :)

 

A bientôt !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

J'ai passé le bac ES, 19 en histoire, dissertation toussa... j'ai eu 3 aux partiels en histoire bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

J'en sais rien, j'ai eu plus à mon DEUG de droit et à mes Master 1 et 2 en RH qu'au bac :ddr:

 

La garce :fou:

 

:ddr:

 

On a quand même eu l'intelligence de se séparer avant la St-valentin, ça évite d'avoir à acheter les cadeaux :ddr:

 

Ah :mouais:

 

Tu es sur quelle ville maintenant ?

 

 

Une ville, une ville :ddr: Un village de 1100 habitants au pied du plateau d'Hauteville dans l'Ain :ddr:

 

 

Comme tu dis ! Faudrait que je m'en trouve un bon parce que ... j'ai eu une mauvaise expérience on va dire :oui:

 

 

:cubitus: ?

 

Bon, ma chère Mlle 206 et mon cher ami aleph, je vous laisse :jap:

 

Bonne nuit à vous ;):coucou:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Une ville, une ville :ddr: Un village de 1100 habitants au pied du plateau d'Hauteville dans l'Ain :ddr:

 

Je vois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ville, une ville :ddr: Un village de 1100 habitants au pied du plateau d'Hauteville dans l'Ain :ddr:

 

J'ai ma grand mère dans le coin. je crois que La Corée du Nord est largement plus fun que le 01 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai ma grand mère dans le coin. je crois que La Corée du Nord est largement plus fun que le 01 :/

 

 

:ptdr: C'est pas complètement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr: C'est pas complètement faux.

 

Ceci dit son bled est très joli. Avec un grand et beau lac et un gigantesque Viaduc d'autoroute en fond si tu vois ce que je veux dire...

 

Ceci dit après etre resté 2 jours par la bas, t'as comme une envie de te jeter du dit Viaduc bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

T'as Internet totalement dégroupé dans le coin ? :D

 

Ouais, 8mo par Orange.

 

Enfin, les 8mo, je les cherche quand même aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ceci dit son bled est très joli. Avec un grand et beau lac et un gigantesque Viaduc d'autoroute en fond si tu vois ce que je veux dire...

 

Ceci dit après rester 2 jours pa la bas, t'as comme une envie de te jeter du dit Viaduc bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

 

A partir du printemps, ça va, les routes sont géniales pour la moto !

Mais là, entre l'hygrométrie, la température et les routes défoncées suite au gel... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Ouais, 8mo par Orange.

 

Enfin, les 8mo, je les cherche quand même aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

 

D'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour couronner le tout, j'arrête de fumer (décidé sur un coup de tête il y a 3 heures... Alors que j'étais à plus d'un paquet par jour, donc déjà 2 ou 3 cigarettes pendant ce temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Pour couronner le tout, j'arrête de fumer (décidé sur un coup de tête il y a 3 heures... Alors que j'étais à plus d'un paquet par jour, donc déjà 2 ou 3 cigarettes pendant ce temps)

 

Bonne décision, je te soutiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Je me doute oui :/

 

Courage ... motivéééé !

 

Bon, au lit ! Bonne nuit :dodo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ? J'ai pas trouvé :D

 

 

 

 

J'ai déménagé y'a pas très longtemps, je connais pas encore de monde dans mon coin (donc pas de sorties entre potes) et célibataire depuis 2 semaines :colere:

 

jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Ah :mouais:

 

Tu es sur quelle ville maintenant ?

 

 

Comme tu dis ! Faudrait que je m'en trouve un bon parce que ... j'ai eu une mauvaise expérience on va dire :oui:

 

 

 

Tin de crevarde t'es sur tous les coups toi :mouais:

C'est tendu d'avoir la dalle comme ça :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma grand mère dans le coin. je crois que La Corée du Nord est largement plus fun que le 01 :/

 

 

l'Ain est un département sympa... :mad:

 

Pour les amateurs de foot, tu as l'OL

Pour les amateurs de rugby tu as le CSBJ pas loin et US Oyonnax qui va monter (sans doute) en TOP 14

Pour les amateurs de ski: il y a le plateau du retord pour le ski de fond, le ski alpin sur la station Lelex- Mont Jura et du biathlon aux plans d'hotonnes (dont quelques biathletes feminines médaillées sont originaires... comme Sandrine Bailly et avant elle Corinne Niogret)

Tu as des restos de qualité et des produits de qualité (Georges Blanc, le Poulet de Bresse, bresse bleu, quenelle, bugne etc...)

Tu as une diversité de paysages vraiment marquée : la Bresse, la plaine de l'Ain, les Dombes, le Bugey, le Pays de GEx, le Revermont, le val de Saone.

 

Bon j'ai fini ma propagande sur ce département de qualité adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

J'allume la tv, je tombe sur Turbo, et que vois je ? une recette de cuisine cabu06.gif.f8578ac1478a86c241e6224c04f81073.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

J'allume la tv, je tombe sur Turbo, et que vois je ? une recette de cuisine cabu06.gif.f8578ac1478a86c241e6224c04f81073.gif

 

 

Pour bien digérer la fiabilité et le SAV Renault ?

 

[:t-ny r' lucifer:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

On est encore en alerte orange cette aprés midi, en Lorraine. :o

Je te dira ca ce soir. 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

Chez moi, c'est terminé :sol:

 

Mais j'ai plus de portail, et une tuile a faillit éclaté ma Fabia alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

EDIT: Hier, on était en alerte rouge, la classe :sol::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez moi, c'est terminé :sol:

 

Mais j'ai plus de portail, et une tuile a faillit éclaté ma Fabia alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

EDIT: Hier, on était en alerte rouge, la classe :sol::cyp:

 

Sinon, pas trop de dégâts. Tu n'est pas sur la côte Atlantique, donc pas d'inondation. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Sinon, pas trop de dégâts. Tu n'est pas sur la côte Atlantique, donc pas d'inondation. :??:

 

 

Ca peut aller, a part quelques arbres par terre, une antenne relais HS (pas la mienne, par chance) et des tuiles envolées, pas grand choses :jap:

Niveau inondation, la rivière derrière chez moi commence a arrivé dans mon jardin, et vu le courant, ça a pas fini de monté :/ Mais c'est rien du tout, par rapport a ce qu'ils ont sur la côte. J'en suis loin, environ 100km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Je suis le seul a avoir vu la tempête passé, ou quoi? :o

 

 

Ca a un peu soufflé sur Albi... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Strasbourg RAS :o

 

Une tempête de tapette quoi slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

 

Comme tout ce qui est à Strasbourg... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Strasbourg RAS :o

 

Une tempête de tapette quoi slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

 

 

Va dire ça aux vendéens et aux charentais... :o

 

Comme tout ce qui est à Strasbourg... :o

 

 

20cent94.gif.f6e814238a043b88adcd8c666c36553b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...