Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Espace Détente - C'est le Bistrot !!


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

  • Réponses 433,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

c'est interdit (dans les forêts où je bosse) :bah: et les mecs comme ça sont très, très rare (du moins là où je travaille) Encore ce matin un mec est passer fond de balle à côté de nous avec moins d'1m entre le cheval et la moto... et c'était volontaire (il nous l'a dit...), heureusement qu'il est passé à côté su cheval de ma collègue qui est une crème et qui n'a pas peur... si c'était à côté du mien, je serai morte :bah:

Malheureusement tant qu'il n'y aura pas un gamin renversé, et ça arrivera forcément, les bonnes mesures ne seront jamais prises... :/

 

Ceci dit je comprend très bien que c'est difficile, qu'il n'y a pas de terrain etc, c'est pour ça qu'on se montre tolérantes avec les respectueux ;)

 

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi :oui:

 

Quand j'en faisais, je faisais vachement gaffe et je roulais que si j'étais vraiment sûr qu'il y avait personne :oui:

 

Quand je voyais des chevaux, je m'arrêtais systématiquement pour pas les effrayer, je sais que ça peut être dangereux pour la personne qui le monte. Au début, je coupais même le contact, mais j'ai vite laissé tombé, les chevaux n'avaient pas peur du bruit du moteur au ralenti, et kicker, bah c'est chiant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi :oui:

 

Quand j'en faisais, je faisais vachement gaffe et je roulais que si j'étais vraiment sûr qu'il y avait personne :oui:

 

Quand je voyais des chevaux, je m'arrêtais systématiquement pour pas les effrayer, je sais que ça peut être dangereux pour la personne qui le monte. Au début, je coupais même le contact, mais j'ai vite laissé tombé, les chevaux n'avaient pas peur du bruit du moteur au ralenti, et kicker, bah c'est chiant :W

 

 

 

D'ailleurs l'autre jour on en a arrêté un, je lui ai dis:

 

" Alors on va faire simple, vous montez sur mon cheval et moi, je me permets de passer aussi vite que vous venez de la faire en mettant un coup de gaz juste à côté du cheval :oui" , alors là c'est marrant, il n'y avait plus personne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs l'autre jour on en a arrêté un, je lui ai dis:

 

" Alors on va faire simple, vous montez sur mon cheval et moi, je me permets de passer aussi vite que vous venez de la faire en mettant un coup de gaz juste à côté du cheval :oui" , alors là c'est marrant, il n'y avait plus personne :W

 

J'imagine :lol:

 

C'est vrai que faut faire vachement gaffe avec les chevaux, c'est très farouche en soi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit. :coucou:

 

 

 

:coucou:

 

 

J'imagine :lol:

 

C'est vrai que faut faire vachement gaffe avec les chevaux, c'est très farouche en soi :oui:

 

 

Pas farouche, mais très peureux et qui peut donc avoir des réactions très violentes... ça pèse 600kg, beaucoup de gens n'y pensent pas à ça ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas farouche, mais très peureux et qui peut donc avoir des réactions très violentes... ça pèse 600kg, beaucoup de gens n'y pensent pas à ça ;)

 

 

Une fois à VTT, j'avais croisé un cheval qui s'était échappé et qui courrait droit devant à toute allure...

 

Bah tu fermes ta gueule et tu le laisse passer bien que tu bénéficie normalement de la priorité à droite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois à VTT, j'avais croisé un cheval qui s'était échappé et qui courrait droit devant à toute allure...

 

Bah tu fermes ta gueule et tu le laisse passer bien que tu bénéficie normalement de la priorité à droite :W

 

 

 

 

C'est ça :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien ça :mad:

 

Tu verras le jour où tu te réveilleras en pleine hypoglycémie et que tu devras aller chercher du sucre dans ta cuisine à quatre pattes :W

 

EDIT : Oui, Kumka, tu as bien lu :p

 

Bas les pattes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien ça :mad:

 

Tu verras le jour où tu te réveilleras en pleine hypoglycémie et que tu devras aller chercher du sucre dans ta cuisine à quatre pattes :W

 

EDIT : Oui, Kumka, tu as bien lu :p

 

 

Je suis rentrée tard du boulot :bah:

 

Peu de chance que ça m'arrive, je suis en top santé :D

 

 

Moi aussi jusqu'à il y a peu..

T'as bu de l'eau aujourd'hui ? :cyp:

 

 

 

:)

 

A défaut d'autre chose, oui :o

 

Pardon, heure tardif, touSSa :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis rentrée tard du boulot :bah:

 

Peu de chance que ça m'arrive, je suis en top santé :D

 

 

 

T'en as de la chance :ddr:

 

 

:)

 

A défaut d'autre chose, oui :o

 

Pardon, heure tardif, touSSa :ddr:

 

 

J'en suis à plus ou moins 6L aujourd'hui moi :W

 

Et je ne veux pas boire ce à quoi tu pensais Caro :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Se sont des anges gardiens :oui:

 

 

Celui à qui je dois tout :rs:

 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/196445_1810980547389_1026267350_2071009_828453_n.jpg

 

J'adore sa robe :oui:

:o

 

Moi qui voulais dire que tu te nourris donc d'un peu d'amour et d'eau fraiche ... c'est raté après çà :o

 

Amis de la poésie bonsoir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Moi qui voulais dire que tu te nourris donc d'un peu d'amour et d'eau fraiche ... c'est raté après çà :o

 

 

Je préfèrerai de beaucoup d'amour et d'eau fraiche ... ;):bah:

 

 

T'en as de la chance :ddr:

 

J'en suis à plus ou moins 6L aujourd'hui moi :W

 

Et je ne veux pas boire ce à quoi tu pensais Caro :cubitus:

 

 

oui je suis costaud niveau santé, increvable, comme un bon diesel V6 :fier::ddr:

 

Tu bois beaucoup :W

 

:cyp:

 

 

J'adore sa robe :oui:

 

Amis de la poésie bonsoir :W

 

 

Merci :)

 

On fait ce qu'on peut :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...