Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Espace Détente - C'est le Bistrot !!


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

 

 

Le problème, ce n'est qu'avec le temps que tu sais que tu as fais le bon choix ou pas...

 

Bien que chaque chose arrive pour une raison bien précise, et qu'un petit évènement aujourd'hui pourra changer ta vie demain...

 

C'est le grand jeu de la vie, savoir faire des choix ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

J'ai déjà essayé le game-over, donc maintenant je tente de le jouer le jeu, mais je suis un peu mauvaise joueuse :cyp:

 

Ben oublie le game-over ... ;) Tu risques quoi, quand tu ne peux que gagner ? ;)

Et celui-là, t'as pas intérêt de le recommencer :mad:

 

Je l'ai frôlé 7 fois moi, comme un con :pfff:

 

Ouch, tu fais pas semblant toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, mais MissTQ oui, alors ça devrait s'arranger :p

 

Impec alors :)

Un truc bien calme pour s'endormir, genre l'album "Répression" de Trust :W

 

Et ne touche pas à la cafetière toi :W

 

Non, je pensais partir sur un truc calme effectivement... style Neil Young :rs:

 

Ah ben non, j'évite, parce que ça risque d'être fatal çà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Je me souviens parfaitement de ce jour. C'est marquant. Mais on en fait tout un foin pour pas grand chose au final :bah:

 

Les 2700 personnes tuées ce jour là aux USA éclipsent beaucoup trop les plus de 20.000 victimes civiles de la guerre en Afghanistan qui déroule directement de cette attaque terroriste.

Je crois que le larmoiement n'a pas tellement lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je me souviens parfaitement de ce jour. C'est marquant. Mais on en fait tout un foin pour pas grand chose au final :bah:

 

Les 2700 personnes tuées ce jour là aux USA éclipsent beaucoup trop les plus de 20.000 victimes civiles de la guerre en Afghanistan qui déroule directement de cette attaque terroriste.

Je crois que le larmoiement n'a pas tellement lieu d'être.

 

Ca reste un truc dont on se souvient.

 

J'étais en CM1, ma mère était venue me chercher à l'école en larmes, et m'avait dit que y avait eu des attentats à NY.

 

Ce sont des choses qu'un gosse n'oublie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à cheval, il flotte :/

 

Toi aussi il pleut ? C'est marrant, on dirait qu'on habite le même coin :ibizatdi:

Quoi, t'es tombé du lit ? :ddr:

 

Non, je me suis levé trop vite et mon dos m'a rappelé à l'ordre :W

 

Sinon, MissTQ est bien rentrée et m'a laissé un Post-it sur le frigo : "J'ai laissé la voiture dans la rue, tu pourras la rentrer ? :) " :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je me suis levé trop vite et mon dos m'a rappelé à l'ordre :W

 

Sinon, MissTQ est bien rentrée et m'a laissé un Post-it sur le frigo : "J'ai laissé la voiture dans la rue, tu pourras la rentrer ? :) " :ptdr:

 

Elle est trop forte MissTQ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop forte MissTQ :D

 

Surtout que je vais pas me faire chier, on prend ladite voiture dans moins d'une heure pour aller chez les beaux-parents :W

Salut LinLin :)

Et oui, mais on peut pas tous être pré-retraité .. [:t-ny r' lucifer:7] :ange:

 

:ddr:

 

A ce niveau-là, Liny c'est plus une MILF, c'est carrément un cougar :p

 

Claire Chazal est sur FA ! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je vais pas me faire chier, on prend ladite voiture dans moins d'une heure pour aller chez les beaux-parents :W

 

T'as vérifié l'était physique de la voiture ? Et de MissTQ ?

:ddr:

 

A ce niveau-là, Liny c'est plus une MILF, c'est carrément un cougar :p

 

Claire Chazal est sur FA ! :beuh:

 

Liny c'est Chabal ? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...